Prénom: Kilik
Taille: 1m67
Poids: 63 kg
Caractère: Kilik est ce que l’on peut appeler la gentillesse incarnée. Il est le stéréotype même du héros bon et quelque peu torturé. Il est très fidèle a son maître et c’est un bourreau de travail. Il est très perfectionniste, c’est ce qui lui vaut sa grande maîtrise au bâton. Pour ses aspirations il désire détruire Soul Edge qui pour lui est la source de tout mal.
Arme: Bâton
Nom de l'arme: Kali Yuga
Discipline: Art ancestral Ling Sheng enseigné par Edge-Master
Famille: / Orphelin
Arène: Proving Grounds
Thème musical: The New Legend
Histoire: Kilik était destiné à hériter de l'un des trois trésors sacrés du temple Ling-Sheng Su, Kali-Yuga.
La veille de la cérémonie de succession, une lueur mystérieuse enveloppa le temple et rendit fou tout ceux qui la virent. Kilik fut affecté et, étant le meilleur guerrier, tua tous les habitants du temple.
Au terme du massacre, le Dvapara-Yuga, second des trois trésors sacrés du temple Ling-Sheng Su, était accroché autour de son cou. Le Dvapara-Yuga appartenait à Xianglian, que Kilik considérait comme sa propre soeur.
Lorsque Kilik reprit ses esprits, il se trouvait dans la maison d'un vieil homme. L'homme lui révéla que la source du mal était une épée démoniaque appelée Soul Edge. Kilik étudia alors l'art secret du style Ling-Sheng Su et partit à la recherche de l'épée afin de la détruire.
Aidé par Xianghua, une jeune fille rencontrée au cours de ses voyages, Kilik parvint à vaincre le propriétaire de Soul Edge, Nightmare. Il retourna ensuite auprès de son maître afin de perfectionner sa technique de purification des énergies maléfiques.
Mais un jour, il perçut le retour de l'aura démoniaque de Soul Edge. Kilik reprit alors la route, plus déterminé que jamais à détruire Soul Edge pour alléger le poids de ses péchés... Ses tribulations accompagné de Xianghua l'amennèrent a rencontrer Maxi un jeune pirate en quête de vengeance. Les 3 compères armés de courage et de détermination étaient repartis sur les routes, chacun pour un but bien précis. Mais à l'arrivée, la destruction de Soul Edge restait leur seul et unique objectif.
[Désolé pour l’histoire c’est un vulgaire copier coller, mais n’étant pas sur de certains trucs je me suis grandement aidé d’Internet j’ai donc jugé qu’il valait mieux que je fasse comme ça afin de ne pas faire le puits de science qui en fait ne s’y connaît pas trop ^^’]
Post-Rp:
Proving Grounds, Lieu d’entraînement de Kilik. Situé quelque part en Chine ce lieu était un véritable sanctuaire pour s’entraîner. Le jeune guerrier y passait le plus clair de son temps. Il fallait dire que son maître était aussi des plus persuasifs, il était rare de voir Kilik manquer un entraînement tant la peur de représailles de la part d’Edge Master le faisait frémir...
Le soleil venait à peine de se lever que déjà le jeune homme était en train de se tuer à la tache. Un pied sur un fin et grand bâton sortant de l’eau, sa jambe droite en l’air repliée le long de son torse, Kali-Yuga dans la main droite situé dans son dos, sa main gauche en avant pour l’équilibre, les yeux fermés, Kilik s’adonnait a un exercice de concentration des plus basiques, il faisait ça avant chaque entraînement en fait. Soudain un éclair blanc s’abattit sur un bâton non loin, Kilik ne flancha pas, il était bien trop concentré. De toute façon ce n’était qu’Edge Master le maître de Kilik qui venait d’apparaître. Il était à l’heure comme d’habitude, un large sourire aux lèvres le vieil homme tint ces quelques mots :
« Kilik, tu t’es assez concentré pour la journée je pense, viens descends sur l’arène, nous allons revoir tes enchaînements au bâton, et cette fois ci contre toute une ribambelle d’armes. Il te faut maîtriser toutes les sortes de riposte en fonction du style de combat de ton adversaire. »
Il disparut alors et réapparut un peu plus bas sur la terre ferme. Kilik avait toujours les yeux fermés, soudainement il les ouvrit et il sauta pour rejoindre son maître au sol. Ce dernier avait déjà une épée et un bouclier dans la main. L’épée était courte et le bouclier assez petit. Il enchaînerait donc par des séries assez rapides toujours protégé derrière sa protection, il faudrait donc en premier lieu détourner le bouclier pour se faire une ouverture.
Le vieux maître lança un regard furtif sur Kilik puis il se lança sur lui, la tête derrière le bouclier, l’épée en avant. Le jeune homme avait Kali-Yuga bien en main, reposant un peu sur le sol il le leva d’un coup sec et le bout de son bâton vint effleurer la pointe de la lame d’Edge Master qui par réflexe mit un coup vertical défensif. Une ouverture venait de se créer. En quelque dizième secondes Kilik avait pensé à pratiquement tous les coups qui lui étaient maintenant disponibles. Il choisit le plus simple d’entre eux. A savoir un coup direct en plein sur le bouclier qui stoppa net la course d’Edge Master. Seulement Kilik n’avait pas bien analysé et maintenant il était en difficulté. Kali-Yuga était planté dans le bouclier qui n’avait pas résisté au choc, mais maintenant c’était Edge Master qui était en position de force. Et ce dernier ne se gêna pas, il profita de la situation pour se défaire rapidement de Kali-Yuga et par une feinte vers le bas se rapprocher du flanc gauche de Kilik. Aussi rapide que l’éclair il mit un coup horizontal qui blessa Kilik au niveau du torse déjà plein de cicatrices. Le jeune homme recula quelque peu sous le choc, et le visage grimaçant il se remit en garde. Edge Master quant a lui n’avait aucune position de garde, le sourire aux lèvres il se mit à parler.
« Malgré le fait que je t’ai blessé tu as bien réagi en premier lieu, et tu as réduit mon bouclier en lambeaux. Bien passons à une autre arme. Cette fois ci tu n’auras pas le droit a l’erreur, je pourrais te tuer en un coup. »
Le vieil homme fit disparaître ses armes actuelles et dans un éclair blanc un Katana apparut dans sa main. Il se mit alors en position de combat. Les jambes fléchies, son sabre pointé en avant un peu au dessus du torse. Kilik avait déjà vu cette position de combat. Un guerrier du nom de Mitsurugi qu’il avait affronté par le passé l’adoptait de temps à autres. Un léger sourire naquit sur le coin des lèvres de Kilik, il prononça alors quelques mots, tout en mettant Kali-Yuga dans son dos, sa main gauche en avant !
« Je vous attends maître, ne me décevez pas »
Edge Master s’élança alors, et ajusta un coup horizontal vers le bas, Kilik n’eut aucun mal a le contrer, il frappa au niveau de la moitié de la lame de son maître, et se servant de la force de ce dernier il le contourna pour ajuster un coup de bâton au niveau de la tête qui sonna quelque peu le vieil homme. Dans un éclair jaunâtre il ajusta un enchaînement rapide de coups a courte portée qui firent gicler Edge Master dans l’eau. Lorsqu’il en ressortit il vit la main de Kilik qui l’aidait à en sortir. Un léger sourire aux lèvres, le vieil homme lui tendit la main, et il sortit de l’eau. Les deux hommes étaient alors face a face, Kilik prit la parole.
« Maître, aujourd’hui je reprends la route, vous le savez déjà. Vous avez du sentir que le mal se répand à nouveau sur nos terres. Je sens également la présence de Xianghua et de Maxi qui s’approchent... Il est temps pour moi de reprendre mon pèlerinage contre le mal. Apparemment le fait de tuer Nightmare n’eut que très peu d’effet sur Soul Edge. Maintenant veuillez m’excuser. »
Se prosternant quelque peu il adressa un léger sourire à son maître pour finalement lui tourner le dos et partir en direction de la vallée. La il rejoint ses deux comparses qui l’attendaient apparemment, le sourire aux lèvres son voyage n’était qu’un éternel recommencement, mais de toute façon du temps qu’il était auprès de ses deux la tout allait bien.