Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Cloud.

+3
Zasalamel ***
Maxi
Cloud
7 participants
AuteurMessage
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin
Emploi : ??????
Loisirs : ??????

Feuille de personnage
Hp:
Présentation de Cloud. Left_bar_bleue150/150Présentation de Cloud. Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Présentation de Cloud. Left_bar_bleue180/180Présentation de Cloud. Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation de Cloud. Empty
MessageSujet: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:44

Nom: inconnu.
Prénom: Cloud.
Taille: 1, 67 m.
Poids: 56 kg.

Description de votre personnage physique et morale: Cloud est de taille normale pour son age, il à des cheveux de couleur jaune pale, et des yeux bleus. Il est habillé avec une cape pourpre, avec des trous dedans de partout, et un habit sombre. Il a, à sa main gauche un gant de métal couleur or, et il porte un grand katana moins grand que lui, avec des bandelettes. Il a n air sérieux, et sa cape cache sa bouche. Il se tient par ailleurs droit, et n’aime pas se battre pour rien. Il n’est pas simple d’esprit, et c’est très difficile d’arriver de lire en lui. Il déteste ceux qui s’attaquent à plus faible qu’eux même, avec ce genre de personne, il est sans pitié. Dès qu’il engage le combat, une aile démoniaque apparaît dans son dos, mais une seule, ce qui lui permet, non pas de voler, mais de planer un court instant, idéal pour se replier. Il se déplace plutôt vite, et reste tout le temps dans l'ombre.

Classe: Ninja.
Art martial: Katana et un gros shuriken.
Royaume: Dalkia.
Arme: Muramasa, shuriken.
Lieu de naissance: Japon.
Histoire: Cloud est assez mystérieux sur son passé, alors on sait très peu de chose sur son conte. On sait qu’il est née au Japon, dans un petit village sur une petite île appelé Igen Island.
Née dans ce village, il y a vécu pendant près de 12 ans, avant de partir, pourchassé par les siens. Il n’a plus de famille, car son île à été ravagé par sa faute, par un puissant démon. Et ses parents sont morts dans une tentative, qui consistait à arrêter le démon. Depuis ce jour, Cloud à été rongé par le sentiment de culpabilité pendant 4 ans, est n’est plus retourné sur son île natale depuis cet incident. En plus de ce sentiment, les habitants de l’île ont tentés à plusieurs reprises de le tuer, mais sans succès, Cloud en est toujours ressortit indemne. Mais il en a eu marre d’essuyer des assauts de villageois, et un jour, il partit de l’île en pleine nuit.
Il à donc été contraint de fuir son île. Il à ensuite accosté sur une île apparemment déserte, ou il à trouvé un vieil homme, seul qui vivait dans une cabane. Après 1 moi de coexistence, le vieil homme lui révéla son identité, c’était un ancien combattant, possédant une puissante épée appelé Murasame. Mais il aurait perdu son épée dans un temple piégé, au sommet de la montagne centrale de l’île. Il dit ensuite à Cloud que si il arrivait à récupérer l’épée, elle lui appartiendrait. Intrigué par cette découverte, Cloud alla donc vers le temple, dans la montagne. Il le traversa en évitant soigneusement les pièges, et arriva enfin devant un énorme sabre entouré de bandelettes. Il le prit et revînt voir le vieil homme, qui lui céda ce sabre comme promis. Cloud apprit donc pendant 4 ans à se battre et à manier les armes de tout types, et partit de l’île un jour en laissant le vieil homme seul comme il l’avait souhaité. Depuis, il vit dans le royaume de Dalkia, servant de mercenaire ninja, il échange ses services contre des primes.

Post rp :

Cloud se réveilla dans sa chambre, il faisait sombre, et il était 4 heures du matin. Il se redressa et regarda l’heure, et la fenêtre, il faisait encore nuit, et Cloud était très paresseux. Il se recoucha. Et il s’endormit rapidement.

*Bordel de bordel…. Il fait encore nuit...*

Le réveil sonna fort et Cloud se réveilla en sursaut quelques secondes après s’être réveillé.
Cloud tendit rapidement le bras et saisit son katana pour donner un puissant coups dans le réveil qui se détruit et explosa en milles morceaux. Il se redressa, et se leva de son lit enfila ses chaussures, et s’habillât. Puis il entendit un bruit venant d’une autre sale. Il saisit son Murasame, finit de s’habiller et sortit prudemment de sa chambre.

*C’est qui…. Qui veux écourter sa vie….. Bon… Tans pis, je vais devoir éliminer ce voleur.*

Cloud avança dans le couloir sombre, en se demandant qui était la personne qui s’était introduite chez lui. Il arriva devant la porte de la salle de bain. Il entra dedans le sabre à la main s’apprêtant à s’en servire.

*Mais qui c’est…. Je crains le pire…*

Cloud n’alluma pas la lumière tout de suite, il distingua une silhouette qui se retourna vers lui et avança vers lui avec un sabre. Puis cet inconnu passa à l’attaque en donnant un puissant coups de sabre, que Cloud para sans difficulté. Puis Cloud donna un coup de pied dans la tête de l’inconnu, qui partit contre le mur et tomba dans la baignoire.

*Je vais enfin savoir qui est ce type….*

Cloud alluma la lumière pour savoir qui était cet inconnu, et vit que c’était Ratsu, son voisin, un enfant de 14 ans qui passait son temps à vouloir battre Cloud au sabre, et qui échouait tout le temps. Il se releva et regarda Cloud avec de grands yeux en pleurant à moitié.

T’es méchant Cloud !! Tu m’a tapé en plein dans mon nez !!

Cloud regarda Ratsu avec un air méchant, en rangeant son Murasame dans son étui. Puis il le regarda fixement.

Idiot, quand aura-tu compris que tu ne peux pas me battre. Notre différence de niveau est trop grande, je suis désolé, tu est responsable de tes blessures. Si tu était pas venu je t’aurais pas cogné dessus…

Mais Cloud tu m’avais dit que je pourrais devenir plus fort que toi !!!

Cloud se dit qu’après tout, ce n’était qu’un enfant, il valait mieux ne pas être brusque, et il se contenta de sourire, et de lui mettre sa main dans les cheveux.

Tu pourra pas devenir plus fort que moi en seulement 2 mois, tu sais….

Mais je suis meilleur que toi en discrétion pourtant…

Oui, oui, oui, si tu veux, mais pour me dépasser, tu devra t’entraîner encore plus dur, crois-moi. Et maintenant, rentre chez toi, tes parents pourraient s’inquiéter à ne pas te voir au lit.

Oui… tu as raison Cloud, j’y vais, tu pars aujourd’hui ?

Ouais, je pars aujourd’hui. Et je reviendrai…. Je ne sais pas quand… Allé, dépêche toi de rentrer chez toi.

D’accord, au revoir Cloud !!

Ratsu sortit de la salle, et de la maison de Cloud. Puis Cloud sortit à son tour, de sa maison en la verrouillant derrière lui. Puis il traversa les parc sombre qui se trouvait devant sa demeure.
Il se sentait prêt à partir à l’aventure, et une part de lui disait de ne pas partir car un danger le guettait, mais il était bien décidé à quitter son Royaume pour découvrir un nouvel horizon. Il s’avança donc pour découvrir le monde.

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartrpg.kanak.fr
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Présentation de Cloud. Left_bar_bleue150/150Présentation de Cloud. Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:19

Pour commençé Bienvneue sur le forum de Soul Calibur III

A premiere vue tous cela me semble correct. Ton histoire et pasmal (J'aime bien ^^). Pourrais-tu paufiné un peu plus ta description moral et physique ? Bref je n'est rien a dire. J'attend ton partie-rp avec impatiente ^^

Sur ce, amuie-toi bien et bonne chance
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Présentation de Cloud. Left_bar_bleue180/180Présentation de Cloud. Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:51

Merci à toi, c'est sympa, il faut attendre la validation d'un admin ??
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:54

Avant ta validation, tu dois faire un paragraphe rp. C'est ça qui et le plus important dans ta presentation. Ils nous permettera de voir ton niveau d'ecriture et d'imagination ^^

Si tu veux plus d'information sur celui-ci n'hesite pas a demander
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:56

Ok, je vais le faire, merci de ton aide, c'est sympa.
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Présentation de Cloud. Left_bar_bleue140/140Présentation de Cloud. Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Présentation de Cloud. Left_bar_bleue200/200Présentation de Cloud. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:20

bienvenu parmis nous Cloud j'espère que tu t'amusera bien.

j'aime bien ton histoire et je suis impatient de voir ton rp j'espère qu'il sera aussi bien que l'histoire.

Signer Zasalamel ton futur manipulateur lol! Wink
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin
Emploi : Samouraï
Loisirs : Caligraphie, musique.

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:40

Bienvenue Cloud sur ce forum qui te plaît déjà j'en suis sûr !

Euh bref, t'as l'air de te débrouiller pas mal, belle présentation et à pluche pour RP !
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:01

Bienvenue et surtout si tu me croise gare a tes poche ^^ et a ton épée (sa peut toujours se revendre)Présentation de Cloud. K_demon5
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:33

Mon épée ? Ok, j'y penserai, je vais bientôt faire mon post rp, mais la j'ai pas le temps.
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Présentation de Cloud. Left_bar_bleue120/120Présentation de Cloud. Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:04

Avant de donner un avis... Cloud tu es Ninja tu dois porter un gros shuriken et un Katana. Et non un katana et des petits shurikens si tu veux un katana seulement.. tu choisis Samurai !!

deuxième remarque: Ton Murasame est une arme de Samurai...

Si tu tiens à cette arme dans ce cas oriente toi vers un Samurai et oublie les Shurikens!! vala donc vois et fais les modifs nécessaires^^
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:23

bon puisqu'il en est ainsi, tout le monde prend des ninjas:roll: je vais changer moi

bienvenue et good luck
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:51

Ouais sa devient heeeeeuuuuuu je sais pas les ninja ne sont pas nombreux normalement,etr on n'est deja 4 c'est un peu beaucoup deja
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:02

[ Miser evite de flooder dans les presentations !]
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:18

Voila, j'ai modifié, je veux rester ninja, donc, j'ai mis que mon sabre deviennent un katana. C'est bon ? Je fais mon post rp aussi.
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Présentation de Cloud. Left_bar_bleue120/120Présentation de Cloud. Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:43

je te valide mais Murasame étant déjà le nom d'une arme que les samurais doivent obtenir je te demanderai de changer le nom de ton katana^^ bon jeu parmis nous^^
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:45

Validé mon chou^^ Change juste le nom de l'arme et ce sera super^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Cloud.   Présentation de Cloud. Icon_minitime

Présentation de Cloud.
Page 1 sur 1