Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Rendez vous avec son allié ou son ennemi? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yusuran Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : france (59) Emploi : lycéen Loisirs : natation Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Rendez vous avec son allié ou son ennemi? Dim 14 Jan - 7:44 | |
| Après 2 jours de bateau, Yusuran arriva à bon port. Il devait se rendre au Caire pour la connaissance d’une personne qui devra la guider tout au long de son périple. Il ne savait rien de cet individu, ni son nom, ni son âge ni même si il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Le soleil s’était à peine couché derrière les immenses dunes de sable que déjà l’aventurier était arrivé dans un pub. Un endroit étrangement lugubre, ou le silence régnait en maître. Toutes les vitres étaient cassées, les escaliers n’étaient composés plus que de 4 marches et les tables ainsi que les chaises jonchaient le sol. On aurai pu croire à une tornade ou on ne sait quoi mais très vite, Yusuran compris que cela n’était pas du à un phénomène météorologique.
Soudain, semblant crever le lourd silence implacable, une main surgit de derrière le comptoir. Un homme se releva avec difficulté, le visage recouvert de sang et un bras inerte :
" Monsieur…Que vous est-il arrivé ? "
L’homme, encore sous le choc, releva avec difficulté la tête et, d’un regard vitreux observa attentivement le jeune homme :
« C’est…Donc…Vous… ? Une femme…semblant représenter la luxure…c’est rendu ici il y a peu de temps…Elle disait qu’elle recherchait un jeune homme, vêtu d’une cape noire, et d’une tunique bleu foncé…ainsi qu’un tatouage sur le visage…Elle m’a dis…Elle m’a dis que je vous deviez la retrouver dans l’église situé à 10 lieus d’ici…
- Es elle qui a tout saccagé ?
-…Oui…elle se battait avec une agilité déconcertante…De toute…ma vie je n’aie jamais vu une femme se battre aussi bien… »
Le blessé poussa un cri lourd et il s’écroula à terre. Yusuran fit demi tour et se rendit à l’endroit prévu. Sur son chemin, tout le monde semblait avoir peur de sortir de chez soit. Chacun rentrez chez eux pour se barricader, comme si le mal était la.
*Etrange…Cette femme serait-elle si dangereuse que tout le monde le prétend… ?*
Arrivé devant l’église, un vent puissant se leva, faisant virevolter la cape du jeune homme dans tous les sens. On pouvait apercevoir les gargouilles observer Yusuran d’un œil méfiant tel un vautour guettant sa proie. D’un geste simple, l’individu poussa la porte du temple de dieu. Un brouillard semblait s’être dispersait dans toute la pièce elle glissait sur le sol. Au font de la salle, au delà des banc retournés, une silhouette féminine se tenait la. Le combat.
| |
| | | * Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Rendez vous avec son allié ou son ennemi? Mar 16 Jan - 5:42 | |
| Au milieu du temple dans lequel régnait une ambiance lourde et malsaine se tenait une jeune femme légèrement vêtue aux formes élégantes et gracieuses aux cheveux blancs comme la neige… Perdue dans ses pensées, Isabella ne porta aucunes attentions à l’homme emmitouflé dans une cape ample qui venait de faire irruption dans le sanctuaire… Sa tenue, un mélange raviné de cuir moulant et de pièces d’armures légères épousait parfaitement son corps de naïade…
Un filet de sang s’écoulait le long de son bras gauche, unique partie complètement protégée par une armure étincelante de l’épaule aux doigts, pour finir par tomber en gouttes fines sur le sol créant ainsi une petite mare de sang…
Comme sortant d’un état second, Ivy se retourna lentement vers l’inconnu pour le dévisager de haut en bas… Bien que physionomiste, Isabella ne pouvait pas vraiment mettre d’age sur l’homme qui se tenait devant elle, du fait des traits creusés de son visage tatoué et le teint pâle de sa peau, presque cadavérique accentué par la couleur bleu océan de ses longs cheveux…
Ivy plongea alors son regard dans celui d’Yusuran… Le bleu céruléen de ses yeux donnait à son regard glacial une grande profondeur lui conférant un regard terriblement envoûtant dont il était difficile de s’extirper…
Où était-elle ? Qui était l’homme qui se tenait devant elle ? Ami ou ennemi ? Et d’où venait tout ce sang sur son corps ?
Toutes ses questions se bousculèrent dans la tête de Valentine sur ses gardes… Lentement, sur la défensive, Isabella glissa sa main le long de sa taille, rapprochant ainsi ses doigts fins le long du pommeau de son épée enroulée le long de sa taille de guêpe à la manière d’une ceinture…
La voix mélodieuse d’Ivy raisonna alors dans le temple brisant ainsi le silence macabre qui y régnait :
Je ne serais que trop vous conseillez de partir à moins que vous en avez assez de vivre...
L’ambiance déjà glauque, était devenue sur les mots de la jeune femme aux cheveux blancs carrément explosive où la moindre erreur de jugement amènerait à un affrontement malheureux car pas nécessaire et dans lequel aucun protagoniste ne pouvait prétendre à une victoire facile sur l’autre… | |
| | | Yusuran Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : france (59) Emploi : lycéen Loisirs : natation Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Rendez vous avec son allié ou son ennemi? Mar 16 Jan - 9:45 | |
| La voix de la jeune femme résonnait encore tandis que Yusuran s’aventurait doucement en terrain ennemi. L’inconnu posté à quelques mètres de lui semblait manifester une prudence envers son interlocuteur. Alors à son tour, Yusuran rétorqua :
« Nous ne prenons jamais assez de précaution et je peux deviner que derrière ce visage envoûtant et majestueux, se ter un démon du combat. Mais soit…S’il en est ainsi, je me défendrai si l’envie de me mordre vous prendrez ! »
Le sage, dans un élan de méfiance, retira sa cape avec élégance laissant percevoir une armure léguèrent protégent essentiellement les bras les jambes, les cuisses ainsi que le torse. Cette protection bien que peu commode était en faite un mélange raffiné de cuir noir et d’écaille de poissons doré, ce qui procurait un doux reflet argenté grâce à la lumière émanant des vitraux du moins ce qui en restait.
En dehors de l’armure, on pouvait remarquer que un tatouage parcourait le visage du jeune homme ce qui donnait un côté sombre et plus que douteux. Pour finir, une lame dépassait du dos de Yusuran. A vrai dire s’était une lance à double lame qui parcourait tout le dos de l’individu. En voyant un corbeau noir rodé prés du plafond, le sage reprit :
« Je vois que tout n’a pas était détruit après votre passage, mademoiselle….Je vois que votre nom m’est encore inconnu ! »
-----------------------------------------
Qui est isabella? | |
| | | * Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Rendez vous avec son allié ou son ennemi? Ven 19 Jan - 3:22 | |
| Ivy regarda l'individu qui ne semblait pas hostile et se détendit... De plus, la jeune femme avait un autre problème plus important ; une fois encore, elle avait a priori était sous l'emprise du sang démoniaque qui coulait dans ses veines...
Inconsciemment, elle avait encore laissé parler ses pulsions tuant de nouveau de sang froid... A chaque fois les mêmes symptômes: elle se retrouvait dans un endroit inconnu, un paradis transformé en véritable enfer, recouverte de sang, des cadavres atrocement mutilés à ses pieds et aucuns souvenirs... A cela, venait s'ajouter le fait qu'elle sentait son épée évoluer à tel point qu'elle ne la contrôlait plus pour ainsi dire...
Isabella était devenue une inconnue pour elle même...
Brisant la glace qui régnait entre eux, Ivy s'adressa à l'inconnu, tout en essayant maladroitement de cacher son anxiété...
Je me nomme Isabella "Ivy" Valentine... Je... Disons que je ne suis pas de bonne compagnie. Alors si vous avez quelque chose à me dire faites vite et partez...
Il n'y avait aucunes menaces dans les propos d'Ivy, non, de la tristesse, comme quelqu'un qui était seul depuis trop longtemps par obligation et se mourant de cette solitude...
Mais comment lier des relations lorsqu'on perd le contrôle de soi-même; à un point tel qu'on pourrait être capable de tuer les personnes qui nous entourent sans le moindre remord et inconscient de ce que l'on fait... Ainsi, pour éviter une telle atrocité, elle c'était créée une barrière, en se repliant sur elle-même pour éviter ce genre de problème... c'était une obligation pas un choix, et cela la faisait encore plus souffrir, même si elle le cachait...
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 6:44, édité 1 fois | |
| | | Yusuran Sage Noir de l'odre D'Horadrim
| Sujet: Re: Rendez vous avec son allié ou son ennemi? Dim 21 Jan - 11:37 | |
| A la réponse de son interlocuteur, Yusuran fronça les sourcils mais contre toutes attentes il avança de quelques pas vers la jeune femme. Tout en marchant, il rétorqua :
« Je me nome Yusuran, sage de l’ordre d’Horadrim pratiquant les arcanes noires. Et bien pour répondre à votre empressement soudain, j’ai était informé que Soul Edge avait fait son apparition il y a bien longtemps, et ses effets néfastes refont surface et pourtant, personne ne sait comment tout cela est possible…Il m’a aussi était communiqué que une aide extérieur devrait me rencontrer…et j’en déduis que vous être cette aide… »
Le jeune homme s’arrêta dans sa progression et posa son regard à terre. Beaucoup de décombres jonchaient le sol et parmi eux, un objet bien plus qu’étrange était présent. Un vieux livre, en cuir blanc, à la reliure dorée était placé sur un mont de pierre. Soudain, le sage fit le rapprochement, mais pour lui, tout cela n’était q’une pure coïncidence :
« Serai-ce donc lui… »
Yusuran après avoir marmonné quelques mos, se courbât pour s’emparer du livre souiller mais par on ne sait quel puissance, il ne pouvait pas. Il semblait lutait pour le récupérer mais il ne pouvait pas. Alors, tandis que la jeune femme prénommé Ivy l’observait avec avidité, le jeune homme posa un genou à terre, le visage cachait pas ses longs cheveux bleu marins. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous avec son allié ou son ennemi? | |
| |
| | | | Rendez vous avec son allié ou son ennemi? | |
|