Cassandra avait beaucoup voyagé depuis la Grèce. A dos de cheval, dans des charettes...Elle avait utilisé tout les moyens necessaires pour arriver de bon port en Espagne sans avoir à dépenser beaucoup d'écus. Elle avait en chemin rencontré beaucoup de bandits et autres coupeurs de route et en avait fait son afffaire. C'était amusant de régler les problèmes de autres en donnant une bonne leçon à ces gredins,. Cependant à force de jouer la bonne samaritaine, sa réputation la précédait toujours et elle se faisait de plus en plus attaquer ou alors solliciter par les villageois pour qu'elle règle leur problème. Tout ceci sans rien demander en retour. C'étaient les villageaois eux même qui lui offraient le gîte et le couvert. Enfin, toute cette bonté dura le temps d'arriver en Espagne. La jeune guerrière d'Héphaïstois était émerveillée par la ville. Tolède. C'était une ville de lumière, avec sa belle et grande bibliothèqye, trésor royal, ou encore son beau marché, propre et épicé. IL n y avait rien à envier à la Grèce. Cassandra se dirigea vers une marchande de pain. Cette dernière lui lança un regard plus que méprisant lorsqu'elle comprit qu'elle avait affaire à une étrangère, Grècque de surcroît. Cassandra haussa les épaules et entreprit de trouver un endroit où dormir. Elle fit le tour des auberges, mais le prix était relativement élevé. Furieuse, la jeune fille s'était déjà mise en tête de trouver un endroit qu'elle pourrait aménager en conséquence, quand elle vit une toute petite auberge.
"Bonjour Jeune demoiselle"
Commença le porpiétaire, qui la détailla du regard et la mit mal à l'aise.
"Bonjour...Je voudrais une chambre s'il vous plaît."
Demanda la jeune fille.
"Nous sommes désolés mais nous n'av...."
Commença une jeune femme d'une vingtaine d'année qui devait être la fille du propiétaire.
"Oui nous en avons une, c'est la seule chambre qui nous reste. Ma fille Eléonore vous accompagnera jusqu'à votre chambre et vous pourrez prendre un repas sur place."
Interrompit le propriétaire.
Résignée, la jeune Eleonore pris la main de Cassandra et l'emmena dans ses appartements. Cassandra ne se doutais pas qu'il y aurait quelqu'un à l'intérieur elle poussa la porte et entra. Dès que la fille du propiétaire ferma la porte, l'air désolé, Cassandra commença à laisser tomber son équipement, à l'enlever pièce par pèce,. L'épée... la ceinture...les bottes, ainsi de suite , A présent nue et munie d'une serviette qu'elle tenait entre les mains, la jeune fille se dirigea alors vers le lit. Quand elle vit qu'il y avait un homme dessus elle hurla.
"AAAAAHHHHHHHHH!!!! MAIS QU EST CE QUE VOUS FAITES LAAAA???""