Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Et si...Rp entre Kilik et Xianghua]

2 participants
AuteurMessage
Personnage non joueur

Personnage non joueur

Masculin
Emploi : qu'importe
Loisirs : qu'importe

[Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Empty
MessageSujet: [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua]   [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:58

Kilik savait que Xianghua était de plus en plus mal depuis qu'elle avait perdu son épée Soul Calibur. Elle avait été l'élue il y a de cela quatre bonnes années. Remplie d'une détermination rarissime, d'un entrain légendaire, celle qui possédait la krita-Yuga était une fille qui ne perdait jamais courage, quelque soit la situation...

*-Xianghua...Pourtant à chaque fois que tu me parles, même si tu es toujours joyeuse, cela se voit que cette épée te manque car elle était l'un des trésors de ta mère.*

Le garçon aux cheveux courts et châtains obersait son amie, qui se baladait en dansant presque. Sa grâce légendaire et son humeur excellente l'accompagnaient toujours et lui donnait encore du courage. A vrai dire, depuis la mort de Maxi...Il se mordit la lèvre quand il repensa au plus grand manieur de nunchaku du monde. Les deux hommes avaient été des amis, non plus même, des frères. Ayant traversé l'une des épreuves les plus douloureuses ensemble...Il se souvînt des pirates du dandy qui avaient péri il y a de cela sept ans, massacré par des reptiles et par le géant Astaroth. Son ami avait juré de se venger après avoir déposer des fleurs sur la tombe de ses amis. Pourtant Kilik voulut l'arrêter dans sa quête, car il estimait que la vengeance était le meilleur moyen pour se fourvoyer dans l'oubli et les ténèbres. Cependant, le pirate ne l'écouta point et atteignit son objectif en tuant le golem...Mais en perdant la vie.

"-Kilik...Kilik...Je...Les moments que nous avons passé ensemble...Etaient...Prends mon nunchaku dans tes mains je t'en supplie. Jette-le à la mer en souvenir de tout ce que nous avons passé ensemble."

Pour lui, il était impossible de passer sa vie sans ces deux personnes. Ils étaient son équilibre, car chacun apportait quelque chose à sa vie. Surtout Xianghua avec qui il devenait inséparable. Mais, il y avait quelque chose qui le retenait, non en réalité, il ne voulait pas se séparer d'elle. Cependant, il devait perfectionner son entraînement avec Edgemaster et Chai l'accompagnait. Car après, elle devait s'en aller. Un silence s'était installé entre eux. Alors le jeune homme lui dit:

"-Chai...Ben nous sommes dans la chaine himalayenne et on est presque dans les proving grounds maintenant. Tu as quelque chose à me dire? Enfin maintenant, le Chevalier Azur n'a plus donné de signes de vie. Tu as des choses à me dire?"

Il le lui demanda en souriant tendrement car il appréciait sa fraîcheur légendaire.

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
[Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Left_bar_bleue150/150[Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
[Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Left_bar_bleue150/150[Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua]   [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:14

Xiannghua se proménait tranquillement en compagnie de son ami. Comme à son habitude, la jeune femme, faisait preuve d'une joie de vivre impresionnante, elle appreciait beaucoup ces petites "balades" avec ses compagnons, mais depuis que Maxi n'etait plus a leur coté, et sentant que son moral en avait prit un coup, mais le fait d'avoir perdu sa chère épée, son tresor, son heritage venant de sa mere l'avait encore plus bouleversée. Mais la chinoise essayait de ne pas trop y penser pour ne pas montré des signes de faiblesse, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à tous les moments de bonheur qu'elle avait vecu avec lui. La voix de son ami venait de l'arracher a ses souvenirs, Kilik venait de le demander si elle n'avait pas quelque chose à lui dire. Xianghua ne comprit pas pourquoi il lui posait cette question.

"Euh... Non je n'ai rien de particulier a te dire..."

La chinoise lui tourna la dos pour ne pas lui montré qu'elle rougissait, au bout de quelques minutes, Chai lui refit face, elle voulait poser une question, mais n'osa pas trop lui demander, de peur de lui faire re surgir des anciens souvenirs avec son compagnon.

"Euh... Kilik, dis moi... A ton avis, la fin de Maxi etait t-elle heureuse ? "

Lui demanda la jeune chinoise avec un air anxieux et intrigué.
Personnage non joueur

Personnage non joueur

Masculin

MessageSujet: Re: [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua]   [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:35

Kilik fut heureux de voir que la chinoise manifestait toujours autant de joie de vivre pendant leur ballade qui allait prendre fin dans quelques minutes. Ils étaient arrivés près des Provings grounds, et il fallait sauter rocher par rocher pour rejoindre les terrains d'essais. La brise et le souffle frais du lieu rendit Kilik de meilleur humeur, même s'il trouvait que le moral de la Chinoise n'était toujours pas au top. Il se souvînt toujours de sa réaction quand elle perdit son épée Soul Calibur quand elle eut affronté l'esprit de Soul Edge, Inferno. Pourtant, elle s'était donnée à fond malgré tout, mais cela ne fut pas suffisant pour achever Inferno. Au bord de la mort, l'esprit de l'épée maudite, pris possession de son épée au moment où elle eut un moment de faiblesse. Effectivement, elle avait laissé Soul Calibur dans la dimension de l'oeil de l'épée pour le sauver...Ainsi Inferno détourna l'épée spirituelle de ses fonctions. L'épée Soul Calibur métamorphosée se mit à agir comme son homonyme maléfique au grand dam de Xianghua qui ne put la remettre dans son état normal. Il était clair qu'elle s'en voulait à mort d'avoir mis son arme dans cet état, qui était le trésor de sa défunt mère bien-aimée. Cependant, il était impossible de cacher son trouble plus longtemps à Kilik, qui le devina actuellement.

* Je suis sûr qu'elle doit encore penser à son épée. Pourtant il est inutile de s'en faire ainsi. Le plus important fut qu'elle est battu Inferno et qu'elle ait ralenti l'épée maudite dans son ascension. Ce fut un miracle qu'elle exauca au péril de sa vie*

Mais la réaction de Xianghua l'étonna après quelques sauts sur les rochers, avant d'atteindre l'arène qui représentait les terrains d'essais. Un aigle passait toujours par là, poussant son cri strident, et l'eau n'avait pas perdu en clarté malgré le temps qui passait devant leurs yeux. L'esprit de la chinoise était semblable aux vagues de l'eau. Le dos tourné, il ne remarqua même pas qu'elle était rougissante, mais comprit que Xianghua était gênée. Mais pourquoi donc? Il n'arrivait pas à l'expliquer rationellement. Son objectif principal avait été d'arrêter l'épée maléfique.
Mais il réussit au moins à purifier des âmes, sauf celle de l'élégant Français qui avait un de ses panaches rares. Il se souvînt de leurs discussions, puisque le blond semblait maîtriser toutes les langues du monde. Sa courtoisie l'étonna puiqu'il était habitué à des rapports très fraternels sans trop de manières. Malgré de douces paroles et un charme envoûtant, les éclairs de la folie se lisaient sur les yeux de l'Européen, qui était décidé à prendre l'épée maléfique coûte que coûte. Le duo ne parvînt pas à l'arrêter, mais les paroles de l'homme l'étonnèrent ou le troublèrent. Il avait réveillé la parcelle d'énergie maléfique qui était contenue dans son corps.

Au cours d'une de ses leçons de danse, qui était l'une des activités favorites du Français il confia des informations importantes à Kilik:

"-Tu me dis que tu cherches à détruire Soul Edge qui est maléfique pour toi, mais cette arme me permettra de repousser tous les opposants qui voudront blesser ma Amy. La seule femme que je chéris plus que moi-même et que jamais je ne voudrais perdre, quelque les circonstances. Ta magnifique prose sur cette épée du Salut, ne me fera pas changer d'avis.
"-Cette Amy dont tu parles est la fille que tu as adopté d'après tes dires. Ainsi tuerais-tu la Terre entière pour la protéger elle-seule? Mais es-tu fou?
"-Je veux accomplir un miracle et cette épée, me débarassera de tous mes soucis. C'est la folie qui éclaira la lanterne de mon jugement sur les humains qui passèrent leur temps à me juger. Par amour et dans la folie ce monde rampera au pied de ma tendre Amy. Et y vois-tu un problème."

A la fin de cette danse, les yeux cyans de Raphaël croisèrent ceux de l'élève d'Edgemaster. Hypnotisé et immobile, aucun mot ne put sortir des lèvres de Kilik. Le jeune homme laissa un silence de mort se mettre entre Raphaël et lui. Terrifiant...

Un peu hagard comme il avait l'habitude d'être, il reprit ses esprits au moment où ils étaient tous les deux dans l'arène. Et ce fut là que Xianghua lui posa la question sur Maxi. Il mordit ses lèvres et afficha un sourire calme et prévenant:

"-Il ne méritait pas de mourir...Mais peut-être désirait-il au fond de lui-même rejoindre les pirates qui l'avaient accompagnés. Je crois aussi qu'il aurait voulu continuer la quête avec nous...Mais ses blessures...Enfin, seul lui nous le dira. Mais il vit toujours là."

Il montra son coeur avec son poing et retînt ses larmes, pour ne pas avoir l'air faible. Le guerrier gardait toujours son calme et proposa un entraînement avec Xianghua pour la décompresser. Quoi de meilleur pour se dégourdir les membres et devenir un peu plus fort au combat. Alors, le jeune homme tourna son bâton plusieurs fois avec ses deux poignets. Mais il arrêta ses mouvements quand il ressentit une énergie extrêmement puissante! Mais d'une origine jusqu'à lors inconnu. Se mettant devant Chai comme pour la protéger, il cria fortement pour impressioner son ennemi invisible:

"-Montre-toi! Dois-tu te cacher pour mieux nous attaquer!
"-Je suis juste devant toi!"

Un homme de grande taille apparut juste devant lui, tellement proche que Kilik entendit sa voix, qui résonna comme les cathédrales d'une église. Ce géant Noir à la faux, drapé de blanc, la couleur de la mort chez les Japonais impressionna l'élève d'Edgemaster. Ravalant sa salive, il le toisa et lui dit:

"-Que nous-veux-tu? Et puis comment as-tu pu te déplacer aussi vite!
"-Je veux détruire tous ceux qui veulent détruire l'épée maudite. Et tu fais partie de ma liste. Rends-toi et accepte ton destin!"

Il leva sa faux géante pour donner un coup vertical à Kilik sans prévenir. Le guerrier esquiva l'attaque en portant la Chinoise dans ses bras, tout en la protégeant. L'arme de l'inconnu fit un trou avec de nombreuses fissures sur le sol. Son oeil doré sut où Kilik avait atteri, avec la fille à ses côtés. Reposant Chai au sol, Kilik lui soupira:

"-Reste en dehors de ce combat! Va te cacher car je ne veux pas que quelque chose t'arrive!"

Il se mit en position de défense, au cas où Zasalamel préparait une autre offensive.
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua]   [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:03

Xianghua ne voulait pas le laisser seul avec le mysterieux individu qui venait de faire son apparition. Son épée etait posait sur le sol. Chai se doutait bien qu'elle ne lui serait pas d'une grande utilitée face Zasalamel. Sa faux prouvait sa puissance. Ne voulant pas rester qu'une simple spectatrice la Chinoise se releva en attrapant son épée, une simple épée sans amelioration particuliere, elle retira la lame du fourreau qu'elle lança sur le sol. Puis elle se tourna vers son compagnon, qui etait plus qu'un ami à ses yeux.

"Je ne te laisserait pas combattre seul ! "

Lui cria t'elle en avançant vers les deux hommes.

*Mon aide ne te sera pas tres utile, mais je ne veux pas te regarder combattre sans rien faire !! *

D'un pas leger, la jeune femme marchait doucement vers l'homme à la faux, elle n'etait pas imtimider par la drôle d'energie diabolique qu'il degageait. Plusieurs questions lui vint à l'esprit, serait-il un agent du Chevalier Azur ? Qu'allait t'il faire à Kilik ? Et à elle ? Tant de questions sans reponses, mais le moment n'etait pas venu de s'interroger. Xianghua le devisaga pendant un laps de temps pour ensuite lui lancer un regard noir. Chai avait une etrangue sensation en le regardant. Le ciel et le chant des oiseaux qui etait si paisible avait disparut, des nuages gris firent leur apparition, cet homme serait-il aussi malefique qu'il en n'avait l'air ?
Personnage non joueur

Personnage non joueur

Masculin

MessageSujet: Re: [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua]   [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:12

Kilik devina bien qu'elle ne voulait pas le laisser affronter Zasalamel seul, car elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Pourtant ce n'était pas la première fois que le jeune homme engageait un combat, et un duel devant elle. Mais sa peur semblait apparemment justifiée. En effet, le jeune châtains n'avait jamais eu à affaire à un homme qui se battait avec une faux. Mais selon, il se dit que l'homme devait utiliser la distance pour frapper son adversaire. Cependant Kilik usait de la même technique, le combat serait alors très difficile. Mais, devant la difficulté, il n'abandonnerait jamais; à cause de l'entraînement intensif qu'il avait reçu. La réaction de Xianghua le surprit car pour la première fois, la demoiselle ne lui avait pas obéit. Elle comptait participer au duel, ne le laissant pas tout seul face à l'homme à la faux, qui les observait calmement, comme s'il était inanimé. Elle prit son arme, et la sorti de son fourreau qu'elle jeta à terre. Décidé était la belle Chinoise. Un peu déséquilibré, il lui dit:

"-Xianghua je ne peux pas te laisser l'affronter! Il en est hors de question! Souviens de la bataille contre Astaroth avec Maxi! Je refuse que tu te mettes en danger une nouvelle fois!"

Mais sa voix forte ne convînt pas son amie qui était prête à se battre. Il n'eut pas eu le temps de l'arrêter car elle se mit en tête de se battre contre Zasalamel, le géant Noir qui ne donna pas son nom. Elle semblait ne pas le craindre ne serait-ce qu'un seul instant en tout cas. Et l'homme en Blanc le devina en entendant ces pensées. Debout et droit devant elle, il posa sa faux sa faux verticalement à terre, el la tenant avec la main gauche. Une énergie bleue entoura sa main droite et il commença à sortir. Kilik reconnut là un sort fait avec une telle assurance et une rapidité hors du commun. Dans ses yeux on ne pouvait lire ni la haine, ni la colère, mais la tristesse de la mort...

"-Immobilisation...Premier sort."

Comme l'avait remarqué Chai, les oiseaux avaient disparu et le ciel changea de couleur brusquement. Zasalamel apportait lui aussi la non-vie, semant la mort là où il passait, apportant une tristesse insoutenable, qui marqua Kilik. La magie de Zasalamel immobilisa la Chinoise et se remit en position de frappe quand il aperçut que la chinoise ne poouvait plus bouger du tout. Son plan marchait à merveille et un coup horizontal ne se fit pas entendre. Au lieu de blesser Xianghua, Kilik para le coup avec Kali-Yuga et cria à la Chinoise:

"-Chai je t'en supplie il faut que..."

Perdant son attention pendant trois secondes au moins pour demander à Xianghua de partir, Zasalamel l'attaque si rapidement, qu'il ouvrit au début son ventre latéralement. Le garçon ouvrit sa bouche et écarquilla ses yeux à cause de la douleur insoutenable. Mais le Noir ne termina pas son enchaînement, et donna un second coup à l'épaule droite du l'élève d'Edgemaster, avant de terminer planter le bout pointu de son épée contre son coeur. De l'hémoglobine coula et gicla au sol en quantité non négligeable, avant que Kilik ne tombe à terre, presque mort et quasiment inconscient. L'homme à la faux avança jusqu'à être derrière Xianghua. De sa voix douce il lui souffla:

"-Dis à ton ami d'abandonner sa quête immédiatement. Il n'est pas mort mais son âme peut quitter son enveloppe charnelle à tout moment. C'est tout ce que j'ai à dire, jeune fille qui avait porté l'épée Soul Calibur."

Il disparut sans laisser de trace visible et laissa les deux asiatiques seuls, dans les proving grounds. Dans ses pensées, Kilik n'arrivait pas à y croire. Il fut vaincu avec une telle aisance et une telle rapidité devant Chai. Un mélange de honte et d'amertume se mélangea en lui...Ses yeux azur se refermèrent tout doucement...Et sa respriration s'arrêta.
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua]   [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:36

Regardant la scène d'un oeil horrifié, Xianghua ne pouvait plus bouger, elle était comme pétrifiée, paralysée. Tout c'était déroulé si rapidement, Kilik s'étant interposé entre elle et l'homme à la faux. Les coups qu'ils s 'étaient prit avec une telle rapidité laissa son ami sur le sol, agonisant, souffrant de ses blessures qu'ils venaient de recevoir. Il avait relâché quelques secondes son attention et voila le résultat. Chai se sentait coupable de ce qu'il avait subit, à cause d'elle, de sa présence, Kilik c'était fait terrasser. Ne pouvant rien faire d'autre que de le regardait souffrir, Xianghua se considéra comme un boulet causant la perte à tous ceux qu'elle aimait. Elle ne faisait plus attention à se qui se passait autour d'elle, elle revoyait le "spectacle" qui repassait en boucle dans sa tête puis une voix venait de l' arracher de ses horribles images, celle-ci lui disant que la quête de son ami se terminait ici, mais qu'il n'était pas mort, ce qui la soulagea. Après que l'individu eu disparut, Chai se précipita vers Kilik toujours à terre. Il était inconscient, mais pas mort. Ne pouvant s' empêcher de laisser couler ses larmes, Chai se montrait faible en ce moment.

"Tous est de ma faute... Si je n'avais pas était là..."

Se reprochant la défaite de son ami, elle resta un petit moment à genoux au près de lui. Elle devait le conduire dans un endroit plus sur, mais comment y aller ? Ils étaient dans les chaînes de montagnes, et puis il etait bien plus lourd qu'elle ! Elle prit son bras qu'elle passe autour de son cou, Chai ramassa le baton de son ami et son épée avec le fourreau, puis elle commenca à le portait malgres son poid. Xianghua ne stoppait pas se marche jusqu'a se qu'elle soit arriver chez Edgemaster. La route et dur à traversé, elle etait epuiser, mais continua son chemin. Apres des heures de marche, la Chinoise et reposa sur le sol pour se reposé un peu, elle en profita pour manger et boire, puis elle reprit la route. Au bout de 2 jours de marche avec Kilik sous le bras, Xianghua etait enfin arriver chez Edgemaster, elle salua le vieux maitre et lui confit Kilik.
Personnage non joueur

Personnage non joueur

Masculin

MessageSujet: Re: [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua]   [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:20

Kilik ne sentit même pas Xianghua le porter avec ses frêles bras, traversant les rochers, pour le conduire jusqu'à Edgemaster. L'humiliation, la honte et tous les autres sentiments le tourmentaient aussi bien les uns que les autres. Même s'il avait perdu à une vitesse halucinante, il ne supportait pas la défaite devant Chai. C'était la chose la plus insupportable qui pouvait lui arriver. Mais à semi-inconscient il remercia en son fort intérieur tous les efforts que faisait Xianghua, fatiguée de le porter, lui et son arme vers l'habitat de son maître. En effet, il se demandait d'où puisait-elle cette force incomensurable? Assurément d'un sentiment très fort qui était l'amitié..

Xianghua l'avait déposé chez le maître, qui s'occupa de lui durant des heures. Arrêter l'hémorragie, coudre ses points de suture un à un. Et tout cela dans une limite de temps imbattable. Kilik ne devait pas mourir maintenant car énormément de personne avait besoin de son talent de soigneur, puisqu'il pouvait purifier les corps corrompus par Soul Edge. Souffrant le martyre jusqu'au petit matin, le jeune homme se réveilla aux côtés de son maître, qui scrutait les horizons. L'aigle ayant répondit à son signe de main, vînt se poser sur son épaule, les yeux perçants et déstabilisant le jeune homme couvert de bandages. Il ne lui dit aucun mot, car Kilik devait aller les dire lui-même à Xianghua. L'heure était grave, une menace avait fait son apparition devant eux. N'étant pas assez fort pour lui tenir tête, le jeune homme se devait absolument de dire la vérité à Xianghua et ce qu'il comptait faire. Se séparer d'elle une nouvelle fois...Quittant la pièce sombre, couvert de bandages et vêtu de son pantalon rouge, il se mit à côté d'elle et lui soupira:

"-Je dois m'entraîner ici...Forge ton esprit dans l'Empire du Milieu Chai. Et merci. Tu sais que les mots n'ont jamais été mon fort, mais tu dois retourner dans ta terre natale..."

Souriant une dernière fois, il repartit dans la pièce, après avoir fait ses aurevoirs à Xianghua...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua]   [Et si...Rp entre Kilik et Xianghua] Icon_minitime

[Et si...Rp entre Kilik et Xianghua]
Page 1 sur 1