| impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui | |
|
+16Yusuran Raphael Sorel * Ivy * Raphaël Sorel *** Siegfried Schtauffen Yoshimitsu EX-Taki Mitsurugi Shinyu Ishiname Reno Hernandez T'challa EX-Talim Cloud Maxi Zasalamel *** Taki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Dim 14 Jan - 6:24 | |
| [ Vous vous etes trompez de compte ? ^^]
Ok ok...
Edit : Tu pourra fairele post de depart ? | |
|
| |
Yusuran Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : france (59) Emploi : lycéen Loisirs : natation Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Dim 14 Jan - 11:39 | |
| Es que Ivy fait le Rp avec moi? ou pas? | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Dim 14 Jan - 11:55 | |
| ok moi ca me va je peux poster tout de suite? | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Dim 14 Jan - 15:32 | |
| Zasalamel: oui tu peux mais n'oublie pas!! on ne se rencontre pas encore !!
Yusuran: je n'ai fait que proposer après il faut que tu demandes à Ivy si elle est d''accord!! envoie lui un mp ^^ mais je ne crois pas qu'il y aura un problème avec elle! ^^ il ne vous restera plus qu'à suivre le modèle (premier post by me) et parfaitement résumer ce que vous voulez!! | |
|
| |
Yusuran Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : france (59) Emploi : lycéen Loisirs : natation Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Lun 15 Jan - 8:37 | |
| En ce qui me concerne: RP tradi: En france avec Zired
quête principale: Rien pour le moment
Quête secondaire: En Egypte avec Ivy. Royaume de Dalkia: La fête dans le Royaume de Dalkia
Rp détente: Rien
Dans le colisée: Rien | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Lun 15 Jan - 8:44 | |
| J'en profite pour mettre a jour
RP tradi:
quête principale: rp avec CASSOU et SIEG en espagne à TOLEDE;
quête secondaire: rp avec RENO en espagne à TOLEDE;
RP dans les trois royaumes:
Royaume de Dalkia:
Rp détente: fête dans un village.
Dans le colisée:
Avec Lucy en combat (je m'y mets dès que j'ai le temps ^^) | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Lun 15 Jan - 9:43 | |
| Bravo pour l'initiative^^ | |
|
| |
* Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mar 16 Jan - 1:30 | |
| Yusuran pas de souci pour moi en ce qui conserne un rp avec toi en Egypte; sorry pour le petit retard, je vois pas le jour avec les partiels Mise à jour:Quête principale: Angleterre -> "les ruines de la demeure des Valentine" (attend Maxi) Quête secondaire: Egypte -> "Rendez -vous avec son allié ou son ennemi? " (en cours avec Yusuran). | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mar 16 Jan - 14:40 | |
| Bon que ce soit clair et net! je n'ai pas crée ce topic pour que personne n'y jette réellement un coup d'oeil!!
Si je l'ai fait c'est surtout pour que tout le msonde puisse savoir où en est tout le monde et chercher ceux qui sont libre pour faire du rp avec eux! débrouillez vous! je ne peux pas me mettre à imaginer pour vous tous votre cheminements!! je l'ai fait pour lancer un peu le rp mais là! STOP!
ensuite autre chose!! C'est UN SEUL TOPIC par PERSONNE! de ce fait éditez moi les posts précédents! je supprimerai pour ceux qui ont posté deux fois !! ça évite un trop plein!! voilà!
Merci et bonne soirée!! | |
|
| |
EX-Taki Invitée nationale
Feuille de personnage Hp: (180/180) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mer 17 Jan - 10:27 | |
| Quelqu'un voudrait RP avec moi? :/
Je ne sais pas quoi faire du tout... | |
|
| |
Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mer 17 Jan - 10:35 | |
| Vu que Yusuran ne me répond pas (Il est parti avec Ivy ce traître!) Pourquoi pas avec moi? Je n'attends qu'un partenaire pour commencer. | |
|
| |
EX-Taki Invitée nationale
Feuille de personnage Hp: (180/180) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mer 17 Jan - 11:34 | |
| - Zyred a écrit:
- Vu que Yusuran ne
me répond pas (Il est parti avec Ivy ce traître!) Pourquoi pas avec moi? Je n'attends qu'un partenaire pour commencer. Pas de soucis. Par contre où te trouves-tu? Car pour mon personnage, il serait logique que je commence le rp au Japon. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mer 17 Jan - 11:49 | |
| Au final, Yusuran m'a répondu et on est en route pour Ostrheinsburg... Tu peu toujours nous rejoindre! Commence juste ton post par un truc du genre "aprés un mois de voyage en bateau en direction de l'Europe, Taki entendit parler du château d'Ostrheinsburg habiter par l'énergie maléfique... Où un truc du genre. Enfin, à toi de voir! | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mer 17 Jan - 12:08 | |
| je voudrais pas jouer les rabageois ni même outrepasser mes droits de modo mais si vous pouviez vous arranger par mp je crois que ce serait mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mer 17 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mer 17 Jan - 14:19 | |
| Bon je veux rp moi ... Si personne n'y voit d'inconvienant je veux bien rp avec Taki | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mer 17 Jan - 22:31 | |
| Je précise juste que j'avais laissé une page avant des indications! Pour Taki: tu as un GM au JAPON. Si tu veux RP tu peux (et doit logiquement) commencer par là. je te le réindique donc si tu ne l 'avais pas vu! https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com/Forum-RPG-de-Soul-Calibur-c2/Japon-f4/UNDERGROUND-SANCTUM-p1447.htm#1447 Lucy il me semble que tu dois te diriger en Roumanie pour RP avec Raphaël et Tira! Zyred et Yusuran donc pas de pbs..Mais cependant évitez de remplir les endroits déjà rempli..il y a d'autres arènes viiides qui attendent des guerrires là bas! voilà bonne journée! | |
|
| |
Cheub
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Prés de Xianghua et Maxi Emploi : Chasseur de vilains xD Loisirs : Taper sur Maxi ^^ Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (140/140)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Jeu 18 Jan - 7:02 | |
| Alors pour ma part je suis assez motivé pour commencer le rp, seulement voilà, on m'a passé un lien sur lequel on avait pnjisé mon perso :/ Mais j'aime pas reprendre le rp de quelqu'un alors je voulais savoir si je pouvais pas tout connement recommencer le rp du début? Je posterais mon post rp de ma présentation (qui peut faire office de premier post) en Chine, et de ce fait j'attendrais ma pitite Xianghua afin que l'on se lance tous deux à la recherche de notre bon vieux Dandy des Mers (bah un trio légendaire à deux ca le fait moyen xD)
Sur ce dites moi si ça vous va et je poste ^^ | |
|
| |
Vincent valentine Vincent the demon who cries
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Jeu 18 Jan - 9:31 | |
| moi je peux rp avec qui car j'ai perso en vue et pas de rp commencé,alors si quelqu'un veut rp avec moi qu'il le dise maintenant ou se taise a jamais
...
... ...
...
...
...
*apres 3 jour d'attente*
Pas tous en même temps quand meme | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Ven 19 Jan - 9:37 | |
| Alors pour toi mon cher Kilik je donne ma réponse oui!!! Tu peux le faire je comprends tout à fait ce que tu ressens...
Pour toi mon Vincent.. vu que Mina vient d'être validée ma foi et que tu étais seul.. Il allait de soi que tu lui propose toi même de rp..MAIS tu rpera avec elle au Ling Shen Shu Temple..En asie du Sud Est !
N'oublie pas de remplir toi aussi.. L'impératif en suivant mon model !! | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Ven 26 Jan - 3:39 | |
| Je me permets le double Post:
N'oubliez pas de mettre à jour votre post pour les impératifs! car oui c'est un seul post par personne! et je rappelle à ceux qui ne l'ont pas encore posté de le faire! C'est important! | |
|
| |
An De Samouraï du clan An
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Japon. Emploi : Samouraï Loisirs : Caligraphie, musique. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Ven 26 Jan - 3:46 | |
| 26/01/07
Quête principale:
Au Japon avec Ash. | |
|
| |
Ash Cavalier de la Mort
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Dans mon reve de Mär Emploi : Cavalier dans l'échiquier Loisirs : joué avec des enfants Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Sam 27 Jan - 10:50 | |
| Quete principale
[color=Red]japon avec De
Quete secondaire
[color:9348=Red:9348]route de la soie avec zasalamel,et peut etre un invité surprise qui peut venir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui | |
| |
|
| |
| impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui | |
|