Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

passe temps dessin divers

5 participants
AuteurMessage
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin
Emploi : Cavalier dans l'échiquier
Loisirs : joué avec des enfants

Feuille de personnage
Hp:
passe temps dessin divers Left_bar_bleue150/150passe temps dessin divers Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
passe temps dessin divers Left_bar_bleue150/150passe temps dessin divers Empty_bar_bleue  (150/150)

passe temps dessin divers Empty
MessageSujet: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:45

voila j'ai vu la gallerie création j'ai scanné certain dessin a moi et je les ais un peu rafistolé (gomage de certain coup de crayon et ainsi de suite)pour quelle soit présentable,j'ai utlisé imageshack pour pouvoir les mettre
passe temps dessin divers Bleachjg5

j'ai vu que certain de ce forum,était fan de bleach j'ai fait une recherche de dessin et je l'ai copié sur une feuille,alors voici urahara

voici la premiere esquisse de l'éva 01

passe temps dessin divers Eva01kr4

notre cher naruto,face a iruka qui ne veut pas lui donne sont bandeau

passe temps dessin divers Narutoei0j'en suis particulierement fiere

toute les photo ou presque on été réduite par imageshack

ne pas oublié que j'ai utilisé photoshop pour recadrer tout les image effacé les floue et ainsi de suite un travaille pénible,j'aurai voulu vous en montrer plus mais certaine ne valent pas la peine comme d'autre,ne peuvent etre montrer
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
passe temps dessin divers Left_bar_bleue120/120passe temps dessin divers Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
passe temps dessin divers Left_bar_bleue180/180passe temps dessin divers Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:55

Mais c'est biennnnn continue comme ça tu verras ce sera encore mieux quand tu auras encore fait des progrès ^^!
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin
Emploi : Samouraï
Loisirs : Caligraphie, musique.

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:56

Woaaaa, c'est vraiment pas mal *_* !

Je dessine aussi mais ce ne sont pas mes créations, je les recopient juste, mais vu que je suis une quiche pour les couleurs, je laisse en noir et blanc et en accentuant les ombres. Voilà donc ma petite pierre à l'édifice ^^

passe temps dessin divers Profil10

Et un autre que j'ai fait y'a pas longtemps.

passe temps dessin divers Ring11

Voili-voilou ^^. Je précise encore que ce n'est que des reproductions, je n'ai aucun mérite ...
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:12

reproduire le travaille d'un autre est quand meme quelque chose de bien si tu continue ainsi tu va prendre des modele de + en + dur,et tu va dessiné seule,
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
passe temps dessin divers Left_bar_bleue140/140passe temps dessin divers Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
passe temps dessin divers Left_bar_bleue200/200passe temps dessin divers Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:17

pas mal pas mal *sent les regards posés sur lui* Quoi bon d'accord c'est très bien j'en ferais jamais autant bravo a vous deux.
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:21

je crois savoir d'ou vien le premier dessins,dit moi si c'est sa,mais la forme du chapeau,le style vestimentaire et le genre de visage sa me fait pensé tout naturelement a Vampire Hunter D (D = Dumpil se sont des vampire comme blade mis a part que il ne resiste pas a la lumiere tout le temps)

passe temps dessin divers B00005V1ZL.01._AA280_SCLZZZZZZZ_
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin
Emploi : Samouraï
Loisirs : Caligraphie, musique.

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:07

Je ne sait pas vraiment d'ou ça vient, j'ai juste reproduit ces dessins à partir de fan art donc bon. Par contre le personnage qui figure sur la couverture, je l'ai reproduit y'a pas mal de temps maintenant, si je le rechope, je le post.

edit: Je viens de le retrouver dans mes archives photos , voilà donc:

passe temps dessin divers D10

J'ai eu un peut de mal sur les ombres qui sont ... trop sombres justement, mais ça n'a pas altèré la reproduction je pense, à savoir aussi que l'original était plus clair.

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 8:52, édité 1 fois
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:04

ouais c'est bien D dans vampire hunter D
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
passe temps dessin divers Left_bar_bleue120/120passe temps dessin divers Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
passe temps dessin divers Left_bar_bleue180/180passe temps dessin divers Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:10

j'adore ta manière de faire les ombres ^^
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Elisa Novalis

Elisa Novalis

Féminin
Emploi : mercenaire
Loisirs : Le fusil

MessageSujet: Re: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:57

Salut, je suis nouvelle ici et j'aimerai vous présenter un de mes dessins, c'est mon petit dernier^^
Personnellement c'est pas le meilleur mais c'est un de mes préferer:evil:
passe temps dessin divers C:\Documents and Settings\PC\Mes documents\Mes images\Dark Elisa Novalis
et pour la même occasion, je fais un petit coucou à tout le monde;) .
http://tales-of-pirate.mygoo.org
Elisa Novalis

Elisa Novalis

Féminin
Emploi : mercenaire
Loisirs : Le fusil

MessageSujet: Re: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:23

https://servimg.com/view/11257261/1
bon bin normalement mon dessin dois se trouver là^^
http://tales-of-pirate.mygoo.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passe temps dessin divers   passe temps dessin divers Icon_minitime

passe temps dessin divers
Page 1 sur 1