Attaque faible:
Effilage (10 Sc / 10 Hp)
Zyred tente de provoquer une blessure juste au-dessus des yeux de son adversaire. Le sang qui coule de cette égratignure à de grandes chances de finir dans les yeux de son ennemi dont la perception seras fortement amoindrie pour un tour.
Attaque moyenne:
Attaque à distance : ( 20Sc / 20Hp)
Cette attaque ne peut être utilisée que si Zyred est loin de sa cible. Il utilisera alors l’une de ses armes à distance pour blesser sa cible.
Attaque puissante:
No Mercy (30 Sc / 30 Hp)
Cette attaque ne peut être utiliser que si l’adversaire est loin de Zyred. Le chevalier court alors vers sa cible et, au dernier moment, fait un tour sur lui-même, épée brandie. L’épée, propulsé par son élan et par la force centrifuge, frappera son adversaire avec une force incroyable.
Ultime:
-Marteau de cendres: (40Sc / 40 Hp)
Zyred colle une droite magistrale à son ennemi qui se retrouve par terre. Zyred en profite et frappe la tête de son adversaire encore groggy par sa chute grâce à un coup d’épée vertical. Généralement, l’adversaire a juste le temps de voir arriver la lame avant que sa tête ne sois coupée en deux.
Compétences :
Désarmement : (30 Sc)
Zyred tente de désarmer son adversaire. En cas de réussite, l’arme de son belligérant tombera au sol. L’ennemi est alors considéré comme paralysé le temps qu'il récupère son arme.
Gros bras à la pelle : (40SC) une fois par combat
A voir:
Charismatique et éloquent, Zyred sait se faire apprécier par ses congénères et n’a jamais de problèmes pour recruter du muscle en cas de coup dur. Si Zyred sait qu’il va devoir se battre et si cette bataille se trouve dans un lieu civilisé, Zyred peut engager un PnJ de type Barbare disposant de 30HP qui se battra à ses cotés. Ce PnJ ne peut qu'attaquer ou se défendre sans empècher Zyred d'agir normalement.