Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Test du systhème de combat Rp

3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin
Emploi : ....
Loisirs : ....

Feuille de personnage
Hp:
Test du systhème de combat Rp Left_bar_bleue200/200Test du systhème de combat Rp Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Test du systhème de combat Rp Left_bar_bleue125/125Test du systhème de combat Rp Empty_bar_bleue  (125/125)

Test du systhème de combat Rp Empty
MessageSujet: Test du systhème de combat Rp   Test du systhème de combat Rp Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:11

Oyé oyé !

Afin de testé le systhème de combat du Rp principale et pour vous familliarisé avec le systhème qui est sans doute nouveau pour certain, des combats Hrp utilisant les règle de combat Rp vous seront proposé au Collisé.

D'ailleur j'aurais souhaité que Luci et Cloud soit les premier a effectuer le premier combat test puisqu'ils sont les seul a avoir des fiches. J'arbitrerais le combat et répondrait ainsi aux questions des joueurs.

je demande donc aux principaux intéresseé leurs avis :

Luci et Cloud, êtes vous d'accor pour effectuer un combat d'entraînement hrp au collisé ?

merci de votre attention je vous souhaite a toutes et a tous un bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Test du systhème de combat Rp Left_bar_bleue150/150Test du systhème de combat Rp Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Test du systhème de combat Rp Left_bar_bleue150/150Test du systhème de combat Rp Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Test du systhème de combat Rp   Test du systhème de combat Rp Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:17

Sa me derange pas ^^

Mais, sa se passe comme les regles du colisé mais avec nos attaques des fiches ?
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin
Emploi : ??????
Loisirs : ??????

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Test du systhème de combat Rp Left_bar_bleue180/180Test du systhème de combat Rp Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Test du systhème de combat Rp   Test du systhème de combat Rp Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:19

C'est bon pour moi !!^^

Comme ca j'aprendrai en même temps.
http://kingdomheartrpg.kanak.fr
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Test du systhème de combat Rp Left_bar_bleue200/200Test du systhème de combat Rp Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Test du systhème de combat Rp Left_bar_bleue125/125Test du systhème de combat Rp Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Test du systhème de combat Rp   Test du systhème de combat Rp Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:21

le combat se déroule au collisé mais juste pour une question pratique nous utiliserons le systhème du Rp, une mise en scène Rp et les attaques de vos fiches.

Je vous guiderais afin de mené a bien cet Entraînement/Test, merci de votre cooépration.
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin
Emploi : ??????
Loisirs : ??????

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Test du systhème de combat Rp Left_bar_bleue180/180Test du systhème de combat Rp Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Test du systhème de combat Rp   Test du systhème de combat Rp Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:23

Euh.... faudra m'éxpliquer tous ça..... Mais c'est d'accord pour moi !!^^
http://kingdomheartrpg.kanak.fr
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Test du systhème de combat Rp   Test du systhème de combat Rp Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:25

Moi aussi je suis OK [ ça va etre bien !! ça va etre res bien même]

Par contre si vous pourier commencée je pourais repondre que plus tard dans la journée
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Test du systhème de combat Rp   Test du systhème de combat Rp Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:28

Pour commancer les règles de combats sont là :

https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=121

asurez vous de les avoir bien lue, si vous avez le moindre doute ou question n'hésitez pas a m'en parlé dans la rubrique question ou par mp.

Je vais faire le topic dans le collisé et vous expliquerais en détail là bas comment nous procèderons.

je vous remerci encor tout les deux pour votre colaboration et vous souhaite un exélent Rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test du systhème de combat Rp   Test du systhème de combat Rp Icon_minitime

Test du systhème de combat Rp
Page 1 sur 1