Nom: inconnu.
Prénom: Cloud.
Age: 20 ans.
Taille: 1, 67 m.
Poids: 56 kg.
Description de votre personnage physique et morale: Cloud est de taille normale pour son age, il à des cheveux de couleur jaune pale, et des yeux bleus. Il est habillé avec une cape pourpre, avec des trous dedans de partout, et un habit sombre. Il a, à sa main gauche un gant de métal couleur or, et il porte un grand katana moins grand que lui, avec des bandelettes. Il a n air sérieux, et sa cape cache sa bouche. Il se tient par ailleurs droit, et n’aime pas se battre pour rien. Il n’est pas simple d’esprit, et c’est très difficile d’arriver de lire en lui. Il déteste ceux qui s’attaquent à plus faible qu’eux même, avec ce genre de personne, il est sans pitié. Dès qu’il engage le combat, une aile démoniaque apparaît dans son dos, mais une seule, ce qui lui permet, non pas de voler, mais de planer un court instant, idéal pour se replier. Il se déplace plutôt vite, et reste tout le temps dans l'ombre.
Classe: Ninja.
Art martial: Katana et un gros shuriken.
Royaume: Dalkia.
Arme: Muramasa, shuriken.
Lieu de naissance: Japon.
Histoire: Cloud est assez mystérieux sur son passé, alors on sait très peu de chose sur son conte. On sait qu’il est née au Japon, dans un petit village sur une petite île appelé Igen Island.
Née dans ce village, il y a vécu pendant près de 12 ans, avant de partir, pourchassé par les siens. Il n’a plus de famille, car son île à été ravagé par sa faute, par un puissant démon. Et ses parents sont morts dans une tentative, qui consistait à arrêter le démon. Depuis ce jour, Cloud à été rongé par le sentiment de culpabilité pendant 4 ans, est n’est plus retourné sur son île natale depuis cet incident. En plus de ce sentiment, les habitants de l’île ont tentés à plusieurs reprises de le tuer, mais sans succès, Cloud en est toujours ressortit indemne. Mais il en a eu marre d’essuyer des assauts de villageois, et un jour, il partit de l’île en pleine nuit.
Il à donc été contraint de fuir son île. Il à ensuite accosté sur une île apparemment déserte, ou il à trouvé un vieil homme, seul qui vivait dans une cabane. Après 1 moi de coexistence, le vieil homme lui révéla son identité, c’était un ancien combattant, possédant une puissante épée appelé Murasame. Mais il aurait perdu son épée dans un temple piégé, au sommet de la montagne centrale de l’île. Il dit ensuite à Cloud que si il arrivait à récupérer l’épée, elle lui appartiendrait. Intrigué par cette découverte, Cloud alla donc vers le temple, dans la montagne. Il le traversa en évitant soigneusement les pièges, et arriva enfin devant un énorme sabre entouré de bandelettes. Il le prit et revînt voir le vieil homme, qui lui céda ce sabre comme promis. Cloud apprit donc pendant 4 ans à se battre et à manier les armes de tout types, et partit de l’île un jour en laissant le vieil homme seul comme il l’avait souhaité. Depuis, il vit dans le royaume de Dalkia, servant de mercenaire ninja, il échange ses services contre des primes.
Post rp :
Cloud se réveilla dans sa chambre, il faisait sombre, et il était 4 heures du matin. Il se redressa et regarda l’heure, et la fenêtre, il faisait encore nuit, et Cloud était très paresseux. Il se recoucha. Et il s’endormit rapidement.
*Bordel de bordel…. Il fait encore nuit...*
Le réveil sonna fort et Cloud se réveilla en sursaut quelques secondes après s’être réveillé.
Cloud tendit rapidement le bras et saisit son katana pour donner un puissant coups dans le réveil qui se détruit et explosa en milles morceaux. Il se redressa, et se leva de son lit enfila ses chaussures, et s’habillât. Puis il entendit un bruit venant d’une autre sale. Il saisit son Murasame, finit de s’habiller et sortit prudemment de sa chambre.
*C’est qui…. Qui veux écourter sa vie….. Bon… Tans pis, je vais devoir éliminer ce voleur.*
Cloud avança dans le couloir sombre, en se demandant qui était la personne qui s’était introduite chez lui. Il arriva devant la porte de la salle de bain. Il entra dedans le sabre à la main s’apprêtant à s’en servire.
*Mais qui c’est…. Je crains le pire…*
Cloud n’alluma pas la lumière tout de suite, il distingua une silhouette qui se retourna vers lui et avança vers lui avec un sabre. Puis cet inconnu passa à l’attaque en donnant un puissant coups de sabre, que Cloud para sans difficulté. Puis Cloud donna un coup de pied dans la tête de l’inconnu, qui partit contre le mur et tomba dans la baignoire.
*Je vais enfin savoir qui est ce type….*
Cloud alluma la lumière pour savoir qui était cet inconnu, et vit que c’était Ratsu, son voisin, un enfant de 14 ans qui passait son temps à vouloir battre Cloud au sabre, et qui échouait tout le temps. Il se releva et regarda Cloud avec de grands yeux en pleurant à moitié.
T’es méchant Cloud !! Tu m’a tapé en plein dans mon nez !!
Cloud regarda Ratsu avec un air méchant, en rangeant son Murasame dans son étui. Puis il le regarda fixement.
Idiot, quand aura-tu compris que tu ne peux pas me battre. Notre différence de niveau est trop grande, je suis désolé, tu est responsable de tes blessures. Si tu était pas venu je t’aurais pas cogné dessus…
Mais Cloud tu m’avais dit que je pourrais devenir plus fort que toi !!!
Cloud se dit qu’après tout, ce n’était qu’un enfant, il valait mieux ne pas être brusque, et il se contenta de sourire, et de lui mettre sa main dans les cheveux.
Tu pourra pas devenir plus fort que moi en seulement 2 mois, tu sais….
Mais je suis meilleur que toi en discrétion pourtant…
Oui, oui, oui, si tu veux, mais pour me dépasser, tu devra t’entraîner encore plus dur, crois-moi. Et maintenant, rentre chez toi, tes parents pourraient s’inquiéter à ne pas te voir au lit.
Oui… tu as raison Cloud, j’y vais, tu pars aujourd’hui ?
Ouais, je pars aujourd’hui. Et je reviendrai…. Je ne sais pas quand… Allé, dépêche toi de rentrer chez toi.
D’accord, au revoir Cloud !!
Ratsu sortit de la salle, et de la maison de Cloud. Puis Cloud sortit à son tour, de sa maison en la verrouillant derrière lui. Puis il traversa les parc sombre qui se trouvait devant sa demeure.
Il se sentait prêt à partir à l’aventure, et une part de lui disait de ne pas partir car un danger le guettait, mais il était bien décidé à quitter son Royaume pour découvrir un nouvel horizon. Il s’avança donc pour découvrir le monde.