Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| [~°~ Découverte avec effroi~°~] | |
| | Auteur | Message |
---|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: [~°~ Découverte avec effroi~°~] Ven 15 Déc - 2:39 | |
| Le voyage pour aller en Chine fut très long pour la jeune fille. Elle ignorait le pays où Nightmare la conduisait. Habituée au monde souterrain, elle eut peu de temps pour s'instruire et surtout, pour découvrir le monde à travers les livres. En outre, pour les bibilothèques, elle en connaissait que de nom, et il devait y avoir des livres poussérieux. A vrai dire, comme elle était amnésique, Tira avait oublié qu'auparavant, elle en utilisait pour améliorer ces techniques, quand elle était un oiseau de passage, avant que les graines du mal ne s'abbatirent sur l'organisation. Elle savait cependant lire les cartes, même si elle ignorait de toutes les manières à quoi ressemblait l'Empire Ming. Pourtant, au seizième siècle, ce qui rendait la Chine prospère et connu, était le commerce florissant, et les superbes jardins qui composaient les châteaux. Pourtant, l'Etat se ruinait, car il mobilisait tout leur argent pour les recherches sur Soul Edge. Ils apprirent que l'Epée du Salut, était entre les mains du Chevalier Azur! Il n'en était rien du tout, puisque c'était Siegfried, qui avait en main l'épée maudite et l'épée spirituelle. Après tout, Tira connaissait cette info, et avait pour objectif de le tuer, et de ramener l'Epée démoniaque. Pour se rendre jusqu'en Chine, les deux personnes prirent la route terrienne, et passèrent par la route de la Soie. Puis, ils purent donc arriver dans l'Empire Ming, au coeur même de la Chine. Les corbeaux firent un peu de bruit, mais Tira les calma tout de suite, car elle devait se concentrer. L'air glacial de son maître le rendait toute petite, alors Tira devait tout faire en finesse. Encapuchonés, elle souffla à son maître bien-aimé:
"-Nous y voilà, à présent, vous pourrez nous guider dans la bibliothèque."
Les âmes de ces étranges personnes avaient l'air délicieuse, et Tira voulut à tout prix les tuer, pour les offrir à l'épée maudite. La jeune fille savait que son maître serait fier d'elle de toutes les manières. Ces Chinois, aux magnifiques yeux bridés, l'enchantaient et la furtive envie de converser avec un, la prenait. Mais elle ne parlait que quatre langues, l'Anglais, le Français, l'Allemand et le Japonais. Le mandarin lui était inconnu car trop complexe. Fixant les passants en pleine journée, et retenant ses mauvaises envies, la jeune fille morose qui était en elle ne jaillit pas du tout. Encline aux jolies conversation elle dit au chevalier qu'elle ferait tout pour lui. Mais la nuit ne saurait tardé. Les asiatiques, avec leur chapeau en corex, dialoguaient entre eux, sans les montrer du doigt, sauf peut-être quelques personnes intriguée par leurs yeux. La fille aux pupilles violettes et l'homme avec un oeil rouge. Un peu excitée, elle voulut se battre et arracher le coeur de tous ceux qui voudraient toucher à son maître.
Dernière édition par Tira le Jeu 28 Déc - 19:02, édité 1 fois | |
| | | Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: [~°~ Découverte avec effroi~°~] Mar 26 Déc - 2:36 | |
| Nightmare et Tira était enfin arrivé en Chine. Le chevalier Azur contemplait la cité interdite, joyaux de l’empire Chinois et dernier bastion interdit aux étrangers sous peine de mort. De nombreux secrets y étaient gardés avec avarice, parmi eux, l’un des parchemins que Nightmare convoitait. Et se qu’il convoitait, il le prenait par la force ! Personne ne pourrait se mettre en travers de sa route.
Le ciel s’obscurci soudainement, des ténèbres aussi noir qu’une nuit sans lune prirent place dans toute la région, semant l’effroi dans le cœur des habitants de cette région normalement calme et paisible. Le chevalier Azur s’avança vers les portes de l’ultime sanctuaire Impériale, faisant signe a la jeune Tira de le suivre.
Les quatre gardes qui étaient en faction furent glacé par la terreur lorsqu’ils virent le mal incarné avancé vers eux avec une implacable détermination, ses yeux rouges luisant d’une rage infinie. Mais, ils tentèrent quand même de lui barré la route, ces insectes n’étaient rien pour le chevalier, rien de plus que de la nourriture qui lui tombait dessus, tel un repas impromptu, préparé par les mandarins afin de lui souhaité bienvenue.
Les quatre soldats furent foudroyés par la puissance de Nightmare, l’épée maléfique les trancha littéralement en deux, faisant s’abattre une pluie de sang alors que Soul Edge se nourrissait de leurs âmes. Mais loin d’apaiser l’appétit vorace du chevalier azur, elles ne faisaient que l’attisé ! Chaque âme en appelait une autre, puis une autre encor et plus, toujours plus d’âme pour combler cette faim qui le tiraillait sans cesse ! Il lui fallait constamment tué et se nourrir, non pas que tué le dérangeait, loin de là, c’était d’ailleurs le seul plaisir qu’il tirait de se petit jeu, mais il devait se débarrassé de cette dépendance s’il voulait mettre ses plans a exécution.
Il ouvrit les portes d’un phénoménal coup de pied, dans un fracas épouvantable celles-ci se plièrent aussi à la volonté de Nightmare, lui ouvrant le cœur de l’empire chinois. De sa voix glaciale, Nightmare dit a Tira :
« Va de se coté, tue autant qu’il te plaira mais veille a se que personne n’interfère. Lorsque tu auras fini, rejoint moi a la bibliothèque. »
Puis il se dirigea, avec cette infernale détermination, vers l’objet de ses désirs. Peu importe combien de ver se mettraient en travers de sa route, se n’était là que de minables mortels. Nightmare en éventra quelques autres qui avaient été au mauvais endroit et au mauvais moment. Les murs de la plus glorieuse cité chinoise se teintèrent très vite du rouge sanguin sur le passage de Nightmare, un chemin de cadavres baignant dans une mare de sang. | |
| | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: [~°~ Découverte avec effroi~°~] Jeu 28 Déc - 18:57 | |
| L'obscurité soudaine qui apparut sur le ciel de l'empire du Milieu arracha un sourire à la jeune Tira, toujours émerveillée telle une enfant attrapant son jouet préféré dans les mains. Puis, elle croisa un instant l'oeil rouge maudit qui semblait paralyser quiconque le soutenait trop longtemps du regard. Affamé et pressé d'en finir, son maître ne perdit pas de temps et entra dans l'ultime sanctuaire impérial sans attendre. Là-bas, quatre gardes tentèrent de leur barrer le chemin, mais ils furent tous médusés de la voir le grand chevalier Azur, marcher droit devant, avec autant de majesté et de classe démoniaque. Pourtant, malgré la peur au ventre, ils voulurent barrer la route de son maître. Enervée, elle décida de sortir sa lame circulaire et de les achever, si insolents devant son maître bien-aimée. Mais son action fut inutile car ses yeux violets virent Nightmare les achever d'une manière bien plus sanguilonente. En effet, il les trancha chacun en deux, provoquant une explosion d'hémoglobine sur les murs, et aussi sur le buste et visage de Tira. Brillants de mille-feux, ses pupilles s'illuminaient de joie et l'excitation grandit. Sautillant toujours sur la même position, couverte de sang, elle ne cessa de pousser des petits cris, tantôt joyeux, tantôts à l'image de miaulement. Le petit ange de la mort se délectait de ses morts et de cette hémoglobine, comme le ferait des vampires impies.
~°~-Encore en core, encore!!!!! Il en faut encore qui tombe sous vos coups majesté!~°~
Quand il ouvrit la porte d'un coup de pied vif et dur, elle le suivit mais fut obligée de s'arrêter. Il lui donna un ordre précis, et elle se devait de lui obéir. Un peu fâchée, car Tira voulait rester à ses côtés, la jeune fille donc partit en direction des gardes qui voulurent leur barrer le chemin. De mauvaise humeur, elle sortit son arme, et commença à se battre. D'abord, elle découpa le corps en deux horizontalement des premiers qui essayèrent de lui donner un coup d'épée verticalement. Ensuite, elle se baissa quand l'un d'entre eux planta son arme au mur, pour la transpercer. Très vite, elle frappa son ventre avec sa main gauche, et coupa ses genoux en deux, le laissant souffrir et réclamer de l'aide. Devenu inutile, elle planta l'épée de l'homme sur son crâne, pour en finir avec lui. D'autres intrus qui osèrent troubler Nightmare arrivèrent et donnèrent plus de travail à Tira! Très énervée, elle lança son arme en boomerang, qui fut esquivée par les gardes. Sans arme et peut-être sans défense, ils fondirent sur elle, croyant qu'elle ne pourrait pas se défendre. Pourtant, le cerceau tranchant continua de virevolter et coupa différentes parties de le membre, car il revenait à toute allure en boomerang. Le saisissant une nouvelle fois dans ses mains gantées. Souffrant le martyr et implorant une autre aide extérieure qui certainement finirait entre les mains de la frêle demoiselle, l'ennui commença à l'envahir, et exécuta tous les autres, en les achevant d'un seul coup. Tuerie achevée, elle scruta les alentours, et décida de rejoindre Nightmare.
"-Ugh...Mais que!"
Un des guerriers nouvellement manchot était muni d'un sabre, et l'avait lancé quand Tira était dos à lui. La lame pénétra durement sa chair, et tâcha encore son dos de sang. Au lieu de gémir, la rage s'empara de son coeur, qui cria vengeance. Alors, elle courut vers lui et bondit sur ce-dernier, qui était à peu près debout quand il avait fait cette attaque sournoise. Elle saisit son épée, et la planta frénétiquement sur son coeur, dont il ne restait plus rien! Seul son sang se répandait aux côtés de Tira. Cet homme devait payer pour son crime, pour le fait d'avoir osé planter son arme blanche quand elle lui présenta son dos. A présent, elle souffrait le martyr, et eut du mal à tenir debout. Rejoignant son maître, elle continua sa marche, laissant des gouttes de son sang traîner sur le sol impérial.
~*~ Maître...~*~ | |
| | | Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: [~°~ Découverte avec effroi~°~] Jeu 4 Jan - 10:56 | |
| Des cadavres gisaient sur le chemin de chevalier Azur, tout ceux qui s’y trouvaient connaissaient le même sort abject. Ils étaient offerts en sacrifice à l’appétit vorace de Nigthtmare. L’épée maudite les tranchait, écrasait, éviscérait, démembrait ou les empalait, l’esprit qui l’habitait autrefois dévorait les âmes de ses pauvres victimes et permettait à la volonté de Nightmare de persister. Quel que soit le nombre de ses victimes, la faim du chevalier des ténèbres n’était jamais apaisé, le tiraillant sans cesse et poussant a massacré des populations entières s’il le fallait. Il était prêt a tout pour satisfaire ne serais ce que quelques petites heures cette faim dévorante. Il tuait sans relâche, massacrait et se nourrissait afin de gardé le contrôle de son esprit, il était resté trop longtemps dépendant d’un hôte mortel fait de chaire et de sang, sans le corps d’un mortel son esprit qui était rester trop longtemps séquestré dans l’épée démonique n’était pas stable. Et la faim le rattrapait inéluctablement et il s’employait à l’apaiser de nouveau.
Mais ici il allait trouver une sorte de remède à cette malédiction qui l’empêchait d’être pleinement en possession de ses moyens. Il écrasa de nouveau une énième troupe de soldats tentant de lui barrer le chemin. De pitoyable moucherons, aucun n’était a la hauteur plus de trois secondes face a lui, il résultait de ses pseudo affrontements qu’une effroyable boucherie a sens unique. Les membres des pitoyables serviteurs de l’empereur jonchaient les dalles de la cité. Mais finalement il fini par arrivé vers le lieu qu’il espérait, enfoncent une porte, il débouchât sur une bibliothèque. Quelques vieillards y étaient rassemblé et ne purent que resté tétanisé face a l’apparition du mal incarné. Nightmare quand a lui ne leur accorda pas la moindre attention, il savait se qu’il cherchait et où chercher. D’un pas rapide pour sa carrure massive, il défonça un rayonnage de parchemins et de livre occidentaux, puis un autre afin de découvre un coffre d’acier incruster sans le mur qu’occultait le rayon.
Une grande satisfaction l’envahi, il l’avait. De sa main ignoble il arracha la porte métallique du coffre, son contenue ne le surprit pas le moins du monde mais renforça ce sentiment, ce bonheur impie et vil des êtres malfaisants arrivant a leur objectif après avoir écrasé toutes résistances. A l’intérieur du coffre se trouvait une tablette de pierre gravée d’un antique langage. Nightmare le connaissait et savait se que cette tablette lui apprendrait, il la prit délicatement de sa main gantelée et en lis le contenue. Là encor il fut satisfait de se qu’il y trouva, l’antique savoir de cette tablette allait lui permettre de réalisé un de ses objectif. Et le mieux, c’est qu’il avait tout se qu’il lui fallait a porté de main. Son regard se porta sur les vieillards qui étaient resté planté dans leur coin, paralysé par la peur qu’ils éprouvaient à l’égard du chevalier d’azur. Ils était trois, soit un de trop, Nightmare s’approcha d’eux d’un pas lent et calculé, afin qu’ils aient le temps de voir leurs misérables vies défilé sous leurs yeux que l’age avait rendu presque aveugles. Qu’ils puissent le voir dans toute sa splendeur démonique, qu’ils puissent voir l’un des leur perdre sa tête, puis l’objet de leur terreur les empoigné par la gorge, l’un d’une main d’acier infaillible, l’autre d’une main vicié par le mal et les mutation démoniaque.
Il les traîna jusqu’à la cour intérieure, les chinois avaient réellement été d’une stupidité incroyable, ils lui avaient laissé tout se dont il avait besoin, afin qu’il mette ses plans exécution dans les plus bref délais. Au milieu de cette cour, se tenait un puit dont l’eau pur devait servir a arrosé les plantes et fleures du jardin impériale. Nightmare traîna ses prisonniers jusqu'à se puit, puis il égorgea le premier et le jeta a l’eau sous les yeux horrifiés de son compagnons. Le sang tinta l’eau d’un rouge si plaisant aux yeux du chevalier. De sa voix froide et cruelle, il prononça vers l’eau souillée.
« La mort ! »
Puis empoignant le vieil homme par l’arrière de sa tête, il le plongea dans l’eau rouge afin de l’y noyer dans le sang de son ancien camarade. Cette satisfaction qu’il avait eu en apercevant le coffre ne l’avait pas quitté et grandissait à chaque bulle d’air qu’il venait éclaté a la surface de l’eau. De la même voix de ténèbres il dit plus haut :
« La vie ! »
Puis il lâcha le vieillard mort dans l’eau, et constat que celle-ci se noircissait, comme il était écrit sur la tablette. L’eau était a présent d’un noir d’ébène aussi profond que les ombres de la nuit et des ténèbres. Une légère brume rouge s’était élevé autour de Nightmare et se dernier plongea ses mains dans l’eau perverti afin d’en accumulé un maximum aux creux de ses mains. Puis levant les mains au ciel, il déversa le liquide noir sur lui, tel un sombre et maléfique baptême. L’obscurité se fit plus sombre encor au dessus de la cité, alors que l’eau maudite ruisselait sur l’armure et la chaire démonique du chevalier.
L’être malfaisant poussa ensuite un violant hurlement de satisfaction, les murs de pierre tremblèrent et la terre elle-même sembla se révulsé sous la vilenie de l’esprit démonique de Soul Edge. La faim d’âme ne le tiraillait plus, il allait pouvoir agir librement, bien sûre il lui faudrait continuer a se nourrir, mais moins souvent… il allait pouvoir commencer a répandre le chaos sur le monde, sa sombre domination n’en serait que plus grande.
Puis il vit Tira revenir vers lui, ruisselant de son sang mêlé a celui de ses ennemis, elle avait dû être blesser par un de ses adversaires. Partant d’un rire tonitruant et plein de cruauté, le chevalier Azur dispensa de nouveau ses ordre.
« Tira, soigne tes blessures et part à la recherche de l’homme qui était autrefois mon hôte humain. Siegfried…trouve cet homme où qu’il soit…et tue le. Une fois que cela sera fait, retrouve moi. »
Puis il laissa ici sa servante, elle n’avait rien a craindre puisque plus rien ne vivait dans la cité interdite. Nightmare quand a lui, quittait les lieux et se tournait vers son nouvel objectif, la conquête de se monde. | |
| | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: [~°~ Découverte avec effroi~°~] Ven 5 Jan - 23:59 | |
| Tira, blessée à cause de la lame lancée dans son dos, traînait ses petits pas pour rejoindre Nightmare. Ce qui l’étonna fut le nombre de cadavres, jonchant le chemin qu’avait entrepris son maître. Qu’il était puissant, fort et sur de lui! Tant de maléfice, de vice, et de cruauté avait charmé la demoiselle qui n’était pas en plein possession de ses moyens. D’une main, elle portait son cerceau tranchant, aussi ensanglanté que l’épée du chevalier Azur. Ces mécréants avaient perdu et n’étaient que des mouches, face à la puissance de l’actuel hôte de Soul Edge, sans âme aucune, et glouton d’âmes, puissantes ou faibles! La pauvre demoiselle continuait d’avancer, et de suivre les chemins des cadavres. Elle marchait quelque fois sur les cadavres, écrasant leur chair meurtrie et leurs corps inertes. Fascinée par cet endroit, similaire à un tableau macabre, Tira trébuchait à chaque fois, car sa vision ne cessait de défaillir. Ensuite, elle commença aussi à ramper car ses jambes semblaient si fragiles et si difficiles à contrôler! Aucun bruit, aucun son ne s’échappait de sa gorge, même si la douleur devenait difficilement supportable.
« -Maître, mais où êtes-vous? Que désirez-vous ici? »
Effectivement, elle avait suivi son maître aveuglement, ne sachant même pas ce qu’il désirait en fait. Pourtant, son désir étai simple! Contrôler cette faim qui s’accaparait de cette volonté ! Ne pouvant plus penser à cause de cette famine constante! Avoir une âme, indépendante du corps et non soumise à ses besoins! Souffrant de cette situation , il préféra trouver une solution à ce fâcheux problème, et le chevalier Azur l’avait trouvé en Chine, dans l’actuel empire du Milieu. Maintenant, la demoiselle allait le découvrir tôt ou tard, à travers les morts qui s’empilaient par centaines, et le rendait de moins en moins affamé. Debout, car mêler sa propre carcasse avec celle des cadavres la rendait malade, et lui donnait surtout l’envie de vomir! Maintenant, elle n’hésitait pas à trancher une nouvelle fois les corps qui l’empêchaient de retrouver au plus vite cette créature. Amoureuse, charmée et folle de lui, rien ne pouvait l’arrêter. Entendre sa voix, sentir son souffle chaud et son corps se frottant contre le sien devînt une rapide obsession. Mais il y avait aussi Siegfried, qui aussi bizarre que cela pouvait paraître, lui prodiguait les mêmes sensations. Son objectif était de le retrouver au plus vite car il portait l’épée maléfique, la vraie, scellée par l’épée Soul Calibur. Malheureusement, elle ne pouvait pas ressentir son énergie car depuis, l’arme était insondable. Mais pas l’Allemand, qui attirait de plus en plus la jeune guerrière gouvernée par la folie. D’ailleurs, elle fut surprise de prononcer son doux nom, prénom d’un guerrier divin:
« -Siegfried. »
Son énergie était très similaire à celle du chevalier Azur, pourtant, une pureté indéniable émanait d’elle. Cependant, ses pensées pour lui s’estompèrent au profit de son maître bien-aimé! Siegfried n’avait pas le charisme de ce dernier et ne lui ressemblait pas! Et pourtant, à chaque fois que la blondeur de ses cheveux croisa la violet de ses yeux la rendait toute chose. Mais, il ne devait pas intervenir maintenant! Son cri tonitruant put parvenir aux oreilles de la jeune fille qui avec ses dernières forces courut vers lui, à nouveau baptisé. La scène, elle ne put la voir du tout, et préféra tout de suite le retrouver. C’était vital, indispensable pour la petite personne qu’était l’agent de Nightmare. Maintenant, elle l’avait retrouvé et fut heureuse de le voir, toujours aussi magnifique et maléfique. Ne prenant pas garde à son corps de déesse, il lui donna un nouvel ordre, sans se préoccuper de la gravité de ses blessures. Soumise à lui, elle fit cependant la révérence avant de s’exécuter, sous un nuage de corbeaux.
« -Oui mon maître..Sachez que je vous obéirais. »
Disparaissant, elle partit bien loin et en profita pour panser un peu ses blessures, en assassinant une petite famille, ayant le minimum de produits de soin à leur disposition. Prête et déterminée, elle fut en quête de Siegfried pour l’exécuta et de trouver un autre hôte pour l’épée démoniaque. L’ère du Chaos sonnerait! Mais le regard du jeune Allemand ne cessait de la troubler et pourrait mener à mal ses projets! Suivant l'ordre de son maître à la lettre, elle ne pouvait s'empêcher de tout faire pour libérer l'épée et aussi trouver un nouvel hôte au plus vite! Irait-elle au colisée? Ou bien en Grèce puisque là-bas, il y avait bel et bien les Enfants de Sophitia qui avaient un grand potentiel maléfique? Siegfried...Une obsession latente qui la troublait de plus en plus!
=======> Fin de ce sujet pour moi ici! Maintenant plusieurs choix s'offrent à moi! Direction Roumanie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [~°~ Découverte avec effroi~°~] | |
| |
| | | | [~°~ Découverte avec effroi~°~] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|