Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI

4 participants
AuteurMessage
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Left_bar_bleue120/120recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Left_bar_bleue180/180recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Empty_bar_bleue  (180/180)

recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Empty
MessageSujet: recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI   recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:58

ICI VOUS POSTEREZ VOS DEMANDES POUR DEVENIR MODOS OU/ET PNJ !!

ATTENTION:

NOUS INSPECTERONS METICULEUSEMENT VOTRE CV!!

ENVOYEZ LE NOUS ET SURTOUT N OUBLIEZ PAS : C EST L EXPERIENCE QUI EST PRISE EN COMPTE ET LA QUALITE DU TRAVAIL FOURNI!!

A VOS CLAVIERS ET BONNE CHANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
T'challa
L'âme au purgatoire
T'challa

Masculin
Emploi : patron de boite de sécurité
Loisirs : draguer et bosser

Feuille de personnage
Hp:
recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Left_bar_bleue150/150recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Left_bar_bleue150/150recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI   recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:12

Ok ben moi je me lance.

Mes expériences de modos....

-Modérateur sur un forum d'entraide d'un site de jeux vidéos...
-Modérateur d'un forum rp sur INS/MV (in nomine satanis/magna veritas)
-Modérateur sur un forum de FAQ pour une boite d'édition, de traduction et de diffusion de livres de règles de Jeux de rôles...
-Modérateur sur un dizaine de forum de jeux de rôles et de plateau...

Admin

-Créateur d'un forum rp INS/MV
-Créateur d'un forum aujourd'hui disparu sur le Rock Quebecquois...
-Créateur de plusieurs forums tecnhiques pour l'entraide a des auteurs compositeurs.
-Admin d'un forum D'associations de jeux de rôles. Responsables des mises en réseaux des differentes tables, responsable du planning et de l'organistion, chef de la section JDR.

Autres expériences.

-Pigiste en infos sur une radio régionale sur bordeaux.
-Pigiste aux magazine d'infos musicales sur une chaine de télévision locale sur bordeaux.
-Administrateur d'un groupe d'association de jeux de rôles.
-Maquetiste et Auteur de petites nouvelles sur certains livres de jeux de rôles édités par la maison pour qui je bossais.
-Beta testeur de nouveaux jeux de rôle, ou de nouveaux addons.
-Beta testeur pour une autre maison d'édition a représentativité plus modeste que la première.
-Créateur de nombreux scénariis sur plusieurs forums RP ... dernier en date sur le Saint Seiya Next Dimension.
-Créateur de nombreux scénariis pour des murders et des Grandeurs Nature.
-Créateurs d'une centaine de scéanriis et campagnes jdr dont beaucoup édiiées dans un petit mensuel.
-maître de jeu sur plus d'un trentaine de jeux de rôles...
-Critique cinématographique sur le forum de jeux vidéos sur lequel je suis modérateur.

Voilà c'est une courte expérience ... mais je me présente a ce poste. Voilà
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI   recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:59

...Subarashii my beloved I love you nous allons définitivement répondre à ce sujet dans un mois ou deux, suivant les CV. Tous les six mois environs, il y aura remaniement. Si le forum gagne en importance, nous déciderons entre admins, ceux que nous mettrons admins, et la redéfinition du rôle de modérateurs, bref des rôles moins flous et plus que précis^^

A vos claviers^^
Yusuran
Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Yusuran

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : natation

Feuille de personnage
Hp:
recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Left_bar_bleue140/140recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Left_bar_bleue200/200recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI   recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:33

Mon CV est peut être court mais la taille ne veut rien dire !

Mes expériences en tant que modérateurs :

-Modo sur un forum de graphisme « Grafekol »

-Modo sur un forum de mangas « MangaJV »

-Plusieurs fois professeur sur les forums Harry Potter ainsi que modérateurs des parties « Graphismes »

-Chef d’armée dans un RPG Online.

Mes expériences en tant que Administrateur :

- Créateur d’un Forum RP sur le thème de Fullmetal Alchemist et de Naruto

- Créateurs de 2 forums RP Harry Potter.
http://www.antiquawar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI   recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI Icon_minitime

recherche de MODOS. ET DE PNJ....POSTULEZ ICI
Page 1 sur 1