Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nominations des modos et admins!

3 participants
AuteurMessage
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Nominations des modos et admins! Left_bar_bleue150/150Nominations des modos et admins! Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Nominations des modos et admins! Left_bar_bleue150/150Nominations des modos et admins! Empty_bar_bleue  (150/150)

Nominations des modos et admins! Empty
MessageSujet: Nominations des modos et admins!   Nominations des modos et admins! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:14

Bon là ca saigne! De toutes les manières il se peut qu'une certaine regarde ce topic! Mais je vais être nette claire et précise : Nous avons besoins de modos et admins compétents! Je crois que vous êtes au courant! Nous sommes trois admins très soudés! Vous comprenez! ( chaussette nationale où es-tu ?) Alors un remaniement nous est nécessaire à partir de Février! Donc on en discute avant! Mais nous irons point par point! D'abord vis-àvis des modos:

Edition après décision de Cassandra: Zasalamel et Lucy...

Nous allons pas redémarrer la discussion mais il est indéniable, que nous devons limiter leurs rôles! Bref ils ne peuvent aps tout modérer...D'ailleurs Cassy donnera son avis! Mais je me dois de dire une chose...C'est qu'ils se la pètent trop. Alors pour les maîtriser, nous allons de ce pas, mieux organiser leurs rôles!

Lucy : Modératrice combat Rp et Rp colisée et fiche technique!

Si je le propose, c'est tout simplement parce que, elle a assimilié les règles de combats! Et elle pourra guider les autres pour el faire! J'ai confiance elle sur ce point là!

Zasalamel : Modérateur des sections Rp du forum et Chronique de l'Epée en mode détente. ( sans la guerre )

Xianghua : Modératrice présentation et partie non-jouée du forum : Pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune fille met une bonne ambiance et est toujours de très bonne humeur. Un rôle moins compliqué que les autres et très simple! Je crois qu'elle s'y plaira!

Nominations Admins :

Cassandra Alexandra : Chef de l'équipe admin! Dirige le Rp et vérifie toutes les informations!

Tira : Co-admin des fiches techniques ! ( ne s'occupe que des fiches des personnages originaux ) . S'occupe de la présentation et de la validation des membres! Responsable de l'ambiance du forum! Co-admin du mode guerre! Administrtice de Chronique de l'Epée! Administratice du Colisée. + GM et PNJ

C'est mon rôle et je le tiendrais!

Nightmare : Administrateur de fiche technique ! Validation des fiches personnages! Et Admin du mode Guerre et du mode combat Rp ! Co-admin du Colisée.+ GM et PNJ

Qu'en penses-tu ?

Siegfried : Administrateur de la partie Rp ! Et GM et PNJ! Validation des fiches^^

Tu comprends pourquoi! Un excellent Rpiste!

Kilik : Admin graphiste

S'il veut s'impliquer plus...C'est à lui de décideer...Mais il n'aura pas la couleur des admins. Mais sa parole a le même poids que la notre^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin
Emploi : ....
Loisirs : ....

Feuille de personnage
Hp:
Nominations des modos et admins! Left_bar_bleue200/200Nominations des modos et admins! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Nominations des modos et admins! Left_bar_bleue125/125Nominations des modos et admins! Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Nominations des modos et admins!   Nominations des modos et admins! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:29

Moi ça me va
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Nominations des modos et admins! Left_bar_bleue120/120Nominations des modos et admins! Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Nominations des modos et admins! Left_bar_bleue180/180Nominations des modos et admins! Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Nominations des modos et admins!   Nominations des modos et admins! Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:49

Je suis d'accord aussi... sauf sur un point...Shinyu je ne peux pas le saquer en modo pour les chroniques....simple modo histoire ça m'irait... mais bon... on va le tester..s'il ne rempli pas son rôle, s'il râle et s'il ose me défier quand je lui dit de faire quelque chose alors qu'il est censé montrer l'exemple, s'il a encore une sale attitude.. tu sais ce qu'on va faire^^ pour ma part.. j'ai déjà une plétore de sanctions possibles...
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Nominations des modos et admins!   Nominations des modos et admins! Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:04

Bientôt février en tout cas^^ ! Ils vont en avoir des surprises! Sinon pour les modos PNJ, je verrais car Yuyu le sage a posté^^ Mais bon on verra son activité au sein du forum en tout cas^^
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Nominations des modos et admins! Left_bar_bleue120/120Nominations des modos et admins! Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Nominations des modos et admins! Left_bar_bleue180/180Nominations des modos et admins! Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Nominations des modos et admins!   Nominations des modos et admins! Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:53

Je change d'avis plusieurs points qui m'énervent et que je veux changer!

Shinyu je ne le veux plus comme modo:

Il ne fait pas son travail
préfère envoyer des mps pour demande de partenariat et d'aide sur son propre fofo
il se permet des commentaires sur les admins
Je ne le supporte plus

De ce fait: Destitution il passe de modo à Simple membre dès aujourd'hui

Zasalamel, lui fait son travail de membre et de modo! c'est pas normal par rapport à Shinyu de ce fait il obtient une promotion passe de simple membre à Modo! voilà
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin
Emploi : ....
Loisirs : ....

Feuille de personnage
Hp:
Nominations des modos et admins! Left_bar_bleue200/200Nominations des modos et admins! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Nominations des modos et admins! Left_bar_bleue125/125Nominations des modos et admins! Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Nominations des modos et admins!   Nominations des modos et admins! Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:39

Moi je suis d'ac pour la dégradation de Shinyu il est exaspérant...
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Nominations des modos et admins!   Nominations des modos et admins! Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:19

Bien dit! ceci a été fait! On ne voulait pas en arriver là mais quand on choppe la grosse tête et qu'on ne fait pas son travail, qu'on te néglige et qu'on ose se mettre à l'égal des admin au point de leur faire un reproche désolée ça ne passe pas... de toutes les manières je ne le regrette pas... il peut même se barrer... je n'en ai rien à cirer.. il ne fait pas bouger ce fofo.. Au contraire, il le ralentit!

plusieurs points:

Il privilégie les chroniques de l'épée au rp tradi et bloque certains joueurs!

Il se prend pour le roi du rp! se permet des comparaisons de "niveau"

Il n'obéit pas (surtout quand je lui donne un ordre en tant que fondatrice)

Il n'obéit pas au principe de règles de combat

Il pensait même avoir fait le fofo..===> cf propositions mode guerre..

C'était du n'importe quoi il était irrespectueux! ceci est mon dernier commentaire sur lui....

S'il moufte! je lui colle un averto...ça risque d'aller au banissement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nominations des modos et admins!   Nominations des modos et admins! Icon_minitime

Nominations des modos et admins!
Page 1 sur 1