Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Le début de la quête de Cassandra | |
| | Auteur | Message |
---|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Le début de la quête de Cassandra Mar 14 Nov - 12:32 | |
| Cassandra était revenue en Grèce depuis pour réparer les armes qu'elle avait volées depuis quelque temps. Rothion avait gentimment accepté sa requête mais elle était toujours énervée par quelque chose. Le fait que sa soeur chérie se sacrifie une nouvelle fois. Aurait-elle oublié le jour où une femme asiatique l'avait ramenée à la maison, en sanglantée et inconsciente. La cadette de la famille avait prié son Dieu nuit et jour pour revoir sa soeur sourire, vivre respirer et surtout...de la voir en vie! Quel soulagement elle ressentit quand elle se réveilla, guérie de ses blessures! Mais elle devait vite la rejoindre car ensemble, elles parviendraient à vaincre Soul Edge par leur propre volonté! Rothion ayant fini de réparer ses armes, la demoiselle entreprit donc de commencer sa quête après sa soeur!
"-Une nouvelle ère commence! Sophitia je reviens!" Hurla-t-telle dans tous le village, devant ses amis et proches qui baissèrent la tête. Ils la trouvèrent inconsciente de réagir ainsi, car elle ne semblait pas connaître le danger du monde extérieur! Mais avant de partir évidemment, elle se dirigea dans le temple d'Hephaistos:
*-Toi et moi on n'a bien des choses à se dire mon gaillard! A cause de toi ma soeur doit sacrifier sa vie! Mais moi je la suivrai coûte que coûte! Dussé-je perdre la vie!*
Elle entreprit de parler télépathiquement à son Dieu, dans le temple vide et glacé. La brise se souleva et traversa le temple d'Eurydice, au sommet du mont Olympe. La fraîcheur du lieu lui donna du courage et elle entreprit de quitter le temple. Mais quelque chose chose l'arrêta...Un souffle anormalement froid parcourut le lieu et elle sentit une présence maléfique qui soullait le temple, rien qu'en y marchant. De la rage et aussi l'excitation du combat enveloppèrent la jeune guerrière qui sorti ses armes. En position de combat, elle toisa son adversaire qui n'avait pas l'air humain et s'écria:
"-Allez battos-nous."
Cassandra n'avait pas de temps à perdre et elle voulait vite en finir! | |
| | | Personnage non joueur
Nombre de messages : 24 Age : 937 Localisation : qu'importe Emploi : qu'importe Loisirs : qu'importe Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le début de la quête de Cassandra Mar 28 Nov - 7:48 | |
| La présence maléfique apparut derrière elle habillée d'une façon des plus étrange...D'ailleurs son apparence en elle-même était aussi bizarre. Comme vêtement, il portait un short de combat courts, avec des bottes maudites. Coiffés d'un chapeau à plume, sa tête n'avait rien d'humain. En fait, Cassandra put remarquer un crâne humain poussant des bruits bizarres, armé de deux lames identiques. Leur taille était impressionnante et le tranchant de ses armes était limé au maximum. *Tuer la guerrièrre d'Hephaïstos...Tuer la guerrière d'Hephaïtos...* Aucun cri humain ne sortait du squelette vivant, qui se présenta en lançant ses lames et en les rattrappant. Il devînt se mit certainement en position de combat et croisa ses lames autour de sa taille. On aurait cru qu'il se couperait en deux ainsi positionné, mais l'expertise de ses mouvements montrait qu'il était plutôt fort, et qu'il ne ferait pas de faux pas. A vrai dire, il avait une mission bien précise...Il agissait au nom de Zasalamel qui commençait à organiser un gigantesque complot qui mêlerait tous les guerriers voulant trouver Soul Edge. Aucun d'eux ne devait connaître les vrais intentions du géant Noir et trouver l'épée maudite et l'épée spirituelle. "-Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Le Revenant avait pour objectif d'éxécuter Sophitia, qui avait réussi avec les armes divines de son Dieu, à briser l'une des Soul Edge. Mais là, il avait affaire à sa petite soeur, qui semblait motivée pour un combat. Ainsi allait-il se battre dans ce temple contre la blonde aux cheveux courts. Le pantin débuta le combat, en effectuant une succesion de roulade avant en direction de la guerrière. Mais il roulait et avait mis ses lames de telles sortes, que s'il touchait Cassandra, elle serait touchée par son attaque rapide. | |
| | | Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le début de la quête de Cassandra Sam 2 Déc - 9:43 | |
| Cassandra mit son bouclier en avant pour se protéger et reçu le coup du revenant. Elle recula de trois pas, tellement l'attaque avait été forte. Elle trouva assez d'appui pour repousser l'immonde créature. Après avoir repoussé le Revenant, elle fit une roulade sur le côté puis porta un coup latéral qui toucha le vide. Elle pesta contre elle-même. Elle se releva rapidement puis recula d'au moins un mètre de son adversaire. Elle se mit en position de combat.
"Beuh...Excuse moi mais t'es pas du tout mon type! Si c'set pour un rendez-vous reviens quand tu te seras regarder dans un miroir!"
Elle tendit sa petite épée contre son adversaire et fonça sur lui. Elle avait prévu de faire une feinte . Dès qu'elle fut assez proche du monstre, elle tendit la jambe droite, s'appuya sur son genou gauche, baissa sa partie supérieure et tendit son épée dans le but de transpercer le ventre de la créature. Elle savait que cette attaque était déterminante car elle laissait un grand avantage à son adversaire si elle ratait son attaque. Il pouvait aisément contre-attaquer et lui faire beaucoup plus de dégâts que ce qu'elle avait prévue de lui faire. Elle déglutit et le temps sembla comme se suspendre.
"Sophitia...protège-moi!"
Murmura t elle en plissant des yeux et en oubliant pendant une fraction de seconde qu'elle était en plein combat. La seconde passée, elle rouvrit les yeux puis vit le revenant. | |
| | | Personnage non joueur
Nombre de messages : 24 Age : 937 Localisation : qu'importe Emploi : qu'importe Loisirs : qu'importe Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le début de la quête de Cassandra Dim 3 Déc - 18:17 | |
| Revenant avait fait cette attaque qui n'avait pas marché contre Sophitia. En effet, la jeune blonde s'était protégée avec son bouclier, car elle n'avait pas assez de temps pour esquiver l'attaque et la contrere directement. Il vit qu'elle recula de trois pas, à cause du choc du coup. En effet, il voulait finir rapidement le combat, et terminer sa mission en un seul coup. Mais ce n'était pas gagné puisque la jeune femme ne se reçut pas une attaque mortelle et évita ainsi une mort immédiate. Bruyant à cause du coup manqué, Revenant se remit debout, et croisa à noueau ses longues lames autour de son taille. Son maître Zasalamel ne lui pardonnerait pas s'il échouait car il lui donnait une nouvelle chance pour vivre. En effet, Le géant Noir à l'oeil doré manipulait les âmes, et les faisait vivre à travers des poupées qu'il confectionnait lui-même. C'était sa chance de refouler le sol et jamais il n'échouertait. ou du moins le pensait-il.
*-Je te vaincrai guerrière d'Hephaïstos! Telle est la volonté de mon maître*
La blonde ne se laissa pas faire, et repoussa le revenant, qui avait maintenant les bras levés, sans garde aucune. La demoiselle roula sur le coté mais donna un coup latéral dans le vide, car le revenant eut le temps d'esquiver son attaque. La regardant pester contre-elle même et se mettre à au moins un mètre de lui, il fut étonné de sa remarque quant à son physique assez repoussant. La fille retenta sa course, et fit une feinte ce qui le déséquilibra un instant, et ce fut à ce moment qu'elle eut le temps de le transpercer. Un cri inhumain sortit de tout son être et il s'effondra sur le sol. Le combat fut rapide, car la créature venait de mourir. Trop faible était-elle sûrement. | |
| | | Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: Le début de la quête de Cassandra Mar 5 Déc - 16:36 | |
| Cassandra se redressa. C'était à peine croyable mais elle avait réussi..Le combat venait de prendre fin. Elle avait gagné. Cette petite victoire la rendait folle de joie, elle finit par dire au revenant alors qu'il commencçait déjà à disparaître:
"C'est tout pour aujourd'hui.."
Elle s'epousseta puis rangea son épée et son bouclier. Elle regarda l'immonde créature s'évanouir dans l'atmosphère et ne laisser aucune parcelle d'elle puis leva la tête vers la statue d'Hephaïstos qui trônait dans la grande salle de prière.
"Je ne dois plus perdre une seule minute..Je te promets que j'y arriverai Sophitia!" Sur ces mots, elle quitta la salle de prière et se dirigea vers la forge de Rothion. Elle trouva son beau-frère en train de faire son travail. Il ne l'avait pas remarqué venir et fut très surpris lorsqu'elle lui dit.
"Dit Rothian...Est-ce que tu crois que je pourrais vous dire aurevoir avant de partir aux enfants et à toi?"
"Oui...je pense que c'est ce qu'il faut faire." IL se leva abandonant son travail puis sortit de sa forge. Il emmena la jeune fille dans sa maison puis appella ses deux enfants. Les deux gamins, un garçon et une fille coururent vers Cassandra.
"Tante Cassie?! Tu t'en vas?" Lui demandèrent les deux petits.
"Oui...Je vais faire un très longs voyage et vous ramener votre mère."
"Tu vas ramener Maman?! Oh tu es gentille tante Cassie!!" lui répondirent les deux petits.
"Oui...je vous le promets..." Elle serra le poing et regarda Rothion dans les yeux. Une flamme brûla dans ses yeux. C'était la flamme de la détermination. Elle se décida à saluer pour la dernière fois son beau-frère puis prit un petit baluchon avec quelques vêtements de rechange, de l'argent et une outre pleine d'eau claire. Elle prit une cape en tissu marron puis quitta la grêce en direction de la France.
Dernière édition par Tira le Mar 26 Déc - 10:24, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de la quête de Cassandra | |
| |
| | | | Le début de la quête de Cassandra | |
|