Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...

+11
Yoshimitsu
Vincent valentine
Zasalamel ***
EX-Yunsung
Gyfarno
Seong Mina
Maxi
Shinyu Ishiname
Taki
Chaussette
Siegfried Schtauffen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mya Momi
Invité

Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:28

*rentre dans le défloodoir*

Yosh tout le monde!!!

*regarde autour d'elle*

Heu...je crois que je me suis tromper de défloodoir moi!!! -_-

y a de la fight!!! oooo
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Left_bar_bleue120/120Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Left_bar_bleue180/180Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:43

@Miser: lol

@Lucy: nan je suis partie en france^^ j'ai locké le sujet avec Ex-Siegfried et j'ai préféré sauter pour la france^^

@Mya: nan y a plus de bagarre^^ *sourire radieux*
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Left_bar_bleue150/150Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Left_bar_bleue150/150Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:45

Cassi-Moule : A mince je voulais venir te torturé un peu pour avoir plus d'info sur Soul Calibur .... Tant pis je vais aller voir ta soeur alors jouer par le Gm ^^
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:45

hoooo cassandra savoir que tu n'est plus méchante avec moi me remplit de contentement et mon coeur est soulage déesse de mes nuit

(je l'ai jamais vue si sa tombe elle ressemble a lara croft hahaha lol mdr)

non je lol meme si d'apres gyfs tu est une déesse et vu que son perso est francais on peut le croire je crois lol mdr
Mya Momi
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:47

a ben si il y a plus de fight sa va, t'imagine si il y a un projectile qui va en ma direction je serais obliger de le casser ^^ rooo mdr
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:48

hoooo non pas ma petite mya ,je te protegerais t'en fais pas ^^
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Left_bar_bleue140/140Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Left_bar_bleue200/200Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:51

ouais tous le monde s'entretue pour le moment lol!
vous pertubez mon combat lol

*Après qua cassy lui ai sauter au cou, il évita les attaques de Miser simplement mais ce prit quelque coups qu'il ne put éviter en l'air, il retomba sur le sol provoquant un petit fracas sur le sol dut a sa taille et a son poids. Il sourit et fit tourner sa faux au dessus de lui et ensuite il le planta dans le sol et ensuite le dirigea vers Miser.*

Je vois qu'on ne rigole pas alors battez nous sérieusement.

*Il resta immobile fàce a Miser se préparant contrer ses prochaines attaques. Son arme était droite et on n'avait pas l'impression qu'il se battait il sembalit calme et détendu.*
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Left_bar_bleue120/120Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Left_bar_bleue180/180Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:58

Miser..du calme les filles ne m'interessent pas^^ *sourire*
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:59

Miser enleva le cable et lanca son shuriken en direction de mya,en se tournant vers elle.

"Tien le moi s'il te plait ,j'y tien et si tu as un objet qui file sur toi il te protegera si tu le fait tourner"

Elle se tourna vers zasa et lui dit en souriant

"j'aime bien etre détendue dans un combat je t'apprecie je sens que l'ont va bien rigoler ensemble"

elle arma son katana les bras tendu vers l'arriere et courut vers lui le katana assez bas elle toucha le sol de son katana et envoya un gros ecran de fumé vers lui.Et il vit une ombre sauté,vers le haut quand il l'attrappa elle etait passer entre ces jambe et lui entailla le pied.

Quand une douleur survint elle remarqua une petite entaille assez profonde du coter de son bras et vit que la pointe du bas de la faux l'avait touche au bras gauche.

Elle se releva et regarda sa blessure.

*Sa aurait pu être ma tête a la place je vois qu'il est tres prudent*

"on va se marrer comme je l'ai dit hahaha"

elle se mis en garde tenant le katana a 2 main.
Elle se retourna et le regarda

hrp[je suis un garcon en réaliter hein faut pas l'oublier bogorum]
Mya Momi
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:01

*ratrappe*

heu merci, c'est gentil ^^

***Comme elle est gentille cette fille mdr***
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:05

@Miser: je le sais^^ Je le sais^^ j'ai assisté à tout^^ j'ai des yeux partout^^

@Zas: Eh!!! je veux un bisous et que tu me serre dans tes beaux bras musclés.

@Mya: n'ai pas peur..On ne te feras pas de mal..viens près de moi et je te protègerai pour de vrai!!
Mya Momi
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:08

heu...hééé mais non je sais me défendre moi ^^c'est gentil mais sa ira très bien
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:18

Je viens de me faire tapper par mon petit frere MDR !!!

Je l'eu et mit le couteau sous ma gorge mdr !! Un peux plus et il me prenier dans l'oeil !

Cool Cool
Mya Momi
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:19

moi par ma soeur XD mais j'ai regler le problème avec un gateau au chocolat ^^
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:20

mais c'est des fou dans leur famille mdr
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:21

La derniere fois qu'il ma fait chier, il ses retrouver avec le nez cassez, il ses prit la mur dans la figure !
Mya Momi
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:22

^^ attend la c'est parce que j'étais pas énervée, sinon elle se prenait une bonne clac la petite!!!! Cool
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Left_bar_bleue140/140Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Left_bar_bleue200/200Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:33

je me plains de ma famille mais vous alors je vous veux pas dans la mienne lol!
vous etes tous tarer xD lol!

pour faire plaisir a cassou Mad

*Zasalamel se prit le coup de Miser mais réussit a la blesser malgré tout. Lorsqu'elle s'éloigna il vut Cassandra et un instant de tendresse lui traversa l'esprit( lol! ). Il alla près de Cassandra et la prit dans ses bras pour lui faire un calin.*(fallait que je le fasse lol! xD)

Je règle le compte de cette conne et je reviens après.

*Après quelque instant il lacha Cassandra et se remit fàce a Miser.*

Bon assez rigole passons au choses sérieuse.

*Il fonca sur Miser faisant tourner sa faux dans la main droite, il entama un mouvement pour trancher la tête de Miser mais avant de l'achever, il relanca sa faux en l'air, attrapa Miser par le coup et l'envoya dans les airs.Il sauta a son tour mais il sauta plus haut que Miser et rattrapa son arme, en se relaissant tomber il coupa le bras de celle-ci et retomba sur le sol dans un lourd fraquas.* (le bras ou ton arme je m'en fous tant que je coupe quelque chose lol! )
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:39

*Cassy était toute retournée du moment de tendresse du beaux black. Sad alors elle lui donna un baiser avant qu'il ne se préoccupe de Miser Surprised puis son esprit maléfique reprit posséssion de son corps.*

Cassy-Modo!! -(jeu de mot stupide): ZAS VA POSTER DANS LE RP TRADITIONNEL ON A FAIT TON PNJ!! Cool

*Cassy normale revint et tout en souriant lui dit*

Après tu pourras revenir^^ Laughing
Mya Momi
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:39

oooo Miser!!!! Arrete tu vas lui faire mal, la pauvre!!!

michant garçon!!!! >.<
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:40

Oui chef

*Zasalamel s'ne alla la tête basse*

bien sur c'est pas vrai faut pas croire que je m'en vais Exclamation

Edit pour mya; ca lui apprendra a me faire mal a ce singe sur patte si tu veux je le ménage mais je promets rien Exclamation

Dernière édition par Zasalamel le Mer 27 Déc - 11:45, édité 1 fois
Mya Momi
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:43

Arrow je vais te tapper!!!!! Quoi que? héhéhé -_-"

En plus il se fiche de moi!!! rooo
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:57

Miser pensa pouvoir arreter son coup grace au katana et essaye de bloquer,mais le katana vola en eclat et elle se fit couper au niveau de la hanche droite et retomba sur le sol.

Elle regarda sa main ou le manche de son sabre ,et un bout de lame de 60cm restait.

"C'etait le sabre que Mon frere m'as donné avant de mourir"

Un voile de tristesse s'installa dans ces yeux.

"Il avais tué nos parents pour me protéger d'eux et quand il est mort il m'as dit se sabre te protegera car mon esprit est dedans,et je t'aime petite soeur voila c'est derniere parole"

L'aura de Miser fit passez un vent d'une tristesse que meme Lucy en fut touché,car sa lui rapellait se qu'elle avais subie.

"Pourquoi ,tu l'as casser en tout cas en donnant sa vie il m'aura sauvéé...Grand frere,je vais le tuuuuuéééééééé"

Elle fonca dessus avec le reste de katana et elle enfonca se qu'il en restait a l'endroit ou elle pensait son coeur,et zasa fut transperce de part en part,et elle restat accrocher au sabre.

hrp[ le vent de tristesse sa me vient de yuyu hakusho quand toguro "tue kuwa" merci de rester dans mon tripe et d'etre toucher par ma petite histoire ^^]
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:12

Re les kodomo

Toujours autant de baston ici -_-
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:05

ouais on s'amuse en groupe. lol!
reprenons lol!

*Zasalamel fut transpercer mais son assaillant rata son coeur de peu, la douleur se fit sentir dans son corps mais il ne vacilla pas et sourit en regardant Miser, il attrapa son bras pour l'empecher de partir.*

C'est la fin tu va mourir.

*Il retira l'épée de Miser rapidement et a une vitesse déconcertante il coupa celle-ci en deux avant de vaciller et de s'agenouiller sur le sol, sa blessure saignait beaucoup malgré le faite qu'il soit résistant a la douleur il ne pouvait stopper la douleur ou encore l'attenuer.Il arracha un morceau de sa tunique et l'enroula autour de sa blessure.*

Croyais-tu pouvoir me vaincre et voila comment tu as finis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...   Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... - Page 11 Icon_minitime

Mon petit Soul Calibur du flood a dit ...
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant