Bon là ca saigne! De toutes les manières il se peut qu'une certaine regarde ce topic! Mais je vais être nette claire et précise : Nous avons besoins de modos et admins compétents! Je crois que vous êtes au courant! Nous sommes trois admins très soudés! Vous comprenez! ( chaussette nationale où es-tu ?) Alors un remaniement nous est nécessaire à partir de Février! Donc on en discute avant! Mais nous irons point par point! D'abord vis-àvis des modos:
Edition après décision de Cassandra: Zasalamel et Lucy...
Nous allons pas redémarrer la discussion mais il est indéniable, que nous devons limiter leurs rôles! Bref ils ne peuvent aps tout modérer...D'ailleurs Cassy donnera son avis! Mais je me dois de dire une chose...C'est qu'ils se la pètent trop. Alors pour les maîtriser, nous allons de ce pas, mieux organiser leurs rôles!
Lucy : Modératrice combat Rp et Rp colisée et fiche technique!
Si je le propose, c'est tout simplement parce que, elle a assimilié les règles de combats! Et elle pourra guider les autres pour el faire! J'ai confiance elle sur ce point là!
Zasalamel : Modérateur des sections Rp du forum et Chronique de l'Epée en mode détente. ( sans la guerre )
Xianghua : Modératrice présentation et partie non-jouée du forum : Pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune fille met une bonne ambiance et est toujours de très bonne humeur. Un rôle moins compliqué que les autres et très simple! Je crois qu'elle s'y plaira!
Nominations Admins :
Cassandra Alexandra : Chef de l'équipe admin! Dirige le Rp et vérifie toutes les informations!
Tira : Co-admin des fiches techniques ! ( ne s'occupe que des fiches des personnages originaux ) . S'occupe de la présentation et de la validation des membres! Responsable de l'ambiance du forum! Co-admin du mode guerre! Administrtice de Chronique de l'Epée! Administratice du Colisée. + GM et PNJ
C'est mon rôle et je le tiendrais!
Nightmare : Administrateur de fiche technique ! Validation des fiches personnages! Et Admin du mode Guerre et du mode combat Rp ! Co-admin du Colisée.+ GM et PNJ
Qu'en penses-tu ?
Siegfried : Administrateur de la partie Rp ! Et GM et PNJ! Validation des fiches^^
Tu comprends pourquoi! Un excellent Rpiste!
Kilik : Admin graphiste
S'il veut s'impliquer plus...C'est à lui de décideer...Mais il n'aura pas la couleur des admins. Mais sa parole a le même poids que la notre^^