Nom:
Prénom:Kilik
Taille:1.68
Poids:63kg
Caractère:Courageux
Arme:Bâton
Nom de l'arme:Kali-Yuga
Discipline:Art secret du baton ling sheng su
Famille:Inconnue (a été eleverau temple ling sheng shu)
Arène:
Thème musical://
Histoire:
Kilik était destiné à hériter de l'un des trois trésors sacrés du temple Ling-Sheng Su : Kali-Yuga. La veille de la cérémonie de succession, une lueur mystérieuse enveloppa le temple et rendit fou tout ceux qui la virent. Kilik fut affecté et, étant le meilleur guerrier, tua tous les habitants du temple. Au terme du massacre, le Dvapara-Yuga, second des trois trésors sacrés du temple Ling-Sheng Su, était accroché autour de son cou. Le Dvapara-Yuga appartenait à Xianglian, que Kilik considérait comme sa propre sœur. Il l'avait tué elle aussi lors de la bataille. Lorsque Kilik reprit ses esprits, il se trouvait dans la maison d'un vieil homme surnommé EdgeMaster. L'homme lui révéla que la source du mal était une épée démoniaque appelée Soul Edge. Kilik étudia alors l'art secret du style Ling-Sheng Su et partit à la recherche de l'épée afin de la détruire.
Aidé par Xianghua, une jeune fille rencontrée au cours de ses voyages, Kilik parvint à vaincre le propriétaire de Soul Edge, Nightmare. Il retourna ensuite auprès de son maître afin de perfectionner sa technique de purification des énergies maléfiques. Mais un jour, il perçut le retour de l'aura démoniaque de Soul Edge. Kilik reprit alors la route, plus déterminé que jamais à détruire Soul Edge pour alléger le poids de ses péchés...
Au cours de son voyage pour purifier l'épée maudite, Kilik croisa à nouveau le chemin de Xianghua et ils firent à nouveau route ensemble. Ils arrivèrent un jour dans une ville enveloppée d'une aura maléfique qui n'était pas celle de Soul Edge. Kilik ignorait la source de ce mal, mais Xianghua et lui s'attelèrent ensemble à purifier les habitants rendus fous, grâce aux fragments de Dvapara- Yuga. Mais un homme armé d'une grande faux apparut devant eux et leur intima l'ordre de partir. Kilik ne l'écouta pas et il perdit le combat contre l'homme. "Je vois que tu connais l'art de purifier le mal, mais ne sous-estime pas l'épée maudite." Ce sont les derniers mots que Kilik entendit avant de perdre connaissance. Il se réveilla dans l'ermitage de son maître, EdgeMaster. Il avait passé un mois dans le coma depuis que Xianghua l'avait amené ici. Il avait aussi perdu le fragment de Dvapara- Yuga. Kilik prit conscience de sa faiblesse. Il fallait qu'il améliore son art de la purification, mais aussi qu'il devienne plus fort... Devinant les conseils de son élève, EdgeMaster lui conseilla de s'entraîner durement. Kilik affronta son maître, qui absorba volontairement le pouvoir de l'épée maléfique. Ce fut le défi ultime pour Kilik. Il s'entraîna dans le but de ne toucher que l'énergie maléfique qui résidait dans le corps de son maître. Après trois mois, Kilik réussit enfin à asséner le coup purificateur à son maître. Voyant que l'entraînement avait porté ses fruits, EdgeMaster remit à son élève une lettre de Xianghua et un nouveau fragment de Dvapara-Yuga. "Je vais travailler encore, devenir plus fort et retrouver le courage... je suis certain que nos chemins se croiseront à nouveau. Et la prochaine fois, nous mettrons un terme à tout cela. Je crois en notre réussite.". Ces paroles dans le cœur, Kilik reprit le chemin de l'Ouest.
Rp:
je ferais le rp une autre fois il faut que je parte pendant 3 jours