Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation Mya Momidji

3 participants
AuteurMessage
Mya Momi
Invité

Présentation Mya Momidji Empty
MessageSujet: Présentation Mya Momidji   Présentation Mya Momidji Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:10

Nom:Momidji

Prénom:Mya

Taille:1m75

Poids:55kg

Decription de votre personnage physique et morale:

MORALE:

Mya est une jeune fille assez mysterieuse, par moment elle peut être très sympathique, comme très arrogante, ou même agressive. Quand elle voyage elle aime rester seul, son père l'appelle même la louve solitaire ^^
PHYSIQUE:
Elle est assez grande, et mince, elle a des yeux de couleur noisette et ses hceveux son long souvent coiffer en queue de cheval ou tresse cela dépend. elle est conscituer de joli forme féminine qu'elle aime ^^
Classe:
Ninja

Art martial:
Katana and Shiruken

Royaume si oui:
je vais n'importe ou ^^

Arme:
deux katanas.
Lieu de naissance:
Japon

Histoire:
Mya est née et a vécu au Japon, dans un petit village qu'elle a chérie toute son enfance, jusqu'a se qu'un jour un groupe d'homme vienne et détruit tout tuant n'importe qui sur son passage. A se moment la elle avait 10 ans et elle avait resentit quelque chose de bizarre comme une énergie maléfique mais elle n'en fut pas sur, elle sortie donc de sa cachette, allant en sa direction, elle marcha et même coura durant 15 minutes avant d'arriver sur la place du village et la elle vit une chose qui la marqua toute sa vie, sa mère était morte, elle gisait sur le sol, trempant dans une marre de sang. La jeune fille se mit a genou et commenca a pleurer, son coeur commenca a s'assombrir, se remplissant de haine petit a petit, les personnes partis un par un laissant son village a feu et a sang, son père alla chercher sa fille et la ramena chez eux Mya s'était évanouit mais quand elle se reveilla elle prit ses deux katanas une a sa mère et une qui lui appartenait allant a la recherche de cette homme pour se vanger, et aussi trouver Soul Edge et le détruire pour que tout le monde sois tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Présentation Mya Momidji Left_bar_bleue150/150Présentation Mya Momidji Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Présentation Mya Momidji Left_bar_bleue150/150Présentation Mya Momidji Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Présentation Mya Momidji   Présentation Mya Momidji Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:14

Hum hum...Je te validerai quand tu auras ma chewie quand tu auras corrigé quelques fautes sur ton histoire^^ study Sans problème^^ Par contre, même si on peut avoir des armes à feu...Tes armes sont trop modernes^^ Il vaudrait mieux que tu changes d'avatar^^ J'en ai plein qui peuent te plaire, et je me ferais un plaisir de t'en envoyer^^
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Présentation Mya Momidji Left_bar_bleue180/180Présentation Mya Momidji Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Présentation Mya Momidji   Présentation Mya Momidji Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:50

encore un ninja...No je sais qu'on veut me ressembler mais bon il y a d'autre classe quand même!

Bienvenue sinon

*part bouder*
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Présentation Mya Momidji Left_bar_bleue120/120Présentation Mya Momidji Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Présentation Mya Momidji Left_bar_bleue180/180Présentation Mya Momidji Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Présentation Mya Momidji   Présentation Mya Momidji Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:40

Validée! C'est bon je laisse aux autres le soin de poster des comentaires^^
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Mya Momidji   Présentation Mya Momidji Icon_minitime

Présentation Mya Momidji
Page 1 sur 1