Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Proposition de la fiche technique de Zyred

2 participants
AuteurMessage
Raphael Sorel
Flavescent iconoclaste
Raphael Sorel

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Divers et variés

Feuille de personnage
Hp:
Proposition de la fiche technique de Zyred Left_bar_bleue150/150Proposition de la fiche technique de Zyred Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Proposition de la fiche technique de Zyred Left_bar_bleue150/150Proposition de la fiche technique de Zyred Empty_bar_bleue  (150/150)

Proposition de la fiche technique de Zyred Empty
MessageSujet: Proposition de la fiche technique de Zyred   Proposition de la fiche technique de Zyred Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:44

Attaque faible:

Effilage (5 Sc / 5 Hp)
Attaque simple, Zyred prend son épée à une main et lance une succession rapide de coup de tailles, de tranche et d’estoc.

Balayette : (7 Sc / 3Hp)

Aussi appelé découpe orteils, cette attaque n’a d’autre but que de faire tomber l’adversaire au sol grâce à un coup de pied (ou d’épée) bien placé.

Cécité sanglante (5SC / 1HP)

Zyred tente de provoquer une blessure juste au-dessus des yeux de son adversaire. Le sang qui coule de cette égratignure à de grandes chances de finir dans les yeux de son ennemi dont la perception seras fortement amoindrie pour un tour.

Attaque moyenne:

Obelix’s Shoot (20 Sc / 25 Hp)
Zyred prend son arme à deux mains comme une batte de base-ball et frappe le plus fort possible son adversaire. Cette attaque est simple à parer mais même en bloquant l’attaque, la puissance du coup inflige tout de même quelques dégâts.

Tranche-crane (10SC 20HP)

Cette attaque ne peut être utiliser que si l’ennemi est à terre. Zyred frappe la tête de son adversaire encore groggy par sa chute grâce à un coup d’épée vertical. Généralement, l’adversaire a juste le temps de voir la lame arrivée avant que sa tête ne sois coupée en deux.

Attaque à distance : (5 Sc / XHp)

Cette attaque ne peut être utilisée que si Zyred est loin de sa cible. Il utilisera alors l’une de ses armes à distance (Arbalète, 5HP, Couteau de lancé (3Hp) Poudre chinoise (10HP)…) Pour blesser sa cible.

Attaque puissante:

No Mercy (30 Sc / 35 Hp)

Cette attaque ne peut être utiliser que si l’adversaire est loin de Zyred. Le chevalier court alors vers sa cible et, au dernier moment, fait un tour sur lui-même, épée brandie. L’épée, propulsé par son élan et par la force centrifuge, frappera son adversaire avec une force incroyable.

Compétences :

Désarmement : (20 Sc)

Zyred tente de désarmer son adversaire. En cas de réussite, l’arme de son belligérant tombera au sol. L’ennemi à alors trois choix : Tenter de ramasser son arme (Mais dans ce cas il subira une attaque directe de Zyred), abandonner, ou poursuivre le combat à mains nues ou avec une arme de réserve.

Gros bras à la pelle : (0SC)

Charismatique et éloquent, Zyred sait se faire apprécier par ses congénères et n’a jamais de problèmes pour recruter du muscle en cas de coup dur. Si Zyred sait qu’il va devoir se battre et si cette bataille se trouve dans un lieu civilisé, Zyred peut engager un ou plusieurs souards peu puissants qui se battrons avant lui. Cette compétence ne nécessite pas de Sc mais sûrement un peut d’Or.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin
Emploi : ....
Loisirs : ....

Feuille de personnage
Hp:
Proposition de la fiche technique de Zyred Left_bar_bleue200/200Proposition de la fiche technique de Zyred Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Proposition de la fiche technique de Zyred Left_bar_bleue125/125Proposition de la fiche technique de Zyred Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Proposition de la fiche technique de Zyred   Proposition de la fiche technique de Zyred Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:14

bon je suis contant de te voir te voir motivé ^^

je vais comancer par les sujets qui fache, tu ne possède qu'une attaque par niveau de puissance et elles ne cause que les dégâts propre a son niveau (exemple : faible 10Sc pour 10 points de dégâts)

ensuite pour tes compétance, le désarmement peu être considérer comme une attaque paralysante, se qui simplifirait son utilisation.
ta deusième compétance me plait je te ferais donc la proposition suivante :

pour 40 Sc tu met a ton service un bros bras de type "barbare" disposant de 30Hp et ne pouvant qu'attaquer physiquement ou défendre a chaque tour en plus de toi. Il peu te permettre d'infligé plus de dégâts ou de te protégé des attaques de l'adversaire.

La monaie n'étant pas utilisable en combat, l'idée était séduisante mais le risque de débordement par la suite est trop considérable pour que je puisse me permettre de l'intégré.

voila pour mes proposition, j'attend ton avis :]
Raphael Sorel
Flavescent iconoclaste
Raphael Sorel

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Proposition de la fiche technique de Zyred   Proposition de la fiche technique de Zyred Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:46

Pas de problèmes, j'ai du temps à revendre ce samedi et j'en profite.
Pour le désarmement, il n'y à pas de problèmes, c'est plus simple de le mettre en attaque paralysante. (Bien que cela ne paralyse pas vraiment... Ce sera intéressant à rendre en RP.)
Pour Gros Bras la pelle, je trouvais intéressante l'idée "d'engager du monde" pour combattre avant moi à la façon des combats contre plusieurs personnes dans Soul Calibur (Et en plus j'avais lu que les combats se faisaient obligatoirement à 1Vs1 et qu'un allier devait attendre la défaite de son pote pour attaquer) Mais maintenant, si tu me dis que ça peut le faire et que ce serait plus pratique RPiquement parlant, moi ça ne me dérange pas.

Après avoir sélectionné mes attaques, ça donne cette fiche:

Attaque faible:
Effilage (10 Sc / 10 Hp)
Zyred tente de provoquer une blessure juste au-dessus des yeux de son adversaire. Le sang qui coule de cette égratignure à de grandes chances de finir dans les yeux de son ennemi dont la perception seras fortement amoindrie pour un tour.

Attaque moyenne:

Attaque à distance : (5 Sc / 20Hp)
Cette attaque ne peut être utilisée que si Zyred est loin de sa cible. Il utilisera alors l’une de ses armes à distance (Arbalète, Couteau de lancer (-3Hp) Poudre chinoise (+5HP)…) Pour blesser sa cible.

Attaque puissante:

No Mercy (30 Sc / 30 Hp)
Cette attaque ne peut être utiliser que si l’adversaire est loin de Zyred. Le chevalier court alors vers sa cible et, au dernier moment, fait un tour sur lui-même, épée brandie. L’épée, propulsé par son élan et par la force centrifuge, frappera son adversaire avec une force incroyable.

Compétences :

Désarmement : (20 Sc)

Zyred tente de désarmer son adversaire. En cas de réussite, l’arme de son belligérant tombera au sol. L’ennemi est alors considéré comme paralysé le temps qu'il récupère son arme.

Gros bras à la pelle : (40SC)
A voir:
Charismatique et éloquent, Zyred sait se faire apprécier par ses congénères et n’a jamais de problèmes pour recruter du muscle en cas de coup dur. Si Zyred sait qu’il va devoir se battre et si cette bataille se trouve dans un lieu civilisé, Zyred peut engager un PnJ de type Barbare disposant de 30HP qui se battra à ses cotés. Ce PnJ ne peut qu'attaquer ou se défendre et confère des bonus d'attaque et de défense à Zyred.
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Proposition de la fiche technique de Zyred Left_bar_bleue200/200Proposition de la fiche technique de Zyred Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Proposition de la fiche technique de Zyred Left_bar_bleue125/125Proposition de la fiche technique de Zyred Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Proposition de la fiche technique de Zyred   Proposition de la fiche technique de Zyred Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:48

bon mis a part la petite faute de frappe sur le coût de la moyenne ta fiche est correct

petite précision afin que tu sache parfaitement utilisé ta compétance du gros bras, le barbar que tu fais venir (a la manière d'une invocation de pets j'aurrais envis de dire...) attaque ou défend a chaque tour, et ne t'empèche pas d'attaquer toi même. mais tu n'as pas plus de bonus que ça. de plus je limite l'utilisation de cette compétance a 1 fois par combat.

voila ta fiche est validé .
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Proposition de la fiche technique de Zyred   Proposition de la fiche technique de Zyred Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:52

ho fichtre je me rend compte qu'il manque l'attaque ultime

allez trouve moi une ultime et c'est bon.

quand a la paralysie son coût est de 30Sc

j'attend ton attaque ultime et je l'ajoute a ta fiche technique.
Raphael Sorel
Flavescent iconoclaste
Raphael Sorel

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Proposition de la fiche technique de Zyred   Proposition de la fiche technique de Zyred Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:17

Une Ultime? Je pensais que les persos créés n'avaient pas d'Ultimes?
Enfin bon, pour mon ultime, je vais reprendre l'obelix Shoot en changeant de nom:

Marteau de cendres: (40 Sc / 40 Hp)
Zyred prend son arme à deux mains comme une batte de base-ball et frappe le plus fort possible son adversaire. Cette attaque est simple à parer mais même en bloquant l’attaque, la puissance du coup inflige tout de même quelques dégâts. (5Hp ça le fait?)
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Proposition de la fiche technique de Zyred   Proposition de la fiche technique de Zyred Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:19

les perso inventé n'ont pas de surpuissante mais tous ont une ultime qui est comme sont nom l'indique, leurs attaques Ultime xD...la puissance d'une ultime est de 40 points de dégats quoi qu'il arrive et est impossible a bloquer

change donc un ou deux ptits truc ^^
Raphael Sorel
Flavescent iconoclaste
Raphael Sorel

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Proposition de la fiche technique de Zyred   Proposition de la fiche technique de Zyred Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:00

Bon, on modifie ça alors (Désolé, j'aurais du me renseigner un peut plus).

Ultime:
-Marteau de cendres:
Zyred colle une droite magistrale à son ennemi qui se retrouve par terre. Zyred en profite et frappe la tête de son adversaire encore groggy par sa chute grâce à un coup d’épée vertical. Généralement, l’adversaire a juste le temps de voir arriver la lame avant que sa tête ne sois coupée en deux.
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Proposition de la fiche technique de Zyred   Proposition de la fiche technique de Zyred Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:05

ok emballez c'est pesé !

je te valide enfin ta fiche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de la fiche technique de Zyred   Proposition de la fiche technique de Zyred Icon_minitime

Proposition de la fiche technique de Zyred
Page 1 sur 1