| passe temps dessin divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash Cavalier de la Mort
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Dans mon reve de Mär Emploi : Cavalier dans l'échiquier Loisirs : joué avec des enfants Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: passe temps dessin divers Lun 12 Fév - 13:45 | |
| voila j'ai vu la gallerie création j'ai scanné certain dessin a moi et je les ais un peu rafistolé (gomage de certain coup de crayon et ainsi de suite)pour quelle soit présentable,j'ai utlisé imageshack pour pouvoir les mettre j'ai vu que certain de ce forum,était fan de bleach j'ai fait une recherche de dessin et je l'ai copié sur une feuille,alors voici urahara voici la premiere esquisse de l'éva 01 notre cher naruto,face a iruka qui ne veut pas lui donne sont bandeau j'en suis particulierement fiere toute les photo ou presque on été réduite par imageshack ne pas oublié que j'ai utilisé photoshop pour recadrer tout les image effacé les floue et ainsi de suite un travaille pénible,j'aurai voulu vous en montrer plus mais certaine ne valent pas la peine comme d'autre,ne peuvent etre montrer | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: passe temps dessin divers Lun 12 Fév - 13:55 | |
| Mais c'est biennnnn continue comme ça tu verras ce sera encore mieux quand tu auras encore fait des progrès ^^! | |
|
| |
An De Samouraï du clan An
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Japon. Emploi : Samouraï Loisirs : Caligraphie, musique. Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Ash Cavalier de la Mort
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Dans mon reve de Mär Emploi : Cavalier dans l'échiquier Loisirs : joué avec des enfants Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: passe temps dessin divers Mar 13 Fév - 14:12 | |
| reproduire le travaille d'un autre est quand meme quelque chose de bien si tu continue ainsi tu va prendre des modele de + en + dur,et tu va dessiné seule, | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: passe temps dessin divers Mar 13 Fév - 14:17 | |
| pas mal pas mal *sent les regards posés sur lui* Quoi bon d'accord c'est très bien j'en ferais jamais autant bravo a vous deux. | |
|
| |
Ash Cavalier de la Mort
| Sujet: Re: passe temps dessin divers Mar 13 Fév - 14:21 | |
| je crois savoir d'ou vien le premier dessins,dit moi si c'est sa,mais la forme du chapeau,le style vestimentaire et le genre de visage sa me fait pensé tout naturelement a Vampire Hunter D (D = Dumpil se sont des vampire comme blade mis a part que il ne resiste pas a la lumiere tout le temps) | |
|
| |
An De Samouraï du clan An
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Japon. Emploi : Samouraï Loisirs : Caligraphie, musique. Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Ash Cavalier de la Mort
| Sujet: Re: passe temps dessin divers Mer 14 Fév - 2:04 | |
| ouais c'est bien D dans vampire hunter D | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: passe temps dessin divers Mer 14 Fév - 7:10 | |
| j'adore ta manière de faire les ombres ^^ | |
|
| |
Elisa Novalis
Nombre de messages : 5 Age : 437 Localisation : À la poursuite d'Ivy Emploi : mercenaire Loisirs : Le fusil Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: passe temps dessin divers Jeu 10 Mai - 14:57 | |
| Salut, je suis nouvelle ici et j'aimerai vous présenter un de mes dessins, c'est mon petit dernier^^ Personnellement c'est pas le meilleur mais c'est un de mes préferer:evil: et pour la même occasion, je fais un petit coucou à tout le monde;) . | |
|
| |
Elisa Novalis
Nombre de messages : 5 Age : 437 Localisation : À la poursuite d'Ivy Emploi : mercenaire Loisirs : Le fusil Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: passe temps dessin divers Ven 11 Mai - 10:23 | |
| https://servimg.com/view/11257261/1 bon bin normalement mon dessin dois se trouver là^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe temps dessin divers | |
| |
|
| |
| passe temps dessin divers | |
|