Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La tuerie : Quête principale!

2 participants
AuteurMessage
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
La tuerie : Quête principale! Left_bar_bleue150/150La tuerie : Quête principale! Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
La tuerie : Quête principale! Left_bar_bleue150/150La tuerie : Quête principale! Empty_bar_bleue  (150/150)

La tuerie : Quête principale! Empty
MessageSujet: La tuerie : Quête principale!   La tuerie : Quête principale! Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:53

Après avoir fait un massacre dans son école, la jeune Lucy âgée dix sept ans rentra chez elle. En entrant dans le hall de la grande maison de ses parents adoptifs, Lucy vit son père assis, il semblait l'attendre, sûrement pour lui faire subir d'autres activités malsaines. Il se leva de son coussin en avançant vers elle, dans ses yeux on pouvait voir de l'envie par rapport à la jeune fille. Après l'avoir fixé un court instant, celui-ci lui ordonna de se deshabiller, mais bien décider à stopper toutes ces horreurs, Lucy ne bougea pas d'un poil. Son père continua à avancer vers elle avec menace. Au fond d'elle, Lucy savait qu'elle était capable de l'arrêter alors elle lui envoya un regard noir en fonçant vers lui. En lui attrapant le bras celle-ci l'arracha violemment, l'homme poussa un cri de douleur, du sang se reparti sur le visage de la jeune fille. En jetant le bras au sol, cette derniere poursuiva en lui mettant un coup de pied dans la poitrine ce qui le fit tomber au sol. Sur le visage de son père on pouvait lire une expression de peur, il était effrayé, celui-ci baigner dans son propre sang. Elle afficha un air stoïque. Puis elle se baissa en attrapant sa jambe, et l'arracha également. Les hurlements de l'homme était assourdissant. La jeune fille se dressa et avança vers son visage à petit pas. Elle se baissa de nouveau, un léger sourire sadique au lèvres,Lucy planta ses doigts dans les yeux de l'homme. Prit de douleur atroce celui-ci se mit à gesticuler dans tous les sens pour se débattre. Après avoir retiré ses doigts et s'etre relevé, Lucy le regardait pendant un moment, quand elle entendit du bruit derrière elle, quand celle-ci se retourna elle vit une femme en larme qui la regardait avec horreur, cette femme était sa mère adoptive, elle venait d' assister au meurtre de son mari. Ne voulant que venger celui-ci, elle se mit à courir vers sa fille en criant "Crève !!" mais aucune expression n'apparut sur le visage de la meurtriére. Sachant que sa mère n'avait rien fait pour stopper les agressions de son mari envers sa fille, Lucy n'avait pas l'intention de lui laisser la vie. Avant que celle-ci ne soit arrivée à son niveau, Lucy l'attrapa par le cou en la claquant contre le mur. La femme se mit à crier à son tour, la jeune fille la regardait puis prit un couteau qui était sur la table à coté d'elle. Sa mère semblait regarder ses cornes, sans rien dire Lucy lui brisa le cou ensuite celle-ci la prit par les cheveux et lui trancha la gorge. Dans sa main il n'y avait plus que la tête de la femme. La regardant avec un léger sourire, cette-derniere lança la tête avec indifférence derrière elle. La jeune fille était couverte de sang des pieds à la tête, elle lacha le couteau et partir de chez elle sans regret. Dix minutes après avoir quittée sa maison elle vit une silhouette de femme dans l'obscurité, elle semblait avoir de long cheveux.

"Qui es-tu ?"

Dit-elle avec froideur, Lucy était aussi droite qu'un "i". On pouvait à peine voir ses yeux qui étaient dissimulés derrière ses cheveux.

"Si tu cherches à m'arrêter tu finiras en petits morceaux ..."

Rajouta-elle sans ton particulier.

Dernière édition par Tira le Lun 25 Déc - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momi
Invité

MessageSujet: Re: La tuerie : Quête principale!   La tuerie : Quête principale! Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:25

Mya avait entendue les cris, rien qu'en restant dehors et part la fenetre elle vit jahire le sang des victimes, quand elle vit la jeune fille qui devait surement avoir son age tout au plus, et qui la regardait, Mya sortie de l'ombre tranquillement les bras croisés.
Pourquoi voudrais-je t'arretée? Je ne vois pas en quoi se serais nécéssaire!
Mya avança toujours vers la jeune fille, en la regardant, elle n'avait pas d'expression particulière envers cette fille, ce qu'elle venait faire elle l'a déjà vu. Faire souffrire les gens en leur enlevant quelque chose oui, elle avait déjà vu sa, donc elle n'était pas étoner.
Au fait, pourquoi avoir fait sa?Je suis assez curieuse.
Arriver alors juste en face d'elle, elle mit ses mains dans ses poches tranquillement regardant la jeune fille.
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: La tuerie : Quête principale!   La tuerie : Quête principale! Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:32

Lucy la regardait avec indifférence, avec sa main elle essuya légèrement le sang qui était sur son visage. Après avoir tuer plus d'une dizaine d'élevés plus ses parents en une journée, plus rien ne pourrais arrêter son élant. La jeune fille qui lui faisait faca mit ses mains dans ses poches, visiblement elle ne semblait pas très troublé par se qu'elle venait de voir, puis elle lui demanda pourquoi elle venait de faire ceci. Le visage de Lucy paraiser toujours aussi froid. Cette dernière dressa complètement sa tête pour dévoilé ses yeux qui était sans expression.

"Je n'est pas a me justifier.... Leurs actes était bien pire que se que je viens de leur faire subir..."

La meurtrière n'avait pas l'intention dans dire plus, elle ne voulait pas dévoilé la souffrance qu'elle avait subit lors de sa jeunesse. Après l'avoir fixait pendant quelques minutes, Lucy se mit a marcher pour arriver derrière elle, elles étaient dos à dos. Mya ne semblait pas être une menace mais si elle devenait gênante, la rue sera tapissait de son sang.
Mya Momi
Invité

MessageSujet: Re: La tuerie : Quête principale!   La tuerie : Quête principale! Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:06

[dsl du retart]

Mya dos a dos avec la jeune fille, ne se retourna pas, elle nue même pas peur, elle croisa encore ses bras, et mettant sa tête en arrière, regardant le ciel, elle dit tranquillement.

Je comprend très bien que tu puisses te méfier mais je vais rien te faire ne t'inquiette pas!!! J'ai plutôt l'impression que tu souffres a cause d'eux!!

Elle montra du doight tout les gens morts, avant de mettre ses mains dans ses poches et se retournant regardant Lucy dans le dos, elle la regarda tranquillement, ne bougeant pas d'un pouce.

Tu peux me faire confiance, je ferais rien! parole de scout!!!

Mya après sa, se mit devant Lucy, et lui souria gentillement, pour essayer de la rassurer, mais elle se doutait bien que se ne sera pas facile, elle avait un regard si dure et froid a la fois qu'elle pourrait faire peur a une gamine de 5 ans.
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: La tuerie : Quête principale!   La tuerie : Quête principale! Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:26

[ Pas grave ^^]

Lucy fit surprise d'entendre ces paroles : "J'ai plutôt l'impression que tu souffres a cause d'eux." Se qu'elle venait de dire était vrai, la simple verité a tous son malheur, a toute sa tristesse, a toute ses souffrances. Maintenant elle ne pouvait s'empecher de tuer. Avant qu'elle ne passe devant elle. La jeune fille reprit son éternel et air froid et impitoyable.

La tuerie : Quête principale! Elfenlied13rn7 La tuerie : Quête principale! 1141668417ds0

Puis elle entendit :"Tu peux me faire confiance, je ferais rien! parole de scout ." Lucy n'avait pas l'intention de faire amie-amie avec elle. Plus personne ne pourrait l'arrête. Puis elle un cri qui provenait de la maison ses parents. Elle tourna légèrement pour voir une fillette sortir de la maison en hurlant "Au meurtre". Celle-ci avança vers les deux jeunes filles. En arrivant devant Lucy, elle tira sur la jupe pour attiré sans attention. La fillette semblait avoir un peu plus de 10 ans. Après avoir croisée le regard de Lucy, la fillette semblait effrayer. Sans lui laissé le temps de fuir, cette dernière l'attrapa par les cheveux et lui drisa le cou devant les yeux de Mya. Lucy laissa le corps inétre de la jeune fille tombé a ses pieds. La meurtrière tourna de nouveau le regards vers son interlocutrice.

La tuerie : Quête principale! 1141668622vl2

"Je ne veux pas de ton aide ! Ma route et deja tracé. Quiquonce essayera de me stopper finira comme ceci... Tu a peut être deviné la cause de mes souffrances, mais... "

Lucy ne finissa pas sa phrase qu'elle commença a partir.
Mya Momi
Invité

MessageSujet: Re: La tuerie : Quête principale!   La tuerie : Quête principale! Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:37

Mya avait bien vue se qu'avait fait Lucy, elle regarda le corps inerte de la petite fille, elle fixa se petit corps , pour qu'après quelques minutes elle tourna la tête vers la jeune fille qui commenca a partir. et cria:

Je peux t'aider!!!!! T'as souffrance n'est rien comparer au fictime que tu fais!!!

Mya regarda encore la fille, elle voulait l'aider a arreter se massacre car elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait le faire, mais quand elle ne termina pas sa phrase Mya voulait connaitre la suite.

Finit ta phrase!!! je voudrais savoir.

Elle alla en sa direction en marchant doucement, les mains dans les poches, se massacre devait sesser a tout prit, même si elle devait se battre, mais elle ne voulait pas, pas contre une personne qui souffre comme Lucy souffre. La souffrance Mya connait et elle repense a tout se qui c'était passer dans son village.
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: La tuerie : Quête principale!   La tuerie : Quête principale! Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:52

Lucy s'arrêta et regarda derrière lui pour voir son visage, un touche de tristesse pouvait se voir dans ceux-ci.

"Je ne donne au monde que se qu'il mérite."

Elle se tut un monde puis reprit sur un ton plus faible.

"Depuis mon enfance, on ses toujours moquer de moi a cause de mes cornes. Mais les choses on changer, je ne suis plus la même... J'ai compris que mon destin était de détruire la terre. Et s'est se que j'ai l'intention de faire..."

Dit-elle avec une voix froide et sans pitier. Elle commença a partir.

"Nous nous reverrons..."

Celle-ci disparut dans l'obscurité de la nuit. Lucy etait sur qu'elle reverait cette jeune fille au cours de son long voyage a la recherche de l'épée.
Mya Momi
Invité

MessageSujet: Re: La tuerie : Quête principale!   La tuerie : Quête principale! Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:10

Mya l'avait écouter, corne ou non, elle ne se moquait pas d'elle au contraire elle la respectait!!! Elle avait tendance a respecter les gens que se sois un homme une femme avec ou sans corne. Elle savais aussi qu'elle la retrouverait la elle essayera de l'aider, l'empecher de faire cette horrible chose qui est de détruire le monde et de retrouver cette épée. sachant que sa mission est de la retrouver et de la détruire, elle se donna une deuxième mission: aider les gens qui son dans le besoin qui se sente rejeter, haie. Elle serra les points et jura, ne voyant plus Lucy elle commenca a partir a la recherche de l'épée et de cette jeune fille pour l'arreter.

je promet de t'aider mais d'abors je vais détruire l'épée, je l'ais promit a moi même.

Mya continua donc sa route a la recherche de cette maudite épée qui n'est que Soul Edge, pour tout simplement la détruire et ensuite aider les autres. Elle se remémora les gens mort a cause de cette homme, sa mère détruite par lui, le sang sur le sol de son village, les enfants tués et plein d'autres chose encore, elle secoua alors un peu la tête pour se remettre a la réalité partent pour un autre lieu, sur d'elle dans un pas lent et doux a la fois.

Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: La tuerie : Quête principale!   La tuerie : Quête principale! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:01

HJ: Le minimum de messages est de 10 lignes. Je vous prerais d'éditer les messages de moins de 10 lignes. Les prochaines messages doivent faire au minimum 10 lignes ou seront supprimés sans avertissements. Merci et bon jeu. :HJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tuerie : Quête principale!   La tuerie : Quête principale! Icon_minitime

La tuerie : Quête principale!
Page 1 sur 1