| impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui | |
|
+16Yusuran Raphael Sorel * Ivy * Raphaël Sorel *** Siegfried Schtauffen Yoshimitsu EX-Taki Mitsurugi Shinyu Ishiname Reno Hernandez T'challa EX-Talim Cloud Maxi Zasalamel *** Taki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Lun 1 Jan - 10:13 | |
| Il est grand temps de savoir qui rp avec qui donc je crée ce topic pour savoir qui fait quoi et qui part où.
Edit du 26/01/07
Tout d'abord moi:
RP tradi:
quête principale: dans très bientôt je vais rp avec Siegfried en espagne à TOLEDE; [terminé, je suis avec Zasou plus pour longtemps]
Quête secondaire: Je suis en Egypte avec Lucy.
RP dans les trois royaumes: (je rappelle que ce n'est pas du flood..)
Royaume de Dalkia:
Rp détente: fête dans un village.
Dans le colisée.
Rien pour l'instant.
Je vous oblige invite à faire la même chose pour que l'on puisse enfin savoir qui fait quoi et suivre le rp.
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Lun 1 Jan - 12:07 | |
| Voila pour ma part :
Mise a jour le 05/02
RP tradi:
quête principale: rp avec CASSOU en espagne à TOLEDE;
quête secondaire: -rp avec RENO en espagne à TOLEDE; (en pause) -rp avec ASH sur LA ROUTE DE SOIE;
RP dans les trois royaumes:
Dans le colisée:
Avec Lucy en combat (je m'y mets dès que j'ai le temps ^^)
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 13:14, édité 6 fois | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Lun 1 Jan - 12:10 | |
| Quête principale: Tres bientôt avec Cloud en Italie [Terminé]
Quête secondaire: Rien
Royaume de Dalkia: Avec Cloud
Dans le colisée: Combat avec Zasalamel
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 11:56, édité 4 fois | |
|
| |
Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Lun 1 Jan - 12:20 | |
| Pour moi:
rp tradit:
Quette primaire: Je vais rp très bientôt en Italie, avec Lucy.
Quette secondaire: Aucune pour le moment, ça dépendra de la suite des évenements.
Rp dans les trois royaumes: Royaume de Dalkia:
Rp détente: Dans la fête pour le roi.
Empire de Grandall: Je suis en train de rp avec Lucy.
Dans le collysée: Rien pour le moment. | |
|
| |
EX-Talim Prêtresse du Vent
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Désert Emploi : Prétresse Loisirs : méditer Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Lun 1 Jan - 13:48 | |
| Quête principale: avec yunsung
[url=Forum-RPG-de-Soul-Calibur-c2/L-Asie-du-Sud-Est-f21/Debut-de-RP-Talim-et-Yun-Sung-Un-nouveau-jour-t213.htm]https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com/Forum-RPG-de-Soul-Calibur-c2/L-Asie-du-Sud-Est-f21/Debut-de-RP-Talim-et-Yun-Sung-Un-nouveau-jour-t213.htm[/url]
2 posts
Quête secondaire: avec maxi
[url=Forum-RPG-de-Soul-Calibur-c2/l-Inde-f11/Port-de-Mumbai-p1665.htm#1665]https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com/Forum-RPG-de-Soul-Calibur-c2/l-Inde-f11/Port-de-Mumbai-p1665.htm#1665[/url]
2 posts
[url=Forum-RPG-de-Soul-Calibur-c2/Les-Oceans-f20/En-route-vers-l-Egypte-p1865.htm#1865]https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com/Forum-RPG-de-Soul-Calibur-c2/Les-Oceans-f20/En-route-vers-l-Egypte-p1865.htm#1865[/url]
1 post
Royaume d'haltesse: avec tira siegfried et raphael
[url=Chroniques-de-l-Epee-c5/La-Republique-d-Haltesse-f29/Rever-d-un-coucher-de-Soleil-t127-0.htm]https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com/Chroniques-de-l-Epee-c5/La-Republique-d-Haltesse-f29/Rever-d-un-coucher-de-Soleil-t127-0.htm[/url]
5 posts
Rp détente: niet
Dans le colisée: nada
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 5:31, édité 1 fois | |
|
| |
T'challa L'âme au purgatoire
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Bayonne Emploi : patron de boite de sécurité Loisirs : draguer et bosser Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Lun 1 Jan - 14:41 | |
| RP tradi: bientot ca n'arrive
quête principale: visiblement bientôt avec Cassandra en espagne à Tolède ...
Quête secondaire: je sais pas encore, pitètre ... pitètre pas
Royaume de Dalkia: j'essaye d'échapper à la mort poursuivi par 3 furies ...
Dans le colisée. | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Lun 1 Jan - 14:45 | |
| Quête principale: avec Shinyu Au Japon
Vagabon
Quête secondaire:avec Mya
japon=drole de rencontre
RP dans les trois royaumes
Royaume de dalkia:Avec zasa,cass,lucy,cloud fete de village
république d'altesse: Lucy et tira
Mari infidéle Dans le colisée: nada
|
|
| |
Reno Hernandez Le coureur de jupons de Bilbao
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Tolède/Bilbao Emploi : Duelliste Loisirs : Entrainement, Femmes,Alcool, la routine habituelle quoi Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mer 3 Jan - 15:36 | |
| RP tradi:
quête principale: dans très bientôt je vais rp avec ZASALAMEL en espagne à TOLEDE;
République de Halteese: avec tira
Rp détente:
Dans le colisée. | |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Mer 3 Jan - 15:41 | |
| Voilà après avoir joué le rebelle je post Cassy-chan^^:(tfou on prend ma couleur j'en y marreeuuuuhhh:roll: )
RP tradi:
quête principale:"Vagabond" au Japon avec mimi-chan^^qui devient de plus en plus forte
Royaume de Dalkia:
Rp détente: "La guerre"
Dans le colisée.
en attente d'un adversaire^^ | |
|
| |
Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Jeu 4 Jan - 1:19 | |
| RP traditionnel :
Quête principale : actuellement au Japon en pleine guerre navale
Quête secondaire : /
RP dans les trois royaumes : /
Rp détente : /
Dans le colisée : /
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Jeu 4 Jan - 1:38 | |
| Bon on attends encore les autres.. mais je tenais à vous rappeler..Surtout pour ceux qui sont newbie à Soul calibur que le but c'est de voyager et de rencontrer d'autres joueurs. Pour atteindre votre objectif.. Je rappelle donc que je souhaite, une fois que vous aurez atteint votre objectif dans le pays dans lequel vous vous trouvez.. Que vous alliez ailleurs.. Voila.. Séquence info Off... j'attends de voir les autres^^ | |
|
| |
EX-Taki Invitée nationale
Feuille de personnage Hp: (180/180) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Jeu 4 Jan - 2:08 | |
| Bah moi rien. O_o
Je suis au Japon très certainement... Mais je n'ai pas commencé le RP.
EDIT By Cassandra: Tu auras pour débuter ton rp un GAME MASTER Pour pouvoir commencer ton rp. Au japon! Ne t'en fais pas on prend ça en charge. | |
|
| |
Yoshimitsu Le dandy des mers
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (140/140)
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Jeu 4 Jan - 11:14 | |
| RP tradi:
quête principale: En Italie, j'attend actuellement Ivy
Quête secondaire: Avec Reno en Espagne RP dans les trois royaumes: nada
Royaume de Dalkia: nada
Rp détente: nada Je ne suis pas tres occuper XD
Dans le colisée. | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Jeu 4 Jan - 12:44 | |
| voyant que vous n'avez pas de quête secondaire je vous propose ceci:
quête secondaire 1:
Reno -Maxi... entre pirates..il ya aura sûrement de quoi faire.
Quête secondaire 2:
Shinyu-Taki entre ninja Taki Sûrement des choses à apprendre à Shinyu
Quête secondaire 3:
Mitsurugi - Siegfried (deux êtres de la nuit qui plus est se sont déjà rencontré pleins de fois... Siegfried ayant même été la destiny battle (dans Soulca I ) de Mitsurugi.. Entre vieux "camarades " vous saurez savoir quoi dire)
Je vous Mp pour savoir ce qu'il en est et si vous êtes d'accord mais n'avez pas d'inspi je vous proposerai des idées. | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Sam 6 Jan - 0:20 | |
| Quête principale:
Avec Raphi et Lucy
Rp du Colisée:
Avec Gyfarno qui est très occupé :/
Chronique de l'épée:
Soul République: Avec mon mari, Miser, et Lucy Avec Shinyu Ishiname dans un autre sujet! Rêver d'un coucher de Soleil...Avec Mya, et Talim
Quête secondaire:
Avec Mitsurugi et Siegfried^^
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 4:22, édité 2 fois | |
|
| |
Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Sam 6 Jan - 1:23 | |
| Pas de soucis pour moi :p faudra juste se mettre d'accord avec Siegfried sur qui commence et où on se retrouve ^^. | |
|
| |
Raphaël Sorel *** The noble blade
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Allez savoir... Emploi : Noble Loisirs : Lecture, A la recherche de Soul Edge Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Sam 6 Jan - 6:00 | |
| RP trad :
Quête principale : Avec TIRA et LUCY ( et AMY ? ) en ROUMANIE
Quête secondaire : Aucune pour le moment
RP dans les trois royaumes :
Royaume de Haltesse : Avec Tira et Talim [ Rêver d’un coucher de soleil]
RP détente : Rien
Dans le colisée : Rien
( autant commencer doucement, lol)
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
* Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Jeu 11 Jan - 9:02 | |
| Yusuran pas de souci pour moi en ce qui conserne un rp avec toi en Egypte; sorry pour le petit retard, je vois pas le jour avec les partiels
Mise à jour:Quête principale: Angleterre -> "les ruines de la demeure des Valentine" (attend Maxi) Quête secondaire: Egypte -> "Rendez -vous avec son allié ou son ennemi? " (en cours avec Yusuran). - Cassandra Alexandra a écrit:
- Bon que ce soit clair et net! je n'ai pas crée ce topic pour que personne n'y jette réellement un coup d'oeil!!
Si je l'ai fait c'est surtout pour que tout le msonde puisse savoir où en est tout le monde et chercher ceux qui sont libre pour faire du rp avec eux! débrouillez vous! je ne peux pas me mettre à imaginer pour vous tous votre cheminements!! je l'ai fait pour lancer un peu le rp mais là! STOP!
ensuite autre chose!! C'est UN SEUL TOPIC par PERSONNE! de ce fait éditez moi les posts précédents! je supprimerai pour ceux qui ont posté deux fois !! ça évite un trop plein!! voilà!
Merci et bonne soirée!! Oups la boulette Gomenasai, je recommencerais plus... *Prend un corde et part se pendre...*^^ Boulet or not Boulet? it's the stupid question...
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 0:45, édité 3 fois | |
|
| |
Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Sam 13 Jan - 14:19 | |
| Quête principale : En route pour Ostrheinsburg castle, en solo pour le moment, mais si quelqu'un désire m'accompagner, ce serait pas mal. (Un RP tout seul n'a pas grand intérêt.)
Quête secondaire : Néant.
Royaume : Rien. Mais, il se passe quoi là bas pour le moment? J'aimerais bien rejoindre une quête en cours, s’il y en à une.
RP détente : Rien
Dans le colisé : Rien mais, pour me familiariser avec les règles de combat assez particulière, j'aimerais bien défier quelqu'un. Un volontaire pour mordre la poussière? | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Sam 13 Jan - 14:49 | |
| Alors de grands changements sont annoncés suite aux chamboulements qui ont eu lieu.
tout d'abord avec le départ de Miser... tout ceux qui faisaient du rp avec lui/elle se retrouvent seuls...
De ce fait :
Shinyu se retrouve seul en rp Tradi
Mya se retrouve seule en rp secondaire
Ensuite , comme Cloud et Lucy ont terminés leur bout de chemins ensembles
LUCY: Rp tradi libre
Cloud: Rp tradi Libre
Reno s'en allant et pour ne pas bloquer le rp voici les grands changements:
Bascule en quête secondaire pour ZASALAMEL
reste en quête secondaire pour Maxi
Mya cela m'embête que tu n'ai pas posté car je ne sais pas ce que tu fais...
Taki étant occupée en ce moment..je garde tout de même la quête secondaire de Shinyu avec elle.
Nous accueillons les deux nouveaux Zyred et Yusuran ^^
voici ce que je propose aux membres:
Voldo tu va rp en tradi avec Cloud dans la route de la soie. vous aurez chacun de votre côté voyagé..et qui sait vous pourrez aller où bon vous semble sauf ESPAGNE et JAPON car trop rempli.
Zasalamel toi de ton côté rejoint nous à la Bibliothèque en ESPAGNE à TOLEDE car on a besoin de toi^^ vu que tu doit brûler ladite biblio..mais dans ton premier post on est pas censé s'être encore vu^^
en Rp tradi quête principale: Yusuran et Zyred pourront Rp ensemble en France
En quête secondaire pour Ivy, je te propose de Rp avec Yusuran En égypte. ^^
pour l'instant dites moi si cela vous convient... si vous avez meilleur idée faites le moi savoir par mp^^ le but est que tout le monde rp avec tout le monde et ne s'ennuie pas.. donc je préviens je ne tolère une super aventure exclusive.. vous pourrez être à deux dans tous le rp mais vous devez obligatoirement rencontrer au moins une troisième personne à chaque voyage...Par exemple : Kiliqueur et Xixi seront obligatoirement ensemble dans tout leur rp (normal car dans le jeu ils sont tout le temps ensemble) mais ce serait interessant de croiser la route de sophitia, ou de Cloud par exemple^^
vala^^
cordialement votre fondo préférée^^
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
Yusuran Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : france (59) Emploi : lycéen Loisirs : natation Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Dim 14 Jan - 3:35 | |
| Moi cela me conbiens! Je voudrai juste savoir:
Je ne dois pas combrattre contre Ivy? nous faisons juste un RP! Et qui nous donne le sujet du RP? | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Dim 14 Jan - 5:16 | |
| C'est a vous de jouer pour faire en sorte que vous combattez ou non ^^ Pour le sujet de vos posts s'est a vous de voir .
Moi je rp avec qui ? Je peux pas avec Tira elle est deja en grece. | |
|
| |
Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Dim 14 Jan - 6:19 | |
| J'aurais bien aimer etre ton duelliste mais j'ai deja un combat avec Cloud et Zasalamel sur le feu ^^ | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui Dim 14 Jan - 6:22 | |
| bon sachant qu'en quête secondaire tu dois aller avec Tira et Raphaël en Roumanie.. et que en quête comme monseigneur Gyfarno n'est pô là, je le mets en attente! tu va rp avec moi en Egypte d'accord? pour moi ce sera une quête secondaire et pour toi ce sera une quête principale.
Tu peux lancer un défi et la personne de ton choix vérifie bien qu'elle n'est pas en comba déjà sera obligée de répondre!! au fait vous autres achetez vos armes car si vous faites des économies pour acheter les armes utlimes vous vous trompez!! car on doit acheter obligatoirement toutes les armes pour pouvoir acheter la dernière!! avis aux bon entendeurs...salut!
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 6:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui | |
| |
|
| |
| impératif!!! pour savoir qui fait quoi et où et avec qui | |
|