| Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... | |
|
+11Yoshimitsu Vincent valentine Zasalamel *** EX-Yunsung Gyfarno Seong Mina Maxi Shinyu Ishiname Taki Chaussette Siegfried Schtauffen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:56 | |
| Part de son coter et se place derriere lucy
"je deteste un combat ou mon adversaire est desavantage donc...je suis avec toi lucy et je vais faire taire le public"
Elle montre du pouce gyf qui arretait pas de gesticuler,et se tourna vers lui avec un regard noir a vous bruler tout le corps
"Pêt bellatre francais??" |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 7:00 | |
| oki gros vent mais pas grave ^^ sinon c'est drole de rp dans le flood XD | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 7:01 | |
| *Tourne le regarde vers L'homme a la faux*
Je me fairais un plaisir de t'arracher les membres un par un pour ensuite t'arracher la tête pour la mettre a la vue de tous ....
*Dit-elle toujours sur un ton froid et sadique* | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 7:07 | |
| [ c'est vrai c'est marrant]
*Zasa sourit et fonca vers Lucy la faux trainant sur le sol et une fois arriver a sa hauteur il releva sa faux pour la trancher en deux.*
Trop lent.
Dernière édition par Zasalamel le Mar 26 Déc - 7:18, édité 1 fois | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 7:11 | |
| *Lucy fit un saut en arriere et bondissa sur la faux quand celle-ci avant qu'il ne la remonte. Elle flechissa les jambes les mit un violent coup de coude dans le visage de Zasalamel, puis elle sauta de nouveau pour apparaitre derriere lui. Sans plus attendre elle planta son épée dans son dos*
Ne me sous-estime pas ! | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 7:24 | |
| [j'ai poster]
Misere regardait Lucy combattre avec une rapiditer plus qu'humaine,mais moin rapide que elle.
*Interressant elle pourrais m'etre utile si j'arrive a la manipuler laissons les combattre pour le moment je verrais qui sortira vainqueur,allez ma petite lucy si tu as du mal je viendrais t'aider a ma facon*
Miser disparut et se retrouva sur des caisse,au dessus du combat du coter de zasa,elle pris son shuriken et mis un poison paralysant
[HrpF: tant qu'as faire autant faire de la figuration ^^] hrpf veut dire hors rp flood ^^
Dernière édition par Miser le Mar 26 Déc - 8:07, édité 2 fois |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 7:24 | |
| *Zasalamel se prit le coup de coude et Lucy et vit qu'elle sauta pour allez derrière lui et avant qu'elle ne touche le sol il lui envoye un coup de pied qui l'éjecta un peu plus loin. Il posa sa faux sur le sol et la regarda.*
Pas mal je vais peut être devoir utiliser toute ma force pour te battre. | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 7:35 | |
| *Pour me pas se prendre son pied en pleine face, Lucy mit son épée entre le pied de Zasalamel et son visage, mais avec la force qu'il avait dans son coup, Lucy fit ejectée, pour me pas se faire mal en retombant, Lucy plante brutalement son épée dans le sol pour stopper son envolé, sa position pouvait faire rappelle celle d'un chat. [ Miaou lol] Puis elle se revela en fixant son opposant*
Tu a un sang maudit, je peux le sentir d'ici... Tu peux compter sur moi pour te tuer... [ Désolé j'ai pas plus m'empecher de piquer une replique a Tira ^^]
*Lucy fondit vers l'homme a la faux tres rapidement et lui mit un coup de pied dans le genou pour lui faire perdre l'equilibre. Elle profita de sa chute pour l'attraper par le pied et sautait de dessus de lui puis avec son épée elle lui mit un seconde coup dans l'autre pied pour le faire tombé. | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 7:54 | |
| *Zasalamel n'eut le temps de se rattraper et tomba sur le sol il vut que Lucy allait lui mettre un coup d'épée dans la jambe et au moment où la lame s'enfonca dans la jambe, il attrapa le manche de l'épée et en même temps la main de Lucy et avec sa faux qu'il tenait de l'autre main il coupa le bras qui tenait l'épée.*
Il faut parfois souffrir pour blesser son adversaire.
*Il se releva avec beaucoup de mal et retira l'épée de Lucy laissant sa blessure saigner,il enleva le bras et regarda Lucy en souriant.*
Viens la récuperer. | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 8:13 | |
| *Lucy n'eu d'autre choix que de se laisser coupé la main. Tandis qu'elle ne pouvait utilisé qu'une main pour le moment, Lucy mit un coup de poing le visage de l'homme. Puis elle sze baissa pour mordre le bras de Zasalamel pour lui faire lacher prise. *
Tu croyais m'avoir aussi facilement ?!!
*Lucy semblait vouloir de plus en plus le tuer, de faire coulait son sang. Elle se mit alors a courir vers elle lui en se laissant glisser surle sol pour percuté ses jambes. Une fois qu'il etait au sol. Lucy recupera son arme qu'elle planta sauvagement dans son ventre, celle-ci se planta dans le sol pour le bloqué ensuite elle s'asseya a coté de lui en prenant sa bras droite entre ses jambe puis elle fit pression de dessus pour lui brisé le bras, puis elle mit encore plus de force dans son mouvement pour lui arracher. Lucylança son bras surle sol, elle recupera son épée et sauta pour s'eloingé de lui.*
Dernière édition par Lucy le Mar 26 Déc - 11:23, édité 2 fois | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 8:15 | |
| [je sais pas si tu as le droit de faire sa alors qu'il dit qu'il t'as couper la main et c'est relever] ^^ |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 8:17 | |
| [C'est juste du flood, c'est aps un combat officiel ^^] | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 11:54 | |
| [Tu va me le payer espèce de naine ] *Zasalamel était sur le sol gravement blessé, il se releva mettant sa main valide sur la blessure et sourit a Lucy remettant sa faux dans son dos.* Je reviendrais ne t'en fais pas. *Il disparu d'un coup et personne ne le vit partir.* | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 12:03 | |
| | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 12:04 | |
| c'est n'importe quoi. et le plus petit d'entre nous c'est toi | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 12:06 | |
| *Lui tire la langue*
Je m'en fiche de toute façon s'est moi laplus mechante, sadique, folle !!
Et j'en suis fiere !! | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 12:10 | |
| il Fallait pas barrer le folle il est largement justifie.
*Eclate de rire* | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 12:47 | |
| Moi qui voulais assister a un combat sanglant a peine 2 membre arracher et 1 main en moi c'est pas ton niveau de psychose descend lucy Miser partit de son perchoir et atterit pres d'eux le regard mecontent
Dernière édition par Miser le Mar 26 Déc - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 12:48 | |
| *Lui met une claque derriere la tête*
Tait-toi baka ou je t'arrache la langue !!
Edit : Je peux faire beaucoup mieux que sa, c'etait juste un echaufement ! | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| |
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 12:53 | |
| elle recoit la claque en pleine nuque,se masse le cou se retourne
"baka tu parle de toi hein morue "
Miser degaine son shuriken de derriere elle
"Surveille ta langue de vipère et rien ne t'arrivera" |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 12:55 | |
| *Une atmosphere glacial s'installa dans le flood, puis deboule comme une fusée face a Zasa*
A la Edward Elric : QUI t'a traité de super-nain de jardin minature ?!!!
Edit : C'est qui au moins a qui tu t'adresse, pauvre folle, Tu tiens vraiment a ta vie ?!!
*Pouffe d'un rire aigu* | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 13:06 | |
| *Le visage de zas devint bleu et une goute de sueur commenca a couler sur son front.*
Heu....moi je n'ai rien dit enfin pas tous ca juste une petite partie. | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 14:02 | |
| *Depose son regarde sur Zasa*
... | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 15:37 | |
| Si tu veux encore te batrre ben attend je suis plus en état.Attend quelque semaines que je me rétablisse. *S'apprete a parti au moindre geste suspect.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... | |
| |
|
| |
| Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... | |
|