Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Siegfried

4 participants
AuteurMessage
Siegfrie
Invité

Siegfried Empty
MessageSujet: Siegfried   Siegfried Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:38

Nom: Siegfried
Prénom: Shtauffen
Taille: 1m68
Poids: 52kg
Morale:Doux, déterminé, mélancolique et noble
Classe: Chevalier
Art martial: Style original
Arme: Zweihänder (épée lourde)
Lieu de naissance: Allemagne
Thème musical: Forsaken sanctuary
Arène: Lost cathedral

Histoire:
En Allemagne, les paysans oppressés se révoltèrent contre le Saint Empire Romain. Voyant les forces diminuées de l'empire, causées par les Guerres Italiennes, les paysans allemands virent là une chance d'attaquer. L'un des champions du peuple, un brave chevalier appelé Sir Frederick, rencontra, durant la campagne, une femme nommée Margaret. S'éloignant, ils s'amusèrent pendant une nuit entière. Lorsque Frederick revint, neuf mois plus tard, Margaret avait donnée naissance à un garçon. Ils le nommèrent Siegfried, faisant référence à un ancien héros. Plusieurs années passèrent et Frederick passait la majeure partie de son temps à enseigner à Siegfried son talent pour le combat. Puis, il partit aux croisades, promettant à Margaret qu'il allait revenir. Toutefois, sans l'avis de son père, Siegfried commença à mal tourner. Il devint le chef d'une bande de voleurs appelé "Schwarzwind", qui signifiait "Vent Noir".Le groupe monta un plan. Ils allaient attaquer les chevaliers qui avaient réussis à survivre aux croisades. On racontait qu'ils avaient beaucoup de richesses sur eux... Une nuit, ils tendirent un piège à un groupe de chevaliers. Fatigués, ces derniers ne purent se défendrent contre Schwarzwind. Siegfried décapita lui-même le commandant. Alors que le reflet de la lune passait justement par là, Siegfried brandit la tête de sa victime... Il poussa un hurlement épouvantable, glaçant le sang de tout le monde. Dans sa main, il tenait la tête de son propre père! Cette situation lui donna la nausée et il s'enfuit en courant dans la forêt. Au fur et à mesure qu'il courait, l'esprit de Siegfried devenait fou et il décida peu à peu que c'était quelqu'un d'autre qui avait tué son père. Après avoir entendu parler de Soul Edge, le jeune homme décida que le meurtrier allait être tué par cette arme, et par aucune autre.

Dans un port d'Espagne, il découvrit près du cadavre d'un pirate une épée dont émanait une aura étrange. Lorsque Siegfried approcha, le pirate revint à la vie enveloppé par des flammes, comme pour protéger l'épée. Après avoir vaincu cette apparition, Siegfried s'empara de cette épée mystérieuse. C'est alors qu'il entendit la voix de Soul Edge. L'épée lui dévoila que s'il utilisait les âmes qu'elle avait absorbées, il pourrait ressusciter son père. C'est ainsi que Siegfried devint Nightmare, le chevalier maléfique qui plongea toute l'Europe dans la terreur et le chaos.

Trois années durant, Nightmare tua afin de nourrir d'âmes son épée. Mais un jour, un guerrier armé d'une épée spirituelle nommée Soul Calibur et dont l'énergie était opposé à celle de Soul Edge, le défia. Nightmare et Soul Edge furent vaincus et engloutis dans le néant. Au fil du temps, Siegfried retrouva progressivement la raison. Et avec lucidité, surgirent les terribles souvenirs de ses péchés, ainsi que la réalisation qu'il avait lui-même assassiné son père. En quête de rédemption, on raconte qu'il a pourchassé les armées d'hommes lézard du culte de Cestemus. Conscient que Soul Edge ne devait plus jamais tomber entre les mains d'un autre homme, il tenta de s'isoler le plus loin possible du reste de l'humanité. Malheureusement, chaque matin il s'éveillait entouré des cadavres des personnes qu'il avait tuées pendant son sommeil, son corps étant contrôlé par l'épée maléfique. Au bout de quatre ans, Soul Edge reprit le dessus et il redevint Nightmare. Il se mit à rechercher les fragments de son épée, afin d'en restaurer la toute puissance.

Ayant collecté nombre d'âmes puissantes et de fragments de Soul Edge, Nightmare allait bientôt parvenir à restaurer l'épée maudite. Il retourna au château d'Ostrheinsburg et il y trouva un homme armé d'une fine épée. L'homme cherchait Soul Edge, mais après un combat féroce, Nightmare le vainquit. Nightmare s'approcha pour porter le coup de grâce mais, à cet instant, la volonté de Siegfried refit surface et s'opposa à l'épée. Une voix demandait le pardon, désireuse de restaurer sa gloire passée, tandis que l'autre riait, clamant que tout homme doit désespérer devant l'obscurité de la mort. Pendant ce conflit qui déchirait l'esprit de Nightmare, l'homme blessé rassembla ses dernières forces et porta un ultime coup désespéré. Le coup transperça le centre de Soul Edge. Nightmare laissa échapper un cri inhumain et se tordit de douleur, les deux consciences s'affrontant toujours en lui. Finalement, d'une volonté de fer, Siegfried reprit le contrôle de son corps. Une intense lumière régnait dans la pièce et Soul Calibur apparut. Siegfried saisit l'épée et la plongea dans l'œil de Soul Edge. Le pouvoir de l'épée maléfique fut scellé, mais l'épée spirituelle était tout aussi silencieuse. "Ca ne suffit pas... je jure de détruire à tout jamais le pouvoir de Soul Edge et de me repentir!" Se débarrassant de sa répugnante armure, Siegfried se mit en route. Mais il ne pouvait se débarrasser si facilement d'un destin entaché de sang. Le souvenir d'un bras droit grotesque lui revenait parfois. Les murmures de l'épée maléfique résonnaient encore à ses oreilles. Souvent, il devait affronter ceux qui voulaient se venger de Nightmare... Son âme était rongée par la culpabilité...

Post-Rp:

Siegfried qui etait entrain de s'entrainer dans son dojo comme tous les jours, il metait au point de nouvelles techniques à enseignier à ces diciples, comment parrer des nouvelles attaques, comment se protéger tout en attaquant son énemis. Tout ce que un grand combatant doit savoir, donc il préparait son cour que ses élèves allaient recevoir l'aprés midi. Quand soudains! IL... fut attaqué par une bande de ninja...c'etait un combat peu équilibré vu le nombre de ninja présent voulant le défier...Avant le combat il leur demanda qui ils étaient..

Qui êtes vous ninja? Qui vous envoie me defier?

Un des ninja prit la parole...

Non venons de la par de Nightmare...Nous allons t'exterminé...dit-il d'un ton plutot ventard..

Siegfried s'élança sur le ninja qui avait prit la parole et lui coupa la tête d'un coup...Puis les autres se lançêrent sur lui pour essaye de le tuer c'était un combat nagnifique que montrait Siegfried...Ile étaient nombreux mais aucun avaient son niveau, deux s'élancêrent sur lui. Il contra une attaque puis donna un coup d'épée dans le ventre de l'autre qui tomba a terre, enchaina en coupant un bras à l'autre. IL agonissait sur le seul alors il l'acheva. Un autre l'attaqua se fit un beau combat qui dura quelque minutes...Siegfried le tua d'un coup dans le dos. Deux autres se lançerent à l'attaque, il contrait leurs attaques une après une et leur placa le coup qui les turait au bon moment. Et pour le dernier, il s'elanca avec un rage folle pour le tuer. Il les tua en un coup. Il en tua sept sur les dix qui se sont attaqués à lui...Les autres se sont enfuis comme des laches...

-Vous vouliez me tuer c'est ça!! dit-il en riant, mais repris un air sérieux...avant de reprendre son entrainement...

Après avoir finit son entrainement il se mit a repenser au ninja qui avaient été envoié pour le tuer...Il trouvais cela bien triste et imorale de la par de leur maitre de les envoyer à la mort comme ça...il décida de tous faire pour le tuer... Il réfléchissait à ce qu'il devait faire pour le retrouver ... Il pensait que poour protéger les personne qu'il aimait il devait partir loin d'ici...Alors dé le soir même il avait prévenu sa famille de son depart, et qu'il rentrerait une fois cette quête achevée...Il expliqua avant de partir qu'il devait protéger les inoncents qui risque de mourir dans cette quete qu'il devait mener...Il devait trouver des compagnions de route afin de reussir cette quête... Rien et personne ne pourra m'arréter dans cette mission ...Il est plus motivé après cette agréssion qu'il venait de subir alors maintemant que ca colère regne...

Siegfried 220px-Soul_Calibur_3_Siegfried

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 7:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Siegfried Left_bar_bleue150/150Siegfried Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:

Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried   Siegfried Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:52

Wala Wala Wala...Bon bienvenue d'abord xD

J'ai vu que tu n'as pas signé les règles, mais mieux vaut d'abord les signer avant tout^^
Ensuite, Ta fiche est assez incomplète. Pas de description physique et morale^^
Puis, tu ne m'as pas dit si tu avais choisi un royaume^^
Pour l'histoire, étoffe un peu plus et se sera bon^^
Voilà lol! Quand tu auras fait cela fais-nous signe xD

Oh là là...Bon, je vois que tu es motivé pour Siegfried! Mais je dois dire quelques petites choses!

Le post-Rp est en effet de 10 lignes...Mais j'aimerais que tu me mettes le paquet là! Il y a peu des fautes, on sent que c'est fait à trop vite! Bon je vais te dire ce qui ne va pas!

-La fiche des personnages originaux est différentes de celles des personnages que l'on crée^^ Il faut suivre la présentation de Tira par exemple!
-Le post Rp est trop court^^ De la part de Siegfried, surtout pour un post de présentation, c'est minimum 20 lignes selon moi quoi car c'est le perso central de SC3! Allez étoffe moi cela un peu plus!
-Siegfried n'est pas assez respecté! Il ne rit quasiment pas...C'est la seule erreur commise
-Met plus de narrations, moins de dialogue, détaille les actions car on est au 16 è mes siècle :/ Des ninjas l'attaquent mais rajoute moi des détails ouki xD

Bonne chance car ce n'est pas moi qui te valide mais Cassandra^^

Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:56, édité 1 fois
Siegfrie
Invité

Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried   Siegfried Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:13

a suprime

Dernière édition par le Mar 12 Déc - 4:04, édité 1 fois
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried   Siegfried Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:38

Niah... u_u C'est Nawak tu m'as copié collé la mauvaise histoire xD Cest Siegfried de Soul Calibur 3 xD!! Allez, refais-moi ton histoire et prends les bonnes infos d'accord ?
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Siegfried Left_bar_bleue180/180Siegfried Empty_bar_bleue  (180/180)

Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried   Siegfried Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:08

oui c'est pas mal....j'ai pas eu le temps de lire mais c'est déjà assez imposant il est vrai que sur le post rp tu pourrais booster et Tira sieg rigole parfois mais surtout quand il explose ses ennemis ^^
mais il est tristounet c'est vrai ^^

en tout cas tes ninjas dois pas être de ma famille sinon bye bye sieg ^^
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Siegfried Left_bar_bleue120/120Siegfried Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Siegfried Left_bar_bleue180/180Siegfried Empty_bar_bleue  (180/180)

Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried   Siegfried Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:29

On m'attendait!

Hereusement que Tira a du talent xD T'es validé coco après une bonne journée en enfer^^ Ta destination est Tolède, en Espagne, on fera le Rp ensemble^^

Bon jeu Coco!
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried   Siegfried Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:34

Désolé du gros retard Exclamation

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien et bon jeu
^^
Contenu sponsorisé

Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried   Siegfried Icon_minitime

Siegfried
Page 1 sur 1