| Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. | |
|
+3Siegfried Schtauffen Mitsurugi Taki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Mar 6 Fév - 8:45 | |
| voili voiloù.. ici vous ferez une proposition aux autres membres pour savoir s'ils veulent et/ou peuvent rp avec vous. Tout en sachant que vous pouvez rp à plus de deux..( trois par exemple). Ce topic a été crée surtout pour ceux qui sont seuls et pour ceux qui auront un rp qui se finit dans bientôt. surtout n'ignorez pas le fait que dans le rp tradi: une quête principale pour vous peut être secondaire pour un autre ^^ donc ne soyez pas vexé ! N'oubliez pas non plus que vous pouvez retrouver d'anciens membres avec qui vous rpiez.. ce serait interessant de faire des retrouvailles.. bref tout ça pour ne pas entendre: j'suis seul, j'm'ennuie...débrouillez vous comme des grands les enfants ^^
Je me lance pour vous montrer la démarche type:
Rp sur le point de se finir [ou rp terminé]
Quête principale, à Tolède en Espagne avec Zasalamel.
Je souhaiterai faire un rp par la suite avec Mitsurugi on pourra dire que tu as voyagé du japon et que maintenant tu te retrouve après un long voyage en Angleterre dans le domaine d'Ivy ^^ (ça va faire étrange mais bon.) Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Mar 6 Fév - 17:59 | |
| C'est d'accord Cassy, on se retrouvre là-bas dès nos rp terminés ^^.
Vu que je n'ai pas de quête secondaire pour l'instant, et pas vraiment d'idée non plus, si quelqu'un est tenté, qu'il se fasse connaître ^^. | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Mer 7 Fév - 0:35 | |
| Alors je te propose en quête secondaire pour ma part et pour la tienne un rp secondaire aussi si tu veux bien ^^ on se retrouverai au Moyen-Orient.
Tope là Mitsu ^^ *lui tope la main* | |
|
| |
Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Mer 7 Fév - 6:06 | |
| Bon, Yusuran ayant mystérieusement disparu de la circulation sans prévenir, je me retrouve seul. J'aimerais bien me joindre au groupe en formation sur la route de la soie. C'est possible? | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Mer 7 Fév - 7:07 | |
| on commence a être beaucoup peronellement je trouve que ca ferait de trop mais faut voir si les autres sont d'accord
je ne sais pas qui n'a pas de rp principale pour le moment mais celui que j'ai avec Cassandra va bientôt se finir et je veux pas jouer avec un pnj donc les interesser contactez moi ^^ | |
|
| |
Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Mer 7 Fév - 20:41 | |
| @Tira : *tape la main* oki, on se fera ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Ven 9 Fév - 11:36 | |
| Perso, je n'ai plus de RP principal, donc si vous êtes déjà trop sur la route de la soie, pourquoi ne pas RP ensemble en principal? | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Ven 9 Fév - 11:50 | |
| Zyred demande à Cloud je crois qu'il serait ravi ^^ tu crois pas? Et retrouvez vous ailleurs que sur la route de la soie ^^
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Cavalier de la Mort
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Dans mon reve de Mär Emploi : Cavalier dans l'échiquier Loisirs : joué avec des enfants Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Ven 9 Fév - 15:13 | |
| c'est vrai que la route de la soie maintenant c'est trop tard,car la boucle est bouclé comme on dit j'ai poster donc je ne peux plus mettre un nouveau désolé Zyred,par contre quand j'aurait fini le post sur la route de la soie,je cherchait apres un nouveau partenaire | |
|
| |
Naïto Ayame Femme samuraï
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Jamais au même endroit Emploi : Vagabonde Loisirs : La pêche Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Dim 11 Fév - 5:23 | |
| Je crois que c'est ici que je peux poster ceci ! Moi je ne sais pas où commencer ! Je n'ai pas vraiment envie de commencer à rp avec un game master... Je sais pas si je peux m'incruster n'importe où... | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Dim 11 Fév - 5:51 | |
| Dans ce cas je te propose de venir au Moyen-Orient avec Mitsurugi et moi ^^ Sinon il y a Dante Sparda qui n'a personne avec qui Rp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Jamais au même endroit Emploi : Vagabonde Loisirs : La pêche Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Dim 11 Fév - 5:56 | |
| Ok je vais voir !!! Merci pour les propositions Tira | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Dim 11 Fév - 6:51 | |
| De rien en tout cas ^^ Plus on est fou mieux on rit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Dim 11 Fév - 11:36 | |
| Bah, au pire, on peut faire un groupe avec Yusuran, Naïto, Dante et moi! ça vous intéresse?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. Dim 11 Fév - 11:42 | |
| Désolé Zyred-san... mais j'ai déjà commencée mon rp avec Tira et Mitsu. J'ai pas pu attendre plus longtemps pour commencer... trop impatiente !... Désolé Mais ta proposition aurait pu m'intéresser ! | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. | |
| |
|
| |
| Coin pour demander aux membres s'ils veulent rp avec nous. | |
|