| Comment trouvez-vous le forum? | |
|
+5Zasalamel *** Gyfarno Maxi Shinyu Ishiname Siegfried Schtauffen 9 participants |
Comment trouvez-vous le forum ? | Excellent | | 43% | [ 6 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pourrite xD | | 0% | [ 0 ] | On aime beaucoup les admins et modos^^ | | 7% | [ 1 ] | Je t'aime Tira | | 14% | [ 2 ] | Cassy t'es une déesse | | 29% | [ 4 ] | Setsu-chan où es-tu | | 0% | [ 0 ] | Nighty t'es le boboss meilleur! (seul admin mâle) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Comment trouvez-vous le forum? Lun 25 Déc - 10:31 | |
| Allez on répond à la question et on aura des cadox de noel^^ n_n hu hu hu | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Lun 25 Déc - 10:35 | |
| bha j'adore c'est le meilleur forum ou j'ai été et les admin on l'air tres tres role surtout toi Tira |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Lun 25 Déc - 10:41 | |
| je peux pas voter car il manque
"heureusement que Shinyu est là ^^"
:shock:
:twisted: | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Lun 25 Déc - 10:43 | |
| Vantard si sa tombe tu vas mourir au premier combat "On te regrettera ne t'inquiète pas" |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Lun 25 Déc - 10:43 | |
| Dommage Shinyu mais je connais ton avis^^ | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Lun 25 Déc - 10:48 | |
| Excellent, il es super avec des supers admins et modos ( donc moi lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Lun 25 Déc - 11:00 | |
| Bien sur mon poto nouveau Modo oO^^ Mais bon je ferais Mina en PNJ une autre fois xD | |
|
| |
Gyfarno Fine lame française
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Jeu de Rôle Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Lun 25 Déc - 11:08 | |
| Cassy c'est une déesse | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Lun 25 Déc - 13:33 | |
| moi j'adore ce fof trop stylés admin sympa mais pour les modos ca reste a voir | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Mar 26 Déc - 2:25 | |
| Je ne me permettrai pas de répondre vu que je suis la fondatrice... je dirai quand même que je l'aime ce fofo..et que je suis une déesse.. Merci Gyfarno^^ bon les tits je continues à vous terroriser car la peur vous sied bien^^ Hein? Quoi? Je fais trop peur? Pas asssez Cassandra? bon très bien.....je recomence.
Bonjour les N'enfants..;Je suis très fière de lire vos commentaires.... je vous souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie^^ Amusez vous bien et soyez sage.
@Gyf: Merci toi au moins tu reconnais la vraie valeur des gens? Niark!! Hien quoi? Je recommences? Bon très bien je sors^^
Bisous >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Mar 26 Déc - 4:34 | |
|
Dernière édition par Shinyu Ishiname le Mar 26 Déc - 5:19, édité 1 fois | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Mar 26 Déc - 4:37 | |
| |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Mar 26 Déc - 5:04 | |
| ca y est shin ce sent plus il pete des plombs sinon c'est pas mal bravo ^^ | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Mer 3 Jan - 14:12 | |
| comment qu'il se sent le ptit...
Sache que dans ce fofo , la folie des grandeurs ne s'applique pas qu'à nous.. 'spèce de ptit fou (que j'adore) Certes ta présence est sans conteste importante et agréable Mais malgré ta gueule d'ange et ton torse glabre les plus aimées, les plus adorées ce sont vos admins trop stylées surtout moi la déesse de vos rêves... J'viendrais vous embêter... (si ça se trouve lol) C'est pas un compo, Si j'rime c'est que j'suis une pro... (comment j'me sens plus) juste pour dire car l'sujet m'interresse plus.. C'est que j'l'aime mon fofo à mort Là c'est une obsession comme la plupart de mes maris dans les fictions.. bref tout ça pour dire bonne continuation et longue vie à mon bébé à mon produit et à l'objet de notre attention..
Bref je l'aime ainsi que ses membres... je vous lâcherai pas je vous aime et je vous corrige Quand erreur il y a.
Bien bien bien...je vais y aller... C'était juste un coucou pour me signaler.. <_<
Vive mon fofo...Qui est aussi le votre ^^ | |
|
| |
T'challa L'âme au purgatoire
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Bayonne Emploi : patron de boite de sécurité Loisirs : draguer et bosser Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Mer 3 Jan - 14:52 | |
| ... qu'est ce que vous croyez que j'aurai bien pu voter ...
Juste une chose a dire, vous avez pas finis de me voir déambuler dans ce jolie nendroit ...
de toutes façons c'est tout pour ma chérie maintenant ...
donc j'aime ce forum ... j'aime bien les membres ... j'aime saza .... cassy pas trop mais bon je suis obligé de la supportée Xd ... j'adore shin avec qui je veux me pacser !!! | |
|
| |
Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Mer 3 Jan - 14:56 | |
| De ce que j'en ai vu pour l'instant, le design est sobre et sympa, et vu que je connais déjà une partie des membres, je peux affirmer sans trop me tromper que l'ambiance ici va être très très bonne ^^ ... donc, vala, que du bonheur xD | |
|
| |
* Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 12 Jan - 7:13 | |
| Ce fofo est comment dire pour ne pas démoraliser trop de personne.... il est euh WOuaaaaaaaaah splendide... Fabuleux magnifique en faite, pour tout dire en tout point semblable à moi Xd... *Voit la massue 10 000 tonnes de Cassy* *paniquée* Euh à l'image de ses superbes fondatrices Cassy et Tira... *ouh, j'l'ai échappé bel* A tous les membres, je vous adore, sauf toi là-bas... Avec ton oeil doré tu me fais flipper... AaaaaaaaaaaH le v'là .... Maman......Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le forum? | |
|