Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre d'allié possible et d'information

2 participants
AuteurMessage
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin
Emploi : Cavalier dans l'échiquier
Loisirs : joué avec des enfants

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre d'allié possible et d'information Left_bar_bleue150/150Rencontre d'allié possible et d'information Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre d'allié possible et d'information Left_bar_bleue150/150Rencontre d'allié possible et d'information Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre d'allié possible et d'information Empty
MessageSujet: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:04

Cela faisait 2 jours que Ash,était arrivé dans la capitale du japon,son voyage avait été plutot chaotique,il etait passé par le nord de l'espagne,puis il avait été sur la route de la soie,il avait pris un bateau pour,le japon,de la il remonta de Fukuoka jusque Kyoto,puis il etait passé par la capitale,pour reprendre un bateau vers la chine,ou l'ont disait que l'épée maléfique,était passé.

En cette journée de printemps,le soleil était des plus ténébreux,il rechauffait a peine les voyageurs,comme si il mourrait.Il y avait du monde dans les rues dans cette foule immense,ou tout le monde etait serré l'un contre l'autre et marchait en même temps presque,Il y avait un grand espace autour d'un homme,celui-ci etait habillé d'une capuche blanche immaculé ,des bracelet au bras et au poignet ,une ceinture special et un voile de vétement tombe sur ces jambes,il dépasse tout le monde par sa grande taille tout le monde semble l'évité.

Ash,repérait les lieux pour savoir ou il pourrait avoir des information de derniere minute,avant son départ pour la chine.Il vit une taverne près du port un peu plus loin qui avait l'air animé.

Quand il y entra il vit une tonne de marin,ainsi que des voyageurs encapuchonné,plus quelque "honnête citoyen,il alla s'accoudé au comptoire,pour y passer commande.Pendant que le patron parlait il regarda le monde qu'il y avait dans l'auberge,elle etait tres spacieuse,diverse arme de collection était accroché au mur d'une couleur rouge avec des fils or entrelacé dans la tapisserie,il y avait une peinture de bataille representant une colline et 2 armé qui s'affronte,l'auteur qui a signé se ferait apeller noélopan les marins commence a chanter une chansson apprise sur un bateau,il y as des femme qui danse d'un coin,plusieur voyageur accoudé au comptoire regarde les alentours.

"Hum hum m'sieur vous désiré??"

Ash,tourna sa tête vers le patron,il ne l'avait pas entendu arrivé dèrriere lui,on ne voyait pas sa surprise grâce au masque d'os qu'il portait,mais le patron lui ne cachât pas la sienne en voyant le masque.

"ce que je désire?dépend de ce que vous pouvez me donné".

"Vous donné pas grand chose vous vendre j'ai quelque bonne spécialité,notament un plan qui vient de hongrie,qui s'apelle le poulet au paprika si vous voulez goûté Mônssieur."

Les derniers mots avaient été prononcé avec,une certaine ironnie,Ash le dévisagea,puis lui parla tout bas de sorte qu'il n'y a que le patron qui l'entende.

"Si tu veux que tes derniers mots t'enlèvent la vie tu n'as qu'a le dire ,aussi non va a tes fournaux et prépare moi ton poulet hongrois,que tu me servira a cette table,et en t'inclinant si ce n'est pas toi qui vient me servir je met ta taverne sur ma liste d'objet a démolire,et je la met en priorité tu as compris??"

"Ou...Oui m'sieur j'ai compris je vous en suplie ne ...ne me f-f-faite pas de m-ma-mal ,j'ai une f-f-famille v..

"Chut et va préparé ton poulet tout de suite."

"Bien monseigneur"

Le tavernier s'inclina devant Ash et partit en cuisine,pendant que celui-ci alla s'assoire a la table qu'il avait montré quelque minute plus tôt.

Apres 1/2 heure de temps,ou la taverne se vida peu a peu,et ou il ne restait que quelque voyageur,dont certain armé,le tavernier arriva avec le poulet sur un plateau,et a coter du poulet de la puré,et une sauciere ,pleine de sauce paprika,qu'il versa sur le poulet doré.L'odeur etait allèchante,mais Ash se controlla il enleva son masque ,et ses gants quand le patron etait partit,et dévora le poulet avec ses mains,il prenait une cuisse,en l'arrachant et mettait de la puré dessus puis l'enfournait dans sa bouche il fit sa avec chaque morceau de poulet,puis il commanda un walkshere (de l'eau du lait et un doigt de whisky),pour faire passé tout sa.complètement repus,Il remit son masque et commanda un
Grand verre de lait (avec un grand G majuscule),qu'il but a son aise.
Revenir en haut Aller en bas
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin
Emploi : Samouraï
Loisirs : Caligraphie, musique.

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: au   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:48

Sur une mer plate un léger vent emporte une jonque de proportion moyenne et d'aparence assez solide, en direction de la capitale. A son bord, quelques marchands de différentes milieux et d'autres voyageurs. Les matelots s'activent sur le pont sec du navire, planchet d'épaisses lates de bois méticuleusement assemblées, un seule grand édifice se dresse sur le navire de bois carré. Un escalier y descend, An De y apparait et sa chevelure d'argent surpris par ce vent, s'envole et s'étale au grés de la brise. Il traverse le pont au travers des matelots et s'accoude à la rembarde d'if. Il peut aperçevoir la côte défilant lentement, comme le temps, colines rocheuse grises et vertes, on peut même y voir les vagues s'éclater sur les récifs. La capitale est maintenant proche. De resta sur le pont le regard tourné vers le vent, baigné par le soleil.
Le navire s'amara a un ponton du gigantesque port grouillant de monde, de cris, une odeur de poisson regnant dans l'air chargé d'iode. Le samouraï descendit lorsque la Joncque fut stabilisé et il s'engoufra dans la cohut du port, traversant les étalages de poissons et autres fruits de mer.
De devait trouver un toit et un couvert pour la nuit, le repas et la nuit sur le bateau n'avait pas été ausi réparatrice que prévu, la houle et le bruit ne l'avait pas vraiment aidé non plus malgré un repas acceptable, il arriva alors devant une auberge en retrait du port, elle était de bonne apparence mais pas pour autant un palace, il y entra ...

C'était une banal auberge principalement constitué de marins chantants à tu-tête la joie d'être en mer, de catins agichant les-dit matelots prêt à sortir leur bourse, et de quelques voyageurs répartit aux quatres coins du lieux qui était plutôt spacieux et bien éclairé.
Le samouraï avait observé sommairement les alentours et se dirigea vers le comptoir, personne ormis quelques voyageurs ne prêtèrent atention à l'arivée de ce guerrier vêtu de bleu et d'argent.
A la vu du samouraï, le tavernier s'inclina et lui demanda poliment, posément.

"Que puis-je faire pour vous seigneur ?"

De repondit sur le même ton.

"Pourais-tu m'offrir le souper et me préparer une chambre pour la nuit ? Un verre de ta meilleur liqueur serait aussi la bienvenue."

Il acquiassa en s'inclinant et alla près de l'ouverture de ce que sembla être la cuisine, il appella quelqun et servit un saqué à un client encapuchoné au comptoir. Puis il revint vers le samouraï, un petit verre en forme de coupelle à la main. Tout en lui servant délicatement le breuvage, il lui dit.

"Ceci est au lichi, je vous assure que c'est excellent pour réchauffer le corps après un long voyage."

Il indiqua alors la table à côté de celle d'un homme de forte stature, encapuchonné de blanc. La voix de l'aubergiste tressailla quelque peut. De commanda un poulet au curry et quitta alors le comptoir pour aller s'installer à la-dite table, la chaise grinça. Posant son verre sur la table il en avala délicatement une gorgée. Le liquide lui parcourut la gorge dans un arrière goût fort mais sucré.

* Pas mauvais, effectivement. *

Après quelques instants, le tavernier vint à la rencontre de l'homme à la chevelure argenté avec son plât de riz et de poulet finement coupé agrémenté de curry. Il posa le plat fumant et s'inclina avant de retourner à ses occupations, il prit un soin particulier à éviter l'homme en blanc non loin. De pris ses baguettes et entama son repas sans se soucier des alentours.

Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:02

Ash vit un homme entrer dans l'auberge il etait de stature moyenne,et se déplaçait agilement,Il porte un kimono bleu avec des fleurs brodé de fleurs argenté,il avait un katana a la ceinture,il avait des cheveux argenté malgré son air jeune,il avait l'air sévere et apaisant il commanda au tavernier qui lui apporta un Poulet curry,et du saké,et vint s'asseoir a une table a coter de Ash,qui le regardait du coin de l'oeil sans le dévisagé pour autant.

Apres avoir fini son poulet paprika,et son verre,il alla trouvé le tavernier,pour lui demandé des information quand il s'approcha du comptoire,le tavernier sursauta,mais resta de marbre quand même.Ash s'accouda au comptoire et lui posa la question sans se soucier des gens.

Dit moi tavernier est ce que tu connais l'histoire de l'épée maléfique?.

Toute les conversation s'arreterent brusquement et tout le monde se tourna vers Ash.

"Heu oui comme tout le monde on dit que l'épée maudite aurait une âme,et quelle a causé beaucoup de mort,dans les mains de son porteur,le térrifiant nightmare."

Quand il prononça ce nom Ash sentit le métal de l'épée frétillé comme si on n'avait mis son doigt dans de l'eau.une frisson glacé parcourut le corps de Ash et dans sa tête la voix du fragment retentit comme un murmure en écho.

*Niiiiightmaaaarrrreeee*

Ash regarda dèrriere lui et vit que le samouraï le regardait du coin de l'oeil.

"Bon prépare moi une chambre,et dit moi si tu entend qu'il y as quelque chose qui se prépare quelque part dans le monde,merci d'avance."

Ash revint s'assoire et commandat un verre Sangria,et resta dans ces pensée derriere son masque son visage était comme endormi,les yeux fermé,ainsi que la bouche,malgré que sa langue passait hors du masque par les dents .sa respiration se fît plus lente et mesuré.

[Hrp:j'ai mis dans problême dans le monde car dans ta présentation tu part pour regler un petit truc comme sa on fera connaissance ^^]
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:14

De finissait de manger lorsque il regarda l'homme en blanc qui se levait, il n'avait pas envisagé qu'il soit aussi grand. Il le suivit du regard jusqu'au comptoir, et ce n'était pas le seul, d'autres le regardaient intensément, puis De repris son festin. L'homme au masque de mort parlait fort et tout le monde se tut lorsqu'il évoqua l'épée maléfique, l'atmosphère devint pesante d'un coup et tous le devisageaient désormais. Le samouraï quant à lui, ne le regardait que de biais en attendant qu'il continue à parler.

* Ces occidentaux se croient tout permis ... ils chercheraient donc l'épée maudite ? Interressant ... *

Cependant il ne continua pas son intoragatoire avec le tavernier et regardant dans son dos, il vit le regard discret que le samouraï lui portait. L'homme alla alors s'assoir sous les regards des clients. De continua son repas tout en essayant de juger cet homme. Ce n'était visiblement pas un asiatique, de part son acoutrement et sa taille et de son accent que je ne connaissait pas. Ce n'était pas un enfant de coeur non plus, ça c'est sûr, mais bizarment quelque chose de maléfique émanait de sa personne, ses mouvements, ses paroles. Le samouraï finit son repas et rangea ses baguettes dans le petit sac de tissu en bandoulière seré a son gareau.

* Si seulement je pouvait en savoir plus, ce serait une aubaine alors que je n'ai même pas encore quitté le pays. *

An De se leva alors et alla lentement en direction du comptoir. Le moindre mouvement était épié depuis l'intervention de cette homme, la tension n'avait pas totalement baissé et les matelots ne sont visiblement pas assez soûl pour oublier ses paroles. Au moment où il passa près de la table de l'occidentale il s'arretta net et lui demanda doucement si il pouvait se joindre à sa table. L'homme au masque parraîssait somnoler, la langue pendante par son masque. Toute la sale avait les yeux rivé en notre direction et le tavernier s'attendait au pire.
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:34

Ash ,était en pleine conversation interrieur

*que puis-je faire pour trouver ton ancien maître et l'épée maléfique?

->Trouve toi des compagnon digne aide les et ils t'aideront en retour a vaincre nightmare

*Pourquoi porte tu une haine farouche a ton ancien maître.*

]Cela faisait plusieur jours que pendant ces conversation il posait cette question,mais quelle ne répondait pas.
quand l'intervention du samouraï le tira de son rêve éveillé.

"Excusez moi est ce que je peux me joindre a vous?.

Ash tourna sa tête vers lui,et le regarda fixement a travers son masque,il sondait l'énergie du samouraï.

"hmm oui vous pouvez vous assoire jeune samouraï,de la compagnie me mettrai de meilleure humeur."

[]Ash regardait autour de lui et vit que beaucoup de gens les regardaient,il sourit intérieurement,se leva et regarda les gens.L'atmosphere etait pesante.

*je ferait mieux de faire redescendre la tension,sinon je risque d'avoir des problème*

"Si vous avez un probleme avec moi ou le jeune homme ici présent venez m'en parlé que je sache ce que j'ai fait de mal je connais pas trop vos coutûme et us d'usage ici,donc si j'ai fait quelque chose de déplaisant je vous prie de m'excusé."

tout le monde reprit sa conversation et Ash se tourna vers,le samouraï,il leva sa main et lui tendit sa main a l'homme.

"je me nomme Ash,je suis èspagnole, et mercenaire a mes heures perdue et vous jeune homme?."

"Ash avait tendu sa main et attendit que le samouraï face un signe
"
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:20

De fut étonné de la politesse soudaine de cette homme, ce qui ne lui déplut en aucun cas, au contraire. Il s'assit donc après que l'occidentale calma le jeux chez les matelots qui reprirent leur beuverie et autres débauches après quelques instants tout de même. L'étranger révella son nom, Ash, et c'est bien un occidentale, qui plus est un mercenaire venant d'Espagne. Le samouraï ne l'avait pas encore bien vu de face, c'est ainsi qu'il découvrit ce masque encapuchonné, apparament en os, il ne pouvait l'affirmer, on ne pouvait voir ses yeux. Ash lui tendit la main. An De avait assez étudié les marchands étrangers venant sur Awaji, pour identifier ce geste comme étant un signe de salut, il suffit juste de lui serrer la main, ce qu'il fit.

" An De, fils d'An Tao, du clan An. Enchanté de faire votre connaissance Ash. "

An De gardait l'esprit vif et restait méfiant devant Ash mais ne le faisait voir, c'était un étranger après tout et un mercenaire de surcroix. Ce serait l'ocasion toutefois de pouvoir en apprendre plus sur le monde exterieur, même si la quête de l'arme maudite n'est pas le but du samouraï, du moins pour le moment.
Lorsque Ash ramena sa main lui, An De remarqua son verre qui contenait ... du lait ?!?

* Serais-ce une coutume en Espagne ? *

Il revint à lui et le regarda en face, l'air calme et détendu il lui demanda.

" Vous êtes bien loin de votre patrie, qu'êtes-vous venus faire au Japon ? "

C'était peut-être quelque peut direct mais on moins il en saurait un peut plus...

[hrp]

Fait attention à ta mise en page, on voie les codes de couleur :D

[/hrp]
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:06

Ash regardait le samouraï qui se présentat sous le nom de An de,fils de An tao,du clan An.

Moi de même An De.

An De lui serra la main et s'assit a sa table,il regardat le verre de Ash,qui contenait du lait,il avait l'air étonné mais revint tres vite a lui,Ash sentait derriere ce regard un esprit vif doué d'une intélligence,et une sagesse hors norme,les marins parlaient fort entre eux,mais An De parlait assez fort pour être entendu,la preuve que An De etait vif et intelligent est que depuis que Ash avait dit qu'il etait mercenaire,le jeune homme restait sur ces garde,mais sa question etait trop directe.

"Vous ète bien loin de votre patrie,qu'ète vous venu faire au japon."

*Si je lui dit que je vien pour,rechercher l'épée maléfique,il ne m'aidera pas.*

->ne lui dit pas sa,dit lui que tu est venu pour voire si il y avait pas de probleme a règler,et invente une histoire qui ira bien avec<-

*Hmm d'accord même si sa me plait pas de lui mentire,je doit le faire pour ma sauvegarde*

"Je recherche,des problème que je pourrais réglé,j'ai besoin d'aidé les gens,pour me répentir de quelque péché que j'ai commis,même si il ne sont pas grand,je veux me purifier un minimum."

Ash regardait le jeune ninja,la langue toujour pendante,a travers les dents du masque en os.

"J'ai remarqué que vous avez été surpris de certaine chose et que vous avez été directe avec moi,alors permettez moi de l'être avec vous Sr. la samouraï del clan An".

Ash avait dit les 6 derniers mots en espagnole sans le vouloir,c'était une habitude.

"Ho excusez mon impolitesse je vous ais parlé dans ma langue natal,je suis désolé,mais j'aimerais savoir si je peux vous aidé de quelque manière que se soit?monsieur An,et en même temps l'ont pourra avoir des chances de ce connaitre un peu mieux."
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:27

Les deux protagonistes étaient donc assis à cette table et l'auberge avait repris son ambiance frivole de marins ivre et de voyageurs discrets et sans histoires. Plus personne ne se souciait des deux hommes. Ash et De s'étaient salués avec la plus grande politesse possible et ils entamèrent le dialogue dans le brouhaha de la taverne.
Ash avait répondut de manière assez vague à la question de De, ce qui était normal, il devait être quelque peut méfiant. Néanmoins il paraissait préocupé, un peut "ailleur". "... me repentir de quelques pêchés ...", la samouraï fut étonné.

* Un criminel ? Je ne pense pas, mais restons prudent. *

La langue pendante du masque n'était pas très "descent" aux yeux du samouraï mais il fit abstraction de ce fait, il avait déjà vu des horreurs pire que cela. Ash lui fit entendre qu'il paraissait surpris de sa franchise et d'autres chose chez lui, Il lui parla même en Espagnole ce qui choqua un peut le samouraï. Pourtant De resta le plus polit du monde aux vu des excuses de l'homme au masque qui lui proposa même son aide. C'était le premier étranger qu'il rencontrait alors qu'il n'avait même pas encore vraiment entreprit son voyage. De ne savais pas pourquoi mais Ash lui inspiraît de la sympatie malgré son air un peut brut.

" Sachez tout d'abord que l'on ne rencontre pas beaucoups de personnes comme vous au Japon, c'est peut-être pour cela que je paraît surpris. Sachez aussi que certains Samouraï n'aiment point les étrangers ... mais ce ne sont que des pleutres. Chez les An notre devoir est d'aider tout ceux qui en on besoin, du moment que ce besoin est juste ... "

De essayait d'être le plus sympatique possible car il se pourrait que cet homme le guide hors des frontières du pays et puis l'idée d'avoir de la compagnie durant un bout de chemin ne serait pas déplaisante. En tout cas il lui proposait son aide ce qui était noble de sa part, aide que De ne refusa pas malgré la méfiance qui régnait encore en lui. Il n'oubliait pas non plus qu'il avait énoncé le nom de l'épée maudite ...
Le samouraï révéla alors ses intentions à Ash. Le voyage qu'il devait entreprendre pour collecter des informations sur les occidentaux comme Ash et leurs intentions vis-à-vis du Japon.

" Je vous le dit à vous car vous n'avez pas l'air de vous interresser à notre île. Votre aide en temps que natif d'occidant ne serait pas de refus en tout cas. Je serais honorée de vous aider en retour bien entendu "

[hrp]

Va poster ici => https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com/Partie-non-jouee-du-forum-c3/Organisation-du-Role-playing-f17/imperatif-pour-savoir-qui-fait-quoi-et-ou-et-avec-qui-t185.htm, c'est les impératifs pour savoir où et avec qui tu RP.

[/hrp]
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:34

L'auberge était a nouveau remplie de beuverie et chanson en tout genre,2 marins a l'air moyennement fort,s'affrontait au bras de fer,il devait avoir la même force l'un que l'autre car, il ne bougeait pas beaucoup d'un coter ou de l'autre.

Le jeune De,lui parla avec franchise,il lui parla d'autre samouraï qui n'aimait pas les étrangés,mais Les An ne faisaient pas partie de ceux la car ils les désigna avec le mot "pleutre",quand a la proposition de Ash elle fût accepté.

"m'aidez? nous vérons si j'arrive déja a vous aidez-vous,car ce que vous me demandé est d'aller en europe,avec vous et de récupèrer des informations,je peux déja vous dire que il est possible que vos information coïncide avec les miennes..."

Ash eue l'impression que le samouraï s'intérrogeait,de quelque chose sur,sa personne et joua la carte de la franchise.tout en chuchotant il se rapprocha de De.

"Quand j'ai parlé a l'aubergiste,j'ai vu que vous me regardiez de biais,vous vous demandé pourquoi j'ai demandé des infos sur Soul edge n'est ce pas?,ou alors vous vous demandez quelle sont mes péchés que je doit expier?."

Ash malgré le bruit entendait très bien se qui se disait a l'interrieur et a l'exterieur.Il entendit 2 hommes parlé devant l'auberge.

"Il est là tes sur?"

"Oui aucun doute,n'oublie pas faut faire brulé tous sa pour ne pas que l'ont découvre les corps tué par une lame."

Ash savait qu'ils parlaient de lui,mais il ne s'en fit pas.

->
Dit le a De sa pourra être utile.<-

*Hmm d'accord tu as toujours su,prendre de bonne décision.*

Ash regarda De et lui fit signe de se rapproché,il lui expliqu'a que des hommes dehors allaient causé des ennuis a cette auberge a cause de lui (Ash)et que les innocents ne devaient pas être mèlée a sa.

C'est alors que la porte de l'auberge claqua contre le mur,et que le silence tomba dans l'auberge 5 hommes entrèrent rapidement et se mirent autour d'une sixieme personne,Ils avancèrent,vers la table de Ash qui lui était très détendu,l'homme se posta devant la table et regarda Ash puis De.

"Tu va venir avec nous,gentilement,sinon ils auront des problème".

Il montra d'un geste la salle entière.

"Tu compte brulé l'auberge tu as du oublier que j'ai bonne oreille,zarmino."

Ash se leva et lui parla en espagnole.

"M paso los inocentes, a esta historia, si no sufrirá mi cólera zarmino"

"los debo los matados, ya que es testigos de la escena, que va a pasar es tiene dirá tu muerte."

"Entonces meurt ahora"

Ash voulut le frapper en plein coeur mais 2 des soldats arrèterent sa main,l'attraperent et ils lui mirent un coup de pied dans le ventre il passa a travers la fenêtre,Il se leva,et mis sa main dans son dos,ou se trouvait son épée en ivoire,3 hommes sortirent,un avec 2 tong fa,un avec une épée chinoise,et un autre avec des kunaï.

"Très bien on va se battre je vous écrase et je tue votre patron"

Dans l'auberge:

"Messieur et mesdames je suis au regret de vous dire que vous devez mourire".

Un marin se leva en protestant,et voulut l'assomé mais Zarmino le fit volé d'un coup de pied,tandit que 2 de ces homme versaient de l'alcool a brulé.
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:12

De suivit la scène sans broncher jusqu'au moment où Ash vola à travers la fenêtre. Il fut un peut surpris qu'un homme de sa stature se laisse faire aussi facilement, peut-être était-ce intentionnel ? La sale était silencieuse, seule le pas lent des trois bandits restants, dont le chef, resonnait sur le planchet de la taverne. Un marin protesta mais se vu neutraliser d'un mouvement par Zarmino, Ce geste calma apparament le reste de l'auberge. Toutefois l'aubergiste protesta de derrière son comptoir, il était appeuré et avait la voie tranblante.

" Je vous en prie ! Ne faites pas ça ! Cette auberge est mon seul gagne pain ! Allez regler vos comptes dehors, je vous en suplie ... "

C'est alors que l'un des deux sbires versant l'alcool s'aprocha de derrière le comptoir et frappa le tavernier au visage ce qui l'envoya au sol, ensuite il versa de l'alcool sur le pauvre homme pleurnichant. S'en était trop pour le samouraï, l'autre verseur d'alcool passa à proximité de sa table, De tandit la jambe en faisant semblant de s'étirer. Ce geste fit trébucher le bandit qui s'écroula sur son barile d'alcool qui éclata sous son poids. Certains marins étoufèrent difficilement leurs rires. Le bandit se releva et se tourna vers De qui finissait de s'étirer.

" C'est toi qu'a fait ça ?! Tu vas voir ! "

Il sortit une petite dague incurvé de sa ceinture et s'aprocha du samouraï d'un air peut amène. De ne bougait pas et le fixait calmement. Le bandit s'élanca d'un coup sur lui, lame en tête.

" Crève ! "

De se leva alors d'un seul coup en fesant tomber sa chaise et esquiva le coup pour lui prendre le poignet tenant la dague pour lui envoyer, dans la continuité du geste, un violent coup de coude dans le ventre. Le mouvement était rapide et le bandit n'avait rien vu venir. Dans la foulée il fit un écart sur ses hanches ce qui eu pour effet de faire passer le bandit par dessus le samouraï, il atterit sur le plat du dos dans un bruit sourd. Le bandit était inconscient sur le sol alors De retira la dague et la lança à l'autre bout de la taverne, dans le feu de cheminé. Il se tourna alors vers Zarmino et son complice qui l'avait rejoint entre temps.

" Vous vous croyez vraiment tout permis vous autres occidentaux. Malheureusement vous êtes tombé sur moi et je ne vous laisserais pas détruire cette auberge aussi facilement "

Zarmino repris sur le même ton pendant que son acolite sortit son cimeterre.

" Tu n'est pas le premier samouraï qui se met en travers de ma route, tu aurais put mourir rapidement dans les flammes mais tu as préfèré jouer les malins, bien. Vas-y ! "

Il fit signe à son acolite d'aller à la rencontre De, non pas pour dialoguer sans doute ? Il chargea, sabre au clair. Le samouraï sortit enfin son katana qui vibra d'un teintement de métal.

* Imbécile ... *

Un coup, un seul avait suffit devant cette attaque irréfléchit. De avait, d'un pas de côté rapide, esquivé l'ennemi de son entier et avait placé un violent et vif coup de taille dans l'abdomen de son adversaire qui titubat quelques mettres plus loin, lachant son arme et regardant horrifié sa blessure béante dégouliner de son sang qu'il essaya de retenir. Il tomba au sol et fut prit de spasmes incontrôlées. Zarmino n'avait pas l'air affecté par la mort d'un des ses compagnons et regardait le samouraï avec interêt. De se releva pour faire face à son dernière oposant lorsque des bruits de combats se firent entendre à l'extérieur de la taverne...
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:47

Ash avait vu venir l'un des homme sur lui pendant que celui au kunaï sauta en l'air pour les lui lancé,Quand le premier homme arriva assez près,Ash fonça dans son ventre et lui mit un coup d'épaule,se qui eue pour effet que son corps couvrit celui de Ash ,l'homme au tong fa mouru des kunaï d'un de ces collègue qui en ressortit 2 autres.

Al'interrieur de l'auberge Ash entendu De se battre ,il tourna la tête quelque seconde vers celui-ci qui venait de mettre un adversaire a terre d'un coup de sabre.

->Devant toi imbécile<-

Ash regarda devant lui et vit l'homme a lépée venir vers lui et lui donner 3 coup successif

Le premier il tendit la jambe,et donna un coup que Ash évita en faisant allé le haut de son corps,vers l'arrière,le deuxieme il plia sa jambe,et la colla contre son genou,et fit une attaque horyzontale,que ash évita encore,mais le mouvement s'arreta devant lui et tomba vers son corps Ash bloqua la lame a 2 doigt,et mit un coup de pied dans le ventre de l'inconnu,qui lacha son arme,le coup de pied le fit reculé,Ash fit tourné l'épée en l'air l'attrapa par le bout de la lame et la lança vers l'homme sans arme qui la reçu en plein coeur.

Pendant se temps l'homme au kunaï avait foncé sur Ash qui bloqua le premier coup avec son épée,l'affrontement s'arrèta quelque seconde le temps d'une phrase.

"Tu est fort tu m'as fait utilisé mon épée,...Mais maintenant Ash a dit Meurt."

Une aura hyper maléfique se fit sentir et Ash était comme entouré de noir,le ninja fut assailli par l'énergie,qui le déstabilisa quelque seconde,Ash l'attaqua a se moment la,et le trancha en 2.l'énergie s'était arreter,et Ash retourna dans l'auberge s'occupé de zarmino.Il le pointa de sa lame.

"Maintenant meurt"

"je ne crois pas que mon heure sois venu Ash,toi et le clan de ton ami éssayé de vous mèlé de se qui ne vous regarde pas".

Un écran de fumé apparu et Zarmino disparu.

"M**** il c'est échappé...Dans l'auberge comment sa va De? y a pas de blèssé?."

An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:29

De rangaina lentement son sabre et alla aider le marin qui était au sol, par chance il respirait encore. Les autres matelots remerciérent le samouraï et Ash et aidèrent leur compagnon à se relever, d'autres aidaient le tavernier à se relever, il était couvert d'alcool et tremblait comme une feuilles. Le bandit qui était agité de convulsions ne bougeait plus, visiblement, il était mort. L'autre restait toujours inconscient par terre, des marins l'agripèrent pour le fiche dehors. La taverne était maculé d'alcool, le tavernier fondit en larme et s'écroula dans les bras du marin qui le soutenait, surment dû au choc émotionnel d'avoir cotoyé la mort de près.
De se tourna alors vers Ash, l'air calme et détendu, comme toujours.

" Voyez par vous mêmes, si nous ... vous n'auriez pas été là, rien de tout cela ne serait arrivé. Je crois que vous me devez à moi et à tous les gens de cette auberge quelques explications ... Que vous voulaient-t-ils ? "

C'était un fait, l'auberge avait failli être détruite par ces hommes qui apparament cherchaient Ash pour des raisons que l'on ignorait encore. De plus, le samouraï avait fait une erreur en se mêlant de ce qui ne le regardait pas, mais s'il n'avait rien fait ...
En tout cas De était désormais entraîné dans cette histoire.

" Quelque soit votre réponse je pense que nous avons tous deux le même problème. J'ai mêlé mon clan à cette histoire par ma faute et je doit réparer cela et le seul moyen d'y remédier est de tuer ce Zarmino. "

De se détourna d'Ash pour se diriger vers le tavernier, il lui donna un petit sac de cuire fermé par une fine cordelette. L'homme sanglotant ne dit mot et pris le sac en s'inclinant et en sanglotant de plus belle.

" C'est peut mais je tient à vous dédomager ... "

Il se tourna à nouveau vers Ash et le fixa d'un air plus dure.

" Si vous avez d'autres cachoteries de ce genre, dites-les moi ou la bonne entente pendant notre voyage risquerais d'être fortement altèré ... "

Le samouraï se dirigea vers le couloir menant aux chambres, le pas lent. Certains s'apprêttaient à quitter l'auberge car il commençait à se faire tard, le soleil noyait l'horizon du port de rouge et d'or et le sang des corps à l'exterieur du batiment.
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:50

Ash se leva alla vers le barman,et sortit une bourse de sa,poche il en sortit un diamant blanc sans aucune impureter,et le donna au vieil homme.

désolé... je crois que cela suffira a remboursé le tout et même a refaire une décoration toute neuve.

Il se tourna vers les autre homme de l'auberge,en remettant sa bourse dans sa poche et il sortit un sachet avec des herbe,il en mis une feuille sur la langue du marin ,elle fondit vite et il reprit peu a peu ses esprit,ces blessure lui faisait moin mal.Ash llança le sachet a un autre marin.

donnez,lui en trois pendant 2 jours et il se remettra vite,bon sur ce je vous laisse a vos occupation je doit allez voire mon ami le samouraï.

Tout le monde le regarda stupéfait,mais il revinrent vite au marin au sol qui ouvrit la bouche.

Merci... l'espagnole.

faut pas me dire merci,le samouraï a raison,sur certain point de cette histoire.

Ash se détourna du marin et avança silencieusement,en murmurant des paroles sombres,et tout le monde l'oublia quelque peut.Il,marcha vers la chambre de De,et frappa a la porte,en chêne,il faisait très sombre dans le couloir 2 torche seulement éclairait les 10 porte de chaine au numèro de fer forgé,une fenêtre faisait filtrait la lumière de la lune qui était pleine,on n'entendit au loin le hurlement d'un loup qui recherchait la compagnie illusoire de ses compères,qui hurlèrent l'un après l'autre,ce chant était beau.

De ces moi Ash on doit parlé

Ash entendit des bruit de pas dans la chambre.

[hrp]Désolé devait y avoir plus mais j'avais fait participer ton personnage ^^donc po bon[hrp]
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:53

De était allé dans sa chambre après tout ceci, c'était une bien mauvaise soirée pour sa première escale. Il fut toutefois content de se retrouver un peut au calme dans cette chambre, assez simple. Dans cette grande pièce, il n'y avait qu'une seule petite ouverture en guise de fenêtre qui donnait sur une petite rue pavée du port, une bassine d'eau acroché par une chaîne au plafond, chauffait au dessus d'un tas de braises rougeoyantes niché dans un trou carré au milieu de la pièce. Quatres bougies étaient posé aux quatres coins du lieu. Le blanc dominait dans cette pièce, la couverture du futon, les murs, tapissé de fleurs légèrement rose, le tatami. A côté de la chambre, de l'autre côté d'une porte de papier, était situé la sale de bain qui avait pour seul assainissement, un bain dalé de pierres grises, une eau fraîche, calme et limpide y dormait, réflichissant la flame d'une seule bougie à moitié consumée sur le rebord du bain. De mit un bois dans la braise qui se raviva à ce contacte végétal. Il s'umecta le visage avec l'eau tiède de la bassine lorsque l'on frappa à la porte. Le samouraï, entre deux volée d'eau au visage, reconnu la voie de Ash. Il soupira, se secha le visage et se dirigea vers la porte lourde et sombre de la chambre. Il n'avait rien contre cet étranger mais le fait que l'escarmouche de ce soir le mêla, lui et sa famille, à tout ceci ne lui plaisait pas vraiment, comme si il avait besoin de ça maintenant ! Il ouvrit la porte et apparut, le plus détendu du monde, devant Ash.

" Je pense qu'il va falloir que l'on discute sérieusement en effet, du moins, je pense que vous me devez quelques explications, non ? "

De s'écarta de la porte pour laisser entrer cet homme vêtu de blanc. Il referma la porte derrière lui et passa devant Ash pour lui faire signe de s'assoir. Le samourai s'assit alors en tailleur devant les braises et observa fixement Ash, en attendant que celui-ci fasse de même, la nuit promêtait d'être instructive au plus haut point.
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:45

Ash entra dans la chambre sur invitation de De,qui lui intima de s'assoire,Ash s'assit en tailleur devant De prenant exactement la même position que De.Il regarda a droite et a gauche furtivement depuis son masque

dans cette chambre,qui était assez simple d'aspect. il n'y avait qu'une seule petite ouverture en guise de fenêtre qui donnait surement sur la route pavé ou sur le port, une bassine d'eau acroché par une chaîne au plafond, chauffait au dessus d'un feu niché dans un trou carré au milieu de la pièce. Quatres bougies étaient posé a chaque coin de la chambre. Le blanc était la couleur dominante dans cette piece un blanc immaculé , la couverture du futon, les murs, tapissé de fleurs légèrement rose, le tatami. Ash regarda De qui attendait patiement,que celui-ci brise le silence,ce qu'il fit sans plus attendre.

"Tout d'abord je tien a te présenter mes excuses pour t'avoir mèlée a ce petit combat,j'ai payé le barman et donné au marin des plante pour qu'il aie mieux,en arrivant ici je ne tenait pas a faire de vague dans votre paix,ce qui malheureusement a été fait ne peut etre défait,je vais donc vous expliquez pourquoi ces hommes etaient a ma poursuite"

Ash lui expliqua que ces hommes employait des enfants dans plusieur entreprise diverse,des taches ingrates,pour les garçon et pour les filles elle était expedié dans un des nombreux bordel,que en continuant son enquête j'ai repèré que le chef de cette organisation mafieuse espèrait conquèrir un territoire un peu plus grand,et que pour cela il lui fallait beaucoup d'argent,qu'apres mainte escarmouche avec les agents de Toni Torino,il avait finalement découvert que c'était peut etre le japon qui était visé,il explica que apres avoir libèré les enfants il relacha un garde du corps de Toni,qui lui avait dit que si il voulait se térritoire c'était pour des fragment d'épée maudite.

"Voila maintenant tu sais l'histoire,et le pourquoi de ma question sur l'épée maudite."

Il regarda De et attendit sa réaction.
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:18

De écoutait avec attention les dires de Ash. Les deux hommes en taileur restaient impassibles devant la chaleur des flames qui les éclairaient d'un reflet rouge-or. Non seulement il lui dit la vérité sur ses motivations mais ausi les raisons de son intêret pour l'épée du demon.
L'évoquation des enfants travaillants dans diférents milieux ne plaisait pas à De, il en savait quelque chose et cela lui rappela d'ailleur qu'il y avait eu, il y a quelques temps, des troubles de ce genre sur Awaji, des troubles vites réprimé certe, mais tout de même, quelle coïncidence. Il comprit qu'Ash n'avait pas grand besoin de la Souledge, du moins c'est ce qu'il laissait entendre. En ce qui concerne ces occidentaux, le Japon ? Etendre leur territoire !?! De réprimait une haine qui était justifiable aux vus des circonstances de la soirée et de l'évolution du monde. Tout ces étrangers cherchent donc tant à obtenir l'épée Kami ? Le voyage de De començait bien, autants d'informations en un jour constituait une aubaine. Ash avait au moins l'air de comprendre la situation qu'il avait engendré, normal après tout il était mieux informé que le samourai qui venait d'être mis au courant. L'aider dans sa quête ne posait pas vraiment de problèmes a De qui était maintenant vraiment enclin à aider cette homme mystérieux.

" Si vous dites vrai, alors nous avons maintenant un ennemi en commun et si vous comptez le retrouver, je serais ravi de vous acompagner ... si vos intentions sont bonne "

Il avait pris soin d'accentuer légerement le ton de sa voix dans la dernière partie de sa phrase pour faire comprendre à Ash qu'il était tout de même un samouraï et que l'honneur et la confiance devrait être de mise durant le voyage, auquel cas le même samourai en viendrait innévitablement au sabre pour régler un éventuel revirement de situation.
De savait que Ash ne lui dévoilait pas tout, mais il en fit abstraction et prefera ne pas poser d'autres questions pour le moment, jugeant qu'il avait déjà fait part de sa franchise en lui comtant son histoire, et puis tout le monde à ses petits secrets.
Le crépitement de la flame ramena le regard de De sur les braises qu'il remua avec une tige en fonte. La lueur pâle de la lune s'était imissé par la fenêtre, la nuit devait être tombé depuis quelques minutes.

" Mais, dites moi, où comptez-vous commencer vos recherches ? "

De voulait maintenant en savoir plus sur ce qui les attendaient avant d'entamer une nuit de someil bien mérité.
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:14

Ash semblait réflèchir,et garda le silence de longue minute
Puis il regarda De et eu un sourire derriere son masque.

"J'ai entendu un homme qui venait de mon pays d'origine l'espagne,dire que il y avait des tableaux de l'homme a l'épée maléfique,mais ils auraient été brulé je suis sur qu'il y a des indices la bas pour arrèté tout se ma,qui germe sur terre"

Ash regardait dans le vague,mais s'intèrrompit,car il se faisait tard,mais en regardant An De,il crut discerner dans son regard une lueur de curiosité,malgré que son visage était un peu dans la pénombre.

"Tu n'as jamais voyagé en espagne je supose..."

Ash hésitait a lui parler de son pays mais se dit que pour la traversé de l'océan il faudrait bien un sujet de conversation.

"...Bon il se fait tard je vais allé dans ma chambre,car on n'as besoin d'une bonne nuit de sommeille."

Ash se leva et fit une courbe pour dire au revoir a son nouvelle "ami".

"Bonne nuit De"

celui-ci lui dit de même,et Ash sortit de sa chambre,il se dirigea 2 portes sur la gauche,et ouvrit celle de sa chambre,il déposa son épée,se déshabilla et se mis dans son bain qui était d'une tièdeur agréable.

*Que la vie est étrange,hier encore je voyageais seule,je ne parlait a personne et maintenant,j'ai un compagnon d'arme,plein de vigueur,un compagnon ,de confiance ,car comme je l'ai lu dans un livre les samouraï on un sens de l'honneur ,très dévellopé,j'éssayerait d'en apprendre un maximum sur ces guérrier intelligent,et fort*

->Oui les samouraï sont fort,quand j'appartenait encore a l'épée soul edge,je me souvien en avoir combattu,ils était particulièrement bon,agile,fort et rapide si ils était 5 j'avais beaucoup de mal a se que mon ancien maître ne soit pas touché,car ils était coordonné...Oui les samouraï sont des gens bien<-

Ash réflèchit au parole de S.E,il sortit de son bain,et s'apperçut que il n'avait pas vraiment sommeil il s'habilla,et passa par la fenêtre pour allé sur le toit avec son Harmonica,et commença a joué une chanson douce,qui glissait sur l'aire comme une feuille sur l'eau,ce chant était beau et,chaleureux,on ressentait comme un courant d'air chaud,on n'avait l'impression d'etre en espagne,les epice,les champ de blé,de romarin et de thym, ce chant venait de son pays,des larmes coulèrent en dehors de son masque mais il continua.

->se chant est beau,il m'apaise,... Ash? il vien de ton pays?...<-

*Oui...,un vieil homme me l'avait apprit*
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:18

De resta silencieux au départ de Ash, le saluant juste d'un signe de tête bref. Son regard fut atiré par celui de la lune qui dévisageait le samourai de toute sa lumière. Les bougies étaient presque entièrement consumées, mais cela ne faisait rien car les rayons blanchâtre noyaient désormais toute la chambre de sa lumière douce, malgré la petite fenêtre. De se leva et se déssera de l'étreinte visuel de l'astre pour chercher dans son sac, posé au bout du futon. Il en sortit trois bâtons d'encens qu'il emporta avec lui dans la sale de bain. Il se dévêti de son kimono qu'il posa soigneusement sur un rebord de bois, à l'entrée de la pièce, laissant apparaître un corps jeune, musclé, et dépourvut d'une quelquonque marquie de combat. Il dévêti le bas et s'engagea dans l'eau tiède qui silla d'un bruit léger a son contact. Il se trouna alors vers la bougie sur le rebord et en alluma l'encens, arôme de lotus et écorce de bambou. Il se laissa entrainer dans le bain jusqu'au menton, sa chevelure d'argent se déployant au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans l'onde. An De ferma les yeux en penssant à sa prochaine déstination ... l'Espagne, premier pays étranger qu'il découvrirait, le voyage serait sans doute long, mais pas moins enrichissant au côté de cet homme natif de cette contrée. Le périple de De commençait plutôt bien.
Une douce brise fit onduler le petit rideaux en soie de la sal de bain, la fenêtre, sûrement mal fermé, s'était entre-ouverte, laissant entrer une musique étrange de l'exterieur, étrange ... mais non discordante, voir même apaisante. Le samourai ne connassait pas l' instrument joué et se laissa aller à cette mélodie quelques minutes. C'est l'eau du bain refroidissante qui le fit sortir du bien-être. il ferma la fenêtre avec regret sur cette musique. Il mit un autre bas de tissu fin et retourna dans la pièce du futon où quelques braises résistait encore à la mort, elle palpitèrent de nouveau lorsque De y reposa un morceau de bois pour la nuit. Il s'installa alors avec précaution dessous la couette, la tête en dessous de la fenêtre, toujours éclairé par cette même tâche blanche dans le ciel nuit. Fixant le plafond, il s'endormit doucement au son des flammes et de leurs chaleur, son sabre à son côté, on ne sait jamais ...

Il s'habilla de son kimono bleu-argent, tranquilement au levé du soleil, comme toujours, il était rêglé comme du papier à musique de ce côté là. Il ne restait que des cendres dans le milieu de la pièce qui était encore agréablement tiède. Il se rinça le visage avant de reprendre son sac et son sabre pour sortir de la chambre. Il retrouva le tavernier, seul à son comptoir, son regard en disant long sur la durée de son sommeil. L'homme ne cacha pas sa joie de voir le samourai desendre les marches donnant aux chambres. Et c'est avec un salut appuyé qu'il l'accueuilla, De s'inclina de même. Il lui demanda un verre de fruits pressés et se reposa sur le comptoir, près des marches précèdement déscendus. Il n'y avait que deux ou trois personnes dans l'auberge qui ne gardait pas de traces aparentes de la bataille de hier soir, ce qui expliquait sans doute les scernes de l'aubergiste qui, tout en préparant sa boisson interogea courtoiement le samourai.

" Vous êtes sur le départ ? "

An De lui répondit calmement en prennant le gobelet remplit d'un jus orange-violet que lui tendait le tavernier.

" Effectivement, mais je doit attendre mon guide. "

Le samourai parlait de Ash, qui ne devrait plus tarder à présent. Il sirota quelques gorgées en attendant sa venu avant le départ.
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:56

Ash joua toute la nuit,il n'avait jamais sommeil,ou presque,il joua plusieur heure,et quand l'aube pointa ses rayons,Ash joua une autre mélodie pour l'accompagné dans son ascension,il vit les ombres,des batiment s'étendre,la lumiere faire battre en retrait les ténebres de la nuit,ce spectacle,avait l'air d'une piece de théatre,ou les juste gagne toujours,et les méchants sont toujours a battre en retraite,mais Ash savait que dans la réalité c'est le plus souvent,le fort qui domine le faible "les gros poissons mange les plus petit,les forts se nourrissent des faibles",Ash le savait et comptait bien être le plus fort,pour que personne ne se mettent sur son chemin.

*Quand je serait le plus fort,je protegerait les plus faibles qui croiseront ma route...,bon c'est pas tout sa mais le samouraï doit déja etre levé.*

Ash se leva rangea l'harmonica,fit le poirier sur la goutiere,et se propulsa vers l'arriere pour entrer par la fenêtre,il prit ces affaires les rangea,et sortit,de sa chambre,il entendit le barman discuté avec An De

barman: Vous ete sur le départ?

An De: éffectivement,j'attend mon guide

Ash descendit les marche qui menait au comptoire et a la salle,a man gé de l'auberge,il dit bonjour au patron et s'inclina face a De,Il se retourna vers les 3 personnes de l'auberge et vit un marin dans l'une d'entrent elles,il se dirigea vers celui-ci et lui parla.

"Bonjour,monsieur,est ce que je peux vous demandez un renseignement"

Le marin le regarda,il avait l'air affaiblit,et l'assiette devant lui,devait en dire long sur la traversé qu'il avait fait.
"Hmmm oui...bien sur."

"est ce que vous savez me dire si il y a un bateau pour l'espagne qui part aujourd hui?."

"pour l'espagne?? hmm attendez je crois qu'il y en n'as un qui part dans 20 minute,mais pour vous faire allez dessus,il faudra vous faire engagez,demandez a Kurt de vous engagez comme mercenaire,jusqu'a l'espagne,il sera d'accord,dite lui que vous venez de ma part,je m'apelle Gibbs,son bateau est la sirene hirlandaise"

"Dans 20 minutes Damned"

Ash fonça vers De et lui dit qu'il devait se dépecher pour aller au bateau,Ils sortirent en trombe de l'auberge,apres avoir payé les frais d'hebergement,et coururent vers le port mais la route était déja tres tres encombré pour une heure si matinale,Ash regarda De et lui indiqua les toits,Ils sauterent sur le toit et foncerent encore plus vite vers les Docks,et arriverent devant le bateau nommé "la sirene hirlandaise",les marins était déja entrain de monter les dernieres caisses a bord,tandis qu'un marin avec un chapeau de commandant notait sur un calepin certaine chose,Ash arriva prés de l'homme en faisant un saut de l'ange,et retomba devant le marin,qui n'eut aucune surprise,Ash se releva et se présenta alors que De arrivait a coté de lui.

"Je me nomme Ash,et Voici mon ami De ,nous avons appris que vous alliez vers l'espagne et..."

Capitaine"Oui je vais vers l'espagne mais j'ai 1 escale en chine avant,meme si je ne reste que une journé la bas.,mais que voulez vous exactement."

"Vous ete bien le capitaine Kurt?"

L'homme répondit par un signe de tête affirmatif

"Bien un marin du nom de Gibbs nous envoie comme mercenaire pour votre bat..."

"GIBBS FALLAIT LE DIRE PLUTOT JEUNE HOMME,MONTEZ VITE,je vais vous presenté"

Ash et De monterent a bord,avec leurs affaires,le capitaine les présenta au reste de l'équipage.Il alla vers 2 homme identique en tout pont si se n'est que un était fin et rapide et l'autre était plutot tout en muscle.

"Voici,les jumeau Tom et Kenny,a part leur carrure rien ne les différencie si ce n'est leur caractere"

Ils se serrerent la main,et le capitaine leur montra plusieur autre homme et aussi une femme,qui leur serra la main,elle avait une poigne ferme,un visage d'ange,et un regard vif.

"C'est notre navigatrice,elle s'apelle Olivia Trud"

"Enchanté signorina"

Olivia:Moi de même Monsieur Ash

Ash lui fit une réverence et la jeune fille rougi un peu.

"Bon je crois qu'il est l'heure,LEVEZ L'ANCRE."

On n'entendit le bruit du chaine que l'ont remonte 3 hommes faisait tourné un tourniquet,qui enroulait la chaine de l'ancre,Ash descendit et les aida dans leur tâche malgré leur grande force l'arrivé de Ash les fit accèlèrer.Le bateau bougea,a l'arriere on pouvait voir le port avec sa foule,c'est bateau,c'est caisse et hangar s'éloigné,a l'avant l'ont pouvais voir le soleil continué son ascension,et la mer a l'infini,qui s'etendait il devait etre 10h,et l'air sentait bon l'iode ,les mouettes,criait comme pour leur dire,bonne chance,chaque marin était a son poste Ash quand a lui était a la proue,et regardait les dauphin devant le bateau qui sautait,et le saluait.

*cet air est bon,il a une odeur agréable,et se spectacle devant moi,l'eau qui s'etend a l'infini les dauphins,et le soleil je me croirait dans un rêve j'en n'oublierait presque l'épée maudite.*

->hmm oui peut etre,profite en pour te détendre un peu je ne vois pas qui pourrait attaquer se bateau.<-

Ash sortit son harmonica et joua un petit air,rafraichissant,en bon rythme les marins,qui n'avait pas grand chose a faire,s'assirent et l'écouterent un peu puis ils prirent leur instrument et jouerent avec Ash la même mélodie
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:45

Brise matinale sur la Sirène Irlandaise qui plane calmement sur les flots de la baie de Tokyo. Cloches, chaînes et cris résonnent de toute part, tel est donc un port en éveil. Une odeur de poisson et d'iode se répendait sur le pont innondé de soleil et de marins s'affairant à la manoeuvre du navire de la taille d'un petit Galion.
Ash et De étaient montés en tant que mercenaires, ils eurent donc droit à la présentation de l'équipage qu'ils allaient protéger durant la traversé. Pour la plupart des étrangers, mais sans doute de bons marins, après tout ils avaient réussi à arriver jusqu'au Japon, chose que seul les Mongols tentèrent, en vint, répoussés par les vents divin, Kamikaze, ou plutôt par un puissant tifon qui avaient englouti tout leurs navires. Les ancêtres de De connurent sans doute cette époque.
Au fil de manoeuvres habiles de la navigatrice et de l'éauipage, le navire sortit de la cohut du port pour s'enfoncer au loin, dans le silence des côtes sud de l'île.
Le samourai se trouvait acoudé à babord pour ne pas gêner les allers et venus des autres occupants du pont qui grouillait encore de quelques marchands s'affairant autour de leur cargaison si précieuse à leurs yeux. De, apaisé, ses cheveux d'argent oscilaient légèrement, ainsi que son kimono, au gré du vent frais chargé des embruns d'une mer souple et peut houleuse. Son regard se portait, lointain, sur les côtes de sa terre qu'il allait quitter pour la première fois. Il n'éprouvait pas de tristesse ni d'anxiété ou de malêtre, mais plutôt un sentiment de plénitude ainsi qu'une certitude, ce ne serait ... q'un aurevoir.
Le pont se fit plus calme au bout de quelque temps, seul quelques marins restaient sur les cordages tel des funanbules, une mélodie s'éleva dans les airs et De la reconnu aussitôt. Ce son lui était déjà parvenue aux oreils à l'auberge et il tenta alors d'en discerner la provenance en balayant le pont du regard. Il s'aperçut alors que cette mélopée provenait de Ash, assit sur la proue, les mains en mouvement à sa bouche. De, curieux, s'aprocha doucement de l'homme au masque, ses pas craquant sur les planches de bois. Il ne dit rien et s'acouda à côté de Ash, écoutant ce chant au rythme des vagues frappant la coque du bâteau. Après quelques instants, il se retourna et fixa l'objet métalique que tenait l'espagnol.

"Je n'avais jamais rien entendu de semblable auparavant, c'est une belle mélodie, mai qu'est-ce donc que cet instrument que vous tenez là ?"
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:40

Ash regarda De qui lui demandait quelle était cette instrument,il fini sa mélodie,le retira de sa bouche,et sourit a De.

C'est un harmonica,en soufflant dans les trou carré et en appuyant sur la partie en bois sur le dessus cela fait des note de musique,regardé voci le Do .Ré.Mi.Fa.Sol.La.Si.Do grave.

En faisant chaque note il montrait ou ces levres,et ces doigt allait.Les notes allait de aigu a grave.Puis Ash commenca a alternet les notes en les montrant a De.Puis Ash posa une question a De.

J'aimerait apprendre,a connaitre votre peuple,De car j'ai vu de la caligraphie,qui demande autant de dexterité que pour manier une petite épée,les art martiaux de corps a corps et les armes,vos forgeront sont parmis les meilleurs du monde car leur lame sont souple et légere,mais il y a une chose que je n'ai pas encore vu des japonais.

Ash marqua une pause,regarda son instrument,puis reposa son regard sur De.

Vos musique,et instrument de musique,je ne sais lesquelle vous utilisé prené l'écosse il utilise la corne-muse principalement,en france c'est le violon,en angleterre,c'est le saxophone,et ainsi de suite mais vous quelle est le vôtre??.

Le vent gonflait les voiles et les dauphin était partit mais Ash regardait devant et avec ces yeux affuté,sentit,quelque chose d'étrange mais de naturelle
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:01

Cette suave sonorité serait donc dû à cette harmonica ? De était passionné de musique et malgré le fait que ceci demeurait être un instrument issu de la culture occidental, il apréciait son chant variant magnifiquement bien de l'aïgue au grave dans un léger rejet de respiration ou d'inspiration. De plus Ash savait ce qu'il faisait et il est à n'en pas douter un excelent musicien.
L'espagnol paraîssait vraiment éprouver un interêt à la culture japonaise, et il avait trouvé la bonne personne à qui en parler, De était assez cultivé pour réjouir Ash de ses dires. Il semblait toutefois curieux qu'un occidentale puisse s'intérêsser à un pays qu'il encombre de toute sa modernité. Mais peut importe, il ne ressemblait pas vraiments à ceux rencontrés dans l'auberge. De voulait lui répondre calmement de manière à ne pas dire d'erreur sur sa culture, il décida de prendre ces questions une à une. Il y eut un temps où il fixa l'horizon, puis il se tourna vers Ash.

" La calligraphie ou Shodo (voie de l'écriture), se pratique avec un pinceau et de l'encre diluée, frottée contre une pierre à encre, tout ceci sur du papier. On doit s'exécuter d'une traite, pas de retouche, c'est un art qui est difficile à apprendre, mais pas impossible, je vous montrerait si j'en ai l'ocasion ... et si cela vous interresse. "

De avait essayé, comme il le souhaitait, de répondre clairement à la question de l'occidentale, cette explication le replongea lui même en arrière, dans sa jeunesse où il aprenait à manier la plume du pinceau auprès de maître Hamano. De enchaîna sur une explication des arts martiaux, de la maîtrise de soit. De son explication, il accentua une des citations de son ancien Sensei: " Un maître du sabre ne tue pas on ennemi, c'est celui-ci, par manque de sagesse qui vient se détruire sur le sabre. " Ceci résume asez bien l'état d'esprit, la dissuasion plutôt que l'agression. Tout ceci, De le filtrait de ses connaissances et de son mode de vie, celui du Bushido. Le samouraï fut plus évasif en revanche sur le secret des lames japonaises, ce qui était justifié, il cita juste le nom de maître Masamune et éluda rapidement pour en arriver à la musique.
De détourna alors le regard de l'occidentale pour allez trouver, dans son kimono, son shakuhachi, sorte de flute en bambou épais composé de six trou sur le dessus et deux sur le dessous. Le samourai sourit, s'adossa au rebord du pont en amena siont instrument à la bouche. Dans un regard de biais à Ash il lui dit posément, un brun de joie dans la voix:

" Je vais vous montrer ... mon art ... "

Il inspira profondément, ferma les yeux et envoya la premier soufle à l'instrument qui réagit d'un son doux et grave montant doucement en puissance, d'un coup le doigts de De se levèrent et se rabaissèrent calmement et précisément sur le manche de bambou. Une mélodie au ton grave et suave se parssêmant de quelques joies d'aigüe vif et claire, noya le pont d'une mélancolique et lente mélopée. Le samourai continuait sous la brise et le bruit des voiles qui semblèrent rester silencieux, cetrtains occidentaux observèrent de loin la scèen en proue, d'autres matelot aux cordages firent de même quelques instant avant de retourner au travail.
La mer restait calme, bercé par l'harmonie ...
Les côtes japonaises étaient loin et le samourai termina sa mélodie dans le même son grave de départ. Il retira son shakuhashi et interogea Ash du regard.
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:37

Ash avait reçu des explication sur ce qu'il cherchait,puis De joua de la musique d'un instrument fait dans du bambou,la douce mélodie qui montait et descendait de puissance,s'accouplait sur un rythme bien prècis,fermant les yeux pour obtenir le meilleur son a la musique Ash restait silencieux,et sa main se mit a tracé dans l'air des arc de cercle.Quand De eue terminé,il regarda Ash attendant un commentaire.

"Cette musique est douce et souple,a certain moment mais dur et froide a d'autre,elle exprime parfaitement votre pays,qui surgit dans mon esprit au son de cette flûte de bamboo que vous tenez,Vous ete un tres bon musicien De".

La voix de Ash était teinté d'émotion,celui-ci regarda droit devant lui , la nuit commençait déja a tombé,on pouvais voir le crépuscule qui donnait sur la mer,et les voiles du bateau comme une iréalité,comme ci se bateau n'était sortit que de l'imagination des Dieux eux même.aprés quelque minute il entendit la vigie Crié.

"Bateau a babord,salement amoché mon capitaine."

Le bateau changea de direction,et commença a tourné légerement vers la gauche,a l'insigne sur les voiles du bateau c'était un bateau de croisiere,qui avait éssuyer,une attaque,mais que l'ont avait pas réussi a pillé,il était encastré sur un récif,et la sirene irlandaise,ne savait en approché.

le capitaine fit mettre des chaloupes a l'eau et lui et quelque homme allerent chercher,les naufragé,qui demandait de l'aide apres 20 minutes,ou l'eau commençait a devenir folle,les naufragé était monté a bord,Ash les regarda monté tours a tours,il y avait des hommes,et quelque femme.

*Je ne saurait le dire,mais il y a quelque chose qui cloche,c'est bizarre.enfin je me fait peut etre des idées.*

->je te conseil de garder un oeil ouvert cette nuit,je ne sais pas pourquoi mais moi aussi quelque chose me trouble.<-

"De,écoute moi j'ai un mauvais préssentiment...,alors garde un oeil ouvert.Ces gens en pleine mer...,et il manque quelque chose dans le tableau mais je ne vois pas quoi,enfin bref garde un oeil sur ton katana,on ne sait jamais."

quand la nuit débuta De et Ash choisirent de prendre le 3 post de garde,sur les 5 a prendre car le capitaine au vu du désastre avait demandé une sécurité renforcé.
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:31

La nuit avait englouti la Sirène Irlandaise dans un profond sommeil, seulement bercé par les remoues d'une mer calme, pas un seul rayon de lune. La lumière de quatres ou cinq lampes à pétrole émanaient sur le pont. Quelques hommes étaient restés sur leurs gardes et en avaient pris le tour. De et Ash en faisaient partie. Les naufragés avaient été placés dans un des recoins de la cale, ceci pour leur offrir le moindre confort qu'il puisse y avoir sur ce navire. On pouvait entendre une conversation entre le capitaine et sa navigatrice qui se décidaient au nouveau cap qu'ils allaient abordr pour déposer les rescapés. De était assis sur un enroulement de cordages, en aiguisant sa lame contre une pierre ponse, le son teintant de l'acier raisonnait bien dans la pénombre de la nuit comme un chant de l'au-delà. Le samourai, malgré les apparences restait aux agués en observant un des autres gardes près de l'entrée de la cale, il n'en distinguait que la silhouette. Les autres gardes parcouraient lentement le bateaux de long en large en s'échangeant de temps en temps des signes de têtes furtif. De, tout en continuant sa tâche tourna la tête vers Ash qui scrutait attentivement chaques gardes un par un à ses côté.

" Vous me semblez préocupé ... il n'y a pas de raison de l'être, mais je dois admettre que ces naufragés n'ont pas l'air bien mal en points pour avoir subit une attaque ... Je doit vous confier que certains pirates utilisaient ce genre de stratagèmes pour berner les marchands occidentaux trop naïf ... "

Il ne finit pas sa phrase, car il avait perçut un léger son étoufé en direction de la cale. Le samourai scruta alors discretement l'escalier menant aux couchettes, l'ombre de la surveillance n'y était plus. De stoppa la mélodie d'acier et observa le fil de sa lame d'un air apréciateur, tout en rengainant son katana dans un siflement rapide il se tourna de nouveau vers Ash en se levant doucement, lissant les plis de son kimono. Il lui dit d'un air calme et froid.

" Ash, je crois que nous allons pouvoir nous dégourdir un peut ce soir, toutefois il serait peut-être bon de prévenir le capitaine, j'aimerais que tout cela se fasse en silence. "

Il n'étais pas vraiment sûr que l'Espagnol serait du même avis, mais il aurait tout de même le temps d'en assoupir éternellement un ou deux avant l'alerte. Un regard dure et glacial se dessina alors sur le visage de De qui disparut dans l'ombre, se dirigeant sans un bruit vers l'entrée de la cale, seul issue menant au pont.

* Vous êtes tombés sur le mauvais navire mes amis ... craignez la lame qui va s'abattre sur vous tel la foudre *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre d'allié possible et d'information   Rencontre d'allié possible et d'information Icon_minitime

Rencontre d'allié possible et d'information
Page 1 sur 1