Sujet: Re: Appel pour le scenario. Sam 1 Mar - 9:57
Je suis présente :D
Dernière édition par Siegfried le Sam 1 Mar - 10:03, édité 1 fois
Seong Mina Fallacieuse héritière
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Corée du sud Emploi : Bagareuse pro Loisirs : Echapper a son boulet de promis ! Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Appel pour le scenario. Sam 1 Mar - 11:35
Présent aussi ^^
Marcus Sorel Noble rêveur de Sorel
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Peut importe l'endroit,il sera merveilleux Emploi : médecin rêveur Loisirs : Adimirer la beauté des choses Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Appel pour le scenario. Mer 5 Mar - 16:31
Ajouté ^^ Nous lockons le sujet ^^ Pour déterminer les rôles ^^ Sinon vous êtes libres de poster ^^
Maître du jeu
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Appel pour le scenario. Jeu 6 Mar - 5:29
Oyez braves gens ! Le MJ vous annonce officiellement que nous avons envoyé des mps aux joueurs, avec des indices qui peuvent perturber mais soyez sans crainte ! Nous vous expliquons :
Un indice est un élément clé pour que votre personnage avance au sein du scénario. Pour chaque mission du MJ faite ( les missions du MJ concernent souvent l'obtention d'un indice ) et réussie, vous recevez une"clé" ne clé est associée à un indice et le nombre de clés obtenu correspond à un nombre d'indices trouvé. Par contre ne donnez que l'indice qui vous correspond et jamais les autres indices amassés !!! Au bout de 3 mois de jeu, les joueurs qui ont le plus de clé participeront au dénouement du scénario pas encore révélé. Si certains inscrits aux scénar n'ont pas reçu de mp du MJ, prévenez Siegfried.
Nahima oracle
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Dans vos coeurs ! :p Emploi : / / Loisirs : / / Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Appel pour le scenario. Mar 20 Mai - 7:11
Est-ce qu'il est trop tard pour faire partie du scénario ? Si non, ben je m'inscris ^^
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Appel pour le scenario. Mar 20 Mai - 8:09
Disons que la plupart des joueurs qui avaient des indices ne participent ... Pas ... Mais je pense que je pourrais te faire participer et comme tu es l'oracle tu me donnes une idée ^^ N"hésite pas à m'en parler par mp n_n