Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amy sorel

+8
Mitsurugi
Shinyu Ishiname
Vincent valentine
Taki
Siegfried Schtauffen
Guillaume
Zasalamel ***
Amy Soreel
12 participants
AuteurMessage
Amy Soreel

Amy Soreel

Masculin
Emploi : mercenaire
Loisirs : torturer les infidèles

Feuille de personnage
Hp:
Amy sorel Left_bar_bleue0/0Amy sorel Empty_bar_bleue  (0/0)
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:15

Nom:Sorel

Prénom:Amy

Taille: Elle est toute petite

Poids:// Elle est très légère

Caractère:
amical, ne cherche pas à se battre juste à survivre, difficulté à ouvrir son coeur aux autres

Arme:Rapière (épée fine)

Nom de l'arme:Albion

Discipline:Rapier

Famille: orpheline mais elle a été adoptée par Raphaël

Arène: Roumanian Castle

Thème musical: eternal Warefare

Histoire:

Amy était une pauvre orpheline qui vivait dans les rues de Rouen. Un jour, elle vit un homme poursuivi par des soldats. Il s'agissait de Raphaël. Elle envoya les soldats dans une mauvaise direction. Pour la remercier, Raphaël emmena la jeune orpheline avec lui dans sa fuite, après quoi il l'adopta. Un jour, Raphaël parti à la recherche de Soul Edge. Il promit à Amy de revenir s'occuper d'elle dès qu'il l'aurait trouvé.

Mais Raphaël revint les mains vides d'un combat contre le terrible Chevalier Azur Nightmare et il était blessé. Il s'effondra alors sous les yeux d'Amy. Lorsqu'il revint à lui, il dit à Amy qu'il avait été infecté par la graine maléfique, et en le soignant et en touchant son sang, elle fut elle aussi infectée. Amy avait toujours eu du mal à ouvrir son cœur aux autres, mais maintenant elle ne pouvait même plus essayer. Elle n'était plus humaine. Elle alla avec Raphaël au château qu'il acheta en Roumanie. Raphaël partit un jour, en disant simplement à Amy qu'il ne reviendrait pas avant longtemps. Il emmena des troupes avec lui, eux aussi infectés par la graine maléfique. Mais par la suite eux sont revenus, mais pas lui. Amy se dit alors qu'il l'avait abandonné. Alors, elle se leva et sortit du château. Elle voulait protéger son père adoptif.

Post-Rp:

Le vent passait doucement dans les cheveux d'Amy. Elle s'ouvrit les yeux pour voir ou elle s'était arrêtée pour se détendre, accoter contre un arbre sur une colline. Elle se leva et enleva de l'herbe collée sur sa robe. Elle reprit l'entraînement qu'elle avait commencé, un pantin remplit de foin faisait une excellente cible immobile, mais il est plus efficace de s'entraîner avec des personnes vivantes. Elle commençait à trouver son voyage plutôt ennuyeux toute seule à la recherche de Raphael. Après que le tissu du pantin soit impossible à recoudre à force de lui porter des coups de rapière, elle rangea son épée, laissa le pantin où il était et elle se mit à marcher en direction de la ville la plus proche pour se ravitailler et pour demander des informations pour savoir si aucune de ces personnes n'avait vu un hors la loi passer par ici. À peine assez d'argent pour s'acheter de la nourriture pour une semaine. Elle se dit qu'elle devait trouver une façon de se faire de l'argent, mais où trouver un travail pour une jeune fille comme elle. Amy se mit à demander aux personnes qui passaient:

Je suis vraiment fauchée, Il me faudrait un travail. S'il vous plait!

Désespérée que personne ne lui adresse la parole et n'arrête pour elle, Amy soupira et se tourna vers la mer. Elle vit un bateau prêt à lever l'ancre, elle y vit deux choix:soit s'y introduire clandestinement ou aller voir si ils auraient besoin d'une personne de plus dans leur équipage. Elle courut vers le bateau pour ne pas le manquer et le rejoignit rapidement. Il était vraiment grand et beau, elle se mit à regarder aux alentours d’elle voir s’il manquait de personnel et elle trouva qu’il aurait peut-être besoin d'une personne de plus. Elle se dirigea excitée vers les personnes les plus proches pour demander où se trouvait le capitaine du navire.

J'ai improvisé pour Taille:Poids:Caractère:Age:

il n'y avait pas beaucoup d'histoire à trouvé
mais j'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Amy sorel Left_bar_bleue140/140Amy sorel Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Amy sorel Left_bar_bleue200/200Amy sorel Empty_bar_bleue  (200/200)

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:46

tout d'abord bienvenu parmis nous et j'espère que tu t'amusera parmis nous.

pour l'arène et le thème musical nos chères admins sont la pour te le donner si tu le demande bien gentillement tongue

c'est vrai qu'onne trouve pas une grande histoire d'elle je crois que ca devrait suffir.

Pour le post-rp il est peut être un peu court je pense que tu pourrais la rallonger un petit peu mais si les admins disent qu'il est bon je n'ai rien dit.

dernier point important pense a signer les règles ici pour nous dire que tu les as bien lues et comprises.

https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com/Administration-de-Soul-Calibur-RPG-c1/Session-administrative-speciale-pour-les-membres-du-forum-f33/Signatures-des-regles-ici-t9-30.htm

Apat ca bienvenu sur soul ca. Evil or Very Mad Wink
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin
Emploi : ....
Loisirs : ....

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Amy sorel Left_bar_bleue125/125Amy sorel Empty_bar_bleue  (125/125)

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:37

Bienvenue a toi (yeah encor une rouanaise ! xD allez les dragons ! xD hum je m'égars...)

personnellement j'aime bien ta présentation, même si ton post Rp est un peu court, donc pour moi c'est un OUI, j'espère que les autres seront de mon avis et que tu t'amuseras bien parmis nous.
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Amy sorel Left_bar_bleue150/150Amy sorel Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:14

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum! cheers Nous sommes contents que tu reviennes! Puisses-tu rester dans cet univers médiéval-fantastique, fou amoureux de notre langue nationale ! cheers

Bon je me dois de faire des commentaires précis sur ce que je viens de voir! Amy est un personnage original et donc la qualité de la présentation doit être identique à celle des autres! Au fur et à mesure que les membres sont venus, nous avons durci nos règles...De ce fait les premiers à avoir été acceptés, nous avons été moins exigeantes. Voici donc tous les commentaires que je vais faire:

-Des informations dans ta fiche présentation étaient fausses et fantasques! L'âge et le poids! Amy n'a pas du tout l'air d'avoir 18 ans! C'est une petite fille! Et peser 80 Kilos....Bref...Complètement erroné. Même si tu as improvisé, il fallait rester dans la logique ou ne rien mettre...

-Fausses informations dans l'histoire d'Amy : la rousse ne s'est jamais sentie abandonnée par son père adoptif! Au contraire, elle le trouve surprotecteur et a grande peur de sa folie qui gagne sa raison. Si elle est partie le rejoindre, c'est tout simplement parce qu'elle ne veut pas que le Français réalise ses plans maléfiques! En outre, ce roublard n'a jamais acheté un quelconque château! Comme il avait coupé les ponts avec sa famille, ce célibataire n'avait plus un sou! De ce fait, il a été recueilli par un noble possédant un château, et l'a assassiné, pour le voler!

Donc à propos du début de fiche, je ne suis que très peu satisfaite.

Puis je vais faire un récaputulatif pour ton Post-Rp

-D'abord allonge-le de quelques lignes. 20 pour que l'on voit si tu as bien cerné le personnage.
-Syntaxe : oubli des guillements pour les dialogues, un "s'ouvrit" qui n'a pas lieu d'être, manque de mot de liaison
-Répétitions à outrance de "elle", tu devrais varier de termes quand tu parles d'Amy. Il y en a plusieurs! La jolie rousse, la fille de Raphaël, l'orpheline,
l'aphasique.
-Non-respect d'un trait du personnage: Amy ne sait plus que prononcer son prénom...C'est tout! Normalement, même si tu ne pouvais pas deviner, qu'elle ne puisse que dire " Amy" de par son caractère, tu aurais pu savoir tout de même qu'elle ne peut plus parler aux autres! Donc ce trait, est capital pour l'interprétation d'Amy! Car celle que tu nous joues, est la Amy, avant qu'elle ne soit infectée donc celle de Soul Calibur 2, alors que nous sommes dans soul calibur 3
-Amy ne chercherait pas à s'entraîner sur des sujets vivants! Tout de même! Cette enfant n'est pas cruelle! Là aussi c'est pas respecté Amy
-Dernière incohérence, la demoiselle ressent difficilement l'ennui...Elle s'est renfermée sur elle-même et a perdu presque toutes ses émotions! Insiste plutôt sur la survie et son obsession pour retrouver son père adoptif! Pour lui, elle déplacerait les montagnes. Tout ce qui lui reste c'est l'amour.
-Pratiquement pas de fautes d'orthographe.

Donc je vais me prononcer sur l'obtention de ton personnage avec ta fiche actuelle! J'attends que tu modifies toutes tes erreurs tout de même! Amy contrairement aux apparences est très très difficile à cerner! Mais avec les infos que je t'ai donné tu y arriveras sans problème. La demoiselle étant née en France, il est normal que nous exigeons un plume correcte dans la forme ( car dans le fond ca va pour toi )...Donc les petites erreurs de syntaxe sont à corriger.

Je donne mon avis. C'est un NON en ce qui me concerne! Mais tu as toujours une chance d'obtenir ce personnage! Corrige toutes tes erreurs, rallonge ton post-Rp! C'est à notre fondatrice de se prononcer en dernière! Voilà! J'espère que tu voudras toujours ce personnage car je sens tes capacités, je n'en doute pas. Voilà, j'ai tout dit. Bonne chance et bon courage.
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Amy sorel Left_bar_bleue120/120Amy sorel Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Amy sorel Left_bar_bleue180/180Amy sorel Empty_bar_bleue  (180/180)

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:26

Bienvenue!

Pour ma part je ne me prononce pas encore,
Suis les conseils de Tira si tu tiens à jouer Amy et ensuite, seulement après modification de ta fiche, je donnerai mon jugement!

Allez bonne chance et à plus tard^^

Courage
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Vincent valentine
Vincent the demon who cries
Vincent valentine

Masculin
Emploi : securiter
Loisirs : aventure

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:33

si jamais tu veux trouver des info sur amy j'ai 1 site a te proposer voila le premier http://souldestiny.free.fr/persossc/amy.htm

taille:1.65
poid 54 kg

ne baisse pas les bras et quand tu sera accepté je serait heureux de rp avec toi

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 2:49, édité 3 fois
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:37

pfff si les admins disent tout on fait quoi nous ^^

bienvenue !!!
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:45

Si les admins disent tout c'est justement parce que certains modos ne font pas le travail ne préviennent pas quand ils partent! ou ne font pas leur travail à temps sans avertir d'un quelconque problème!
A la limite ne souhaite que bienvenue, le à côtés je n'en veux plus! et les remarques sur les admins non plus

Je n'attends aucune réponse!
Mitsurugi
Le grand manieur d'épée
Mitsurugi

Masculin
Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ...

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:17

Bienvenue à toi ^^.
Raphael Sorel
Flavescent iconoclaste
Raphael Sorel

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Divers et variés

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:30

Tira a écrit:
-Fausses informations dans l'histoire d'Amy : la rousse ne s'est jamais sentie abandonnée par son père adoptif! Au contraire, elle le trouve surprotecteur et a grande peur de sa folie qui gagne sa raison. Si elle est partie le rejoindre, c'est tout simplement parce qu'elle ne veut pas que le Français réalise ses plans maléfiques!

Sur? Moi j'ai plus eu l'impression qu'Amy était encore plus infectée que Raphael et qu'elle approuvait totalement le plant de son père adoptif. Dans la cinématique de fin de Raphaël, elle n'a pas l'air mécontente de le revoir malgré ses yeux violets bien flippant. Mais, je ne me base que sur des impressions et si vous m'affirmez le contraire, je vous croirais sur parole.

En tout cas, bienvenu et bonne chance à toi, Amy ne doit pas être un perso facile à jouer, mais c'est une bonne idée (Peut être qu'en la kidnappant pour faire chanter Raphaël... scratch )
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:36

oui c'est vrai nous aussi on le croyais..ils ont sortit une deuxième version de soulca et c'est dans cette version qu'on apprend qu'en fait elle n'approuvait pas ses plans..d'ailleurs le destiny battle de cette dernière c'était lui^^

malheureusement..cette version n'est disponible qu'au japon (au passage je remercie mon cousin traducteur)
Amy Soreel

Amy Soreel

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:19

je répond à vincent valentine c'est justement sur ce site que j'ai pris toute les information qu'ils sont là. Il n'y aurais pas dautre endroit où prendre l'information et ou tu as prit le 156 cm et le 80 kg mais peut importe moi j'ai souvent de la misère avec les post rp :( Mais je percévert et je vais l'arrangé !!! :) merci de prendre du temps pour moi mais l'histoire je ne l'ai pas inventer je l'ai prit sur souldestiny tout ce qui est la c'est de euxalors si il ment ce n'est pas de ma faute :)
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:58

Amy Sorel a écrit:
je répond à vincent valentine c'est justement sur ce site que j'ai pris toute les information qu'ils sont là. Il n'y aurais pas dautre endroit où prendre l'information et ou tu as prit le 156 cm et le 80 kg mais peut importe moi j'ai souvent de la misère avec les post rp Sad Mais je percévert et je vais l'arrangé !!! Smile merci de prendre du temps pour moi mais l'histoire je ne l'ai pas inventer je l'ai prit sur souldestiny tout ce qui est la c'est de euxalors si il ment ce n'est pas de ma faute Smile

+ 1000

Bien dit en tout cas =) Mais je vais corriger des fausses infos qu'ils donnent^^ Sinon en ce qui me concerne tu en veux n'est-ce pas ? Alors j'opterai pour un Post-Test...Voilà, en une semaine ou deux, selon ton activité, nous te remettrons Amy ou non définitivement^^ Prends en note tout ce qui a été dit d'accord^^ Bon Rp avec Amy^^

je me permets de le faire car Cassou et moi on en a discuté amigo! Bonne chance^^
Poste en Roumanie à la suite du Post de Raphi! Je sais que tu peux t'améliorer! Allez montre-ous ce que tu as dans le ventre!
Amy Soreel

Amy Soreel

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:56

merci à tout le monde et surtout à Tira et Casou ... mais il faut une permission spécial ou quelque chose dans le genre pour rentrer en roumanie. -_-'
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:15

Je vais arranger ça gringo! bon jeu parmis nous et fais de ton mieux!! tu n'en seras que grandement récompensé^^ les efforts paient!
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin
Emploi : Samouraï
Loisirs : Caligraphie, musique.

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:07

Bienvenue à toi Amy ! Passe de bon moment en notre compagnie.
Amy Soreel

Amy Soreel

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:31

heu? je ne sais pas si c'est normal, mais je ne suis toujours pas capable de rentrer dans la roumanie je ne sais pas si c'est un problème ou juste que cassou ne la pas encore arranger pour moi si c'est ça ce n'est pas grave mais personne mavertie alors j'aimerais que l'on me renseigne merci ^^
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin
Emploi : Cavalier dans l'échiquier
Loisirs : joué avec des enfants

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:41

bienvenue parmis nous amy (haaa un perso hyper cool)

cassandra va arranger sa si tu veux mon avis
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:51

Purée..C'est de ma faute! Tu as reçu tes accès et nous te donnons Amy pour une semaine de plus^^
* Seung Mina *
Une fille d'une grandeur d'âme et de coeur
* Seung Mina *

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire =)

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:43

Bienvenue à toi sur ce forum
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:11

je l'ai déjà dit bienvenu parmis nous et bonne continuation Evil or Very Mad
Vu que ton petit problème est régler je lock ce sujet Evil or Very Mad
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:58

Après avoir vu ta motivation... les admins ont décidés que tu n'allais plus incarner ce personnage..

AMY SOREL LIBEREE
Contenu sponsorisé

Amy sorel Empty
MessageSujet: Re: Amy sorel   Amy sorel Icon_minitime

Amy sorel
Page 1 sur 1