| Fiche technique d'An De [incomplète] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
An De Samouraï du clan An
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Japon. Emploi : Samouraï Loisirs : Caligraphie, musique. Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Fiche technique d'An De [incomplète] Dim 31 Déc - 4:59 | |
| Nom:DePrénom:AnNiveau:1Classe:SamouraiArme:Kiminari no kishin (Foudre du dieu irrité)
D'une lame de 72cm environs pour une longueur totale de 102cm, ce katana compte parmis les cinq reliques de la famille An. On raconte que cette arme, gravée de courbes étranges sur son entier, aurait été créée par le grand Masamune et béni par le dieu de la foudre, ce qui expliquerai son équilibre, sa légèreté, ainsi que sa solidité hors du commun, "divine". En fermant les yeux, on pourrait aisément confondre cette lame avec un vulgaire bokken !Techniques: (4, dont une imparrable) Kabe no kiminari (20 SC / 20 HP) [Projection.][Ce mouvement commence lame rengainée] Cette défence consiste à repousser n'importe quelle attaque de front. An De se focalise unique ment sur l'arme de son adversaire et cherchera le contact avec celle-ci, en dégainant rapidement son katana. Une fois le contact établi, De, en détendant ses appuies, repousse son adversaire avec force et démesure. Cette technique est beaucoup plus difficile à utiliser contre des armes flexibles ou très lourdes, et innéficace contre les armes de jet.
Yosoou no kiminari (25 SC / 25 HP) [Ce mouvement commence lame dégainée.] Avant de se lancer sur son adversaire, An De affiche clairement son intention de frapper verticalement en tenant son sabre au dessus de sa tête à 45°. Puis, il se lance sur sa cible, mais au dernier moment, le samourai change de garde en se baissant rapidement, tenant sa lame à l'horizontale pour tailler le ventre de son adversaire.
Amibari no kiminari (40 SC / 40 HP) [Prise.] A la suite de son action, An De rangaine rapidement son sabre pour ensuite, d'une main près de la garde, enlever le foureau de son kimono. De son autre main, le guerrier prend au col son adversaire pour l'attirer vers lui. D'un pas rapide, se glisse alors dans son dos en lui crochetant le cou avec son foureau tenu par la garde. Le guerrier le tire ensuite vers l'arrière, créant alors un déséquilibre chez son adversaire et, tout en dégainant son sabre, se décale du corps tombant et désserre son étreinte pour finaliser la chute de sa cible par un coup violent dans les côtes avec le paumeau de son sabre. (Je me suis un peut inspiré d'une des prises de Yoshimitsu, celle où il déséquilibre son adversaire en lui donnant un coup de pied dans la cheville.)
Kousai no kiminari (45 SC / 45 HP) [Imparrable] [Ce mouvement comence lame rengainée.] Dès que son adversaire passe à l'attaque, An De prend une position assez replié sur lui-même, les appuies souples, main gauche au foureau, pouce sur la garde, main droite prêt à dégainer. Le samourai attend que son adversaire pénêtre dans son espace vitale. Alors, d'un pas chassé vers l'avant de sa jambe portant l'arme, il dégaine son sabre avec fureur et d'un coup verticale surpuissant, grave le fil de sa lame dans le corps de son adversaire, projeté au sol.Compétences: (2) Ho-inazuma (A 50HP ou inférieur, 1SC pour 1HP sauvé) Cette compétence permet à De d'esquiver une attaque par un déplacement rapide et fluide.
Onkei no kiminari (10 SC / Attaque physique max x2.) [Ne peut être utilisé qu'un tour sur deux.] Cette compétence acorde à l'arme du samourai les propriétés de la foudre, ce faisant, sa force de frappe et sa vitesse s'en voient accrus.
Dernière édition par An De le Sam 8 Mar - 9:54, édité 12 fois | |
|
| |
Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Mer 3 Jan - 9:52 | |
| salut a toi ta fiche est corect mais j'aimerais que tu trouve quand même une attaque ultime. pour tes capacité fixe un cout l'honneur du samurai est a mon gout trop puissant pour une simple capacité. je sougerais a un cout de 40Sc pour deux tour d'utilisation. Quand a la paralysie le cout est trop faible les attaque paralysante doivent couté 30Sc ni plus ni moin. ensuite si tu trouves des noms pour tes attaques c'est pas plus mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Japon. Emploi : Samouraï Loisirs : Caligraphie, musique. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Dim 14 Jan - 13:06 | |
| Merci Nightmare ! Je corigerais ça ! (pas dans les jours qui viennent car j'en serait d'en l'impossibilité) Par contre pour l'attaque Ultime, je croyais que les personnages inventés ne pouvaient pas en posséder une ? | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Dim 14 Jan - 13:17 | |
| ne pas confondre ultime (ou final) avec surpuissante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Mer 24 Jan - 3:33 | |
| Voilà, je viens d'éditer avec tes recomendations. J'espère que ça passera mieux comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Mer 24 Jan - 5:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Mer 4 Avr - 11:21 | |
| Je viens de lire les nouvelles règles de combat et se faisant une question m'est venus à l'esprit (dingue non ? ^^). Va-t-on devoir radicalement modifier nos fiches techniques ? | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Mer 4 Avr - 17:13 | |
| Vos fiches techniques restent les mêmes ! J'voulais pas vous donner plus de boulots =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Jeu 5 Avr - 11:32 | |
| Bien, merci c'était juste pour savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Mer 5 Mar - 12:40 | |
| Coucou! Je profite de mon retour ici-bas pour refondre totalement ma fiche technique afin que celle-ci corresponde aux nouvelles règles établies.
Voili voilou, à bientôt en RP !
PS: désolé pour le double-post. | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Mer 5 Mar - 16:39 | |
| OK je te laisse refondre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Sam 8 Mar - 4:39 | |
| Voilà, j'ai terminé.
Par contre, il y a un point sur lequel je ne suis pas sûr. C'est "4 techniques ET une imparrable" ou "4 technque DONT une imparrable" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Sam 8 Mar - 7:08 | |
| Oui ^^ C'est quatre techniques et une imparable parmi les Quatre techniques ^^
- Pour ta dernière technique tu te nerves inutilement ^^ Mieux vaut mettre 45HP/45SC à tout moment ^^ Pas la peinmee d'être à peu de HP pour la faire -La dernière compétence : elle est intelligente mais mieux vaut la faire une fois tous les deux tours. Grâce à la recharge de SC, tes attaques passent de 8 HP à 16 HP ... mais en consommant 10 SC ^^ Ta compétence te donne cet avantage mais je préfère la mettre à une fois tous les deux tours ^^ -Pour la première compétence, elle est égale malheureusement à la compétence 8 way run ^^ Là tu la reproduis en compétence mais dions qu'à partir de 50 HP, tu peux esquiver les techniques en dépensant 1 SC pour 1 HP sauvé ^^ Qu'en dis-tu ?
Wala tu changes cela et la fiche est validée ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] Sam 8 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique d'An De [incomplète] | |
| |
|
| |
| Fiche technique d'An De [incomplète] | |
|