Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Presentation de Xianghua Ven 24 Nov - 14:40 | |
| Je n'est pas encore jouer au 3, je me suis arrêter au 2 alors je risque d'avoir du mal defois, et je suis nul en ortographe alors attendez vous à des fautes ^^ Enfin c'etait juste pour vous prevenirNom: Chai Prénom: Xianghua Taille: 152 cm Poids: 46 kg Caractère: Xianghua est joueuse, taquineuse, très enjouée, pleine de vie, moqueuse. Elle a un sens aigue de la justice. De plus elle est amoureuse de Kilik. Arme: Épée chinoise Nom de l'arme: Krita-Yuga Discipline: Kenpo, discipline transmise par sa mère Famille: Xianghua est la dernière fille de la lignée des Chai. Elle fut la seconde fille cachée de deux moines du temple Ling-sheng Su : Xiangfei, une moine maniant très bien l'épée et Xiuqiang. Leur amour n'étant pas permis, il durent s'aimer en secret. Xiangfei était l'héritière de Krita-Yuga. Ils eurent une fille nommée Xanglian qui fut pris par les moines à son deuxième anniversaire . Arène: Lotus Garder Thème musical: Water Dance Histoire: Alors qu'elle était enceinte, Xiuquiang disparut, suivant une voie dont il n'avait parlé à personne. Xiangfei donna ainsi naissance à Xianghua. Les moines, s'apercevant de la disparition de Krita-Yuga, surent que c'était Xiuqiang qui l'avait dérobé. Il fut ainsi banni du temple, et les moines recherchèrent longuement l'épée. Nul ne sait comment, mais un jour l'épée revint à Xiangfei. Bien après cela, Xianghua en hérita et apprit à la manier. Grâce à sa maîtrise de l'épée, Xianghua a rapidement été enrôlée dans la garde royale. Un jour, on lui confia la mission de retrouver Soul Edge, "l'épée des Héros".
Malheureusement, l'équipe choisie par l'empereur pour cette mission revint bredouille. Du moins en apparence... En réalité, Xianghua, accompagnée de Kilik et de Maxi, avait découvert l'épée mais avait choisit de désobéir à ses ordres et de détruire l'arme démoniaque après avoir découvert sa véritable nature. Il se produisit alors pendant la bataille quelque chose d'extraordinaire : Krita-Yuga reprit sa véritable forme, car c'était en vérité Soul Calibur. Armé d'une telle épée, elle put vaincre l'incarnation physique de Soul Edge : Inferno, mais après cela, Soul Calibur disparut dans le néant. Tombée en disgrâce, elle fut dégradée et reléguée à des fonctions mineures. Un jour, Xianghua apprit que l'empereur avait attaqué un château censé abriter un membre du groupe de recherche qui avait découvert l'épée des Héros. Le château fut détruit, mais l'épée resta introuvable. Xianghua fut alors rappelée, car son expérience était requise.Soul Edge avait peut-être été détruite, mais Xianghua découvrit qu'il en restait encore quelques fragments de par le monde. Elle se jura alors de retrouver tous les fragments et de les anéantir.
En prenant la route, Xianghua se souvint des paroles de sa mère : "Lorsque l'avenir est incertain, fraye-toi un chemin dans la vie à coups d'épée...". Pendant son voyage, Xianghua croisa à nouveau la route de Kilik. Ils décidèrent de faire route ensemble. Sentant une énergie maléfique, ils se dirigèrent vers des montagnes dans l'Europe de l'Est et trouvèrent un château et un village. Les habitants du village semblaient possédés. Grâce à son fragment de Dvapara-Yuga, Kilik parvint à guérir les villageois mais un homme armé d'une faux s'ataqua à lui, ignorant Xianghua qui ne parvint qu'à gêner son ami. Elle décida de rester une simple spectatrice. L'homme assomma Kilik et partit sans même regarder Xianghua. Xianghua attendit qu'il se réveille mais il était dans un profond coma. Elle décida de le ramener chez son maître, Edgemaster, près du temple de Li Sheng Su. Après avoir salué le vieux maître et laissé une lettre à Kilik, elle décida de retourner chez elle pour s'entraîner. Elle ne voulait plus être un fardeau le jour où elle retrouverait Kilik. Trois mois plus tard, elle se tourna vers l'Europe et partit, se demandant si elle croiserait Kilik au cours de son aventure.
Partie-RP:
Au fin fond de l'empire de Ming, Xianghuia etait un peu pertrubée et anxieuse, celle-ci venait de perdre Kilik en route. Pendant qu'il marchait tous les deux dans une rue, la jeune femme ne c'etait même pas rendue compte que son compagnon ne la suivait plus. Quand elle le remarqua, Xianghua se mit à regardert un peu par rtout autour d'elle en criant son prenom plusieurs fois, mais aucune reponse ne se fit entendre. Alors la jeune femme partie à sa recherche le coeur plein d'inquietude même si elle savait que rien ne pouvait lui arriver à moins que... Parcourant les rues à la recherche de son ami, Xianghua vit plusieurs vieillards qu'elle interpella en leur demandant s' ils n'avaient pas apercu un jeune homme dans le coin. Tous lui repondit que non. Pleine de desespoir, elle continua ses recherches, qui etaient vaines.
*Ou es-tu parti... Kilik ? *
Apres avoir trouvée la moindre trace de lui, la jeune femme se retrouva dans une rue qui etait tres peuplée alors que les autres etaient presque desertes.
*Dans cette foule, impossible de le retrouver !!*
Elle entra dans la foule en regardant un peu tous les gens qui l'entouraient. Plusieurs garçons la regardait mais elle ni fit pas attention, sa seule prioritée etait de retourver son ami. Xianghua traverse la foule puis se retrouva dans une rue qui finissait en cul-de-sac. La jeune fille soupira puis s'appuya contre le mur qui se trouvait sur sa droite repensant à tout ça et au divers endroits ou il pouvait se trouver mais aucune idée ne lui vint à l'esprit. Elle leva la tête vers le ciel et eu une idée soudaine. A coté d'elle il y avait un escalier qui donnait sur le toit du batiment. La jeune femme monta puis se pencha pour essayer de le voir.
*D'ici je pourais surement le retrouver....*
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 7:48, édité 9 fois | |
|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Xianghua Ven 24 Nov - 14:42 | |
| Il manque juste le post Rp et quelques infos personnelles...Mais bon celles-ci ne sont pas obligatoire^^ J'attends juste le post Rp XD | |
|
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Xianghua Ven 24 Nov - 15:21 | |
| Merci, je viens de commençé ma partie-RP, mais je les finirais demain... | |
|
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Xianghua Ven 24 Nov - 15:28 | |
| Tant mieux! En tout cas il te suffit de quelques lignes et je t'aurai validée ^^ Mais il y a quelques fautes qui persistent mais on a vu la volonté^^ Corrige-les car ce doit être des fautes bêtes XD | |
|
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Presentation de Xianghua Sam 25 Nov - 6:31 | |
| Voila je viens de le terminée... J'espere qu'il vous plaira (avec les fautes lol)^^ | |
|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Presentation de Xianghua Sam 25 Nov - 7:05 | |
| bon je viens de voir ta fiche et j'ai vu que tu as fait des progrès en ce qui concerne les fautes d'orthographes. C'est une bonne chose. tu pourras faire une bonne xianghua avec quelques efforts. Mais c'est déjà bien comme ça..
Sinon ne t'en fais pas, en cherchant bien tu pourras avoir de nouvelles informations en ce qui concerne Xianghua du III pour mieux approfondir ton personnage.
Sinon pour la réponse, je t'accepte donc comme Xianghua!
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 8:44, édité 1 fois | |
|
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Presentation de Xianghua Sam 25 Nov - 7:30 | |
| Merci Cassandra.
Par contre j'ai une question, comme aucun de mes deux compagnons le sont encore prit, je vais devoir Rp toute seule et je commence à RP ou ? | |
|
| Sujet: Re: Presentation de Xianghua Sam 25 Nov - 9:01 | |
| Bonne question Xianghua! Bon avant toute chose je te valide! Ta fiche est acceptée car la bonne volonté on en a besoin tous les jours ma grande!
Ensuite tu postes ton post Rp en Chine, que tu as mis sur ta présentation! Effectivement tu seras toute seule et tu peux faire appel à un PNJ Pour te débloquer sans problème aucun car nous allons activer ses comptes dans pas longtemps. Sinon pour passer le temps tu peux poster dans Chroniques de L'Epée qui est une autre partie RPG très simple et conviviale! Moi j'y suis et je t'attends là bas! Dans l'Empire de Grandall!!! | |
|
Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: Presentation de Xianghua Dim 26 Nov - 2:25 | |
| j'suis en retard ! Bienvenue ! | |
|
Chaussette Chaussette Nationale
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Partout à la fois ! Emploi : Admin Loisirs : Gné hé hé Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Presentation de Xianghua Dim 26 Nov - 5:42 | |
| Il y a pas mal de fautes d'orthographe malgrès la jolie fiche que tu as écrite.
Même si ta fiche est acceptée, j'aimerai que tu les corrige. Si tu as du mal, n'hésite pas à t'aider du correcteur automatique de Word.
Bienvenue quand même ^^ | |
|
| Sujet: Re: Presentation de Xianghua Dim 26 Nov - 7:17 | |
| Elle sera prévenue tout de suite! Merci Setsu-chan | |
|
Maxi Gandin des flots
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Xianghua | |
| |
|