| Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. | |
|
+9Shinyu Ishiname * Ivy * Zasalamel *** Mitsurugi Cheub Guillaume Siegfried Schtauffen Taki Raphael Sorel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Jeu 11 Jan - 13:35 | |
| Salut à tous ! Je suis un grand amateur de jeux de rôle et c’est avec joie que je me joins (si je suis accepté) à cette petite communauté afin de passer d’heureux moments de jeux à vos cotés. Je m’appelle Antoine, j’ai 18 ans et je suis un lycéen (en TS si vous voulez tout savoir) et j’ai commencé à jouer à Soul Calibur avec le 3éme optus, possédé (et détruit) par mon frangin. Mes persos préférés dans ce jeu sont Raphaël et Zasalamël (et j’aurai bien joué notre Français s’il n’était déjà pris mais visiblement, il est entre de très bonne main et c’est donc sans regrets que je fabrique mon propre perso.)