| Fiche technique de Marcus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Sorel Noble rêveur de Sorel
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Peut importe l'endroit,il sera merveilleux Emploi : médecin rêveur Loisirs : Adimirer la beauté des choses Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Fiche technique de Marcus Sam 1 Mar - 19:06 | |
| Nom : Sorel Prénom : Marcus Classe : Chevalier Niveau : 1 Arme : Rapière Venom Kick : 25 HP/25 Sc
Marcus donne un coup de pied dans le ventre de l'adversaire qui lui couple le souffle.
Wyvern's Tails : 20 HP/20 Sc
Marcus propulse l'adversaire dans les airs avec un puissant mouvement de poignet suivi d'un tour de 180 degrés sur lui-même.
Affondo Fendante : 35 HP/35 SC
Marcus frappe d’un coup sec le torse de son ennemi avec un long pas, qui tombe sous la force du coup.
Envelopement Stacato: 45 HP/45 SC(imparable)
Tecnhique assez efficace. Marcus avance d'un pas en faisant tournoyer son épée devant lui.Tout les attaques venant de front et de côté seront contré comme un Guard-Impact. Le mouvement se termine par un coup aux coeur de l'adversaire.
Compétences:
Envelopement Spiral: 1 SC/ 1HP (maximum de 30 HP/ 30 SC)
C'est une diversion. Marcus fait tourner son épé devant lui. S'il se fait attaquer par une attaque vertical, il esquivera le coup en fesant un pas de côté et prend la pose de statu. S'il se fait attaquer par une attaque honrizontal, il se courbera le dos, évitant le coup de justesse.Ne marche pas avec les coups honrizontal aux sol.
Coeur Sombre:(Ne marche qu'avec Raphael)
Ceci est une de leur signature et signe de salutation.C'est un mouvement de 3 coups dont seul leur pointe d'épée se touchent. Cette technique rend Marcus confiant, augmentant sa puissance par 2 mais diminue sa défence par 2.
Dernière édition par Marcus Sorel le Mer 5 Mar - 16:46, édité 6 fois | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Fiche technique de Marcus Dim 2 Mar - 2:13 | |
| * Passe voir la fiche technique, son épée plantée au sol *
Le nombre de techniques est respecté, mais tu as omis plusieurs détails. Quelle technique parmi celles citées est imparable ? En outre, tu n'as pas décrit la seconde technique ^^ Pour l'Affondo fendante .. Il y a juste un détal qui me chagrine 35 HP pour 40 SC est handicapant :/ Pourquoi ne pas faire 40-45 HP/ 40 SC- 45 SC ?
Le nombre de compétence est de 2 au niveau 1 ^^ Choisis-en deux et je repasserais à nouveau voir ta fiche technique ^^
PS : Corrige les fautes d'innatention du mot "épée" | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Peut importe l'endroit,il sera merveilleux Emploi : médecin rêveur Loisirs : Adimirer la beauté des choses Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Fiche technique de Marcus Dim 2 Mar - 15:12 | |
| mouais je vais faire attention mais j'avais lut une règle parlant que les personnages créés n'ont pas d'attaque surpuissante. Traitement de faveur? | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Fiche technique de Marcus Dim 2 Mar - 16:32 | |
| Dans les nouvelles règles il n y a pas de différence entre les persos originaux et inventés^^ Mais si tu retrouves la règle où il est marqué que les persos inventés n'ont pas d'attaque imparable ... Fais-moi signe dans ma boîte à mp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Fiche technique de Marcus Mar 4 Mar - 5:18 | |
| Pour le Stacato, mieux vaut faire comme dégats 45HP/45SC a mon sens ^^ c'est beaucoup plus équilibré.
Ta première compétence est une technique d'esquive ? Donc c'est X Hp sauvé pour Y SC dépensés ! Voici ce que je te propose. Que cette technique te permet de sauver 1 HP pour 1 SC dans la limite de 45 HP de dégâts si tes HP sont en-dessous de 50 ? Pour la dernière compétence, elle peut être très avantageuse mais tu as conscience que tu dois impérativement jouer avec Sorel ^^ Donc tu devras demander l'accord du joueur avant ^^
Voilà tu réponds à ces précisions et je valide sans tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique de Marcus Mar 4 Mar - 13:36 | |
| Ouais je sais mais j'aimerais l'affronter pour plus tard. Pas trop tôt. Pis je suis pas sure de comprendre ton explication sur ma 1ère compétence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique de Marcus Mar 4 Mar - 14:11 | |
| En gros tu peux esquiver des techniques en dépensant des SC pour des HP sauvés ... Donc pour 30 HP sauvé. Tu dépenses 30 SC ^^ wala | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique de Marcus Mer 5 Mar - 15:36 | |
| Mais la limite de 45 avec le reste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique de Marcus Mer 5 Mar - 16:38 | |
| Pour la limite de 45 HP non, puisque la technique d'esquive normale pour 1 HP sauvé c'est 2 SC dépensés. Je limite donc à 30 ^^ Sinon ta première technique, est trop désavantageuse pour toi, puisque tu dépenses 10 SC pour 10 HP de dégats ... Alors que sans dépenser de SC, tu causes 8 H P de dégats. Et avec 10 SC , tu causes 16 HP de dégats. Pour la première technique je te conseille de mettre 25HP/25SC Wala tu modifies et je valide ( définitivement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique de Marcus Mer 5 Mar - 16:47 | |
| Changement faite, même si je trouve que tu es un peu trop généreux sur la 1ère technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique de Marcus Mer 5 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique de Marcus | |
| |
|
| |
| Fiche technique de Marcus | |
|