Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cassandra Alexandra l'oiseau qui demandait la liberté

AuteurMessage
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Cassandra Alexandra l'oiseau qui demandait la liberté Left_bar_bleue120/120Cassandra Alexandra l'oiseau qui demandait la liberté Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Cassandra Alexandra l'oiseau qui demandait la liberté Left_bar_bleue180/180Cassandra Alexandra l'oiseau qui demandait la liberté Empty_bar_bleue  (180/180)

Cassandra Alexandra l'oiseau qui demandait la liberté Empty
MessageSujet: Cassandra Alexandra l'oiseau qui demandait la liberté   Cassandra Alexandra l'oiseau qui demandait la liberté Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:13

Informations du personnage

Nom: Cassandra Alexandra

Image : Cassandra Alexandra l'oiseau qui demandait la liberté 1340_m

Lieu de naissance: Athènes, empire Ottoman ( Turquie)
Taille: 164 cm
Poids: Refuse de le donner mais elle a perdu du poids
Date de naissance: 20 juillet
Groupe sanguin: B
Arme: épée courte et petit bouclier
Nom de l'arme: Gigamma sword et Nemea Shield reforgé
Discipline: Style Athénien

Famille:
Père: Achélon
Mère: Niké
Frère: Lucius
Soeur: Sophitia
Beau-frère: Rothion
Nièce: Pyrrha
Neveux: Patroklos

Arène: Old Toledo-Burning Gallery.
Thème musical: Courage Ablaze

Caractère: Cassandra est une jolie fille un peu cocky. Adorant taquiner et un peu vantarde, elle possède une grande vertu de coeur. Pouvant soulever des montagnes pour sa famille. Dotée d'une volonté inébranlable, Cassandra n'est pas du genre à abandonner en chemin. Plus téméraire que sa douce soeur, elle n'est pas guidée par la voie des Dieux et suit son propre destin. Mais une chose est certaine, sa détermination est inébranlable.

Histoire

Cassandra avait entreprit la quête de détruire Soul Edge il y a quelque mois, pour remplacer sa soeur Sophitia. En effet, ses blessures s'étaient réouvertes et elle reçut un ordre de son Dieu, qui lui demandait de reprendre la quête de Soul Edge. Elle partit donc en voyage avec le fragment de Soul Edge que sa soeur avait, et vola les boucliers.
Elle atterit dans un ville possédée par Soul Edge!

"-Mais qu'est-ce qui se passe?" Le fragment en sa possession réagit violemment. Soul Edge était impliquée dans ce phénomène étrange et ele décida de sauver les villageois.
"-Si ma soeur y est arrivée, alors je peux le faire aussi!" se dit-elle. Mais le bouclier et l'épée qu'elle avait volés eurent des fissures. La peur au ventre, la jeune blonde quitta la ville, se sentant impuissante. Elle ne comprenait pas pourquoi des armes faites de métal sacré purent être détruite, me^me si elles avaient été mises à rude épreuve!

"-Non je ne peux pas abndonner!" La détermination brillait à nouveau dans ses yeux. Elle retourna en Grèce consulter Rothion mais une surprise l'attendait.

Pendant l'abscence de Cassandra, Sophitia avait entamé une nouvelle quête pour détruire Soull Edge:

"-Maudit sois-tu Hephaistos! C'est de ta faute!" Pensa-t-elle. Mais elle ne considéra pas le regain de volonté de sa soeur aînée comme une maivaise chose. Elle devait l'aider et la soutenir quoi qu'il arrive!
Après avoir reçut une nouvelle épée et un nouveau bouclier de Rothion, elle se mit en route pour une noble cause et la lumière de l'aube brillant dans son dos.

Post-Rp:

Cassandra était revenue en Grèce depuis pour réparer les armes qu'elle avait volées depuis quelque temps. Rothion avait gentimment accepté sa requête mais elle était toujours énervée par quelque chose. Le fait que sa soeur chérie se sacrifie une nouvelle fois. Aurait-elle oublié le jour où une femme asiatique l'avait ramenée à la maison, en sanglantée et inconsciente. La cadette de la famille avait prié son Dieu nuit et jour pour revoir sa soeur sourire, vivre respirer et surtout...de la voir en vie! Quel soulagement elle ressentit quand elle se réveilla, guérie de ses blessures! Mais elle devait vite la rejoindre car ensemble, elles parviendraient à vaincre Soul Edge par leur propre volonté! Rothion ayant fini de réparer ses armes, la demoiselle entreprit donc de commencer sa quête après sa soeur!

"-Une nouvelle ère commence! Sophitia je reviens!" Hurla-t-telle dans tous le village, devant ses amis et proches qui baissèrent la tête. Ils la trouvèrent inconsciente de réagir ainsi, car elle ne semblait pas connaître le danger du monde extérieur! Mais avant de partir évidemment, elle se dirigea dans le temple d'Hephaistos:

"-Toi et moi on n'a bie des choses à se dire mon gaillard! A cause de toi ma soeur doit sacrifier sa vie! Mais moi je la suivrai coûte que coûte! Dussé-je perdre la vie!"

Elle entreprit de parler télépathiquement à son Dieu, dans le temple vide et glacé. La brise se souleva et traversa le temple d'Eurydice, au sommet du mont Olympe. La fraîcheur du lieu lui donna du courage et elle entreprit de quitter le temple. Mais quelque chose chose l'arrêta...Un souffle anormalement froid parcourut le lieu et elle sentit une présence maléfique qui soullait le temple, rien qu'en y marchant. De la rage et aussi l'excitation du combat enveloppèrent la jeune guerrière qui sorti ses armes. En position de combat, elle toisa son adversaire qui n'avait pas l'air humain et s'écria:

"-Allez battos-nous."

Cassandra n'avait pas de temps à perdre et elle voulait vite en finir!

Informations personelles

Je suis Marie-madeleine et je suis folle de Soul Calibur 3! J'espère que mon forum vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com

Cassandra Alexandra l'oiseau qui demandait la liberté
Page 1 sur 1