Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES

4 participants
AuteurMessage
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Left_bar_bleue120/120DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Left_bar_bleue180/180DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Empty_bar_bleue  (180/180)

DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES   DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:11

Ici, vous personnages inventés, vous ferez vos demandes de rang.. Bien sûr évitez les titres grosbills style "le guerrier millénaires" ou un truc de fous....restez modestes XD

Bon... voilà on traitera les demandes les unes à la suite des autres.. soyez patients^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin
Emploi : ??????
Loisirs : ??????

Feuille de personnage
Hp:
DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Left_bar_bleue150/150DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Left_bar_bleue180/180DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES   DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:36

Salut, je n'ai aucun rang, est-il possible d'avoir un rang comme par exemple ninja de l'ombre ?
http://kingdomheartrpg.kanak.fr
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Left_bar_bleue150/150DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES   DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:40

heu haaaa oki tu es un grand comique c'est ça?regard mon rang mec ^^
mais bon si tu veux rentrer dans ma famille y a pas de souci mais à ce moment là faut que tu sache que je n'ai pas d'égale dans ma famille et je suis connu de tous....voilà
fait comme tu veux
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES   DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:04

https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=187

C'était là où il fallait répondre mon piti! Je te l'ajoute en tout cas car si tu es Ninja de l'ombre ( vu que j'ai pas vu de Ninja de la lumière, tu n'en es pas moins un proche de Shinyu xD ! Shin t'as intérêt à mater Taki si ta famille est la plus puissante xD! Je te donne ton rang Cloud!

Plus de réponse dans ce sujet maintenant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES   DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES Icon_minitime

DEMANDE DE RANG POUR LES PERSONNAGES INVENTES
Page 1 sur 1