Attaque faible: Torment (10 Sc / 10 Hp)
Cette attaque n'est possible que si l'adversaire est au sol. Cloud plante son sabre dans un des membres de son opposant pour le bloquer, puis il fait tourner son sabre pour taillader le membre, pour qu’il soit inutilisable. Cette attaque enlève 1 point de dégat à l'adverssaire, il est mois éfficace.
Attaque moyenne: Regrowth (20 Sc / 20 Hp)
Cloud donne des coups de sabre assez puissants pour repousser son adversaire, pour au final lui donner un coup de sabre dans le ventre, et le blesser considérablement. L’adversaire qui subit cette attaque est projeté au sol si il ne le pare pas. Cette attaque ajoute un hit à Cloud.
Attaque puissante: Storm Slash (30 Sc / 30 Hp)
Cloud fait tourner son sabre devant lui et avança rapidement vers son adversaire pour lui infliger un maximum de dégâts. Le sabre ne peut être stoppé facilement, il peut seulement être stoppé par une attaque puissante, ou moyenne. Cette attaque ajoute 1 hit suplémentaire.
Ultime: Dark Kick (40 Sc /40 Hp)
Cloud sort son aile démoniaque, et commence à planer dans tous les sens, et fait 3 allés et retour en donnant de puissant coup sur son adversaire. Puis après les allés et retours, il lui donne un puissant coup de pied dans le ventre pour le propulser en arrière, et tenter de le mettre à terre. Cette attaque ajoute 2 hits suplémentaires à Cloud.
Compétence:
Tornade infernale (15Sc) :
Cloud sort une petite fiole de sake, et la boit pour devenir ivre. Puis il se déplace instablement, et donne des coups de sabre sur toutes les personnes présentes en faisait tournoyer son sabre dans les air et autour de lui, si il touche les ennemis ils prennent de lourds dégâts physiques. Mais la précision de Cloud est réduite quand il utilise cette attaque. Cette attaque dure tant que son adversaire ne lui a pas infligé plus de 30 points de dégâts. Dès que son adversaire lui inflige au moins 31 points de dégâts, Cloud reprends le contrôle de son corps, et peut à nouveaux donner des coups précis. Cette compétence ajoute 3 point de dégat suplémentaire à Cloud.