Greed Avarice incarnée
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Là où j'en ai envie ... Emploi : Pirate Loisirs : Jouir de la vie ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Fiche technique de Rock Dim 2 Mar - 16:45 | |
| Techniques:
Rocking Hilt: Rock utilise la basse de son arme pour envoyé un coup sur la clavicule de son adversaire, le fesant tombé à genou par terre avec une douleur dans l'épaule touché . 15 HP/ 15 SC
Le marteau du Cyclone: Rock s'agrouppi pour tourné sur lui même et envoyé un coup dans les jambes de son adversaire, le fesant tombé par terre . 20 HP/20 SC
Spiral Surge: Rock tourne sur lui même donnant plusieurs coup au passage dans le ventre de l'adversaire, mais s'il le fait trop longtemps Rock pourrait perdre l'équilibre . 25 HP/25 SC
Le Souleveur de terre: Rock s'approche de son adversaire pour lui envoyé un coup de son manche sous le menton et l'envoyé dans les airs . 25 HP/25 SC
Le marteau du Volcan: Rock passe son arme derrière lui en la tenant fermement des deux mains et d'un mouvement rapide en donnant un coup à la vertical, il relache toute la puissance de l'attaque dans l'estomac de son adversaire qui sera propulsé dans les airs par la suite . 45 HP/ 45 SC *Technique Imparable*
Compétances:
Pour Bangoo: Rock garde en tête son jeune fils, se qui lui redonne espoir . Rock retrouve des HP(+ 20 HP), mais perd un tour .
Résistance Corporel: Du à la corpulance de Rock, celui-çi peut encaissé bon nombre d'attaque, pendant un tour et en réduisant de moitié leurs dégats totaux, mais Rock ne peut attaqué pendant ce tour . (Consomme 30 SC)
Dernière édition par Rock le Dim 2 Mar - 17:17, édité 1 fois | |
|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Fiche technique de Rock Dim 2 Mar - 16:47 | |
| Pour moi cela me va ^^ ( attention aux fautes tout de même ^^ ) Sinon parmi tes techniques, quelle est celle qui est Imparable ? ( la garde ne peut la contrer en fait ^^ ) | |
|
Greed Avarice incarnée
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Là où j'en ai envie ... Emploi : Pirate Loisirs : Jouir de la vie ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Fiche technique de Rock Dim 2 Mar - 17:16 | |
| "Le marteau du Volcan" est ma technique imparable ^^ | |
|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Fiche technique de Rock Dim 2 Mar - 17:19 | |
| | |
|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Fiche technique de Rock Mar 4 Mar - 5:04 | |
| J'ai clarifié une technique ^^ Si tu as des réclamations ma boîte à mp t'es ouverte ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique de Rock | |
| |
|