| Marcus de Sorel | |
|
+3Siegfried Schtauffen Taki Marcus Sorel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcus Sorel Noble rêveur de Sorel
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Peut importe l'endroit,il sera merveilleux Emploi : médecin rêveur Loisirs : Adimirer la beauté des choses Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Marcus de Sorel Mar 12 Fév - 17:59 | |
| Présentation de moi-même: Mon nom est Pier-Étienne est j'ai 17 ans. Je vit aux Québec et fière de l'être.Ceci sera mon premier VRAI forum rp avec des stats. Maintenant au perso en tant que tel. nom | Marcus Sorel | âge | 28 | lieu de naissance | Rouen (France) | taille | 1m76 | poids | 72kg | date de naissance | 11 avril | groupe sanguin | A | arme | rapière | nom de l'arme | Reiterpallasch | discipline | la Rapière des Sorel(soul of Raphael) | famille | cousin de Raphael | Royaume | Haltesse |
classe: Chevalier Caractère: Calme et déterminé, il est une personne facile à apprécier. Il n'est pas du type ''vit-que-pour-le-combat'' mais il n'hésitera pas à user la force au besoin. Il adore converser avec le monde, mais il est un solitaire dans l'âme, le rendant très orgueuilleu. Étant passionné pour la médecine, il est bon docteur. Bien qu'il soit un gentilhomme, il n'est pas très frivole sur les''babioles de riches'', se dit-il souvent. La valeur, selon lui, est la façon de voir les choses, qu'une action est plus importante qu'un manoir. Il vivait ''trop bien'', selon lui. Il habitait une maison simple en ville, avec le strict nescéssaire et déposait le reste de son argent(une GROSSE somme)en banque. Le seul objet de valeur est sa rapière, Reiterpallasch. Physique: Dù à un mauvais tour de jeunesse de la part de Raphael, Marcus à les cheveux bleus depuis qu'il a 10 ans. Un corps mince et souple donne un grand avantage au combat. Il est gaucher, comme Raphael. Il adore porter du bleu et du rouge pour aller avec ses cheveux en bataille lui donnant un air d'artiste et rêveur. Ses yeux bleus profonds laisse voir de la bonté, de l'honnêteté et de l'intelligence. Le tout se marie bien avec le look rebelle qui fait son charme. Bref, un aristocrate rêveur et vie de la simplicité volontaire. Biographie:Marcus est l'un des nombreux cousin de Raphael et celui le plus apprécié de lui jusqu'aux jours de la dispute familiale. Ils ont grandi ensemble avec la même passion pour les armes et la médecine. Marcus et Raphael se seraient disputé, voir carrément engueulé sur un sujet de l'heure:Soul Edge. Rapheal affirma que Soul Edge était la solution à la médecine alors que Marcus resta de marbre devant ces futilités, croyant plus qu'il ferait plus de mal que de bien. Cela c'est terminé dans un combat furieux digne des vrais épéistes. Marcus gagna de justesse. Il le chassa de la famille. Cependant, Marcus se senti mal durant des mois après avoir chassé son mentor, son idole. Il décida donc de partir à sa recherche. Cependant... Raphael est rentré en contact avec Soul Edge, le rendant encore plus dangereux et plus fou que jamais. De plus, Amy a été elle aussi infectée, la fermant du reste du monde. Marcus doit trouver Soul Calibur et sauvé Rapheal de la folie qui le ronge ainsi que de la pauvre Amy. Post-Rp: C'était une clairière verdoyante, calme et paisible. Il était tôt le matin et il y avait encore de la rosée fraiche. Un arbre trônait au milieu de cette scène, un vieil arbre se tenant fièrement dans cette étendue verte.(hj:même endroit ou se trouve Kilik et Xiangpha dans Soul Calibur 3)Un homme était assis contre cet arbre, à moitié endormi. Il était tout humide à cause de la rosée, mais il s'en fichait. Il voulait savourer cet instant de quiétude avant de se remettre en marche vers sa quête pour sauver Raphael et sa fille adoptive, Amy.Il se décida a ouvrir les yeux. Il regarda le ciel bleu et les nuages. Il tenta de deviner la forme des nuages. Soudain, une forme noire se dessina dans le ciel. Marcus le fixa un instant jusqu'à ce qu'il voit distinctement là chose. C'était un aigle, aux ailes larges et puissantes ainsi qu'une tête inspirant le respect.- ''Woah! Un aigle royal!'', dit-il, ému.Marcus fouilla vite dans son sac pour en sortir une plume, la bouteille encre et son carnet de voyage. Avec une main habile, il dessina le rapace en mouvement. Il était très doué en dessins. Il admira ensuite l'aigle disparaitre à l'horizon.- ''Pardonnez-moi, monsieur''Marcus se tourna vers l'étranger qui l'interpellait.
Dernière édition par Marcus le Mar 19 Fév - 18:37, édité 10 fois | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Mer 13 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Peut importe l'endroit,il sera merveilleux Emploi : médecin rêveur Loisirs : Adimirer la beauté des choses Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Mer 13 Fév - 16:13 | |
| ouais je sais et c'est pas mon premier forum rp.C'est mon 1er forum rp avec des STATS.Pis encore là,j'ai pas d'idée présentement. | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Jeu 14 Fév - 8:39 | |
| Garde patience et arrange quelques détails ^^ Bisous ^^ | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Jeu 14 Fév - 13:12 | |
| Bienvenu à toi Marcus, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Jeu 14 Fév - 18:05 | |
| bon,il me reste encore a faire des arrangements et le tour est joué
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Ven 15 Fév - 20:04 | |
| j'ai finit.Mon imagination se manifeste souvent dans les cas les moins approprié mais bon. (dsl pour le double-post...j'voulais pas qu'on m'oublie) | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Sam 16 Fév - 9:07 | |
| Oh que non nous ne t'oublierons point ^^
Cependant je ne suis pas complètement satisfaite, malgré tes efforts. Corrige tes erreurs et surtout met un espace après les ponctuations ^^ Après je te validerai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Mar 19 Fév - 18:39 | |
| Fini pour de bon. Je tiens à remercier Rock pour ''Bon Patron'', un site des plus utile. HAIL ROCK! | |
|
| |
Greed Avarice incarnée
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Là où j'en ai envie ... Emploi : Pirate Loisirs : Jouir de la vie ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Mar 19 Fév - 22:52 | |
| XD Y a pas de quoi, je suis content d'avoir put aidé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Mer 20 Fév - 9:59 | |
| Bon, c'est le niveau requis pour un personnage inventé ^^ Sinon attention aux répétitions du pronom personnel "Il" ^^ Je te valide ^^ Quel rang souhaiterais-tu ? | |
|
| |
Kenshi Tanigushi La Lumière bleutée
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : En chine ! Emploi : Collégien Loisirs : Les Jeux Video Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Hp: (100/100) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Mer 20 Fév - 11:18 | |
| " Le guerrier au Cheuveux bleu" Je Suis sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Mer 20 Fév - 15:26 | |
| nah...je dirait plus Noble rêveur de Sorel | |
|
| |
Kenshi Tanigushi La Lumière bleutée
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : En chine ! Emploi : Collégien Loisirs : Les Jeux Video Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Hp: (100/100) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Marcus de Sorel Jeu 21 Fév - 2:05 | |
| non pas "Noble" mais "NOBLE" en grand majuscule, faut pas oublier ça ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus de Sorel | |
| |
|
| |
| Marcus de Sorel | |
|