| Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... | |
|
+11Yoshimitsu Vincent valentine Zasalamel *** EX-Yunsung Gyfarno Seong Mina Maxi Shinyu Ishiname Taki Chaussette Siegfried Schtauffen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 15:53 | |
| Catwoman se sentit bouillir de rage face a cette pauvre insolente
"Pauvre créature insipide que tu es. tu ose me parler ainsi"
Sort un fouet a épine,et le fait claquer
"tu va lecher le cuir de mes botte"
Hein comment sa je ne suis pas catwoman?? oups me suis trompé reprenont
Miser se sentit bouillir de rage,face a cette gamine qui l'insultait
"Ne me parle plus comme sa"
Elle s'avanca d'un coup vers elle et lui mis une claque qui la fit tomber a terre
"Je ne suis pas un de ces misérable que tu as pu torturer,et tué a ton aise"
Elle la regarda de haut et lui tourna le dos tout en restant sur ces gardes
[Hrp:Si tu m'attaque par derriere je serais plus rapide que toi faut le savoir] |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 5:38 | |
| *Avant qu'elle ne reçoit la gifle, Lucy se baissa et lui mit un coup de pied dans les chevilles, se qui la fit tombée, plus elle lui marcha sur les poignés pour qu'elle ne puis pas bouger*
Tu n'est peut etre pas un de ses miserables que j'ai torturée et tuer a mon aise.... Mais tu pourras rapidement le devenir !
*Elle le regardait avec mechancété et cruauté, puis elle toucha l'une de ses cornes*
C'est cornes sont la pour prouver que je suis un être superieur à vous pauvres humains ! Je ne suis peut etre pas humaine, qui sait ? Mais si tu continue a ton montré aussi insolente... tu aura une belle surprise !
*Lucy se baissa lui griffa le visage et sauta pour la liberée de son entreinte* | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 6:43 | |
| HrpF]: dit moi lucy meme si c'est un flood tu pourrais suivre l'histoire si j'etait toi j'aurais mis a la place
*Avant qu'elle ne reçoit la gifle, Lucy se baissa et lui mit un coup de pied dans les chevilles, se qui la fit tombée, plus elle lui marcha sur les poignés pour qu'elle ne puis pas bouger*
de j'aurais mis un truc du
"au moment ou elle tombe elle arrive a se rapprocher et quand celle ci se retourne lui met un coup dans les 2 genou"
Tu n'est peut etre pas un de ses miserables que j'ai torturée et tuer a mon aise.... Mais tu pourras rapidement le devenir !
*Elle le regardait avec mechancété et cruauté, puis elle toucha l'une de ses cornes*
C'est cornes sont la pour prouver que je suis un être superieur à vous pauvres humains ! Je ne suis peut etre pas humaine, qui sait ? Mais si tu continue a te montré aussi insolente... tu aura une belle surprise !
*Lucy se baissa lui griffa le visage et sauta pour la liberée de son entreinte*
genreje sais pas c'est mon point de vue mais tu est une humaine modifier,tu est forte c'est sur mais pas la plus rapide
Mais bon c'est un flood quoi,mai mon idé est classe
Dernière édition par Miser le Mer 27 Déc - 7:58, édité 1 fois |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 7:57 | |
| J'ai jamais dit que j'etais la plus rapide.... Mais se n'est que du flood ! Dit-toi bien quand Rp normale j'aurais pas agie de la même façon. Et a l'avenir evite de mettre mon vrai prenom dans tes posts ! | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 8:00 | |
| Oups scuse je vien de le remarquer lol,j'ai remis ton pseudo,a la place,ouais c'est vrai que c'est du flood dans le rp je te tuerais facilement
hahahahahaha je suis une puissante parmis les mortellle hyaaaahahahahahaa
( sur d'elle la fille hein?lol mdr) |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 8:27 | |
| c'est vrai evite de mettre les vrai nom dans les posts stp. surpuissant parmis le smortels arrete chui mort de rire. *se souvient de quelque chose.* juste tu peux pas te comparer a moi j'approche de l'immortalité | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 8:36 | |
| "oui si on veut tu ne fais que renaitre pour un immortelle tu semble un peu limité"
Prend son katana a 2 main et se poste de facon a se que ces bras et son katana soient dans la meme ligne
(celle qui adore sojiro seta doit avoir lu kenshin c'est la technique qu'il utilise contre hanya)
Puis elle dit Danté.On n'entend un bruit d'aile et un dragon atterit a coter d'elle il est un peu plus grand que zasalamel.
"Vas-y bat un dragon maintenant,haha tu vois comme je suis puissante"
Zasa tranche le dragon en deux et on ne voit meme pas son mouvement
"heu heu... je me suis trompé Ô grand maïtre zasalamel"
Se prosterne a ses pied et baise sa toge blanche |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 8:53 | |
| *Regarde la scene les bras croisés avec un air de mepris*
Pensées : Faurais la remettre a sa place cette gamine ! Elle se crois plus forte qu'elle ne les ! | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 9:06 | |
| mais c'est que vous vous battez bandes de freluquêts^^ *les observe du haut d'un rocher imaginaire* | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 9:10 | |
| Mais c'est que c'est pire qu'une sangsue cette fille. *shote dedans et l'envoi voler au loin.* Un problème de moins. | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 9:10 | |
| Elle regard la femme qui vient d'apparaitre
"y'en n'as encore combien des balaize dans cette dimention hein ?? j'en n'ai marre de me faire battre"
Un singe lui lance une banane en plein dans la figure.elle le regarde d'un air méprisant fonce dessus et ramasse sa tete au sol avec le singe lui faisant un clé de sol
*j'en n'ai marre ouiiinnnnn*
"Dit moi la nouvelle femme ta pas envie de m'entrainer un peu steplaaaaaaiiiiiiiiiiittt
|
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 9:16 | |
| bonjour Zas' et toi Lucy, toi? t'es qui? t'entraîner? Je n'en ai pas le temps ni l'envie. *baisse son regard pour voir Miser, sourire sadique aux lèvres* | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 9:24 | |
| Miser la regarde lui sourit puisfait un dégagement d'aura,le singe vole en l'air et avec une vitesse effarante le plante comme pour rien.
"Tssss Elle me fait pitiée cette pauvre petite miser,apelle moi Hirondelle s'il te plait moi je suis la plus puissante de se corps."
Elle sauta et se retrouve face a Cassandra.
"ecoute moi j'ai pas besoin d'entrainement,la seul chose que j'ai besoin c'est de récupèré mon corps qui est celui de Miser je suis la vrai Miser mais elle a réussi a se mettre dans mon corps cette garce..."
Elle fait un déplacement instantané et se retrouve dérriere Cassandra,et se penche a son oreille.
"Tu est forte car tu as réussie a savoir ou je me trouvais malgré,ma vitesse.Hmm tu me plait sa me fait bouillir le sang qu'une personne soit aussi forte hahahahahaha."
Elle se remet au sol et sans se retourner ,elle lui lance tout en faisant aller son cul avec un lancement de bassin tres sensuel.
"Je te tuerais dans le vrai Rp sois en sur."
Et elle part d'un rire presque démoniaque
*L'épée sera a moi* |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 9:37 | |
| *Cassandra soupire et hoche la tête* Tu cherche à me séduire? Va au diable!! tu ne me tueras point^^ je te l'assure! *fronce les sourcils et éclate de rire en repensant au déhanchement de la demoiselle.* | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 9:38 | |
| *Lucy observait la scene sans rien dire, pour une fois que l'attention n'etait pas tourner vers elle* | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 9:39 | |
| *Zasou soupire en voyan Misu faire.* On devrait t'apprendre a te tenir pauvre gamine. *Se tourne vers Cassou * Ce n'est qu'une gamine que pourrait-elle nous faire apart ce faire mal. salut cassy ^^ | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 9:40 | |
| En entendant la voix de zasa,elle se rend compte qu'il est toujours la
"Te séduire non je suis comme sa tout le temps par contre zasa est mon type d'homme fort et sans pitier ou presque haaaaa...,que se serait bien de me battre contre lui mais il doit encore me servir pour quelque chose je ne peut l'abimer,tout comme toi d'ailleur"
Continue son déhanchement et touche du bout de l'index le menton de zasa.
"Que tu est mignon mon petit chou hahahah,en voila une belle marionnette..." |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 9:44 | |
| Zasou en mode completement rétabli et avec son bras et sa jambe *zaslamel attrapa le bras de Miser quand elle lui toucha le menton, la leva du sol la tenant par le bras et lui mit sa faux au cou.* Tiens tu réellement a mourir pauvre petite, un geste et je te coupe la tête. | |
|
| |
Miser Invité
| |
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 10:01 | |
| *Zasalamel sourit et rigola avec un rire froid et ténebreux.*(faut le faire) Tu ne peux pas m'aider pauvre gamine insignifiante. *Il fonca sur elle sa faux trainant sur le sol provoquant un son agiué et laissant une lignée derrière elle. Arrivé a sa hauteur il releva la faux faisant croire qu'il allait la couper en deux mais il l'a lanca en l'air au dernier moment, Miser l'évita faisant un pas en arrière et il lui porta un puissant coup de pied dans le visage qui l'envoya contre un rocher. Il rattrapa sa faux qui retomba a l'endroit où il se trouvait et regarda Miser.* Abandonne tu n'a aucune chance. | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 10:03 | |
| *Cassandra réprima un rire. Elle sauta au coup de Zasalamel et lui déposa un bisous sur la joue.*
"contente de te voir mon beau black..." telle une plume elle posa les pieds au sol, sans bruit puis secoua la tête en regardant Miser.
"Rien en effet, elle ne pourra rien nous faire. Pauvre gamine pleine de rêves." | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 10:12 | |
| Miser etait comme inconsciente un voile noir et ténébreux se mis sur ces yeux elle se releva avec une fluiditer surprenante Elle pris son katana une corde métalique et son shuriken qu'elle lia ensemble,elle fit tourner son sabre et le shuriken tourna autour d'elle elle lance le sabre en l'air,et le laissa retomber sur le bout de son doigt,par la pointe et attrapa le shuriken qui tomba dans l'autre main.
"Go fight"
Elle lanca le shuriken vers zasa celui ci passe a coter de son visage,mais elle manipula le shuriken grace a la corde qui accompagnait ces mouvement de poignet celui ci revint vers zasa qui l'evita en sautant elle en profita pour sauter pres de son visage et lui mis plusieur coup de sabre qui le toucherent et lui firent de multiple petite coupure sur le contour du corps,meme pas de quoi tuer un homme. Elle retomba sur le sol et zasa aussi.
J"e ne suis pas a la hauteur laisse moi rire y'a autant de trou dans ta garde que dans un gruyere"
Dernière édition par Miser le Mer 27 Déc - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 10:22 | |
| Cassi-Moule tes plus en Grêce pour le moment ? | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 10:24 | |
| - Lucy a écrit:
- Cassi-Moule tes plus en Grêce pour le moment ?
c'est le truc qui casse tout la mdr |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mer 27 Déc - 10:25 | |
| Gomen ^^
Tu y es encore ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... | |
| |
|
| |
| Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... | |
|