| Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. | |
|
+9Shinyu Ishiname * Ivy * Zasalamel *** Mitsurugi Cheub Guillaume Siegfried Schtauffen Taki Raphael Sorel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Jeu 11 Jan - 13:35 | |
| Salut à tous ! Je suis un grand amateur de jeux de rôle et c’est avec joie que je me joins (si je suis accepté) à cette petite communauté afin de passer d’heureux moments de jeux à vos cotés. Je m’appelle Antoine, j’ai 18 ans et je suis un lycéen (en TS si vous voulez tout savoir) et j’ai commencé à jouer à Soul Calibur avec le 3éme optus, possédé (et détruit) par mon frangin. Mes persos préférés dans ce jeu sont Raphaël et Zasalamël (et j’aurai bien joué notre Français s’il n’était déjà pris mais visiblement, il est entre de très bonne main et c’est donc sans regrets que je fabrique mon propre perso.)
Nom: Al’Niar Prénom: Zyred Age: 21 Taille: 1m89 Poids: 67.5kg Description de votre personnage physique et morale: Grand brun et élancé, Zyred n’est pas spécialement beau, mais il à ce petit coté désinvolte qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Il porte en permanence un chapeau à long bord pour le protéger de la chaleur. Fier, intelligent, désinvolte, dénué de scrupules, son machiavélisme n'a d'égale que son incommensurable ambition. Ne considérant que son intérêt personnel, il ne recule devant rien pour réaliser ses projets. Il est le cerveau qui élabore, organise, ordonne. Dominateur, son ascendance personnelle subjugue tous ceux qui l'approchent, et pourtant il n'a que dédain pour la piétaille qui le sert et à laquelle il laisse le soin des basses besognes. En effet, l'impitoyable lucidité avec laquelle il observe le monde qui l'entoure n'inspire à cette nature orgueilleuse et rebelle qu'un souverain mépris (hélas ! Combien justifié !...).
C'est probablement ce sentiment, joint à celui qu'il a de son incontestable supériorité qui a fait de cet individu particulièrement doué, le cynique et redoutable aventurier que l'on connaît. Classe: Chevalier Art martial: Iron sword Royaume: Dalkia Arme: Epée bâtarde, Arbalète. Lieu de naissance:Nantes, France Famille: Père, mère et femme tués lors d’une émeute. Thème musical: Entre la pierre et la plume / 09-Shinra Company.mp3 Histoire: Je m’appelle Zyred Al’Niar. Je suis l’héritier d’une riche famille bourgeoise qui a fait fortune depuis des générations grâce au commerce de divers produits manufacturés tel que de précieuses teintures de soie et autres produits de luxe. Ils avaient tout, l’argent, le pouvoir, la gloire… Jusqu’au jour où ils entendirent parler de Soul Edge… Selon eux, c’était une épée magique qui assurait le pouvoir et la puissance à son possesseur. Depuis ce jour, ils ont dépensé des fortunes pour trouver la fabuleuse arme.
J’ai une très bonne éducation, mes parents ayant l’intention de me faire épouser une noble afin d’ajouter une particule à mon nom, il me fallait des manières dignes de ma future belle-famille ! J’ai donc appris les bonnes manières et toutes les astuces visant à survivre dans ce nit de crabe qu’est la noblesse. Etant marchant de nature, je n’ai eu aucun mal à m’intégrer après mon mariage, étant déjà passer maître dans l’art du mensonge, de la tromperie et de la manipulation…
Ah ! J’oubliais ! Je ne m’appelle pas vraiment Zyred Al’Niar et je ne suis pas né à Nantes. Dans ma profession il faut savoir garder le secret.
Mais l’obsession de mes parents pour Soul Edge vint briser le bel avenir que j’avais au sein de la haute société. Un certain Vecci, richissime marchand italien, ne cessait de nous mettre des battons dans les roues, lui aussi cherchait Soul Edge.
Puis vint la guerre, les croisades. En tant que noble, je me devais de partir à la bataille afin de défendre le sait étendard contre les infidèles. Là bas, j’ai appris à me battre pour ma vie.
Au final, c’est ce qui m’a sauvé. Durant la guerre, les affaires ne furent pas très bonnes pour ma famille, par manque de main d’œuvre dans les campagnes, la famine fit son apparition et, évidement, quand la nourriture se fait rare, très peut de gens peuvent se permettre d’acheter des produits de luxe. La croissance rapide du nombre de brigands affamés, forcé de piller pour survivre, empêcha les convois de mes géniteurs de parvenir bon port et ma famille fut forcée de se séparer de ses gardes du corps et autres gardiens. Maître Vecci y était aussi pour quelque chose, j’en suis persuadé.
Puis vient l’émeute. Poussé par la faim, les villageois se rebellèrent, pillant et incendiant les maisons riches, persuadé que les bourgeois et les nobles possédaient des greniers de nourritures cachés. La révolte fut matée, mais le manoir de mes parents fut brûlé et ma famille avec.
Je n’avais plus rien en rentrant de la guerre. Seulement mes armes, des cendres et un besoin de vivre. J’ai alors juré sur les ruines du manoir que je reconstruirais la fortune familiale en repartant de zéro . Reconquérir le prestige et la puissance de ma maison à partir de rien.
C’est ainsi qu’à dix huit ans, sans famille ni attache, je me suis lancé à l’aventure. A la poursuite de Soul Edge, l’épée fabuleuse qui avait causé la mort de ma famille et qui allait me hisser au sommet des plus hautes sphères.
post Rp : Le jeune homme marcha à pas rapide en direction de l’auberge, une main retenant son chapeau mis à mal par un vent contraire, l’autre massant un curieux objet rangé avec précaution dans la poche de sa tunique. L’épée pendue à sa ceinture attirait les coups d’œil mais sans plus : En ces temps troublés, il n’est pas rare de croiser des gens armés.
Zyred pénétra dans la taule insalubre dont l’enseigne indiquait pompeusement « Auberje du vieu por », titre aussi original que bien orthographié.
L’aubergiste lui adressa à peine un regard et retourna à ses assiettes. Le propriétaire avait beau être un iconoclaste, son auberge avait le mérite d’être bien tenue, la nourriture était relativement fraîche et les paillasses, quoi qu’inconfortables, vides de parasites.
Une fois dans sa chambre, l’épéiste sortit l’étrange objet emballé dans un torchon de sa poche et le posa délicatement sur sa paillasse. Le vieil homme avait confirmé son intuition première, le bout de métal qui lui avait coûté presque tout son argent était bien un fragment de Soul Edge.
Le marchand s’installa prés de la fenêtre et réfléchis. Il lui restait encore quelques objets de contrebandes cachés son une latte défaite de sa chambre et ceux ci devraient lui rapporter suffisamment d’argent pour quitter la citée. Les gardes commençaient à avoir des soupçons et il avait appris tout ce qu’il pouvait sur l’épée dans cette ville. De plus, il avait l’intime conviction que cet étrange fragment le mènerait tout droit à l’objet de ses rêves.
Zyred s’allongea sur la paillasse et ferma les yeux. Demain il irait voir ses acheteurs et avant midi, il aurait vidé les lieux. Demain il se lancerait vraiment sur la trace de l’épée. Et il la trouverait.
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 13:50, édité 3 fois | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Jeu 11 Jan - 13:46 | |
| tout d'abord bienvenu Zyred.... avant de dire quoi que ce soit quelques conseil d'accord?^^
Tu as des problèmes au niveau du BBC code..La couleur ne passe pas
Mets des espaces entre les différentes informations. (saute aussi des lignes)
ensuite pour l'art..non ce n'est pas possible mais tu peux avoir la soul of Raphaël sit tu veux mais tu devras t'inventer un lien avec Raphël...Un lien possible et logique^^
Il est préférable que tu mettes le texte à la troisième personne du singulier. (Siegfried est une exception)
une fois ces premiers conseils suivis... je regarderait le contenu^^ car là c'est impossible de te lire^^
vala dans bientôt | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Jeu 11 Jan - 13:52 | |
| Je te valide de suite!!! bon Rp je commence à te mettre tes droits^^ Amuse toi sur ce fora très cool^^ au fait comment as tu connu ce fofo? | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Jeu 11 Jan - 13:53 | |
| Je suis d'accord avec Tira!!!! ton rp est très agréable à lire, tu écris bien!! allez bon rp^^ (ma Tira c'est ma jumelle) | |
|
| |
Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Jeu 11 Jan - 13:55 | |
| Bienvenue parmis nous j'espère que tu t'amuseras bien. | |
|
| |
Cheub
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Prés de Xianghua et Maxi Emploi : Chasseur de vilains xD Loisirs : Taper sur Maxi ^^ Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (140/140)
| |
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Jeu 11 Jan - 14:38 | |
| yo flash^^!! ça vouille ça fait un bail qu'on essaie de te catch.. mais bon aussi rapide que l'éclair... aussi tranchant qu'une abeille c'est Flash Gordon!! c'est bon de te voir^^
vivement Xianghua !! éè | |
|
| |
Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Jeu 11 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Jeu 11 Jan - 19:35 | |
| Kiliqueur est passé! Pas possible! Bref j'espère que tu te plairas sur ce fora^^ | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Jeu 11 Jan - 21:10 | |
| bienvenu, bon rp et amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Ven 12 Jan - 6:02 | |
| Merci pour l’accueil, ça fait plaisir ! J'ai découvert le forum par le plus grand des hasards et puis ça m'avait l'air plutôt bien ficelé, alors je me suis inscrit (faut dire que je suis en manque de jeu de rôle en ce moment.) Heu sinon, faut que je fasse une fiche de capacité? Bon bah, au boulot alors. | |
|
| |
* Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Ven 12 Jan - 6:27 | |
| Bienvenu Zyred parmis nous et bon RP sur le fofo... Dominateur / Dominatrice(Ivy) nos rencontres risquent d'être explosive... Cool...
^^
Bye @+ en Rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Ven 12 Jan - 6:41 | |
| Donne ton rang s'il te plaît^^ Zy-chan^^ | |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Ven 12 Jan - 9:47 | |
| bienvenue tout à été dit je suis donc Inutile mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Ven 12 Jan - 11:04 | |
| - Tira a écrit:
- Donne ton rang s'il te plaît^^ Zy-chan^^
Je mettrais bien "escroc sans frontières" mais j'ai pas trouver où on mettait ça. J'ai pourtant fouiller le profil de fond en comble. (pas très doué le Zyred) - Ivy a écrit:
- Dominateur / Dominatrice(Ivy) nos rencontres risquent d'être explosive... Cool...
Surtout que mon perso à des idées plutôt arriérés et limite machiste au sujet de la gente féminine. (tu me diras normal pour l'époque), ça risque de pimenter ce genre de situation... Edit: Rahhh! Mais c'est quoi ces "[colors]" qui aparaissent partout! | |
|
| |
T'challa L'âme au purgatoire
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Bayonne Emploi : patron de boite de sécurité Loisirs : draguer et bosser Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Ven 12 Jan - 17:09 | |
| il est pas doué pour l'ensemble des taches techniques mais au moins son rp est bon .... Welcome Zyred; fais gaffe ya des gens qui ont un humour zarbi qui traine dans le coin (pourquoi tout le monde me pointe du doigt???) mais c'est une belle famille très sympa ... (sauf qu'il faut pas s'approcher ni de cassy ni de Tira sinon je sors l'épée a deux mains et je réalise un superbe hachis héhéhé non sans dec bie,nvenue et j'espère que tu t'amusera parmi notre belle communauté .... | |
|
| |
EX-Taki Invitée nationale
Feuille de personnage Hp: (180/180) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Sam 13 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Sam 13 Jan - 3:04 | |
| Et moi en retard comme toujours -_-
Bref, bienvenue et amuse-toi bien | |
|
| |
Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. Sam 13 Jan - 3:06 | |
| Bonjour, et bienvenu sur ce super rpg, amuse toi bien !!^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. | |
| |
|
| |
| Zyred Al'Niar, escroc sans frontières. | |
|