Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avertissement pour les membres

2 participants
AuteurMessage
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Avertissement pour les membres Left_bar_bleue120/120Avertissement pour les membres Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Avertissement pour les membres Left_bar_bleue180/180Avertissement pour les membres Empty_bar_bleue  (180/180)

Avertissement pour les membres Empty
MessageSujet: Avertissement pour les membres   Avertissement pour les membres Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:00

Bon.. Il est temps que j'avertisse un peu tout le monde pour éviter les surprises!

Tout d'abord je rappelle qu'il est interdit de faire de la pub dans le forum.. Et aux membres de ce forum. Quelqu'elle soit et même si cela concerne (surtout) Soul calibur.

Les pubs par mp sont strictement interdite et je vous invite chers membres car j'ai confiance en vous, qu'en cas de pub par mp vous m'avertissiez soit par mp, soit sur msn pour ceux qui l'ont. ce n'est pas de la délation pure et simple mais il faut respecter les règles et surtout franchement ce n'est pas un forum pour faire de la pub! allez dans les top sites pour ça.

La mises de lien dans le forum sans mon accord ( et pour l'avoir, ce qui n'est pas certain, vous devez m'envoyer un mp avec une demande de mise de lien dans le forum, me donner le lien pour que je regarde ce que vous voulez mettre et surtout me dire pourquoi) Si aucune des conditions n'est respectée attendez vous à un non catégorique et ne retentez pas votre chance de suite car cela m'énèrve plus que tout. Attendez que ça passe et là je reprêterai attention. Et si toutes les conditions sont réunies mais que je dis quand même non! alors ne retentez pas ce sera un non! Sauf si c'est moi qui vous rappelle en vous disant que finalement ce n'est pas si mal..ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt..

La sanction est très simple en cas de non respect de ces deux avertissements:

le bannissement immédiat sans regarder de qui il s'agit et même si vous êtiez là depuis la création du forum. Je ne tiens pas à tergiverser là dessus donc je vous avertit d'avance.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Raphael Sorel
Flavescent iconoclaste
Raphael Sorel

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Divers et variés

Feuille de personnage
Hp:
Avertissement pour les membres Left_bar_bleue150/150Avertissement pour les membres Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Avertissement pour les membres Left_bar_bleue150/150Avertissement pour les membres Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Avertissement pour les membres   Avertissement pour les membres Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:00

Ah! Heu, je crois que je vais aller virer le lien mis dans "FFX" de ce pas.
Désoler, j'ignorais cette close des règles (Me virez pas!)
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Avertissement pour les membres Left_bar_bleue120/120Avertissement pour les membres Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Avertissement pour les membres Left_bar_bleue180/180Avertissement pour les membres Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Avertissement pour les membres   Avertissement pour les membres Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:52

voui...c'est normal que tu ne le sache pas.. je l' ai rajoutée hier je crois... bref tu fais bien de les enlever ^^!
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avertissement pour les membres   Avertissement pour les membres Icon_minitime

Avertissement pour les membres
Page 1 sur 1