Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 A Tolède, Salle des Duellistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno Hernandez
Le coureur de jupons de Bilbao
Reno Hernandez


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Tolède/Bilbao
Emploi : Duelliste
Loisirs : Entrainement, Femmes,Alcool, la routine habituelle quoi
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Hp:
A Tolède, Salle des Duellistes Left_bar_bleue150/150A Tolède, Salle des Duellistes Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
A Tolède, Salle des Duellistes Left_bar_bleue150/150A Tolède, Salle des Duellistes Empty_bar_bleue  (150/150)

A Tolède, Salle des Duellistes Empty
MessageSujet: A Tolède, Salle des Duellistes   A Tolède, Salle des Duellistes Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:32

Quatre années ont passé depuis la rencontre avec Cervantes, son vrai père, ainsi que de l'attaque du galion l'enmenant vers le nouveau monde. Reno réussit tant bien que mal a rejoindre l'Espagne et décida de ne pas rentrer chez lui tout de suite, il devait supprimer toute preuve de son illégitimité afin de pouvoir rester le futur Don Hernandez et préserver l'honneur de sa mère.

*Maman, je le tuerai. Je te le jure*.

Le seul problème est qu'apparement, il n'y ait plus grand chose d'humain dans le fameux pirate. Meme pour un non initié, Reno avait pu sentir la terrible aura maléfique de Cervantes. La décision fut prise d'aller a Tolède et de s'y entrainer corps et ame. Sueur, sang et larmes furent son programme pendant quatre années, il avait observé les mouvements de Cervantes et s'entraina durement à les maitriser au point qu'il pouvait passer pour le terrible pirate alors jeune... Nous sommes a la fin de l'entrainement de Reno en 1515, dans la salle des Duellistes, les meilleurs épéistes d'Espagne...


"Reno Hernandez, après quatre années d'entrainement intensif vous avez atteint un niveau que personne n'a atteint ici. Votre technique a deux épée est tout simplement mortelle et votre garde parait sans faille, vous avez vaincu les meilleurs d'entre nous et donc vous etes de facto devenu l'un des notres, a genoux noble hidalgo"


Reno s'agenouilla, on lui posa un pourpoint bordeaux sur les epaules ainsi qu'un magnifique chapeau de mousquetaire noir a bords bordeaux et a plume blanche sur la tête. Le Duelliste en chef lui tendit deux épées forgée par les fondateurs des Forges de Tolède, des forgerons légendaires au talent inouï, probablement les meilleures épées de la péninsule ibérique... Elles furent baptisés Fuerza y Honor, deux regles des Duellistes de Tolède. Ainsi habillé et armé, il serait reconnu comme l'un des guerriers d'élite d'Espagne par la population , adulé par la gent feminine (ce qui n'était pas pour lui déplaire...)et craint de beaucoup de monde...
Reno se releva...




[color=red]"Merci a tous pour cette cérémonie, merci Maitre pour ces épées. C'est un honneur d'etre le porteur de Fuerza y Honor les légendaires épées des maitres forgerons de la ville, j'en prendrai grand soin... mais mon entrainement n'est pas fini... Il me faut de plus grands adversaires, de plus redoutables que ces manieurs de cures dents de Ramirez et de Gonzalez..."


Le Maitre fronça les sourcils et décida de laisser Reno seul dans la grand salle, pour se reunir entre anciens... cela ne présagait rien de bon pour Reno.

*Quelle truffe je fais, j'aurai peut etre du le tuer.... comment je vais pouvoir tester ma force ici, y'en a pas un qui m'arrive a la cheville. Et aucun des mecs du haut du pannier ne veulent se battre contre moi, de peur de perdre la face... Joder!*

Reno frappa du point contre les armoiries des Maitres d'armes puis entendit un bruit etrange. Il se mit en garde.

"Qui est là? Montrez vous!"

*J'ai des hallucinations maintenant... c'est pas normal, c'est pas le vieux... c'est qui alors?!*

Reno resta sur ses gardes faisant le tour de la piece, en attendant l'arrivée de quelqu'un de pas forcément amical.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Le dandy des mers



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Hp:
A Tolède, Salle des Duellistes Left_bar_bleue200/200A Tolède, Salle des Duellistes Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
A Tolède, Salle des Duellistes Left_bar_bleue140/140A Tolède, Salle des Duellistes Empty_bar_bleue  (140/140)

A Tolède, Salle des Duellistes Empty
MessageSujet: Re: A Tolède, Salle des Duellistes   A Tolède, Salle des Duellistes Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:25



Une brise légère soufflait dans les rues de la magnifique brise qu’était Tolède. Une ville pleine de vie ou nous pouvions trouver les plus magnifiques monuments, dont la fameuse bibliothèque. Un nomade s’y était rendu pour tenter de trouver réponse a ses question, cependant, il était arrive trop tard. Le havre de savoir qu’était la magnifique bibliothèque avait été la proie des flammes. L’homme eu un choc en découvrant cet amas de cendre et de débris, il en resta ébahit, bouche-bée. Ce pirate avait voyagé jusqu’ici dans l’espoir de retrouver une certaine chose, ainsi que pour découvrir pourquoi un visage qui lui était inconnu hantait ses souvenirs. Mais il était trop tard. Il ne prononça pas le moindre mot et tourna les talons pour s’en aller ou le porterait son instinct. Il devait l’avouer, il avait le moral à zéro . Il repensât a l’homme qui hantait ses souvenirs, mais il ne se souvenait pas, il avait beau fouille au plus profond de ses souvenir, cet homme restait un inconnu a ces yeux. Maxi serait les point, une fureur contre lui-même envahit son cœur. Qui était-il? Qu’était-il pour lui? Que représentait-il pour qu’il ne puisse oublier? Pourquoi ne pouvait-il ne pas trouver réponse a ces questions au plus profond de lui? Il ne comprenait pas, il ne comprenait rien. Il devait retrouver cet homme, lui seul pourrait répondre a ces question qui résonnait sans cesse dans sa tête. Maxi pris une grande respiration en admirant le ciel. Arriverait-il à le retrouver? Il devait continuer sa route, peu être trouverait t’il quelqu'un a Tolède pouvant l’aider. Au loin il pouvait apercevoir un bâtiment magnifique, un bijou de l’architecture gothique. Il décida de se lancer, peut être y avait t’il quelque chose d’intéressant dans cet édifice. Il avança, paisiblement. Mais son regard fut quelquefois détourner par de belles espagnoles allant dans le sens contraire. Maxi aimait l’exotisme. Il finit par arriver devant les énormes portes de bronze orne de sculpture décrivant une des nombreuses guerres qu’avait rencontrée ce pays. Maxi reconnu les armoirie fièrement affiché au dessus des colossale porte. Il s’agissait d’une alliance guerrière, de valeureux soldat surement. Il y avait de quoi s’amuser dans ce bâtiment. Maxi poussa la porte et entra. Il fit quelque pas en restant sur ces gardes mais l’endroit semblait désert. Soudain il entendit une voix au loin.

"Reno Hernandez, après quatre années d'entrainement intensif vous avez atteint un niveau que personne n'a atteint ici.’’

Cette voix semblait lui parvenir à travers l’écho de l’énorme bâtiment. Apparemment, elle venait d’un étage supérieur. Maxi commença à gravir les escaliers, il pouvait entendre au le discours du vieil homme. Apparemment, il y avait quelqu'un digne de ce nom dans le coin. Maxi vit en lui une façon de se dégourdir un peu, et avec un brin de chance, il pourrait peut être l’informer sur sa cible. Plus il montait en hauteur, plus il pouvait reconnaître les statue, les tableaux, les noms même. Ils représentaient les plus grand guerrier de l’Espagne, les plus haut placer en hauteur s’emblait être les plus fort. Il fini par atteindre le dernier étage. Il se retrouva face-à-face avec une autre paire de portes, en or massif cette fois. Cette salle devait être la salle du conseil ou un truc du genre. Ce qui pouvait expliquer pourquoi les autres pièces semblaient vides.

‘’Il me faut de plus grands adversaires, de plus redoutables que ces manieurs de cures dents de Ramirez et de Gonzalez..."

Maxi entra dans la pièce silencieusement, il se dissimula derrière une des nombreuse statues, il admira la scène, tapi dans l’ombre. Âpres avoir entendu les parole de ce qui semblait être un digne adversaire. Un des vieillards fronça les sourcils et s’en allât accompagner des autres témoins de la scène. Après les avoir vus quitter la pièce, l’homme frappa le mur de son poing. Maxi pensa :

*Il aurait mieux fait de se taire.*

Il laissa échapper un petit ricanement.

"Qui est là? Montrez-vous!"

Maxi décida de sortir de sa cachette. Il observa le jeune homme, il semblait un peu plus jeune que lui. Il était habiller en noble, mais Maxi sentit qu’il était plus puisant que le genre de nul qui fréquentait ses institutions. Il avança vers lui les deux mains derrière le dos, serrant son arme, cela fessait longtemps qu’il ne c’était pas battu, il espérait que l’homme soi au moins un peu agressif.

"Si tu gagnes de l'argent à parler, tu gagnes de l'or à te taire."

L’homme se tourna vers lui sans dire un mot.

"Quoi ? Tu ne trouves pas que c’est bien trouver ? Si j’ai bien compris, c’était ton maitres alors que dit tu de celle-ci : En crachant vers le ciel on ne fait que se cracher au visage ? Pff, franchement je crois que tu te surestime, il n’y a pas grand mérite à être le champion de ce genre de petit club de plaisance."

Dit-il avec un sourire arrogant, puis il pensa:

*Si tu veux savoir de quoi est fait un homme, commence par le pousser à bout. J’espère qu’il en vaut la peine.*
Revenir en haut Aller en bas
 
A Tolède, Salle des Duellistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre a Tolède
» 17h à tolede le 3 juin 1510
» ~+~ A Tolède...Dans la fameuse bibliothèque.~+~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur RPG :: Archives de Soul Calibur :: Archives du Rp-
Sauter vers: