Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Rencontre a Tolède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre a Tolède Left_bar_bleue140/140Rencontre a Tolède Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Rencontre a Tolède Left_bar_bleue200/200Rencontre a Tolède Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre a Tolède Empty
MessageSujet: Rencontre a Tolède   Rencontre a Tolède Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:35

Zasalamel quitta le manoir des Valentine laissant Ivy éteindre le feu qu’avait provoqué la destruction du livre. Il avait ressentit toute la haine grandissante que cette femme portait contre l’épée maudite, cela devrait suffir à la forcer à rechercher celle-ci et à faire souffrir Siegfried. Il se remit en route et se dirigea vers Londres à la recherche d’informations concernant d’éventuels perturbateurs risquant de nuire à ces projets parfaitements monté, il se rapprochait de son but a grand pas, il ne restait plus qu’a attendre que les pions bougent et accomplissent ce qu’il souhaite sans même qu’ils ne s’en rendent compte. L’immortalité qu’il avait tant recherchés et après tant de travail il l’avait obtenue mais après des siècles elle devint une malédiction a laqu’elle il ne pouvait échapper, sans doute était-ce sa punition pour avoir défié la mort et être revenu parmis les vivants a de nombreuses reprises, la seule solution était les deux épées, l’échec n’était pas accectable il fallait donc a tout pris qu’il n’ait personne pour l’arreter. Quelques instants plus tard il ressentit deux grandes énergies maléfiques venant de deux lieux bien distincts l’un de l’autre. Il reconnu l’énergie de Nightmare, elle semblait plus puissantes que lorsqu’il l’avait liberer quelque temps plus tôt, cela le ravi il avancait celon les plans établi par Zasalamel. L’autre énergie quand à elle était inconnue mais ressemblait a celle d’un autre guerrier mais il n’y pris pas trop attention et continua son chemin vers Londres, peut être y trouverait-il des informations sur le mystérieux guerrier. En faisant le tour de la ville discrètement il entendit deux faibles guerriers parler d’un sujet fort interessant qui le fit s’arreter ce dissimulant dans l’ombre pour ne pas se faire voir. L’un d’eux semblait blessé aux bras, il portait aussi une armure légère et avait une épée dans le dos, l’autre ressemblait plus a un voleur portant une dague a la ceinture, il avait les cheveux courts et portait un bandeau au front. Celui qui était blessé racontait ce qui lui était arriver a l’autre qui semblait être un de ses compagnons.

- "J’ai rencontrer un type bizarre a Tolède, c’était un pirate, je l’ai défier et j’ai eu de la chance j’ai réussi a m’échapper avant de mourir, il était très fort. "

- "Tu as eu de la chance alors, heureusement qu’il ne t’a pas poursuivit sinon tu serais surement mort. "

- "Oui mais j’ai entendu par après une étrange rumeur le concernant. Celon certains il serait le fils de Cervante ca explique ca force. "

Le voleur fut surpris et fit un pas en arrière semblant un peu terrifier par cette révélation, Cervante avait un fils, c’était très étonnant.

- "Cervante a un fils je comprends pourquoi tu n’a eu aucune chance j’avais aussi entendu parler de ca mais je croyais que ce n’était que des rumeurs idiotes. "

Zasalamel fut un peu surpris par ce qu’il venait d’entendre mais il sourit, Cervante avait un fils, il pourrait s’averer utile, l’envoyer sur la piste de Nightmare serait très interessant et permettrait d’augmenter encore la puissance de celui-ci. Il allait donc allez vers Tolède pour rencontrer ce pirate et le conduire vers Soul Edge. Il sortit de l’ombre et se montra aux deux guerriers, ils se retournèrent vers lui et furent apeurés, il leur dit qu’il en savait trop et qu’il allait mourir, ils tentèrent de prendre leur armes mais il les tua avant. Allez voir Nightmare maintenant n’aurait servi a rien par contre amener un nouveau puissant guerrier à rechercher Soul Edge était une bonne chose alors il prit la direction de l’Espagne. Il alla directement vers Tolède et ressentit de plus en plus fort l’énergie maléfique, il n’y avait plus de doute il se trouvait bien ici et son énergie resssemblait a celle de Cervante donc aucune erreur n’était possible. Arrivés en ville il entendit parler de lui, il s’appelait Reno et il en apprit un peu plus sur son histoire en écoutant les marchands et pirates. Il détestait donc son père, il sera ainsi plus facile à manipuler, il suffisait de lui promettre que Soul edge aurait la force de tuer Cervante. Il apprit aussi qu’il était bien à Tolède et décida d’aller le voir immédiatement. Il laissa son énergie maléfique se répendre pour qu’il puissa sentir sa présence avant même qu’il ne se montre, le ciel s’obscurcit et les nombreux bruits qu’on pouvait entendre dans un port semblait avoir disparu, une impression de mort flottait autour de ce lieu terrifiant quiconque si trouvais. Il trouva Reno quelque instant plus tard et arriva en sautant derrière lui, se relevant le regardant avec son regard froid et ténébreux. Il tenait sa faux de la main droite, plantée dans le sol. Il resta fàce a Reno et il prit la parole.

- "Alors c’est toi le fils de Cervante, je suis venu ici pour te donner un moyen d’obtenir la puissance pour tuer ton père. Il te suffit de posséder l’épée maudite et tu obtiendras assez de force pour le vaincre une bonne fois pour toutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Reno Hernandez
Le coureur de jupons de Bilbao
Reno Hernandez


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Tolède/Bilbao
Emploi : Duelliste
Loisirs : Entrainement, Femmes,Alcool, la routine habituelle quoi
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre a Tolède Left_bar_bleue150/150Rencontre a Tolède Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre a Tolède Left_bar_bleue150/150Rencontre a Tolède Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre a Tolède Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Tolède   Rencontre a Tolède Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:39

Reno, qui se promenait a la sortie d'une taverne comme souvent a cette heure si, vit un colosse noir armé d'une faux, on aurait dit la mort personifiée... Puis le colosse parla:

- "Alors c’est toi le fils de Cervante, je suis venu ici pour te donner un moyen d’obtenir la puissance pour tuer ton père. Il te suffit de posséder l’épée maudite et tu obtiendras assez de force pour le vaincre une bonne fois pour toutes. "

Le pauvre Reno ne comprenait plus grand chose, il sortait tranquille de sa taverne, il allait se coucher pour reprendre l'entrainement et un géant noir apparait et lui donne le moyen de battre Cervantes...

-"Je ne connais pas de Cervantes, désolé... Je suis l'un des meilleurs épéeistes d'Espagne, tout ce que je veux c'est m'entrainer pour m'ameliorer...et puis les maledictions... très peu pour moi."

Reno mentait car il demeurait méfiant, meme s'il ne fit rien d'autre que de s'entrainer pendant quatre années, il avait gardé en memoire que l'une des deux épées de Cervantes avait une forme étrange, tout comme son propriétaire... Il voulait tuer son père, certes, mais pas vendre son ame au diable.

-"En revanche si vous pouvez m'entrainer un peu, ce serait avec plaisir cher... euh comment vous nommez vous?"

Edit by Zasa: Je me suis permis d'éditer ton post pour le rendre plus lisible car avec tous ces color partout j'avais rien compris a ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre a Tolède Left_bar_bleue140/140Rencontre a Tolède Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Rencontre a Tolède Left_bar_bleue200/200Rencontre a Tolède Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre a Tolède Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Tolède   Rencontre a Tolède Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:04

Le géant noir avait trouvé le fils présumé de Cervantes. Apparement il semblait surpris de le voir arriver si brutalement mais ne fut nullement effrayer comme toute personne l’aurait été a sa place. Celui-ci semblait faible comparer a son père qui était craint et fui de tous même des plus farouche guerrier car il avait été l'ancien possesseur de Soul Edge, l'épée maudite. Le jeune homme dit ne connaitre aucun Cervantes et qu'il ne souhaitait rien d'autres que de s'entrainer, Zasalamel aurait-il commis une erreur et ce serait-il tromper de guerrier. Non, cela était impossible l'énergie maléfique qui émanait de son corps ressemblait a celle de Cervantes donc aucune erreur n'était possible. Il devait sûrement ce méfier et nier tout liens avec ce guerrier maudit. Il se prétendait le meilleur épéiste d'Espagne mais méritait-il son titre, cela Zasalamel allait le vérifier. Il observa les alentours pour vérifier si le lieu était propice à un combat mais il y avait trop de monde et l'espace se trouvait trop petit pour qu'il puisse se battre à son plein potentiel et vérifier la puissance de son opposant. Il regarda Reno dans les yeux et lui dit en faisant un sourire à glacer le sang qui en terrifierais plus d’un le dévisageant avec son œil doré qui semblait pouvoir prédire chacun de ces mouvements.

-"Cela ne sert a rien de cacher tes origines je sais que tu es son fils, il suffit de ressentir ton énergie pour le comprendre. Si tu veux t'entrainer suis moi et battons-nous.

L'instant d'après zasalamel disparut mais on pouvait encore ressentir son énergie qui continuait de faire flotter dans l’air comme si la mort allait frapper. Il se trouvait juste dans un endroit plus vaste isolé où personne ne risquerait de venir leur poser des problèmes ou les géner pendant leur combat. Zasalamel était bien déterminer à évaluer la puissance de son adversaire, si il était trop faible cela ne servirait a rien de l'envoyer a la recherche de Soul Edge et il ne survivrait pas a ce combat mais s'il venait à survivre il deviendrait une nouvelle pièce de l'échiquier qu'il avait créé. Il ne serait rien de plus qu'un pion à sacrifier fàce a NightMare la pièce maitresse de son jeu, la puissance de celui-ci ne devait seccer de croitre pour l'accomplissement de son plan. Il réapparut sur le toit de la grande bibliothèque de Tolède, Il ne risquerait pas d’être dérangés ou encore génes pas un quelconque obstacle qui pourrait se trouver sur le chemin de Zasalamel. Si Reno se révelait être assez puissant il n’aurait aucun mal à le trouver surtout avec la puissance qu’il dégageait.

[J'ai pas fini mon post mais je dois arreter]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a Tolède Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Tolède   Rencontre a Tolède Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a Tolède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17h à tolede le 3 juin 1510
» A Tolède, Salle des Duellistes
» ~+~ A Tolède...Dans la fameuse bibliothèque.~+~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur RPG :: Archives de Soul Calibur :: Archives du Rp-
Sauter vers: