Je vais vous présenter l'histoire d'une gentille petite fée que j'invente au fur et à mesure ^^
Salut ! Moi, c'est. . . Je n'ai pas de nom. Peu importe, je l'ai oublié et on ne m'a pas appelée depuis plus de 1 millénaire. . . Ok, ok, j'exagère. Ca doit faire plus de 3 siècles que j'ai pas entendu mon prénom. C'est normal, la magie meurt et on ne croit plus en moi. Je dirais que la magie serait morte si moi-même je n'étais pas en vie.
Alors résumons : je n'ai pas de nom, pas d'existence, et presque plus de pouvoirs. C'est triste pour les cons qui ont du coeur, et les autres qui n'ont pas d'avis n'en ont rien à foutre.
Je vis quelque part dans le monde. Oh, bien sur je sais où j'habite, mais qu'est-ce que ça peut vou faire, hein ? J'habite dans un studio avec toute une bande de coloc's sympas et je m'éclate.
La vérité ? Je suis seule et sans amis, parce que même les animeaux m'ignorent. Je vis dans le grenier d'une stupide famille bourgeoise et je m'habille des vêtements des poupées de leur petite fille chérie, Précieuse, 4ans et demi, sourire craquant et belles boucles rousses. Une sorcière. Elle passe son temps à pleurer genre : " MAMAN ! Mon lacet est défaiiiiiit ! Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiin ! " , " PAPA ! T'as oublié que je veux pas manger avec cette fourchette ! Re-Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! " et ainsi de suite. Je lui aurais jetté un sort si j'avais pu, hélas le peu de magie qui me restait s'est volatilisé le siècle dernier, avec les grandes innovations technologique.
Parlons-en de votre technologie ! Vous les humains, vous ne jurez que par ça ! Ordi par-ci, machin-truc-multimédia-plat par-là ! Vous n'en avez pas marre ? Quelqu'un m'écoute ? JE ME PLAINTS ! Vous entendez ma plainte ? Tu lis mon message ? Si oui, laisse moi te raconter la vie d'une Fées des temps modernes. Eh ben quoi ? T'avais pas deviné que j'étais une Fée ? Ma manière gentille et délicate de m'exprimer aurait du te mettre la puce à l'orreille, imbécile !
Bon, chut. Mon récit commence.
Je suis née y'a tellement longtemps, que des choses j'en ai vu, crois-moi. J'te fais résumé, parce que t'as vraiment l'air bête avec tes yeux rivés sur l'écran. Je prendrais bien une photo tiens. . .
Il y a mille ans, notre reine, la Grande Fée. . . euh. . . mmmmmmmmmh. . . ah oui ! Rose-Sauvage ( un prénom stupide mais à la mode à l'époque ) avait bénis les forêts de France et les fructifait ( comme elle le faisait dans pas mal d'autre pays ) . Mais voilà qu'un jour une force obscur s'abattit sur le monde et elle n'eut pas le temps de finir, c'est pour ça qu'il y a encore des déserts.
Un démon ( je sais pas lequel et je m'en fiche ) lança une terrible malédiction.
Il fut offensé que ses terres ( qui se trouvaient dans les Enfers ) ne puissent pas bénificier des mêmes avantages.
« Le prochain enfant qui naîtra de toi, Ô Grande Reine, sera responsable de la survie de nos peuples. Tant qu'il vivra, la Magie sera, quand il mourra, elle ne sera plus. »
Ben voilà. Si t'as pas compris, il a mis toute la magie dans un petit être qui n'était pas encore né. Un truc que j'aime pas chez les gens : ils mettent la responsabilité comme ça sur les autres gens, c'est pas bien.
Mais depuis la nuit des temps apparament c'est comme ça. " Dès que ton enfant sera né ", ou encore " Mon enfant, je te prédis une grande destinée " et blablabla. . . C'est déguelasse. On a tous vécu un truc comme par exemple quand nos parents s'emballent en disant qu'on sera de grands magiciens, ou de grands apothicaires. . . Oups t'es humain. Ben t'as droit au même scénario avec avocat et médecin ( les deux même métiers depuis un bail. Troisième position mathématicien, en quatrième sportif de haut niveau. J'vous ai beaucoup observé. )
Quelque chose m'échappe. . . il lance une malédiction et elle se réalise, comme ça ? Je me demande si c'était réellement un demon pour lancer un sort de ce niveau. T'es conscerner aussi, tu peux donner un avis. Oh j'oubliais, tu ne sais pas que ce que je dis est vrai.
Après ça, le monde n'alla pas mieu,mais pas plus mal. C'est bien plus tard qu'on put sentir un réel changement.
Son enfant déjà, il était moche. J'ai eu la chance - non l'horreur - de le voir en vrai. Son visage était assez émincé pour un bébé, son corps était squelettique. On aurait dit que Rose-Stupide, euh Reine-Sauvage, ne le nourrissait jamais. Ou plutôt que je ne le nourrissait jamais. J'étais la nourrice de ce monstre. Ses couleurs étaient ternes et moches, il dégageait une odeur de pourris et de terre mouillé.
Avec qui avait-elle eu l'enfant ? Il était repoussant, même avec un monstre ça ne pouvait pas être pire. Des rumeurs que la Reine me confirma plus tard courraient. C'était le démon qui nous avait tous maudit qui était son père. Pourquoi me l'avait-elle révélée à MOI ? Pourquoi avaient-ils fait ce qu'on fait pour faire les bébés ensemble, hein ?
Je n'en sus jamais rien, car cette conne de reine mourrut. J'suis sûre qu'elle s'est suicidée car ça l'a dégoûtée avoir un enfant aussi laid. Résultat, la gentille nounou que je suis du s'en occuper. Ben si ils croyaient vraiment en moi ils se sont tous mis le doigt dans le c. . . l'oeil. Alors ils se le sont mis et je m'en suis occupé.
Je vais vous décrire une fée. Environ 15cm pour les plus grandes. Je n'en fais que la moitié. Elles sont rares celles de 15cm, surtout depuis leur extinction. Leur corps est assez souples ( toutes les fées ) et agiles, elles sont vêtues généralement des habits de barbies et autres poupées qu'elles retaillent ou de toute ce qui est fleurs et feuilles. Leur particularité est d'avoir des ailles de libellules dans le dos, et pas de papillons comme certains se tuent à l'expliquer. Pourquoi pas les ailles de papillon ? Elles sont trop fragiles et les papillons sont bêtes ( ils nous prennent pour les leurs ). Nous nous nourrisons de fruits, de légumes, de pollen, de miel, de bonbons mais aussi d'insectes. Pour ma part, manger des oeufs d'arraignées n'étaient pas un problème mais j'avais horreur de manger les insectes.
Je vais aussi me décrire. Je suis comme une fée normale, j'ai des longs cheveux noirs comme ma maman Espagnole et mes yeux sont noisettes en formes d'amandes comme mon papa Tunisiens. ( Ben oui, ya des fées là-bas aussi ). Ma peau est un peu bronzée car j'ai perdu mes couleurs cette hiver. C'est nul.
Logiquement, un nourisson qui sort du ventre de sa maman n'est pas sensé faire plus de 3cm, comme celui de la Reine. Et il grandit normalement ( par rapport aux fées ). Mais celui-là avait grandit trop vite. Au début je n'avais pas de mal, mais les nymphes durent prendre la relève de cette chose immonde. Pour le nourrir c'était l'enfer, je faisais plus d'aller-retour qu'un moineau.
Ce qui était étrange chez cet enfant, c'est que malgré le fait qu'il soit repoussant, il y avait une sorte d'aura bienveillante dans son être, il n'était pas mauvais.
[ J'finirais plus tard, là j'ai pas le time ]