Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Présentation Taki

+2
Maxi
Siegfried Schtauffen
6 participants
AuteurMessage
Mya Momi
Invité

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:49

Nom: Inconnu
Prénom: taki
Taille:170 cm
Poids: 59 kilos
Caractère:/
Arme:Paire deTantös
Nom de l'arme:Rekki-maru et Mekki-maru
Discipline:Musoh-Battoh-Ryu
Famille:Toki qui est décédé!
Arène: Underground sanctum
Thème musical: Cursed image
Histoire:

Cette jeune orpheline du Japon fut recueillie et élevée par Toki, un puissant ninja du mont Fu-Ma. Toki devint son maître et lui apprit à chasser les démons et à développer son esprit. Taki se révéla être très doué, elle faisait une excellente ninja. Arrivée à l'âge adulte, elle décida de quitter le clan et de parcourir le pays afin de traquer et détruire les démons armée de rekki-marru, l'arme qu'elle avait elle-même forgée. Taki avait donné à son arme quelque pouvoirs magiques, c'était une arme redoutable face aux démons. Mais un jour, Taki sentit une puissante énergie maléfique à l'Ouest. Peu de temps après, son arme commença à faiblir. Elle avait plus de mal à vaincre les différents démons qu'elle traquait. Taki pensa alors qu'il y avait un rapport entre l'énergie qu'elle avait senti à l'Ouest et partit à sa recherche.

Au cours de son voyage, elle apprit que cette énergie était celle de Soul Edge, l'épée la plus puissante jamais créée... Elle arriva dans un port en ruine en Espagne et elle trouva un pirate sur le point de tuer une jeune guerrière. Le pirate dégageait une grande puissance maléfique, son arme était sûrement Soul Edge. Taki s'interposa, tua le pirate et sauva Sophitia, laissant le cadavre du pirate et Soul Edge. Le corps de Sophtia était plein de fragments de Soul Edge. En la soignant, Taki garda quelques uns de ces bouts de métal qu'elle fit fusionner avec Rekki-Marru qui regagna toute sa puissance. De retour au mont Fu-Ma, Taki apprit que Harcibei, l'un des plus puissants ninjas du clan, s'était enfui avec Mekki-Marru, une courte épée qui n'avait pas beaucoup de puissance spirituelle. Cependant, Toki semblait furieux, Taki ne l'avait jamais vu comme ça. Il envoya ses ninjas les plus forts à la poursuite de Harchibei.

Taki finit par retrouver sa trace et entra en contact avec lui. Il lui prédenta les raisons de sa fuite. Selon lui, l'esprit de Toki était corrompu et il voulait s'emparer de Mekki-Marru et n'avait eu d'autre choix que de fuir. Il remit l'arme à Taki et lui fit promettre de ne pas la laisser tomber entre les mains de Toki. Taki accepta et rentra au mont Fu-Ma. Elle se rendit compte que Mekki-Marru réagissait aux fragments de Soul Edge et la fit fusionner avec. Elle devint alors une arme maléfique terriblement puissance. Taki décida que cette arme ne devait surtout pas tomber entre de mauvaises mains et elle s'enfuit avec. Peu de temps après, l'aura de Soul Edge réapparut. Taki se lança à sa recherche avec le but de la détruire et de détruire Mekki-Marru dans la même occasion.

Malheureusement, lorsqu'elle arriva au château d'Ostrheinsburg, lieu de siège du possesseur de Soul Edge, l'épée avait déjà été détruite. Taki décida alors de maîtriser la puissance maléfique de Mekki-Marru. Pendant son entraînement, Taki fut attaquée par des ninjas du mont Fu-Ma. Toki avait sûrement compris ce qu'elle cherchait à faire. Les ninjas possédaient des fragments de Soul Edge, Toki voulait sûrement s'en emparer ou alors s'emparer de Mekki-Marru... A son retour au Japon, elle pouvait sentir une aura maléfique autour de Toki. Elle pouvait aussi sentir l'aura de Soul Edge à l'Ouest. Lorsqu'elle le retrouva, son ancien maître n'avait plus rien d'humain, il avait offert son corps aux esprits de puissants démons afin de monter en puissance. Le combat fut rude mais grâce aux techniques que lui avait apprises Toki et à Mekki-Maru qu'il rêvait d'obtenir, Taki remporta la victoire. Au seuil de la mort, Toki retrouva sa lucidité et dit "Taki...? C'est bien toi...?". Taki baissa sa garde en entendant ces mots. Un instant plus tard, l'âme de Toki quitta son corps et disparut vers l'Ouest. Taki devait détruire Soul Edge avant que l'âme de Toki ne l'ait rejoint...

POST RP:

Taki alors qu'elle voyageait tranquillement à la recherche de Soul Edge, pour évité que l'ame de son maitre Toki ne le rejoigne et devienne maléfique, pendant son voyage elle rencontra alors plusieurs ennemi, plus fort l'un que l'autre, qui avait tous envie d'avoir Soul Edge l'épée maléfique.

La jeune femme courra dans le désert, le soleil perçait, et il n'y avait aucun brin d'herbe sur le sol, tout était sable à perte de vue jusqu'a se que quelqu'un l'arrete, Taki stoppa net sa course et regarda l'individu sur ses gardes au cas ou il l'attaquerait.

Que me veux-tu?

Tu n'iras pas détruire Soul Edge, je t'y empecherais!!

C'est ce que l'on verra!!

C'est alors que l'homme attaqua Taki, elle riposta sans problème, après un combat qui dura encore 3 heures, après sa Taki posa une question a son adversaire avant qu'il ne meurt.

Sais-tu dans quel direction est Soul Edge?

Tu crois que je te le dirais?

Je l'espere surtout

L'homme ne disait toujours rien, après quelque minute il mourru, taki se leva un peu car elle était penchée, puis elle avança laissant le cadavre de son adversaire gisant sur le sol.

Taki partit alors en courant, a la recherche de Soul Edge, pour le détruire et qu'ainsi l'ame de son maitre ne le rejoigne pas.

Dernière édition par le Ven 1 Déc - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Présentation Taki Left_bar_bleue150/150Présentation Taki Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Présentation Taki Left_bar_bleue150/150Présentation Taki Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:16

Merci de nous avoir averties en tout cas j'apprécie l'histoire en tout cas XD! Taki semble très maîtrisée! C'est un bon début, il manque juste des petites choses mais je suis favorable à ce que tu la prennes XD! En tout cas c'est Setsu-chan qui sera contente !
Mya Momi
Invité

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:51

merchi ^^ en tout cas je suis désolé j'ai pas trouver :/

Satsuki va être contente? O.o
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:59

Bienvenue sur le forum.

Amuse-toi bien ^^
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:02

Bienvenue aussi^^ Pour ce qui est des autres infos je te les envoies pas mp tout de suite XD! Sinon fais ton test -rp car c'est le plus décisif XD
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin
Emploi : ....
Loisirs : ....

Feuille de personnage
Hp:
Présentation Taki Left_bar_bleue200/200Présentation Taki Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Présentation Taki Left_bar_bleue125/125Présentation Taki Empty_bar_bleue  (125/125)

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:24

Bienvenue a toi et amuse toi bien.
Chaussette
Chaussette Nationale
Chaussette

Féminin
Emploi : Admin
Loisirs : Gné hé hé

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Présentation Taki Left_bar_bleue180/180Présentation Taki Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:46

Setsuka pas Setsuki ^^ C'est moi ! Je suis admin aussi et Taki est un personnage que j'aime beaucoup surtout contre Voldo (clin d'oeil à Tira)

Ton histoire est très bien mais c'est assez désagréable de lire toutes les lignes "Taki fait ci. taki fait ça. Puis taki fait ceci aussi...." Un peu trop de répétitions du nom Taki en gros. Toki aussi d'ailleuirs.
Si tu pouvais juste modifier ça en mettant des "elle", "la jeune fille", etc. ça serait super.

J'attends ton post RP avec impatience, n'hésite pas à mettre des couleurs
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Présentation Taki Left_bar_bleue180/180Présentation Taki Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:01

Setsuka a écrit:
Setsuka pas Setsuki ^^ C'est moi ! Je suis admin aussi et Taki est un personnage que j'aime beaucoup surtout contre Voldo (clin d'oeil à Tira)

Ton histoire est très bien mais c'est assez désagréable de lire toutes les lignes "Taki fait ci. taki fait ça. Puis taki fait ceci aussi...." Un peu trop de répétitions du nom Taki en gros. Toki aussi d'ailleuirs.
Si tu pouvais juste modifier ça en mettant des "elle", "la jeune fille", etc. ça serait super.

J'attends ton post RP avec impatience, n'hésite pas à mettre des couleurs

1/ Bienvenue Taki Sad

2/Contre voldo la scène cinématique Soulcalibur3 je suis love aussi du combat même si j'ai une préférance pour ton personnage vs Mitsurugi^^
Mya Momi
Invité

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:07

Merçi Shinyu-chou XD Je donne déjà des surnom woo faut que je me calme mdr

Voili voilou post rp fini, j'ai pas eu d'inspiration la je suis désolée, il y aura peut être une amélioration quand sa reviendra.
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:20

Cela se voit que tu n'es pas inspirée du tout ^^ Mais bon en tout cas, je ne donnerais pas un avis définitif dessus tout de suite. Il y a quelques verbes qui ont une construction bizarre comme courra^^ Taki est un personnage difficile et qui demande un bon niveau de Rp^^ Je propose un test en tout cas, puisque l'histoire est maîtrisé et le caractère aussi. Je voudrais que tu mettes plus de narration et je crois que se sera bon pour moi tongue

Prends-ton temps pour le post Rp et refais-le une prochaine fois.^^
Mya Momi
Invité

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:52

d'ac d'ac, merçi t'es trop sympa ^^
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:09

j'adore ce surnom ^^ bienvenue Taki!!!!!!!!!
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Présentation Taki Left_bar_bleue120/120Présentation Taki Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:44

Bienvenue je te mets aussi en période test. Si tu ne réussis pas tu pourras toujours créer un personnage original et tu seras toujours la bienvenue. Te voici en test pour deux semaines. Donc durant cette semaine tu devras faire du Rp que se soit dans les Chroniques que dans le vrai Rp, pour connaître tes capacités XD
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:54

Etant donne que durant uen semaine tu n'as pas posté dans le Rp, nous sommes dans l'obligation de te retirer le personnage trop important qu'est Taki^^ Tu peux toujours jouer un personnage inventé^^ Bonne chance et reviens-nous vite xD
Mya Momi
Invité

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:40

bon comme je te l'ais dja dit j'étais absente pour les exams donc malheureusement je vais inventée un perso ^^ Mya a la rescousse!!!!! XD
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:41

Dans ce cas je t'attends^^ Crée un nouveau sujet pour faire un personnage inventé drunken
Contenu sponsorisé

Présentation Taki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taki   Présentation Taki Icon_minitime

Présentation Taki
Page 1 sur 1