Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rp pour Shinyu

2 participants
AuteurMessage
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Rp pour Shinyu Left_bar_bleue150/150Rp pour Shinyu Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:18

Tira voyageait dans le royaume de Dalkia, à la recherche d'un endroit où se coucher et surtout où s'amuser! En effet, jamais elle ne s'était autant ennuyée dans ce royaume. Aucunement régit par les réunions fastueuses, rien n'excitait la jeune Tira. Voyant une fontaine qui faisait jaillir de l'eau claire, elle s'assit sur les dalles et croisa ses jambes, regardant le ciel tout clair. Pas du tout armée, elle attendit un évènement drôle, quelque chose qui pourrait changer son environnement, la faire rire, sauter, crier. Morose, elle posa ses coudes sur ses cuisses et gonfla ses joues.

"-Punaise il n y a personne...Oh là là encore un endroit calme! pourtant il y a des Rois ici et des Reines! Les fêtes elles sont où alors!"

Boudant, elle observa les gens aux alentours et imagina qui elle pouvait tuer. Les petits enfants? Leurs cris qui s'échappaient de leurs gorges lui donnaient de ses frissons...Les femmes...Hum les créatures les plus belles à torturer. Presser leur chair, la palper, la triturer...Surtout si elles étaient belles, elles serviraient de jouets dans tous les sens du terme pour Tira. Mais les hommes, surtout les plus beaux étaient son plus grand choix. Imaginant les scénarios qui la conduiraient à la débauche, elle tourna la tête et croisa de ses yeux violets une jolie silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Rp pour Shinyu Left_bar_bleue180/180Rp pour Shinyu Empty_bar_bleue  (180/180)

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:37

On était ici au château Dalkia, là ou tout les rois ce réunissaient et là où un jeune garçon marchait entre les femmes qui lui faisaient tourner la tête. Ce jeune homme était habillé d'un blanc plus que pure et flamboyant. les lumières en rajoutait sur se linge léger et large qui s'ondulait sous l'effet du souffle de la nuit. Il embrassa de nombreuses femmes toutes plus belle les uns que les autres, avant de croiser un regard sombre malgrès cette teinte violette. Le jeune homme resta un moment figé alors qu'il embrassait une fille, puis repris en posant ses lèvre sur sa joue. Le japonais d'origine, qui était un ninja de prodige vit pour la première fois un regard similaire au sien lorsqu'il est en mission, un regard froid et imposant. Totalement envoûté par ce ce regard il s'approcha discrètement de la jeune femme aux yeux violet, il s'assoit à côté de celle-ci regardant un moment droit devant lui. Il se tourna et interpella la jeune fille.

"Bonjours mademoiselle, je savais que lors de cette soirée il y aurai de jolie dame, mais pas des déesses telle que vous. Je dois vous l'avouer que votre regard et des plus merveilleux qui soit, et mis plonger est un plaisir inconnu."

Il tourna doucement la tête de la jeune femme avec sa main droite avant qu'a nouveau son regard croise le sien. Un mélange d'impuissance et de passion se mélangeait dans son coeur d'adolescent. Il approcha son visage de celui de la jeune femme, oubliant pourquoi il était venu ici. Il était envoyé en mission d'infiltration et devait tuer tous les rois puis partir sans être vu, la routine pour lui. Mais ce regard violet le charmait et il tombait sous son emprise
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:24

Tira remarqua au loin, un fringuant jeune homme habillé d'un blanc plus que parfait. Interessée par la délicieuse forme qui se promenait au royaume de Dalkia, Tira décroisa les bras et le scruta de haut en bas. Remarquant au loin le fait qu'il embrassait plusieurs femmes sans être timide, attira la demoiselle. Une vague d'excitation empara son corps et moultes questions s'emparèrent d'elle. Etait-il aussi sauvage et bestial que Nightmare, l'homme qu'elle aimait plus que tout sur cette Terre maudite? Mais elle se figea quand il fixa ses yeux violets, d'un air plus que séducteur. Mais Tira adorait les hommes de poigne, les séducteurs, ceux qui n'avaient peur de rien. Les peureux, elle les jetait à la poubelle, ou bien les dépeçait petit à petit. Mais celui-là, il ne lui prenait pas du tout l'envie de le réduire en bouillie et en miettes...Bien au contraire!

"-Enfin un garçon qui m'interesse et qui en plus m'a l'air très beau...Mais encore faut-il s'en assurer. Cependant je suis très confiante, attirant il sera c'est certain puisque toutes les filles tombent comme des mouches."

Elle rit un peu quand il lui fit le compliment sur la profonduer de ses yeux. Nightmare le lui faisait durant leurs nuits d'amour, et le prononçait avec une sauvagerie rare. Mais ce garçon-là, le lui dit si doucement qu'elle en fut assez troublée. Souriant au passage, elle passa de la morosité à l'excitation palpable.

"-Je vous retourne le compliment. Mais peut-être vous ne correspondez pas à mon type. Voois-tu, je suis habituée à des hommes plus massifs...Mais qui sait peut-être que tu vaix mieux..."

Elle inclina sa tête légèrement pour tester sa réaction, en balançant ses jambes continuellement. Nighmare lui manquait tellement, qu'elle pouvait se jeter aux bras de n'importe qui. Le chevalier Azur était son obssession continue à la demoiselle.

Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:42, édité 1 fois
Shinyu Ishiname
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:52

le jeune garçon reprit doucement ses esprits analysant comme toujours les dires de la jolie femme. Un sourire en coin digne de la fierté d'un Sayen (DSL je suis en mode DBZ XD) apparut sur son visage, il marqua une pose d'homme sur de lui écoutant les propos de la femme aux yeux enjôleurs. Certe le ninja ne correspondait pas au critères physique de cette femme, mais ceci ne dérangea pas du tout le charmeur qui savait bien que chaques femmes avait son princesse type, et qui parfois n'était pas un prince charmant. de sa voix douce toujours avec son sourire en coin il répondit au interrogation de la jeune femme soutenant son regard.
"je dois avouer...ma chérie, que je suis plus délicat que votre fantasme. Mais je suis certainement plus beau, plus charmant, et plus torride que n'importe qu'elle brute"

Il s'approcha à chaque mots qu'il disait avant de marquer une pose sur le dernier. Il plongea totalement son regard dans celui de la jeune femme avant de l'embrasser passionnément, et pas sur la joue, mais sur les lèvres fruitées de la jeune demoiselle. Il passa sa main derrière la nuque de la femme au yeux violet ajoutant plus d'entrain dans ce baiser plein de passion et de tendresse. avec son autre main il effleura le corps de la jeune fille...
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:59

Tira balançait toujours ses pieds, comme une petite enfant qui attendait une réponse rapide d'un adulte. Lui montrant ses jolies dents, et affichant un air presque moqueur, comme pour voir sa réaction. Etait-il habitué à voir une jeune fille se défendre aussi facilement? Il était vrai que son potentiel de séduction ne faisait aucun doute, mais Tira avait pour habitude de choisir elle-même celui avec qui elle désirait passer du temps. Ses yeux violets brillèrent le jour, et montraient une certaine audace de la jeune fille. N'étant pas du tout honte pour un sou, la jeune femme croisa les bras et attendit, un peu impatiemment la réponse de Shinyu, à ses dires. De toutes les manières, elle en avait assez avec Nightmare, qui remplissait plus qu'honorablement ses devoirs d'hommes. En réalité, il était une bête assoiffée de femmes, non de tout, culminant toujours au nirvana...Mais jamais avec douceur. Il ne connaissait que la brutalité, la violence comme celle qui le servait, Tira. La douceur ne servait qu'à appater les jeunes filles, pour qu'elles tombent dans les pièges de ces affreux jojos, pour finir oiran ou fille de joie. Avec ou sans consentement. Alors, la drague, elle ne connaissait point. Dès qu'il lui répondit avec beaucoup d'assurance, elle se plia en deux et ne s'arrêta point de rire pendant au moins dix bonnes minutes. Le rire aux larmes. Frappant ses pieds sur les dalles, elle hurlait de rire, sans gêne. Se levant, mais courbée à cause des dires de Shinyu, elle lui dit à son tour:

"-Tu es...Ha ha ha h...Oh pardon! Tombé sur la mauvaise fille! Même pas sur une garce mais sur une mauvaise fille! Franchement, avec ton corps, aussi magnifiquement sculpté soit-il, peut-il me plaire autant que celui du chevalier Azur? Ha ha ha ha! Je n'ai jamais connu la délicatesse. Et à chaque fois que je l'ai connue, je m'en suis débarassée en...Blessant les gens qui me manifestaient ce sentiment!"

Mais elle fut arrêtée par le baiser torride du jeune homme. Très torride, volupteux! Comment un corps aussi...Frêle pouvait produire ces émotions. Même s'il se débrouillait extraordinarement bien, les pensées pour son maître prirent le dessus après deux minutes de baisers passionnés. Retirant brutalement ses mains de son corps et tournant le dos, elle était à présent très en colère. Fâchée par son attitude et un peu sûre, Tira redevînt aussitôt morose. Pourtant, elle voulait que ce moment dur pendant quelques temps. Mais là...Elle refusa d'aller plus loin.

"-Cela suffit donc? Je sais que tu sais que je ne puis me laisser faire ainsi! Alors convaincs -moi d'une autre manière pour et servir de Marie-couche-toi-là! Il en faut plus pour m'avoir!"

Si Shinyu était resté avec la Tira joyeuse, jamais la jeune fille aurait réagit comme cela. Mais disons qu'il avait à présent à faire à la très morose et difficile Tira? Serait-il prêt à tout pour la conquérir? Là était le défi de la jeune femme!
Shinyu Ishiname
Shinyu Ishiname

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:02

Ils furent collés un moment et il s'aperçut qu'il y eu un moment où la jeune fille eu plus d'entrain dans le baiser avant de se décoller subitement et bouder. Elle affichait un air avec une rage dissimulé qui amusa le jeune ninja. Il passa ses bras autour de la jeune fille se collant à elle à nouveau. Son tors était contre le dos de la femme aux yeux violet, il l'embrassa sur la joue doucement. Les invités de cette soirée avaient tous disposés laissant le baiser de shinyu raisonner dans la clairière. Ils était à présent seul, le vent soufflait avec délicatesse sur les deux personnes. Le jeune japonais lâcha délicatement la jeune fille avant de passer devant elle, affichant son regard ténébreux, qui ferai frissonner ou douter n'importe quels démons.faisant face à tira avec ce regard qui lui était propre il lui dit d'une voix plus ferme

"je ne vais pas jouer la brute pour te faire plaisir...je reste seulement qui je suis...et pour le moment je suis la personne que tu verra demain matin à côté de toi..."

Il prit la main de Tira et la fit glisser sur son torse aux reliefs bombés et dessiner merveilleusement voir sculpté. Il releva doucement la tête de la boudeuse avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes avec lenteur comme pour amplifier le désire de cette ravissante jeune demoiselle. Il passa sa main dans le dos de la violette la faisant doucement descendre, s'allongeant sur elle avec sa légèreter naturelle. Il l'embrassait toujours mais avec passion prenant les deux mains de la jeune fille pour les tenir au dessus de sa tête.
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeMer 13 Déc - 3:28

Tira ne s'arrêta pas du tout de bouder, et croisa les bras sur sa jolie poitrine, d'adolescente. Fâchée de ce geste, elle aurait voulu plus brutale, plus aggressif...Pourtant, il était indéniable qu'il était très viril, malgré la finesse de son corps. En réalité, le chevalier Azur lui manquait terriblement, ses mains, même la monstreuse, son corps lourd, sa brutalité, et leur rapport de maître à esclave. Elle eut envie de tuer Shinyu quand il se colla contre elle. Son cerceau était derrière elle, et elle ne pouvait point le faire. Respirant un bon coup, elle tiqua quand il embrassa un de ses joues.

"-Je ne comprends pas ce que tu me fais. J'ignore cette tendresse ne l'as-tu pas compris."

Puis, il se mit devant elle et la fixa de ses yeux purs. Elle écarquilla ses pupilles violettes et ouvrit un peu la bouche. Interessée, elle découvrit qu'il n'était pas du genre à abandonner l'affaire très vite. Satisfaite, elle lui sourit à nouveau quand il l'embrassa avec passion. Elle lui rendit son baiser en l'enlaçant et eut une méchante pensée. Elle glissa un des ses doigts dans le pantalon du jeune homme, et l'approcha dangereusement de son intimité. Puis, elle glissa jusque dans la fente, comme pour titiller un endroit interdit. Comment réagirait-il? Serait elle giflée, ou tout simplement punie. Habituée à être plus qu'obéissante, être une jouer était une façon de vivre, une douce perversion. Et être punie aussi.
Shinyu Ishiname
Shinyu Ishiname

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:07

Le moment devenait plus chaud et torride qu'on ne l'aurait pensé. Le jeune ninja était arrivé à ses fin et allais faire comprendre à cette jeune fille la définition du mot plaisir. Elle lui rendit son baiser avec plein de passion et d'envie, Ishiname en fit autant se frottant contre la femme aux yeux enchanteurs. Il sentit la jeune fille glisser son doigt à un endroit qu'on expose pas au publique, Shinyu qui était toujours sur Tira sourit et glissa sa main sous le haut de la jeune fille faisant glisser ses doigts sur la poitrine de la jeune demoiselle. Il "massait" la magnifique poitrine de la femme aux yeux enjôleur tout en l'embrassant.
*hum...Qu'elle est douce et belle je sens que ma mission sera pour une prochaine fois...*

Il embrassait toujours la violette tout en continuant ses caresse viril mais sans violence. Il ouvrit doucement sa bouche faisant rentrer sa langue dans la bouche de tira tout en se collant à elle. La scène était pleine de charme et le vent était chaud et doux.
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:50

Ainsi donc les deux jeunes personnes commençaient els choses sérieuses avec Ishiname de plus en plus entreprenant. Cela ne dérangea pas la jeune fille pour le moins du monde, qui profita des caresses du Ninja de l'ombre. Elle souleva ses jambes, et le laissa explorer ses cuisses, bien fermes et rit quand il appuya sa poitrine. Une poigne experte mais pas assez forte pour la jeune fille. Soudainement, elle devînt morose après les baisers profonds de Shinyu et le repoussa sèchement:

"-Ne me touche pas une deuxième fois tu auras ma lame autour de ta nuque!"

Elle était maintenant d'une humeur excécrable, et n'hésiterait pas à le mordre s'il la touhciat une nouvelle fois. Elle se rehabilla avec ses haillons, les yeux fâchés et voulut quitter la pièce, de très mauvaise humeur.

"-Je n'aime pas cela! Vraiment je n'aime pas cela!"

Pourtant, elle ne pouvait pasnier le fait qu'elle avait apprécié ce doux contact au niveau de la texture de sa peau, de ses lèvres violettes, de ses seins enflés par le désir. Mais elle préféra s'arrêter avant que l'envie de tuer Ishiname ne sorte d'elle, pour en finir. Elle n'arrivait pas à prendre son pied dans la douceur, mais dans la douleur assurément. Tira abaissa la poignet de porte pour partir, et quitter le Japonais.
Shinyu Ishiname
Shinyu Ishiname

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:18

Le jeune sentit la fille se laissé aller et l' excitation envahir son corps qui enflait sous les caresses du jeune garçon...Quand il l' embrassait avec la langue la jeune fille le repoussa après quelque seconde avant de se rhabiller. Elle avait un regard fâché qui augmenta considérablement le désir que Shinyu shiname éprouvait pour cette perle. Mais au lieux de lui courir derrière comme un chien il se mit sur le dos et regardait les formes de la jeune fille s' échapper. Il redressa la tête et ferma les yeux avant d'ajouter sur un ton sarcastique.

"hum...je pense que tu ne réalise pas ce que tu loupe. Ces caresses n'étaient que le début. Apparemment je voix que tu aime la violence. Et je ne compte pas devenir violent, mais plutôt te faire découvrir le mot faire l'amour plutôt que l'autre mot qui exprime plus le fantasme de l'homme...Me tuer, c'est la première fois que j' entend ça, mais je te promet que quand on aura finit je te laisserai..............essayer."

Il souriait les yeux fermés pendant que Tira tenait la poignet. Le tors du garçon était bombé et il savait au combien la jeune fille était excitée. Il ne bougeait pas et attendait. Il se disait vivement qu'elle revienne car ça avait très bien commencer
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:38

Tira vit que le jeune homme se mit sur le dos, très décontracté. Elle rit doucement et reprit sa bonne humeur sur le moment. La jeune fille n'abaissa plus le poignet de la porte et retourna sur ses pas pour mieux écouter ce que le jeune homme avait à lui dire. Un sourire légèrement moqueur se dessina sur le visage de la jeune femme aux cheveux violets, qui sentit qu'elle attisait le désir d'Ishiname, dont elle ne connaissait pas le nom. Pour être honnête, la nouvelle servante de Nightmare avait besoin de connaître un minimum une personne qu'elle désirait ardemment. Même si elle prenait du plaisir avec des inconnus de tout horizon, le cas de Shinyu devenait de plus en plus particulier.

"-Les caresses que je loupe. Tu crois que j'en ai réellement besoin? Faire l'amour serait donc un fantasme féminin alors que je ne suis plus une "vraie" femme. Même si mon apparence un humaine, défini moi comme un ange de la mort, incapable d'être comme les femmes de ce monde. Mais j'ai envie de te connaître, pour ne pas trop de juger jeune homme. Mon nom est Tira."

Elle s'assit donc sur le bord du lit, un peu lascivement et attendait la réponse du guerrier. Mais méfiance s'il l'embrassait une nouvelle fois, elle pourrait s'énerver. Puisque'elle était nerveuse de nature, et assez troublante. Capable de passer du rire aux larmes sans raison apparente, Tira devenait aussi aggressive, sans pour autant que quelque chose lui arrive de particulier. Tout était au gré de ses humeurs tout le temps.
Shinyu Ishiname
Shinyu Ishiname

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:47

Le jeune homme regarda la jeune fille revenir à ses côté, il sourit légèrement en entendant ses dires. Apparemment elle aimait la violence et voulait en connaître plus sur Shinyu. Celui-ci s'allongea confortablement et ferma les yeux. Il était paisible et ne souhaitait qu'une chose, se retrouver à nouveau sur cette fille au yeux violets qui se nommait Tira. Donc il commença à raconter ses missions les plus sanglantes, allant de la décapitation direct à de violent enchaînement qui défigura à jamais des personnes qu'il laissait en vie pour qu'elle supporte ce lourd fardeaux. Ses histoires étaient très détaillés, son but était d'exciter au plus haut point la jeune fille. Pour cela il gardait les yeux fermer sans bouger, racontant ses cruelles combats. Il expliquait qu'il ne sait jamais attaqué aux femmes. Puis au moment ou il racontait une scène des plus violentes, ou il se battait contre un énormes barbares aux cheveux de feu, il se redressa brutalement montrant à la jeune fille comme il a fait pour surprendre se titan et lui transpercer le coeur qui battais encore quand il fut transpercé.

"Lors de ces combats j'ai eu la chance de revenir sans aucune blessure, enfin ce n'était pas de la chance mais de l'expérience."

Il avait son regard ténébreux, très légèrement dissimulé derrière ses mèches qui tombaient telle une cascade devant ses yeux noisettes.
Contenu sponsorisé

Rp pour Shinyu Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Shinyu   Rp pour Shinyu Icon_minitime

Rp pour Shinyu
Page 1 sur 1