Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dans les dunes...

AuteurMessage
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Dans les dunes... Left_bar_bleue150/150Dans les dunes... Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Dans les dunes... Left_bar_bleue150/150Dans les dunes... Empty_bar_bleue  (150/150)

Dans les dunes... Empty
MessageSujet: Dans les dunes...   Dans les dunes... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:15

* Il n’est pas là…Mais mes sources ont été claires ! Il est passé par ici j’en suis sûr ! Pourtant, je ne suis pas sûr de mes renseignements. Il y avait un désert par ici ! Des rumeurs courent sur des individus qui sont devenus fous et se sont combattus, comme frappés par leur folie! Ici je ne les trouverais sûrement jamais, puisque nous sommes dans les dunes. *

Il lisait sa carte de fortune, emmitouflement de sa cape déchirée qui le protégeait du froid comme elle le pouvait. Sous son armure, il gelait, mais supportait ses températures difficiles. Certainement, Nightmare avoir été Nightmare n’était pas étranger à ce phénomène. Épuisé, il respira un peu vite, levant les yeux au ciel sombre et si peu éclairé par les étoiles. La nuit serait longue et dangereuse, à cause du froid atroce et des brigands qui dépouillaient les honnêtes voyageurs. Le jeune chevalier avançait dans ses dunes, et fut rattrapée par des difficultés de plus en plus lourde. Ralenti par son armure, il n’eut même pas l’idée saugrenue de l’ car c’était signer son arrêt de mort.

* Je dois continuer absolument ! Sinon je ne pourrai pas cacher l’épée dans un domaine sûr inconnu de personne., avant que Nightmare ne me rattrape. Même s’il a terrorisé les gens ici, il n’est quand même pas là, alors je n’ai pas à m’inquiéter. Mais les gens qui me confondent à lui. Enfin, confondre n’est pas le mot. J’ai été lui.*

Des souvenirs tristes l’envahirent et il se souvînt de ses crimes commis par le passé. Autrefois, il avait terrorisé l’Europe, mettant à feu et à sang les villages accompagnés de monstres et de nobles serviteurs dévoués à la perversion. Comment oublier ses visages déchirés par la peur et la tristesse, tous ses enfants égorgés, ses femmes violés à l’intimité ouverte. Tous les soirs, il dormait éveillé, revivant ses pires cauchemars. Jamais il n’allait connaître la paix avec tous les crimes qu’il a commis à l’époque où il était faible. Séduit par l’épée, qui lui mentit quand étant son hôte il ramènerait à la vie son père, il en prit des milliers, peut-être même plus. Le cœur gros, il serra son poing sur son cœur et regarda une autre fois les astres scintillants, ses seuls guides dans ce labyrinthe.

*J’y arriverai ! Je battrai le chevalier Azur et scellerait Soul Edge à jamais ! Cette épée bleue qui est apparue, mais quelle est-elle ? Elle apparut dans mes mains pour sceller Soul Edge qui y jeta des tentacules. Cette énergie qui se dégageait de cette arme m’a apaisée! Je me sentais libéré.. Complètement purifié de mes péchés ! Il faut que je cherche des informations sur cette arme mystérieuse, qui sait, elle pourra m’aider à vaincre Soul Edge car elle la neutraliser. Mais une chose me taraude en ce moment. Ce sont ses personnes qui sont devenues folles. On m’avait dit que c’était d’honnêtes hommes, qui vivaient sainement avec le peu qu’ils avaient. Mais je ne comprends pas pourquoi ils agissent de cette manière ! Il doit bien y avoir du Nightmare dedans..Le chevalier Azur dont l’énergie négative empeste. *

Inattentif, il regarda sa main gauche, transpirant à grosses gouttes. Quand il vit sa main devenir monstrueuse, il recula brusquement et crut qu’il allait tomber pour de bon. Encore une de ses illusions déplaisantes, souvenirs d’une vie déchue. Un cri strident lui fit se retourner, c’était un groupe de villageois, emmitouflés dans leur cape. Regardant un peu partout, il était clair qu’il s’était trouvé dans une embuscade et que ses personnes l’avaient suivis depuis son départ de la ville. Sec, il leur demanda ce qu’il lui voulait tout de suite, sentant un combat rapide venir dans pas longtemps.

« -Tu es Nightmare le chevalier Azur ! La calamité de l’Europe ! J’ai tout perdu ! Femme et enfant lors de tes ravages !
« -Il n’est pas le seul à avoir perdu des proches ! Tu es la calamité même ! Nous t’avons retrouvé et nous nous vengerons !
« -Monstre Paie tes crimes Nightmare! »

Leurs voix faisaient écho dans les oreilles de Siegfried qui se sentait agressé de par et d’autres. Au plus profond de lui-même, il voulait leur dire qu’il n’était pas Nightmare. Cependant, il s’y refusa car il avait été complice de cette entité maléfique ! Se cachant dans la conscience d’un autre, il avait rejeté toute sa responsabilité de ses crimes passés et vécut dans les illusions. Adulte, l’ancien petit garçon se devait d’affronter la réalité en face. Par réaction, il sortit son épée géante et dit aux trois agresseurs de vive voix, même s’il ne voulait pas les blesser. Mais il n’avait pas le choix.

« -Ne m’appelle plus Nightmare »

Le combat dura quelques minutes, et ses adversaires durent prendre la fuite. En effet, Siegfried ne voulut point les blesser, mais les faire fuir car il ne voulait pas causer de tort à qui que se soit. Effrayés, ils s’enfuirent dès qu’ils en eurent l’occasion en énonçant un groupe de personnes démentes…Accusant le beau blond de les avoir enrôler. Un peu essoufflé, il rangea son épée et fit attention aux dires de ces hommes. Même si leurs propos l’avaient touché, les informations sur les gens violents attira plus son attention. Rangeant son arme, il pensa aux évènements :

« -Je dois suivre cette piste, ces hommes frappés de folie m’intriguent beaucoup je dois dire. Je laisse Nightmare de côté et je m’occupe de cela..Mais que.. »

Il vit un homme venir à lui, d’une taille supérieure à la sienne. Au fur et à mesure que l’étranger se rapprochait la silhouette devînt étrangement familière. Ouvrant grand la bouche, il reconnut cet inconnu qui n’était autre que le Démon de l’Orient, Mitsurugi Heishiro. Tétanisé, il se demandait ce que cet homme venait faire ici même ! Gêné, il baissa la tête et fit un léger demi-tour pour ne pas se faire reconnaître. La honte tout simplement. A seize ans, il eut rencontré le samurai lors de sa première quête pour soul Edge Il ne fallait pas que le Japonais puisse le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Dans les dunes...
Page 1 sur 1