Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée

+2
Yoshimitsu
Taki
6 participants
AuteurMessage
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Left_bar_bleue120/120Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Left_bar_bleue180/180Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Empty_bar_bleue  (180/180)

Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Empty
MessageSujet: Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée   Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:52

ben vala j'ai une grosse idée qui pourrait plaire^^ c'est fun c'est beau c'est propre et un poil compliqué.

alors je vous explique: Le système s'appelle le Soul Cass! (j'aurais aimé appeler ça par exemple le Cassandra no Soul Casse en hommage à Naruto mais je n'en ai pas le droit XD)

Un combattant, en début de combat lance une Soul casse.. (vous savez tous casser n'est ce pas?)

Son adversaire. S'il répond par une Soul casse encore plus forte, prends le dessus. on parle alors de Contre Soul Casse

le combattant en question, n'a droit qu'à une seule contre "contre- Soul casse" S'il y arrive. si elle est belle on parle alors de Double-Soul Casse.

et enfin l'adversaire peut clore par une autre Casse..Si elle est bonne on parle de Finish him/Her!

Alors ce dernier à droit à une dernière casse ou alors de Supra Soul Casse!

Il y aurait un arbitre (un admin pour l'instant) qui donnera le bonus au meilleur Soul casseur.

Le bonus en question c'est de l'argent! qui variera en fonction de la force de la casse.

un exemple:

Cassandra VS Sophitia.

Cassandra: Lance une casse à sa soeur:

Arbitre: Soul Casse!

Sophitia : répond par une autre casse meilleure.

Arbitre : Contre Soul Casse.

Cassandra: lance une contre casse meilleure que celle de Sophitia.

Arbitre: Double Soul Casse.

Sophitia: répond à la double soul cass. encore mieux que Cassandra!

Arbitre: Finish her..

Sophitia la termine!

Arbitre: Supra Soul cass.

Sophitia reçoit le titre de Soul Casseuse et reçoit entre 200 et 1000 écus^^

Dites moi si vous êtes d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Yoshimitsu
Le dandy des mers

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

Feuille de personnage
Hp:
Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Left_bar_bleue200/200Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Left_bar_bleue140/140Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée   Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:59

Bon, après m'avoir marrez pendant quelque minutes, je vais postez ici pour dire que j'approuve l'idée .

Je la trouve très bien lol
EX-Xianghua
La lame gracieuse
EX-Xianghua

Féminin
Emploi : Aucun
Loisirs : Etre avec Kilik ...

Feuille de personnage
Hp:
Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Left_bar_bleue160/160Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Empty_bar_bleue  (160/160)
Sc:
Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Left_bar_bleue130/130Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Empty_bar_bleue  (130/130)

MessageSujet: Re: Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée   Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:09

Bonne idée chérie Wink
http://tenjo-academie.forumactif.com
Nanashi
Yé suis oune voleur
Nanashi

Masculin
Emploi : Yé suis oune voleur ! ... Non Yé rien dis
Loisirs : Voler ... Humm c'est tlès personnel ... Arrêtez de me regarder comme ça !

MessageSujet: Re: Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée   Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:01

Ah lala, Yé suis mort de rire !

Cet humour, quel esprit, yé suis sous lé charme !

Brice dé Nice + Mortal Kombat + Soul Calibur= Lé résoultat

Yé suis tout à fait d'accord ! Mais yé veut oune Fatality !
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Left_bar_bleue140/140Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Left_bar_bleue200/200Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée   Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:10

je me suis un peu marrer, je suis pas trop sur d'avoir compris mais ca me semble une bonne idée.
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin
Emploi : Samouraï
Loisirs : Caligraphie, musique.

Feuille de personnage
Hp:
Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Left_bar_bleue150/150Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Left_bar_bleue150/150Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée   Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:56

C'est sympa mais ça m'a l'air un peut longuet-longuet ... nan ? Question

Après c'est à voir ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée   Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée Icon_minitime

Îdée pour rajouter du fun dans les combats Colisée
Page 1 sur 1