Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Rencontre avec Sophitia acte I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Allemagne
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre avec Sophitia acte I Left_bar_bleue150/150Rencontre avec Sophitia acte I Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre avec Sophitia acte I Left_bar_bleue150/150Rencontre avec Sophitia acte I Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre avec Sophitia acte I Empty
MessageSujet: Rencontre avec Sophitia acte I   Rencontre avec Sophitia acte I Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:18

Tira semblait assez blasée de devoir attendre la guerrière blonde, au service d'Hephaïstos. En effet, elle n'était point obligée d'aller la voir, pour rencontrer ses enfants, des futurs hôtes de Soul Edge. Leurs corps avait été imprégnés par l'épée il y a quatre ans de cela. Leur mère, avaient des fragments de Soul Edge restés dans son corps, après un rude combat contre Cervantes de Leon. Ses jumeaux donc ne craignaient pas la source du mal et s'amusaient avec les fragments, pendant leurs heures de jeu. Ils étaient si adorables et pourtant si corrompus par le mal de l'Epée. Tira se sentit extraordinairement bien quand elle imagina les petits enfants, jouer et devenir petit à petit comme le Chevalier Azur.

Elle oublia le bête souvenir avec la jeune Akhena, qu'elle avait prise pour Sophitia. Pourtant, elle rencontra la jeune blonde il y a quelques jours, et lui avait montré un doux visage. D'une excellente humeur cette journée, elle avait révélé que les enfants de Sophitia feraient de bons hôtes pour l'épée, avant de disparaître sous un nuage de corbeaux. La panique qui gagna la jeune grecque l'amusa plus que tout, et elle voulut lui faire assez peur. Se dissimulant dans l'ombre, elle put donc arriver dans le temple d'Eurydice, le portail des Dieux.


"-Je suis sûre que tu es là, pour protéger ta progéniture. Je me demande si tu réussiras à la efaire car selon, tu n'es pas une mère très digne pour eux. Ha ha ha ha ha"

Elle prit sa lame circulaire à l'aide de ses gants, et la mit derrière elle. Bougeant un peu des hanches, elle se pencha comme pour la déshabiller du regard. La guerrière était robuste, fortement poitrinaire et inquiète. Ravie de la rendre dans cet état, la jeune folle continua son monolgue toute seule, en ne cessant de la dévisager du regard. Des pensées folles remplirent son esprit, et la jeune demoiselle imagina de n'importe quelle façon, elle s'amuserait avec Sophitia. Lui couper les cheveux? Non? Couper ses membres? Non. La donner en pâtures à Nightmare qui avait déjà eu un contact avec elle.

La jalousie qui était en elle jaillit de suite, avant qu'elle ne perde son excellente humeur. Le froid de la salle ne la dérangea pas en dépit de ses haillons verts. Les corbeaux volaient dans le ciel en annonçant la mauvaise augure. Tira devait alors combattre Sophitia car la blonde avait l'air déterminée pour sauver ses jumeaux des griffes de l'épée démoniaque. D'une voix encore plus aigue que la dernière fois, elle critiqua une nouvelle fois Sophitia sur les actes du passé.


"-Tu as été blessé autrefois et reçut les fragments de l'épée! Toi guerrière pure du Dieu des forges a engendré le mal! Je plains ces enfants d'avoir eu une mère telle que toi!"

Un petit rire s'échappa de sa gorge, et retentit dans le temple, où elle avait autrefois affronté Akhena.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur

Personnage non joueur


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 937
Localisation : qu'importe
Emploi : qu'importe
Loisirs : qu'importe
Date d'inscription : 25/11/2006

Rencontre avec Sophitia acte I Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sophitia acte I   Rencontre avec Sophitia acte I Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:17

Sophitia, grande guerrière d'Héphaïstos, était une femme comblée: Mère de deux adorables jumeaux, femme d'un robuste et très apprécié forgeron et une famille aimante, elle ne pouvait qu'être heureuse. Malheureusement ses jumeaux étaient corrompus par les fragments de Soul Edge. La jeune femme priait son dieu dans L'Euridyce Shrine jour et nuit pour l'implorer de lui trouver une solution. Que faire? Elle ne le savait pas mais était certaine d'une chose, moins elle agirait et plus ses enfants allaient souffrir. Epuisée et inquiète, la jeune mère était une fois de plus dans le temple, demandant à la divinité qu'elle servait de l'aider à faire le bon choix. Allait elle laisser ses enfants et reprendre les armes pour éliminer une bonne fois pour toute Soul Edge? Après tout elle avait déjà réussit à mettre hors d'état de nuire l'épée Mâle de Cervantes de Léon. Mais cette dernière s'était brisée en mille morceaux, la blessant de toute part, s'incrustant dans sa peau et la contaminant ainsi que sa futur progéniture. Même si Taki, l'avait aidé à se débarrasser de la majorité des éclats, ils restait tout de même des fragments en elle. Suffisamment pour qu'elle souille ses enfants de l'essence maléfique de Soul Edge.
Perdue au fond de ses pensées, elle n'avait pas entendu venir la folle aux haillons verts:


"-Je suis sûre que tu es là, pour protéger ta progéniture. Je me demande si tu réussiras à le faire car selon moi , tu n'es pas une mère très digne pour eux. Ha ha ha ha ha"



Au son de la voix de la jeune Tira, Sophitia sursauta. Comment avait elle pu se retrouver là? la belle blonde se releva et se retourna. Elle détailla rapidement son probable adversaire. Par Héphaïstos, ce n'était encore qu'une enfant. Un être frêle et fragile mais avec une telle énergie maléfique. Elle était imprégnée de Soul Edge...Il y a avait peut être espoir de la libérer.

"Ma pauvre enfant....Je te promets de te délivrer du mal..."


Murmura t elle. Mais alors qu'elle venait de finir sa phrase, la jeune fille en rajouta, d'une voix aigue et accusatrice.


"-Tu as été blessée autrefois et reçu les fragments de l'épée! Toi guerrière pure du Dieu des forges a engendré le mal! Je plains ces enfants d'avoir eu une mère telle que toi!"



Ces mots blessants pénétrèrent l'âme de la guerrière divine. En effet, c'était entièrement de sa faute si ses enfants étaient souillés de l'essence du mal. C'était de sa faute aussi si il restait encore une épée. Elle aurait dût les détruire une bonne fois pour toute quand elle en avait l'occasion mais elle n'avait pas pu le faire..Car ellle était trop faible. Elle serra les poings un long moment puis se décida à répondre, avec conviction.

"En effet..Je n'ai pas pu empêcher la contamination de mes enfants par ces maduits fragments..Mais moi, leur mère je jure sur l'épée et le bouclier de mon Dieu, Héphaïstos, le Dieu des Forges que je sauverai mes enfants et éradiquerai Soul Edge. Je n'ai pas le droit de perdre maintenant."



Elle prit son arme et son bouclier qu'elle avait posé à ses côtés et se prit sa postiion de combat, légèrement en appui sur les deux jambes, les genoux un tantinnet fléchis. Elle était sûre d'une chose, d'une seule, de l'amour qu'elle portait à sa progéniture et celui que ses enfants lui rendaient. Oui! Elle allait être forte, et ar le biais de cette promesse faite sur les instruments divin, elle allait sauver ses enfants, même si cela lui en coûtait la vie.


Rencontre avec Sophitia acte I Sophitiavavamd1



"Prépare toi!!! Envoyée du mal!!! Je vais te combattre et je n'ai pas le droit de perdre!!"


Ces mots lancés par la belle guerrière la rendaient encore plus déterminée que jamais. Les dés étaient jetés, son dieu lui avait donné la réponse qu'elle cherchait tant et la force et le courage nécessaire pour accomplir sa tâche. Que les dieux guident ses pas et puissent l'entendre Elle allait se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Allemagne
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre avec Sophitia acte I Left_bar_bleue150/150Rencontre avec Sophitia acte I Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre avec Sophitia acte I Left_bar_bleue150/150Rencontre avec Sophitia acte I Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre avec Sophitia acte I Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sophitia acte I   Rencontre avec Sophitia acte I Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:27

Les mots de vipères que Tira avait énoncé, pour s’adresser à la blonde semblaient l’avoir atteinte. Pour être honnête, les duels verbaux n’étaient pas son point fort, mais rabaisser les autres…Bref, cette action lui prodiguait des sensations du plus bel effet, augmentant son excitation par fort degrés. Observant la mimique de la belle guerrière blonde, l’adolescente en déduisit qu’elle s’apprêtait à répondre. D’ailleurs, ce fut ce qu’elle fit, et cela ne plut guère à la jeune demoiselle. Comment pouvait-elle prétendre détruire l’épée maléfique alors qu’il y avait sept ans, cette même arme avait blessé son corps à présent meurtri! Furieuse, elle poussa un cri très aigu, et fléchit les jambes avant de lui répondre à son tour. Comment osait-elle proférer cela, à l’égard de son maître! Jamais cette guerrière ne sera pardonnée pour son insolence envers cette entité démoniaque. Posant son arme sur le sol, et planta presque la partie tranchante, elle reposa ses mains dessus et enchaîna ces quelques phrases, preuves de sa colère. D’excitée à morose elle allait passé.

~°~ Regarde-toi! Tu n’as pas la puissance nécessaire pour t’opposer aux plans de l’épée! Mais comme tu ne veux pas te rendre, alors je me battrai contre toi et remporterai ce combat! Puis, je m’occuperai d’un de tes jumeaux qui deviendra un hôte de l’épée démoniaque et tu regretteras d’avoir réagis ainsi! ~°~

Ne l’écoutant pas, Sophitia était déjà allée chercher ses armes, posées dans l’endroit sacré du temple. Un bouclier et une épée courte, ou glaive comme on l’appelait. Armée et pouvant riposter aux coups de la jeune adolescente un peu méfiante. La jeune fille la regardait avec un dédain particulier, et cracha sur le sol glacé de l’arène. Morte, ou presque la guerrière de ce Dieu devait se retrouver! Comment avait-elle pu oser encore une fois lui parler de cette manière! Cette blonde allait verser de son sang, en guise de paiement pour l’épée maléfique. L’agent du chevalier Azur ne put s’empêcher de faire un commentaire après qu’elle se soit mise en position de combat. C’était à propos de la malheureuse Akhena, qui connut un triste sort, car elle avait péri sous cette cruelle demoiselle qu’était Tira. Narguée, et un peu joviale, la jeune demoiselle lui raconta une histoire des plus sombres, ou du moins, le vrai résumé du fait divers qui a eut lieu, bien avant son départ. Se penchant en sa direction, les lèvres vertes et les yeux lumineux, elle commença son macabre récit, avant d’éclater de rire. Sardonique, cruel et méthodique.

~°~ Il était une fois, une jeune guerrière nommée Akhena. Confondue à cause de sa blondeur, une guerrière de l’épée maudite l’affronta. Se rendant compte de sa supercherie, et enragée, elle décida d’en finir avec elle, en la noyant dans les eaux pures du temple. Une imbécile qui creva par ta faute encore une fois! Espèce de boulet!~°~

Son rire se dispersa et s’envola dans le vent glacial du lieu. Au lieu de perdre encore son temps, elle commença à attaquer la première, en longeant le mur, où était gardées les armes. Prenant appui sur l’un des murs, elle glissa vers elle, et effectua un salto avant, qui eut pour effet de la faire monter dans les airs. Ensuite, elle voulut donner deux gifles à cette insolente qui avait pour objectif de réduire à néant l’épée démoniaque. Mais elle heurta son bouclier et se mordit les lèvres pour avoir raté un tel coup. Un peu plus qu’énervé, elle tenta de faire une attaque vertical avec son cerceau, qui maintenant venait d’être utiliser.

~°~ Espèce d’idiote, tu crois que tu pourras tenir contre moi! Franchement prend ce coup et disparais de la Grèce! ~°~

Comment réagirait Sophitia? Arrêterait-elle le coup de son ennemie qui allait prendre l’un de ses enfants, et qu’elle la jetterait en pâtures.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur

Personnage non joueur


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 937
Localisation : qu'importe
Emploi : qu'importe
Loisirs : qu'importe
Date d'inscription : 25/11/2006

Rencontre avec Sophitia acte I Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sophitia acte I   Rencontre avec Sophitia acte I Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:55

Il n'était plus question pour la jeune maman de perdre une seconde de plus, le temps passé à réfléchir était du temps pour l'épée d'amasser plus d'âmes. Elle fut surprise par la rapidité de la jeune fille, qui avait une talent certain pour embrouiller les esprits par une apparente innocence. La jeune folle prit appui sur l'un des murs et fonça sur elle. Trop surprise pour réagir, la jolie blonde se retrouva en l'air suite à un salto effectué par son adversaire. Elle eût cependant le temps de reprendre ses esprits et fit elle même un salto pour se stabiliser. Sophitia plaça son bouclier devant elle en signe de protection et heureusement pour elle! Sa jeune adversaire avait fondu sur elle pour lui donner deux claques mais sa tentative fut infructueuse. Elle se heurta au bouclier et se mordit les lèvres. Soulagée d'avoir pu éviter cette attaque, La guerrière d'Héphaïstos poussa un bref soupire. Sa joie fût de courte durée. Tira tenta alors de faire une attaque verticale avec son arme...Avec son cerceau. La jeune maman écarquilla les yeux à la vue de ce dernier. Qu'est ce que c'était? Une arme? Ne se faisait elle pas de mal avec un tel objet? Toutes ces questions ne faisaient qu'embrouiller l'esprit de la belle guerrière qui pourtant en faisant une roulade sur le côté, limita les dégâts causés par l'attaque. Elle eut de grands erraflures au niveau du mollet et laissa s'achapper un petit cri de douleur. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était blessée lors d'un combat et cette douleur fraîchement retrouvée lui rappela ô combien le combat était déjà en train d'avoir lieu.

"Je ne peux pas perdre...Que les dieux soient avec moi!" .


[b]Cette fois ci c'était à elle d'attaquer, et malgré l'évidente rapidité de son adversaire, La jeune femme allait quand même tenter le tout pour le tout. Elle recula d'un mètre, laissant le sang s'egoutter tout doucement sur le sol sacré du temple du Dieu des forges. Son regard se fit plus dur, plus guerrier même si son âme restait douce et tendre.


"Je ne te laisserai plus souiller le temple de mon dieu!!!"


Lui dit elle, en serrant fermement son arme. La guerrière d'Héphaïstos se décida alors à foncer sur son adversaire, la pointe de sa petite épée pointée vers Tira et son bouclier en retrait, qui ne sera utilisé que si le besoin s'en fait ressentir. Elle réussit à planter le bout de son épée à l'épaule de son adversaire mais d'une grandeur d'âme que tout le monde connaissait elle ne put enfoncer plus son épée et neutraliser un des membres de la jeune Tira. Erreur fatale? Assurément, elle donna néanmoins pour compenser sa bêtise un coup de pied au ventre de la jeune fille, libérant ainsi la prise de sa chair sur l'épée et l'éloignant un maximum de sa personne.

"Je ne peux pas être cruelle...Ce n'est encore qu'une enfant."


Elle leva la tête en direction du visage de la statue de son dieu, puis revint au combat. Elle savait pertinemment que la jeune folle n'allait pas abandonner de sitôt. Le vent frais soufflait sur ses blessures ce qui lui fit plus de bien qu'autre chose. Son objectif était pur et noble: Detruire soul Edge et sauver ses enfants du mal. Pour rien au monde, elle n'abandonnera son objectif...Pour RIEN.
Elle se remit en position de combat et attendit une réaction de la part de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Allemagne
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre avec Sophitia acte I Left_bar_bleue150/150Rencontre avec Sophitia acte I Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre avec Sophitia acte I Left_bar_bleue150/150Rencontre avec Sophitia acte I Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre avec Sophitia acte I Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sophitia acte I   Rencontre avec Sophitia acte I Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:20

Tira fut satisfaite d’avoir causer des éraflures à la belle demoiselle blonde! A la vue du sang qui s’écoula de ses mollets blancs d’un incarnat, l’adolescente ressentit des frissons du long des jambes jusqu’à son cou brûlant. Ses doigts tout fins se posèrent sur ses tempes et elle commença à pousser des cris suraigus, comme pour montrer ô grande était son excitation. En ce moment même, elle rêvait de découper ses membres un à un, de les caresser de ses phalanges délicates et aussi de les embrasser! Quelle joie se faisait-elle rien qu’en y pensant! Mais le combat n’était pas encore gagné car les dégâts qu’avait reçus Sophitia étaient assez faibles. Qu’importe, seule comptaient les sensations que ressentait l’agent de Nightmare, qui voulait plus que tout détruire lentement la belle blonde qui la défiait! A quoi ressemblait donc les futurs hôtes de Soul Edge? Ses jolis jumeaux jouant avec les fragments de l’épée démoniaque et pervertis par son énergie maléfique! Montrant ses jolies dents à la belle guerrière, elle sautilla sans changer de place, et mit son cerceau en face d’elle, pour parer la moindre attaque subite de la Grecque.

« -Ma pauvre chérie…Tu me fais pitié car tu essaies malgré tout de protéger tes enfants, de la façon la plus pitoyable qui soit! Tu aurais du te retenir que de faire des enfants tout va! Mais sans toi, mon épée n’aurait jamais de porteurs dignes! Triste imbécile! »

La jeune femme recula d’un bon mètre, comme pour préparer une attaque que la jeune fille crut voir de loin! Mais il n’en était rien! Car, très furtivement et sans perdre une seule miette du peu de temps qu’il lui restait. Alors, elle la frappa d’une manière assez prodigieuse, car elle traversa sa garde. Étant un cerceau, le bout de son glaive traversa la cavité et touche son épaule, ce qui lui arracha un cri, et lui fit perdre son équilibre. Les pupilles agrandies par la douleur, la jeune fille commençait à tomber, la bouche ouverte à cause de la violence du coup. On aurait cru qu’elle était plus en train de mourir, que de souffrir. Genoux fléchis au maximum, on aurait cru que son dos fracassa le sol, mais point du tout! A peine pensait-on que Tira allait tomber, qu’elle se redressa en effectuant un ukase et recula pour s’éloigner d’elle. Les corbeaux qui tournaient dans le ciel, croassaient pour soutenir leur maîtresse, qui reçut un coup puissant de la très belle guerrière. Une de ses mains sur sa blessures et pestant, elle avait à présent pour objectif de faire souffrir son adversaire. Son sang tombait et salissait le sol sacré, que ses pieds foulaient sans honte aucune. Soudainement morose et décidée à faire saigner la jeune guerrière, Tira retira sa petite main de la blessure béante, et se tînt droite, avant de d’insulter sans s’arrêter son ennemie qui voulait protéger ses enfants de sa malice. Maintenant, elle allait subir le courroux de l’esclave de Nightmare, sans attendre.

« -Maudite sois-tu! Reçois donc ma colère! Je vais te faire souffrir suffisamment ! Pour que tu me supplies d’arrêter ma torture! Ton cœur bat encore? Il s’arrêtera sous peu! »

Courant vers elle, la jeune fille attrapa son bras, et fracassa son dos contre son mur. Avait-elle assez mal à présent? Trop préoccupée par sa vengeance, elle enchaîna son deuxième coup, qui heurta le visage de la blonde, avec le côté non tranchant de sa lame. Quelle violence ! Du sang gicla du nez de Sophitia, avant qu’elle ne reprenne avec ses petites mains le bras gauche de Sophitia, qu’elle balança une nouvelle fois contre le mur. Cette fois, c’était son visage qui se cogna et qui certainement lui fit assez de mal. Très concentrée, elle voulut l’achever en la coupant en deux, avec son arme, mais rata son attaque, puisque la lame se planta contre le mur. Sa force décupla à cet instant précis et le sévère de son visage aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Sophitia acte I Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sophitia acte I   Rencontre avec Sophitia acte I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Sophitia acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophitia
» Rendez vous avec son allié ou son ennemi?
» Soul République: Acte I: Cheated Wife
» Yunsung ! Yeah gangsta !
» [~°~ Découverte avec effroi~°~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur RPG :: Archives de Soul Calibur :: Archives du Rp-
Sauter vers: