| Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... | |
|
+11Yoshimitsu Vincent valentine Zasalamel *** EX-Yunsung Gyfarno Seong Mina Maxi Shinyu Ishiname Taki Chaussette Siegfried Schtauffen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Lun 25 Déc - 15:01 | |
| * siffle* Au revoir, je m'en vais mourir demain ^^ @Gyfarno: A +++ Si tu vois un truc qui cloche sur ce forum tu le signales au plus vite^^ c'est bien d'avoir un mec qui a l'esprit d'observation @Zasalamoule: le post de 15 lignes bien écrit et tout^^ Je suis sûre qu'avec moi, tu feras des posts encore plus longs et détaillés @Miser: la route du progrès est là^^ @ aux autres: A demain les N'enfants^^ | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Lun 25 Déc - 15:13 | |
| *Entre de la salle*
Eh bien, sa flood ici !! Je viens imposé ma mechanctée .... | |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| |
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 1:52 | |
| u va lire eragon?? c'est cool mais tu as lequelle le 1 ou les 2 |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 2:14 | |
| Bonjour tout le monde je passe juste pour voir que tout va bien et je suis assez satisfaite du résultat et qui sait je reviendrais peut être flooder avec vous. amusez vous bien les n'Enfants^^ | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 3:55 | |
| un connaisseur d'eragon cool. La miser ce croit tous permis je vais lui apprnedre moi qu'on fait pas la maligne avec moi Ils ont qu'a faire joujou entre eux je tuerais le survivant | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 4:00 | |
| tu dis que tu va m'apprendre mais tu obeit a une de mes volonté hahaha,sa se voit que tes un homme tu aimerais pas devenir eunuque hein?!!8)mais si tu tue la femme sa risque de t'arriver (ha j'ai pas calculer si il etait deja eunuque ou asexué haaaaaaaaa mon dieu je gaffe ) |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 4:16 | |
| hi hi enfin ça flood vraiment bonjours à tous!!! | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 4:18 | |
| (fait gaffe a pas le devenir toi eunuque fait gaffe demain ) slt shinyu et oui on flood tous ca defoule | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 4:39 | |
| cool tu fais des rimes toi aussi ba va voir dans le topic ou on demande si on aime le fofo ^^ je t'ai fais un petit chant ^^ | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 4:41 | |
| voyons zasa ne te prend pas pour se que tu n'est pas (c'est a dire moi et shinyu ) un exemple de classe et de style (sa va je sais que je doit parfaire mes rp merci arrete de lancer des tomate aie ouille nom de platsh) "Il me deteste ouinnnnnnn"
Desoler pour ce brusque imprévu reprenons. voyons zasa tu sais que tes un pote voyons je te ferais pas sa (de face du moin)
|
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 5:06 | |
| tu me ferais jamais ca de face j'en doute moi je me génerais pa pour le faire de face la rime c'est ps faite exprès en plus | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:36 | |
| Félicite le et ecrase le apres comme sa chacun sera content |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:36 | |
| ha la honte pauvre petite perdre arrive a tout le monde c'est pas grave | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:40 | |
| franchement c'est fatal perdre contre son petit frere je me souvien des parole de mon frere "a tekken je suis imbattable tu ne sera jamais a la hauteur"
je me suis entrainé comme un fou et je l'ai redefié et je l'ai eclater avec Jin,il avais hwoarrang hahahahaha je suis fort hahahaha "apres il a pris bruce et je suis mort" lol
mdr |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:41 | |
| [ Mode Lucy on]
Je vais le depessée se pauvre nain, l'arene aura pour peinture son sang....
Dernière édition par Lucy le Mar 26 Déc - 6:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:41 | |
| haa Miser......tu fais pitié Mode lucy on *se sauve en courant* Au secour | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:44 | |
| *Sort une lime a ongle et commence a le faire pointue*
Il sera méconnaisable.... | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:47 | |
| Tres loin a coter de zasa
"dit tu crois qu'ont devrais partir plus loin??"
se cache derriere saza et monte sur son épaule pour mieux voir par dessus
"Elle fait trop peur...on fait quoi"
Elle tremble de partout et transpire vraiment beaucoup
Dernière édition par Miser le Mar 26 Déc - 6:48, édité 1 fois |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:48 | |
| *Leurs lance un regards avide de sang et de meurtre, puis avance doucement vers eux les yeux dissimulé derriere ses cheveux rose*
Je commence par qui ? | |
|
| |
Gyfarno Fine lame française
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Jeu de Rôle Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:51 | |
| Pffff, bande de naze, je vous éclate tous sur l'univers moncorien ><
Arrétez donc de vous surestimez | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:52 | |
| [allez un peu de serieux *tousse*]
*Zasa.. fait descendre Miser en la laissant tomber et prend sa faux la pointant vers Lucy.*
Prête? | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:52 | |
| *Se tourne vers Gyf*
Tait-toi et va poster !!! lol
*Dit-elle avec un ton a glacée le sang* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Mar 26 Déc - 6:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... | |
| |
|
| |
| Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... | |
|