| Presentation de Lucy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 11:04 | |
| Nom: ?? Prénom: Lucy Age: 17 ans Taille: 1m64 Poids: 45 kg Decription de votre personnage physique et morale:Physiquement, Lucy a les cheveux rose et les yeux egalement de couleur rose, elle porte des cornes [ voir histoire pour comprendre ]. Elle est vêtue d'une jupe jaune qui lui arrive aux genoux avec un pull fin a col rouler avec un haut a bretaille en dentelle. Mentallement, Lucy est une vraie psycopathe. Elle n'hésite pas à tuer tous se qui se met en travers de son chemin, elle tuer d'une façon horrible et sans pitier [ Voir histoire pour comprendre son caractere] http://static.flickr.com/10/16075718_46dcff43e6_o.jpg Classe: Assassin Art martial:Royaume si oui: vous choisissez entre Haltesse, Dalkia et Grandall! : Aucun Arme: Sabre Chinois ou Chinese Blade. Lieu de naissance: Japon Histoire: Lucy a eu une horrible enfance. A l'age de 8 ans, ses parents ont etait assassinés mystrieusement, alors elle vivait dans la rue quand une autre famille l'accueillie. Son pere adoptif profité d'elle et l'utilisé comme cobaye. Lors d'une expersience qui tourna mal, Lucy fit trop exposé a un fragment de Soul Edge. Cette durée passé avec Soul Edge et les exprecienses de son pere lui fit pousa des petites cornes. A l'école tous le monde se moqué d'elle a cause de sa difference physique. Un jour, prit de colére, celle-ci tuer horriblement et sans pitier tous les elevés de sa classe. En rentrant chez elle, son pére voulut de nouveau profité d'elle, elle ne voulait plus se laissait faire alors elle le tua a main nue. Depuis se jour elle decida de partir a la recherche du chevalier Azur, pour devenir l'un de ses guerriers. Lucy eliminé tous se qui essayer de stopper sa route. Pendant son voyage elle apprit a manier l'épée. Cette derniere essaya plusieurs fois de s'arracher les cornes mais elle n'y est jamais parvenue. Elle se mit dans la tête qu'elles etait la pour prouver qu'elle n'etait pas comme tous le monde, qu'elle etait une race superieur.
Dernière édition par Lucy le Mar 23 Jan - 12:48, édité 3 fois | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 12:46 | |
| Rebienvenue je te valide Allez, augmente encore ton niveau de Rp car tu fais beaucoup de progrès Bonne chance^^ Change ton avatar, et ton pseudo, et je te mets un rang^^ Donne-moi ton art martial et ta classe s'il te plaît^^ | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 13:02 | |
| J'attendais ta validation pour changer tous ça ^^ Mon art martial et Soul of Tira | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 13:10 | |
| Voleur ou Assassin? La Soul of Tira est dans l'un des deux^^ | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 13:12 | |
| Assassin bien sûr ^^
Je commence mon rp ou ? | |
|
| |
Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 13:13 | |
| Elfen lied powaaaaaaaa !!! ^^ ok commantaire qui sert a rien...je sors -----> [] | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 13:15 | |
| Nous allons faire un réunion importante pour déterminer les premiers Rps^^ | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 13:16 | |
| @ Nightame : Ouiu Elfen Lied, j'adore ^^
@ Tira : Elle a lieu quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 13:19 | |
| Elle aura lieu demain et je vais envoyer l'e-mail de masse^^ Les admins ne se réuniront et vous diront avec qui vous allez Rp au début^^ | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 13:22 | |
| Demain ? Ok, je serais presente ^^ Je vais faire fumé le clavier demain ^^ Sa tombe bien je ses tres bien jouer les psycopathes !! | |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 13:27 | |
| hum hum bon bas re-bienvenue ^^ si tu es si motivé c'est que elfen lied doit vraiment te plaire ^^ mais pourquoi soul of tira??
kiss | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Presentation de Lucy Sam 23 Déc - 13:50 | |
| D'un coup j'ai envie de changer de but... Il est de : Obtenir Soul pour ensuite contrôler le monde !! HAHAHAHHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Lucy | |
| |
|
| |
| Presentation de Lucy | |
|