| Taki | |
|
+5EX-Talim Taki Maxi Zasalamel *** EX-Taki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
EX-Taki Invitée nationale
Feuille de personnage Hp: (180/180) Sc: (150/150)
| Sujet: Taki Mar 2 Jan - 11:05 | |
| Présentation: TAKIInformations personnelles: Mélanie... Peut être que certains me connaisse sous le pseudo de Soi Fong (ninja un jour ninja toujours), Pandore... Aya... Lulu...Bref voilou, j'ai rien de spécial à ajouter en complément. Infos sur le personnage:Nom: Taki Age: 29 dans SC III Lieu de naissance: Fu-Ma no Sato (Ohmi), Japon Taille: 170cm Poids: 53kg Date de naissance: Inconnue Groupe sanguin: A Arme: Deux épées courtes, paire de tantos Nom de l'arme: Rekki-Maru et Mekki-Maru Famille: Orpheline. / Son maître est aujourd'hui mort. Arène: Underground sanctum Thème musical: Cursed image Caractère: Taki est une ninja, ainsi, elle respecte les valeurs que sont celles de ces derniers. Elle possède un énorme potentiel et met celui-ci au service des gens... En effet, cette ninja a pour but de protéger les populations contre les démons... Ainsi elle se voit parcourir le Japon, traquant ses derniers. Il s'agit d'une femme déterminée, forte... Taki n'a pas froid aux yeux. Histoire:
Taki est originaire du Japon, cette dernière est orpheline, elle fut ainsi élevée par un ninja répondant au nom de Toki. Celui-ci fût son maître et ainsi, lui enseigna la chasse aux démons et lui apprit à développer son esprit. C'est sans trop de difficulté que cette dernière apprit, rapidement, Taki se révela une exelente "élève"... Et une ninja hors pair. C'est une fois l'âge adulte atteint que la jeune femme quitta son "clan" dans le but de tuer les démons, parcourant le Japon... C'est de ses propres mains qu'elle forgea son arme, dotée de pouvoirs magiques... Le Rekki-maru. Sous son arme, les démons trépassaient... Jusqu'à ce que, sentant une énergie maléfique provenant de l'ouest, son arme se mit à faiblir. Ainsi, Taki déduit que ce dernier fait était en relation avec l'énergie précédemment sentit. Suite à quoi elle partit en direction de l'ouest à la recherche de cette dernière. C'est au cours de ce voyage que l'identité de cette dameuse énergie se révela à la jeune femme. En effet, elle n'était tout autre que celle de la Soul Edge, une trèèès puissante épée.^^ On peut également noter qu'elle en vint à sauver la vie de Sophitia lorsqu'elle débarqua dans un port en ruine (en Espagne) au cours de son voyage. En effet, un pirate se trouvait là, menançant de tuer Sophitia. Ce dernier dégageait une energie qui n'était point à négligée, venant du fait qu'il possedait la fameuse Soul Edge. Suite à quoi, Taki tua cet homme, laissant derrière elle le cadavre ainsi que l'épée. Taki se chargea de soigner Sophitia, le corps de cette dernière étant plein de fragment de la Soul Edge, Taki en garda. Elle fit fusionner ces dernier avec sa propre arme qui gagna à l'occasion en puissance. Ensuite la ninja retourna dans son clan, au mont Fu-Ma. A son arrivée, les choses semblèrent en mouvement. En effet, elle apprit que Harcibei, un puissant ninja du clan s'était enfui avec Mekki-marru... Des ninjas furent ainsi envoyés à la recherche de ce dernier.
Taki retrouva l'homme en question, suite à quoi, il expliqua à la jeune femme le pourquoi de cette fuite. En effet, selon lui, l'esprit de Toki était corrompu, et qu'il voulait s'emparer de l'arme. Le ninja redonna l'arme à la jeune femme. Cette dernière approuva la consigne donnée par le ninja, à savoir qu Toki ne devait pas approcher de l'arme. De retour au mont Fu-Ma, Taki se rendit compte que l'arme récupérée réagissait aux fragments de la Soul Edge, et fit ainsi fusionner ses deux. C'est alors que l'épée gagna une puissance étonnante et devint maléfique. Taki s'enfuit avec cette arme à son tour, l'aura de la Soul Edge refit son apparition... Ainsi Taki retourna à sa recherche dans le but de la détruire, et Mekki-Marru par la même occasion. C'est au château d'Ostrheinsburg qu'elle fût conduit et qu'elle put se rendre compte que l'épée était déjà détruite. La ninja prit la décision de maîtriser la puissance de Mekki-Marru, maléfique. Lors de cet entraînement, la jeune femme se fit attaquer par des ninjas de son propre camps. En effet, Toki avait tout bonnement compris ce que Taki cherchait à faire. La jeune femme retourna dans son pays natal, le Japon, à cette occasion, elle put sentir une aura maléfique entourant Toki... Mais également, l'energie de la Soul Edge à l'ouest. En retrouvant celui qui fût son maître, elle put s'apercevoir que ce dernier ne dégageait plus rien d'humain. Il avait offert son corps et son âme aux esprits de démons dans le but d'augmenter en puissance. Des plus rudes fut le combat entre les deux ninjas. Grâce à Mekki-Marru et à ses techniques, Taki remporta ce combat. C'est entre la vie et la mort que Toki regagna en lucidité et prononça les paroles suivantes à l'attention de Taki:"Taki? C'est bien toi?"
... Puis l'âme de ce dernier quitta son corps, prenant ainsi la direction de l'ouest... Qui est tout bonnement l'endroit où se trouve la Soul Edge...
Taki se devait de détruire l'épée maléfique avant que l'âme de son ex maître l'eut rejoint.Post RP:
C'est au sommet du mont Fu-Ma que la jeune femme exécutait un entraînement des plus ardus... Seule, avec pour seule compagnie les quelques végétations l'entourant, les minéraux... Le léger souffle du vent, qu'elle perturbait parfois par ses violents coups de lame. Vêtue d'une tenue d'un rouge flamboyant et des plus moulante, la jeune femme apparaissait comme une fleur, exécutant une danse, au beau milieu de cette nature sauvage. Deux heures déjà que Taki se tenait là, se donnant entièrement à cet entraînement, sans aucun signe de relâchement. Jusqu’à ce qu’une étrange force vint à perturber la ninja. Ainsi, Taki cessa l’activité à laquelle elle s’était vouée, reprenant un rythme plus calme. Lentement, essuyant la sueur coulant sur son propre front, la jeune femme se déplaça jusqu’au bord de la falaise. Ses yeux sombres, en amande, scrutèrent l’horizon baigné dans de sombres nuages… Sa longue chevelure noire dansait au gré du vent…
Cela n’était pas la première fois que la ninja eut ressentit cette énergie… Le pourquoi de celle-ci n’en était d’ailleurs plus un secret pour elle. L’inquiétude était toujours chose qui l’a gagnait à l’encontre de cette aura maléfique. Cette dernière provenait tout bonnement de la Soul Edge, épée qu’elle avait déjà traquée quelques années auparavant, tout comme d’autres guerriers, sans pour autant la détruire. Ainsi, c’est dans ce dernier but que Taki, repartit une nouvelle fois à l’aventure, quittant alors le mont Fu-Ma, lieu de résidence de son « clan » et son Japon natal… Afin de ne plus jamais avoir à ressentir cette force maléfique.
Traversant diverses contrées, se battant contre une multitude de démons s’interposant sur sa route, Taki se déplaça en direction de l’ouest, lieu d’où l’énergie provenait. Guidée par cette dernière, c’est avec rapidité que la jeune femme progressa, tout en effectuant, bien évidemment quelques haltes dans des auberges se dressant sur son passage lorsque la fatigue venait à prendre le dessus. Son voyage vint alors à prendre fin au château d'Ostrheinsburg après maints obstacles rencontrés … Mais… Malgré la rapidité et la facilité avec laquelle Taki parvint à destination de la Soul Edge, elle fut devancée. L’aura semblait avoir disparut en totalité… Cela allait-il durer ? Rien n’était certain. Aucun autre choix que de rebrousser chemin s’offrit alors à la ninja, qui dut ainsi se résigner à regagner le mont Fu-Ma… Tant de kilomètres parcourus en vain…
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 6:11, édité 12 fois | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Taki Mar 2 Jan - 11:14 | |
| Nous avons l'honneur de recevoir la jolie Soi trop fort Je connais ton niveau et si tu dit que tu finira ta fiche j'en suis sur ^^ Bienvenu parmis nous et amuse toi bien | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Taki Mar 2 Jan - 11:18 | |
| J'ai hâte de lire ta presentation
C'est ma Soi-chewie, moi je suis Rikku ^^
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Taki Mar 2 Jan - 11:19 | |
| tu la connait alors elle doit etre bonne ^^ |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Taki Mar 2 Jan - 11:39 | |
| m soiiiii Chewiiiii quel exploit, quelle surprise aussi^^ je te souhaite une bonne continuation de fiche et j'ai confiance en toi ma douce^^
Irashaiii et have fun!! | |
|
| |
EX-Talim Prêtresse du Vent
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Désert Emploi : Prétresse Loisirs : méditer Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Taki Mar 2 Jan - 12:14 | |
| niaaaa soi chan est làààà youpi youpi bienvenue bienvenue | |
|
| |
Yoshimitsu Le dandy des mers
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (140/140)
| Sujet: Re: Taki Mar 2 Jan - 12:23 | |
| Oulla voila ma capitaine, bienvenue sur le fofo have fun Vu que j'ai lu ta fiche sur l'autre site, je ne doute pas du tout de ton niveaux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Taki Mar 2 Jan - 12:35 | |
| Merci pour l'accueil ça fait très plaisir. ^^
Pourrais-je savoir qui est qui? S'il vous plait.
(pas mal le fofo, vraiment pas mal, faut avouer^^)
PS: Le post test sera ici demain très certainement. | |
|
| |
EX-Talim Prêtresse du Vent
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Désert Emploi : Prétresse Loisirs : méditer Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Taki Mar 2 Jan - 14:04 | |
| nioooo moi je suis ^^(Isane) | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Taki Mar 2 Jan - 14:11 | |
| Pour evité de flooder dans les presentation repondez a sa question par mp. Pour ma par j'ai dit qui j'etait dans mon premier post ^^ | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Taki Mar 2 Jan - 20:15 | |
| * les larmes me coulent des yeux*
Soi....Cela me fait trop plaisir...Sniff...Je ne pensais pas que ma Taisho s'inscrirait et prendrait une aussi belle meuf que Taki...Je suis Orihime Inoue si tu veux ma demoiselle!!!! Voilà donc! Sniff..., il sera heureux d'apprendre que tu es ici! Il te révélera qui il est, ton plus grand fan!
Bon, je m'occuperai de ta validation avec ma soeur chérie, Cassy! Bienvenue et bon Rp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taki Mer 3 Jan - 5:47 | |
| Merci pour le mp m'expliquant qui est qui. ^^ C'est toujours agréable d'arriver sur un forum et des découvrir des connaissances.
Bref, revenons à l'essentiel! lol Voila ma présentation presque terminée. Par contre, j'ai pas trouvé le poinds, la taille de Taki...
En tout cas j'espère que mon post suffira, s'il y a quelque chose à modifier, et bien, je m'y plierai... ^^
Encore merci pour cet accueil. | |
|
| |
Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Taki Mer 3 Jan - 6:02 | |
| Fiouu, belle présentation, bienvenue !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taki Mer 3 Jan - 6:06 | |
| Merciou!!! ^^ C'est gentil. Ayé cette fois j'ai terminée, j'ai trouvé les informations qui me manquaient. Maintenant vais me faire un chtit kitounet... J''espère ne pas le faire pour rien... lol | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Taki Mer 3 Jan - 7:35 | |
| La première paire de gros seins sur le forum ! Je te valide de suite ma douce! Si tu veux, je ferais Setsuka pour ton PNJ si tu la veux en PNJ^^ Ou bien tu essaies de t'arranger avec ses jolies personnes du forum pour débuter le Rp! Bon Rp, je m'occupe du reste! | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Taki Mer 3 Jan - 7:37 | |
| Je te valide^^ Bon Rp ^^ Sinon signe les règles ici pour les membres^^ Je m'occupe de tout^^ C'est bon je te donne tes droits et tu peux flooder ou Rp où tu veux! | |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Taki Mer 3 Jan - 10:20 | |
| Taki Taki mon personnage féminin préféré et mon personnage préféré tout court...Rapide agile, efficace et plus que jolie. J'aurais pus te faire un poème mais je ne pense pas que ce soit le lieux ^^
Donc Soi prend le costume de Taki? Rien de plus qu'un rêve^^ Taki est entre de bonne main et ça tombe bien car je me voyait déjà, demander un super niveau de propreté et de finesse pour cette perle. Bienvenue Taki pour ma par tu es là plus que bienvenue et merci à toi...
*disparaît dans l'ombre comme à son habitude...* | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: Taki Mer 3 Jan - 10:24 | |
| Taki fait partie des Anciens de la série depuis Soul Blade ou Soul Edge, donc nous avons été sévères et tout ceci a magnifiquement payé! | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: Taki Ven 26 Jan - 14:03 | |
| PERSONNAGE LIBERE A LA DEMANDE DU JOUEUR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taki | |
| |
|
| |
| Taki | |
|