Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Comment trouvez-vous le forum?

+5
Zasalamel ***
Gyfarno
Maxi
Shinyu Ishiname
Siegfried Schtauffen
9 participants

Comment trouvez-vous le forum ?
Excellent
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap43%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Très bon
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Pourrite xD
 0% [ 0 ]
On aime beaucoup les admins et modos^^
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap7%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je t'aime Tira
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap14%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Cassy t'es une déesse
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap29%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Setsu-chan où es-tu
 0% [ 0 ]
Nighty t'es le boboss meilleur! (seul admin mâle)
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap7%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Comment trouvez-vous le forum? Left_bar_bleue150/150Comment trouvez-vous le forum? Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Comment trouvez-vous le forum? Left_bar_bleue150/150Comment trouvez-vous le forum? Empty_bar_bleue  (150/150)

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:31

Allez on répond à la question et on aura des cadox de noel^^ n_n hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:35

bha j'adore c'est le meilleur forum ou j'ai été et les admin on l'air tres tres role surtout toi Tira Comment trouvez-vous le forum? Icon_jokercolor
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Comment trouvez-vous le forum? Left_bar_bleue180/180Comment trouvez-vous le forum? Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:41

je peux pas voter car il manque

"heureusement que Shinyu est là ^^"

:shock:

:twisted:
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:43

Vantard si sa tombe tu vas mourir au premier combatComment trouvez-vous le forum? Icon_tongue

"On te regrettera ne t'inquiète pas"
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:43

Dommage Shinyu mais je connais ton avis^^
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:48

Excellent, il es super avec des supers admins et modos ( donc moi lol )
Shinyu Ishiname
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Comment trouvez-vous le forum? Left_bar_bleue180/180Comment trouvez-vous le forum? Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:51

vantard moi nonnnnnnnn c'est une modestie particulière XD Tira tu connais mon avis depuis qu'on a rp ensemble et tu sais comment je suis Sad de ce fofo donc répondre ne serait pas nécessaire
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:00

Bien sur mon poto nouveau Modo oO^^ Mais bon je ferais Mina en PNJ une autre fois xD
Gyfarno
Fine lame française
Gyfarno

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeu de Rôle

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:08

Cassy c'est une déesse Razz
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Comment trouvez-vous le forum? Left_bar_bleue140/140Comment trouvez-vous le forum? Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Comment trouvez-vous le forum? Left_bar_bleue200/200Comment trouvez-vous le forum? Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:33

moi j'adore ce fof trop stylés admin sympa mais pour les modos ca reste a voir tongue
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Comment trouvez-vous le forum? Left_bar_bleue120/120Comment trouvez-vous le forum? Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:25

Je ne me permettrai pas de répondre vu que je suis la fondatrice... je dirai quand même que je l'aime ce fofo..et que je suis une déesse.. Merci Gyfarno^^ bon les tits je continues à vous terroriser car la peur vous sied bien^^ Hein? Quoi? Je fais trop peur? Pas asssez Cassandra? bon très bien.....je recomence.

Bonjour les N'enfants..;Je suis très fière de lire vos commentaires.... je vous souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie^^ Amusez vous bien et soyez sage.

@Gyf: Merci toi au moins tu reconnais la vraie valeur des gens? Niark!! Hien quoi? Je recommences? Bon très bien je sors^^

Bisous >.<
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Shinyu Ishiname
Shinyu Ishiname

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:34

Zasalamel a écrit:
moi j'adore ce fof trop stylés admin sympa mais pour les modos ca reste a voir tongue

ho ho ^^ tu sais je ne cherche pas a être sympa ^^ et sans vouloir jouer les compositeur je dirais

je tape sans prendre de gants ça te laisse pour de l'art c'est tout sauf deux spi et de la folie exemple lucy

je suis ma vipe on vient me dire que je suis trop recdi pour un rpgist mais
je ne suis qu'a mon tour de chauffe

je post des textes cru pas tout le temps sur un thème de *** faudrai que je parle de Sad mais moi je parle de Shocked

en plus parfois y a trop fautes je te jure c 'est trop ghetto

elles veulent du rp brute sans être quécho

Ce n'est pas moi de m'habituer à leurs fofos je fais mon kif et mon style est sans pareille

je travestis à mon style même si je ne l'osais

c'est moi l'artiste donc c'est eux qui imprègne

pourtant les membres kifs quand je posteeeeeeeeeeeeeuuuhhhh

(cassis pour toi) JE DONNE AUX FONDATEURS LA FOLIE DES GRANDEURS

peut-être pas de la mesure d'un rpgist master, signature d'un modérateurs philosopheurs^^

voilà!!!!!!

Dernière édition par Shinyu Ishiname le Mar 26 Déc - 5:19, édité 1 fois
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:37

cool ta composition lol
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Comment trouvez-vous le forum? Left_bar_bleue140/140Comment trouvez-vous le forum? Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Comment trouvez-vous le forum? Left_bar_bleue200/200Comment trouvez-vous le forum? Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:04

Wink ca y est shin ce sent plus il pete des plombs lol!

sinon c'est pas mal bravo ^^
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Comment trouvez-vous le forum? Left_bar_bleue120/120Comment trouvez-vous le forum? Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:12

comment qu'il se sent le ptit...

Sache que dans ce fofo , la folie des grandeurs ne s'applique pas qu'à nous..
'spèce de ptit fou (que j'adore)
Certes ta présence est sans conteste importante et agréable
Mais malgré ta gueule d'ange et ton torse glabre
les plus aimées, les plus adorées
ce sont vos admins trop stylées
surtout moi la déesse de vos rêves...
J'viendrais vous embêter... (si ça se trouve lol)
C'est pas un compo,
Si j'rime c'est que j'suis une pro... (comment j'me sens plus)
juste pour dire car l'sujet m'interresse plus..
C'est que j'l'aime mon fofo à mort
Là c'est une obsession comme la plupart de mes maris dans les fictions..
bref tout ça pour dire bonne continuation et longue vie à mon bébé
à mon produit et à l'objet de notre attention..

Bref je l'aime ainsi que ses membres... je vous lâcherai pas
je vous aime et je vous corrige
Quand erreur il y a.

Bien bien bien...je vais y aller...
C'était juste un coucou pour me signaler.. <_<

Vive mon fofo...Qui est aussi le votre ^^
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
T'challa
L'âme au purgatoire
T'challa

Masculin
Emploi : patron de boite de sécurité
Loisirs : draguer et bosser

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:52

... qu'est ce que vous croyez que j'aurai bien pu voter ...

Juste une chose a dire, vous avez pas finis de me voir déambuler dans ce jolie nendroit ...

de toutes façons c'est tout pour ma chérie maintenant ...

donc j'aime ce forum ... j'aime bien les membres ... j'aime saza .... cassy pas trop mais bon je suis obligé de la supportée Xd ... j'adore shin avec qui je veux me pacser !!!
Mitsurugi
Le grand manieur d'épée
Mitsurugi

Masculin
Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ...

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:56

De ce que j'en ai vu pour l'instant, le design est sobre et sympa, et vu que je connais déjà une partie des membres, je peux affirmer sans trop me tromper que l'ambiance ici va être très très bonne ^^ ... donc, vala, que du bonheur xD
* Ivy *
La lame tournante de la solitude
* Ivy *

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mangas, Dessins, Métal...

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:13

Ce fofo est comment dire pour ne pas démoraliser trop de personne....

il est euh WOuaaaaaaaaah splendide... Fabuleux magnifique en faite, pour tout dire en tout point semblable à moi Xd...

*Voit la massue 10 000 tonnes de Cassy*

*paniquée*

Euh à l'image de ses superbes fondatrices Cassy et Tira...

*ouh, j'l'ai échappé bel*

A tous les membres, je vous adore, sauf toi là-bas... Avec ton oeil doré tu me fais flipper... AaaaaaaaaaaH le v'là .... Maman......Xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitime

Comment trouvez-vous le forum?
Page 1 sur 1