Ash Cavalier de la Mort
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Dans mon reve de Mär Emploi : Cavalier dans l'échiquier Loisirs : joué avec des enfants Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Ash - Soul of siegfried Dim 11 Fév - 8:30 | |
| Fiercing Hilt : 10 HP/ 10 Sc Ash donne un coup avec le manche de son épée au visage de son adversaire.Quick Spin Clash : 20HP/20 ScAsh donne un coup circulaire avec son épée vifPiercing strike : 30 HP/30 SC
Ash avance d’un pas, et tend son épée droit devant son adversairePhalanx divider 35HP/40 Sc Ash donne un coup vertical vers le haut, et termine avec un autre vers le basEarth Divide : 40 HP/40 ScAsh soulève son épée et la ramène sur son dos, avant de donner un coup droit vif et vertical. Si cette attaque est faite sous certaines conditions, elle peut mettre un adversaire KO Compétences :45HP/90Sc
Steel claws:
Avec la puissance maléfique du morceau de soul edge,Ash acquit la capacité de créé des griffes d'un métal semblable a soul edge,qui remonte jusque son épaule. (mais sans vie)elle ne sont pas indestructible mais il faudra plus qu'un missile pour les détruire elle peuvent presque tout tranché.
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 9:01, édité 1 fois | |
|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Ash - Soul of siegfried Dim 11 Fév - 15:44 | |
| alors Ash.. le truc en fait ce serait de mettre Ash et pas Siegou XD ^^^
sinon mets les SC pour ta compétence ^^ | |
|
Ash Cavalier de la Mort
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Dans mon reve de Mär Emploi : Cavalier dans l'échiquier Loisirs : joué avec des enfants Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Ash - Soul of siegfried Lun 12 Fév - 8:58 | |
| ha ouais scuse j'avais pas remarqué mdr | |
|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Ash - Soul of siegfried Lun 12 Fév - 9:28 | |
| Bon... je suis pas compétente pour les fiches techniques mais les principaux défauds ont été corrigés... je demanderai à Tira tout à l'heure si c'est bon et te validerai donc ^^ Sur ce tu peux continuer à rp tranquille ^^ merci Ash | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ash - Soul of siegfried | |
| |
|