soul-swordman
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : laval Emploi : Transport/Déménagement Loisirs : J.V, PC Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Mon perso créer Dim 9 Mar - 15:45 | |
| Nom: Heishin Prénom: Mitsaru Age: 23 Taille: 5'6" Poids: 137 lbs Decription de votre personnage physique et morale : C'est Un Personne Assez Costaux Mais Pas Trop Qui Ce Bat Avec Une Épé Et Qui A Un Simple Caractère sarcastique Classe: Samurai Art martial: Tenpu-Kasai-Ryu Kai Royaume: Grandall Arme: Masamune Lieu de naissance: Japon Histoire: Ce jeune homme voulais devenir samurai car il respectait l'honneur par dessus tout mais un jour il apercu au milieu d'un route un fragement de soul edje et ce dit que pour devenir le plus grand samurai cette arme lui serai utile alors il rentra chez lui et sa femme pris ce morceaux au moment ou elle la toucha elle mourru maintenant Mitsru Voyage sans cesse pour obtenir sa revanche contre cette lame maudite ... post Rp: obligatoire à partir du 1er Janvier 2007 Vous devez mettre en scène PRINCIPALEMENT votre personnage. Un minimum de 20 lignes sera à présent demander Rang demandé: Facultatif.[/center] | |
|
Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Mon perso créer Dim 9 Mar - 18:00 | |
| Heu, bienvenue sur le forum ^^. Pour faire simple, rapide, et efficace, je vais te convier à te rendre sur les fiches déjà validées pour que tu puisses voir ce que nous demandons aussi bien en terme de taille que de qualité.
Pour commenter globalement, il va falloir que tu parviennes à grandement étoffer tout ça et que tu écrives dans un français correct ^^ (pas de majuscules au début de chaque mot par exemple ^^') en faisant un peu plus attention aux fautes et à la ponctuation.
Si jamais tu as des questions, ben ma foi n'hésites pas, mais je pense que tu sauras à quoi t'en tenir en suivant mon premier conseil .. ^^' | |
|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Mon perso créer Lun 10 Mar - 3:39 | |
| Les conseils de Mitsurugi sont précieux tiens en compte ^^ .. Mais avant de continuer j'aimerais savoir si le garçon en question n'est pas le fondateur de Soul Calibur Power RPG ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon perso créer | |
| |
|